DBZ Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ Return

Un forum RPG sur le monde de Dragon Ball Z. Incarnez un héros de la série mythique ou créer votre propre guerrier, et participez à l'aventure en notre compagnie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Cell
Admin
Cell


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 32
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cell
Niveau:
Histoire Left_bar_bleue50/100Histoire Empty_bar_bleue  (50/100)
Avertissements:
Histoire Left_bar_bleue0/5Histoire Empty_bar_bleue  (0/5)

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:58

Vingt-cinq années ont passé depuis la mort de l'ancien Tyran de l'Univers Freezer, tandis que vingt-deux ans se sont déroulés depuis le décès du cyborg parfait Cell. La Terre coule des jours paisibles : Sangoku entraîne le jeune Uub, Sangohan coule des journées heureuses avec sa femme Videl, et tous leurs anciens compagnons profitent de la vie sans encombres qui s'offre à eux. Bref, tout était tranquille... et rien ne semblait prévoir le futur noir qui approchait à grands pas!

Au plus profond de la Forêt Amazonienne, dans un endroit où nul être humain n'avait mis les pieds, deux individus attendaient le moment opportun... pour mettre en place leur vengeance commune, ou plutôt celle de leurs pères, les terrifiants Cell et Freezer!!! Impossible, penseraient certains, et pourtant, les deux plus grands ennemis de la Terre avaient de la descendance! Ils se prénommaient Celleno et Freeya.

Depuis de très nombreuses années, ces deux êtres aussi maléfiques que leurs pères ne pensaient qu'à une chose : venger ces derniers et annihiler leurs adversaires communs! Pour cela, ils s'entrainèrent très dur, mettant parfois leur vie en péril ; ils ne s'accordèrent que très peu de repos. Parfois, les deux alliés devaient quitter leur cachette, afin de ne pas être surpris par Sangoku ou les autres, ayant eu l'impression de ressentir une énergie... familière!

Les entraînements furent rudes... mais le résultat fut à la hauteur de leur satisfaction : ils finirent par atteindre le même niveau que leurs paternels, le dépassant même!!! L'être cybernétique, trop impatient d'en finir avec ses ennemis jurés, proposa à son unique ami d'en finir maintenant. Ayant une drôle d'intuition, l'alien répondit:


"Patientons encore un peu ; j'ai l'impression que nous ne regretterons pas d'attendre l'heure de notre vengeance."

A contre-coeur, les deux 'hommes' continuèrent leur entraînement, au sommet du Mont Blanc ; ils ne surent pas que Freeya avait eu raison!

En effet, au même instant, en Enfer, deux personnes que nous connaissons bien attendaient également le jour où ils pourraient faire payer à leurs rivaux l'humiliation qu'ils leur avaient fait subir. Depuis leur arrivée dans l'Au-Delà, ils s'entraînaient, s'entraînaient, s'entraînaient... ne pensant qu'à cela.

Après neuf heures d'exercices non-stop, ils s'accordèrent une petite pause pour pouvoir méditer ; mais avant ceci, Cell décida de tenter un dernier Mehahameha. Utilisant toute sa colère qu'il possédait en lui, il détruisit entièrement toute une montagne, se trouvant à plusieurs centaines de mètres devant eux... et un évènement incroyable se produisit dès que la poussière, dûe à l'explosion, se dégagea : une lumière, dégageant bizarrement une aura très tênebreuse, plus vive encore que la Morsure du Soleil, illumina les alentours, éblouissant Freezer et son compagnon. Cela ne dura que quelques secondes.

Intrigués, ils se dirigèrent prestement vers le lieu naturel en ruines, d'où provenait la 'clarté'. Ils furent très déçus de leur découverte, car ils n'y découvrirent qu'un banal autel avec, posé dessus, deux médaillons : l'un avait une magnifique émeraude, l'autre une pierre violette grosse comme un poing serré. Se contrefichant de ces bijoux, ils allèrent s'en retourner à leurs occupations... quand un phénomène inexpliqué se fit! Les joyaux dégagèrent une énergie complètement démesurée... et maléfique! Sans qu'ils s'en aperçoivent, ces derniers fusionnèrent avec eux et, malgré leur résistance, ils ne purent s'empêcher de s'évanouir... ne sachant pas encore ce qui s'était produit!

Pour pouvoir l'expliquer, il fallait remonter des milliards d'années en arrière, le jour où l'Univers fut crée ; le Grand Créateur, ayant mis toute son énergie dans son oeuvre, sut que la fin était bientôt proche : ne voulant pourtant pas partir sans laisser quelque chose derrière lui, il créa quatre médaillons, et y intégra, à chacun, une partie de ses pouvoirs. Deux contenaient sa magie bénéfique, tandis que les deux restants eurent droit à ses facultés maléfiques... les plus destructrices et puissantes. Les bijoux furent remis au Roi Enma, qui cacha les deux premiers dans un endroit sûr du Paradis, et fit de même pour les deux autres, en Enfer. Une légende de l'Au-Delà raconte que les deux personnes les plus pures seraient choisies par les médaillons de la Lumière, afin de protéger l'Univers... alors que les médaillons du Chaos éliraient les deux êtres les plus mauvaises... pour pouvoir détruire, tuer et gouverner! Personne n'aurait pû prévoir qu'il s'agirait du cyborg parfait et de l'extra-terrestre! Maintenant, toutes les galaxies couraient un danger... mortel!!!

A leur réveil, Cell et Freezer sentirent tout de suite qu'il y avait quelque chose de différent en eux : leur puissance et leur Ki avaient plus que multiplié par dix... mais le plus extraordinaire dans tout cela était que leurs auréoles avaient disparu! Ils étaient vivants, ressuscités!!! Tout à coup, une voix se fit entendre dans leur tête... 'l'esprit' des médaillons! Il leur expliqua les raisons de leur changement brutal, avant de s'éteindre. Au début, ils furent évidemment étonnés... mais le fait de posséder une force dépassant de très loin celle de leurs adversaires les remplit d'un désir infini de vengeance, de destruction... et de mort!

Voulant voir jusqu'à quel point leur puissance était grande, ils firent appel à tout leur nouveau Ki, dévastant tout le paysage autour d'eux... ce qui eût pour effet de former un passage menant directement vers la Terre, la planète qu'il s'était juré de détruire! Se sentant envahir par une haine immense, ils allèrent quitter cet endroit infame... quand Enma, en personne, leur bloqua la route, en s'écriant:


"Je vous en prie, débarassez-vous de ces deux médaillons! Vous ignorez la puissance dévastatrice de ces deux objets! Ils pourraient conduire l'Univers à sa perte!"

On voyait bien qu'il ignorait à quel il avait affaire ; faisant, un sourire mauvais et ricanant, ils le mirent au tapis... en un coup chacun!!! Puis, sans perdre leur temps en futilité, ils franchirent le portail... qui les conduisit tout droit vers le lieu où se tenait Freeya et Celleno! Surpris de l'arrivée de ces deux étrangers, ces derniers se mirent en position de combat... mais reprirent leur calme quand ils comprirent enfin. D'une même voix, ils s'écrièrent:

"Père?"

Malgré leur stupeur de découvrir leurs fils, les deux Elus du Chaos ne montrèrent aucune émotion, se contentant de les observer fixement. Aucune parole ne fut échangée, aucun câlin... Juste un regard... qui fut bientôt interrompu par des voix familières!

"Cell et Freezer!? Qu'est-ce qu'ils font là!?
-Et c'est qui, ces deux-là?
-Ils se ressemblent, vous trouvez pas?"

Les quatre se tournèrent au même moment, contemplant avec rage tous leurs ennemis réunis en face d'eux : Vegeta, Sangohan, Sangoten, Trunks, Krillin, Piccolo, C-18, Yamcha, Tenshihan, Chaozu... et ce maudit Sangoku! Tout le groupe, ne cherchant pas à savoir comment ils étaient retournés sur Terre, chargèrent, les plus faibles sur les 'monstres' juniors, les plus forts sur leurs plus grands ennemis. Celleno et Freeya, 'content' de pouvoir enfin se déchaîner, se mirent à deux pour vaincre sans grandes difficultés. L'autre combat fut bien plus époustouflant... mais les Saiyans et le Namek furent obligés de le dire : ils étaient trop forts pour eux! Ils le reconnurent dès le début.

Les ayant battu avec autant de facilité que s'il fallait écraser une fourmi, les deux cyborgs proposèrent de les achever tout de suite et d'anéantir leur 'belle' planète chérie... mais l'ex-tyran, se souvenant de son lointain passé, annonça:


"Maintenant que nous sommes les plus forts, nous pouvons réduire en esclavage tout l'Univers ; et cette bande de ratés pourra nous divertir en essayant, sans grandes chances de succès, de nous battre. Devenons de véritables tyrans!

Approuvant, les quatre individus les laissèrent partir, avec pour message:

"Revenez quand vous serez plus fort!"

C'est à partir de ce jour qu'une ère noire commença ; en l'espace de quelques mois, les nouveaux tyrans réduirent tous les humains en esclavage, les obligeant à faire des tâches impossibles, les tuant tous à petit feu. Evidemment, leurs adversaires tentèrent de les en empêcher plusieurs fois mais, à chaque fois, ils revenaient bredouilles et déshonorés... mais vivants! Même quand Sangoku et Vegeta atteignirent le niveau quatre et fusionnèrent, rien ne changea. Le seul moyen de les vaincre était de trouver un quelconque point faible, de s'entraîner... et de prier.

Ne souhaitant néammoins pas rester les bras croisés, il fondirent en cachette le Clan de l'Espoir, dont le but était d'arrêter les tyrans dans leur conquête de pouvoir et leur destruction. Espionner, s'entraîner, se battre... Telles étaient leurs armes!! Ils purent même découvrir la raison pour laquelle Freezer et Cell détenaient cette puissance extraordinaire... mais ces deux derniers, ainsi que leurs fils, eurent bientôt connaissance de tous ces complots et décidèrent de contre-attaquer en créant à leur tour le Clan Chaotique, réunissant les pires êtres de l'Univers. Leur but? Conquérir, tuer leurs ennemis, détruire, obtenir plus de pouvoirs, etc...

Une guerre commençait...
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzreturn.forumactif.info
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ Return :: Commencement :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser