DBZ Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ Return

Un forum RPG sur le monde de Dragon Ball Z. Incarnez un héros de la série mythique ou créer votre propre guerrier, et participez à l'aventure en notre compagnie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Passage rapide devant Enma

Aller en bas 
AuteurMessage
Freezer
Admin
Freezer


Messages : 227
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 34
Localisation : Vendée

Feuille de personnage
Nom du personnage: Freezer
Niveau:
Passage rapide devant Enma Left_bar_bleue50/100Passage rapide devant Enma Empty_bar_bleue  (50/100)
Avertissements:
Passage rapide devant Enma Left_bar_bleue0/5Passage rapide devant Enma Empty_bar_bleue  (0/5)

Passage rapide devant Enma Empty
MessageSujet: Passage rapide devant Enma   Passage rapide devant Enma Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:27

A sa mort, Freezer se trouve près du Poste Frontière derrière plusieurs esprits, et devant d'autres esprits. C'est alors qu'il apperçoit Frozin derrière lui, il se précipita alors vers elle, tout en bousculant les esprits, et saute dans ses bras en l'embrassant.

"Nous voiçi à nouveau ensemble ma chère, vient on vas aller voir ce cher Enma."

Il prit alors sa fiancée par la main et passent tout les deux au dessus des esprits en lévitant, pour être rapidement près du Juge Enma. Ce dernier fit une grimace en les voyant doubler la file.

"Vous ne pouviez donc pas attendre votre tour ? Retournez donc à la file !"

Mais le tyran fit la sourde oreille et s'arrètent avec sa compagne près de l'homme géant. L'alien regarda le juge d'un air sévère et mauvais.

"Tu crois peut être qu'on allaient attendre des heures dans cette file d'attente, alors que je sait pertinament que moi je dois aller en enfer, alors ouvre le passage et dépèche toi !"

Il se retourna alors pour regarder sa fiancée d'un air doux, tandis que Enma rumine à cause du manque de respect du tyran à son égard.

"Ma chère Frozin, je suppose que tu veut venir avec moi, j'en profiterai pour te montrer ma famille et mon armée, et puis nous serons bien tout les deux, rien que toi et moi."

Après la réponse de Frozin, un trou noir s'ouvre au dessous d'eux, mais aucun d'eux ne tombe, car Freezer s'y attendait et il maintenait sa compagne. Ils finissent par descendre tranquillement en s'enlaçants, pour aller en enfer
Revenir en haut Aller en bas
 
Passage rapide devant Enma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ Return :: Partie RPG :: Royaume des Morts :: Poste Frontière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser