DBZ Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ Return

Un forum RPG sur le monde de Dragon Ball Z. Incarnez un héros de la série mythique ou créer votre propre guerrier, et participez à l'aventure en notre compagnie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Début de l'exploration

Aller en bas 
+3
Aidan
Ginyu
Cellus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Freezer
Admin
Freezer


Messages : 227
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 34
Localisation : Vendée

Feuille de personnage
Nom du personnage: Freezer
Niveau:
Début de l'exploration - Page 3 Left_bar_bleue50/100Début de l'exploration - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Avertissements:
Début de l'exploration - Page 3 Left_bar_bleue0/5Début de l'exploration - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)

Début de l'exploration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'exploration   Début de l'exploration - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:39

Freezer était impressioné de l'attaque en furie de Aidan, faisant que Cellus se retrouve.

"Ouille, faut pas chercher d'embrouille à Aidan."

Remarquant qu'ils ne risquaient plus rien, le tyran décide de laisser le groupe pour retrouver Frozin, en essayant de comprendre pourquoi son médaillon ne le répond lorsqu'il a demandé ce qu'il arriverait à sa bien aimée.

"J'espère qu'elle ne lui ai rien arrivé de mal, sinon je passe ma rage sur Cellus conscient ou pas de ce qu'il a fait."

Il arrive au vaisseau, passant par le trou béant créer par Cell, il se précipite alors vers l'endroit ou il a posé Frozin. Tel ne fut pas sa surprise lorsqu'il ne la trouve pas, inquiet il appelle l'ordinateur.

"Ordinateur Centrale, avez vous vus Frozin ? Je sais que vous avez dût le voir, il y'a des caméras dans tout le vaisseau sauf dans les chambres et mes appartements."

"Monsieur Freezer, il se passé des choses bizarres dans le vaisseau, j'en suis encore toute bouleversée...."

"Je n'en doute pas, mais la question n'est pas là, je veut SAVOIR OU ELLE EST"

"Je....l'es....appercue.....se dirigé dans vos appartements."

"Bon j'y vais, en attendant réparer moi les dégats, Cappicci ?"

"Oui, monsieur Freezer...."

Dès qu'il fût partit l'ordinateur centrale parla à voix basse.

"Mon dieu, que vas dire maître Freezer en voyant maitresse Frozin ? Hooo je ferai mieux de prendre une tasse de café"

Mais Freezer ayant entendu, finit par se précipiter à toute vitesse vers ses appartements. Il ouvra alors la porte brusquement, il tente d'allumer la lumière, mais sa ne s'allume plus.

"Zut, à cause des dégats il y'a une coupure dans tout le secteur."

Ayant une bonne vue, il se dirigea vers sa chambre espèrant la trouver par içi.

"Frozin ma chérie, est tu là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Frozin

Frozin


Messages : 166
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 35
Localisation : vendée

Feuille de personnage
Nom du personnage: Frozin
Niveau:
Début de l'exploration - Page 3 Left_bar_bleue10/100Début de l'exploration - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Avertissements:
Début de l'exploration - Page 3 Left_bar_bleue0/5Début de l'exploration - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)

Début de l'exploration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'exploration   Début de l'exploration - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:01

Frozin pleurant encore dans leur lit s'areta d'un coups lorsque elle entendit Freezer:

" Oui je suis la mon bien aimée pour quoi me cherche tu que se passe t-il ? "

Frozin encore entiérement caché sous les draps atendais la reponse de Freezer qui etait encore debout a coté de leur lit puis elle recomenca a sangloter puis elle chuhota en faisant attention que freezer ne lentende pas:

" Que ve dire..... mon bien amiée........ en me voyant........ comme sa? Va t-il...... encore vouloir....... de moi ? "

Frozin etait contente car elle c'etait apercu que Freezer ne lavais pas entendu puis elle atendit la reponse de Freezer qui n'avait pas bouger depuis son entrée dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
Admin
Freezer


Messages : 227
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 34
Localisation : Vendée

Feuille de personnage
Nom du personnage: Freezer
Niveau:
Début de l'exploration - Page 3 Left_bar_bleue50/100Début de l'exploration - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Avertissements:
Début de l'exploration - Page 3 Left_bar_bleue0/5Début de l'exploration - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)

Début de l'exploration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'exploration   Début de l'exploration - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:59

Freezer entend soudainement la voix de Frozin venant de son lit, il regarde alors et distingue une forme sous les draps.

"Que fait tu sous ses draps ? Ne t'inquiète plus les plantes sont neutralisées, et Cellus est mit hors d'état de nuire, c'est mon cas qui risque de te faire de la peine."

En entendant sa fiancée pleuré, il se commence à craindre le pire, d'un air décidé, il se met à côté d'elle et tente de la réconforter à la caressant. Mais au moment ou il voulait carresser son crane, il sentit des poils comme des cheveux. Le tyran fronça les sourcils, et se met à chercher une réponse valable.

"Tu t'es mis une perruque ? Tiens tu donc à imiter les humaines ?"

N'ayant que des sanglots, le tyran devient de plus en plus méfiant. Il finit par mettre une main sous un draps et tente de caresser sa poitrine. Tel ne fut par sa suprise lorsqu'il sentit la poitrine de sa fiancée, il glissa alors sa main en bas du ventre jusqu'a sentir quelque chose de poilu. D'un geste il retire sa main et retira les draps. Il tombe alors nez à nez avec une Frozin à l'apparence d'un femme humaine, ne croyant pas que c'est Frozin il la saisit par le cou et commence à l'étrangler.

"Que fait tu içi toi ? Tu voulais te faire passer pour Frozin maudite terrienne ? Ce n'est pas ta beauté qui vas me faire changer d'avis, je vais te faire goûter la colère de Freezer."

Sanglotant de plus belle et commencant à devenir violet, Frozin essaye avec efforts de dire

"C'est moi, Frozin, ta femme."

Ayant un doute et au moment de lancer son poings, le tyran croise le regard de Frozin, malgré son aspect humaine, l'alien finit par comprendre. Relachant soudainement sa main et la tient fermement, tandis qu'il tremble de sang froid.

"J'ai.....f...f....faillit...tu...tu...tué....ma...ma....femme."

Reprenant son souffle et laissant à Frozin faire de mème, il finit par se diriger vers elle et l'embrassa tendrement en essayant de s'escuser à chaque baisé.
Revenir en haut Aller en bas
Frozin

Frozin


Messages : 166
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 35
Localisation : vendée

Feuille de personnage
Nom du personnage: Frozin
Niveau:
Début de l'exploration - Page 3 Left_bar_bleue10/100Début de l'exploration - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Avertissements:
Début de l'exploration - Page 3 Left_bar_bleue0/5Début de l'exploration - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)

Début de l'exploration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'exploration   Début de l'exploration - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:48

Une fois que Frozin a repris son soufle elle regarda freezer et elle fut choquer car il etait en premiere forme et elle lui dit:

" Dit moi que fait tu en premiere forme se n'est pas drole reprend ta forme final stp? Et pourait tu me passer un vetement car j'ai des frisson "

elle enfila la robe qu'elle metait que pour les occasion elle etait d'un rose que personne ne pouvais imaginer ( comme c'elle d'hermione qu'elle a pandent la bal de la coupe du feu) avec des chaussure assortie puis elle regarda freezer et elle lui dit:

"comment me trouve tu avec cette robe ? Et je n'y croit pas encore tu a faillis me tuer mais je te pardonne"

sur se elle vulu se jeter sur freezer maisvue qu'il etait plus petit sela fut imposible puis elle le regarda et elle lui dit:

"Meme en premiere forme je t'aime quand meme"
bon ben il faut que j'aille voir les autres que vont t-il dire ? et toi meme quand meme, meme si je suis comme sa ou pas ?"


elle s'assoie alors sur le lit et ele atendit la reponse de freezer.
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
Admin
Freezer


Messages : 227
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 34
Localisation : Vendée

Feuille de personnage
Nom du personnage: Freezer
Niveau:
Début de l'exploration - Page 3 Left_bar_bleue50/100Début de l'exploration - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Avertissements:
Début de l'exploration - Page 3 Left_bar_bleue0/5Début de l'exploration - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)

Début de l'exploration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'exploration   Début de l'exploration - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:37

Freezer laissa Frozin quelque instant pour ouvrir le placard à vêtements, à l'intérieur de ce grand placard se trouve juste deux vêtements, qui ne sont autres que la tenue de soirée du tyran et de sa femme. Il y'a égalemment une armure semblable à celle que portait le tyran autrefois. Il entendis Frozin lui demander pourquoi il est en première forme, tandis qu'il enfile son armure et lui répond à sa question.

"C'est mon médaillon, il m'a fait redevenir comme avant avec la mème puissance, celui de Cell à fait la mème chose, et c'est pour sa aussi que tu es comme sa. Pour la raison, ne me le demande pas, je n'en sais rien."

Il prend alors la robe et le donne à Frozin tout en profitant pour admirer le corps merveilleux de Frozin, n'hésitant pas à la toucher sans que celle ci ne dise rien.

"J'ignorais qu'en forme humaine, tu était aussi belle, tu as un corps si doux si soyeux..."

En l'admirant il peut voir que sa taille atteind simplement le nombril de sa bien aimée. Frozin finit par enfiler la robe mème si Freezer avait encore envie de la regarder dénudé. Il fit une mine renfrogné lorsque sa femme lui rappelle qu'il a failli la tué, mais il reprend son sourire puisqu'elle lui pardonne.

"Merçi ma chérie je ne te ferai plus jamais de mal, je m'en veut encore de ce que j'ai fait."

Frozin finit par s'asseoir lui annoncant que mème en première forme, elle l'aime quand mème, mais elle n'est pas rassuré de son apparence.

"Ne t'en fait pas il s'y habitueront, et moi j'avoue, que ton apparence humaine me fait énormément plaisir qui fait que je t' aime encore plus"

Freezer finit par appeler sa capsule siège qu'il utilisait pour se déplacer autrefois, arrivant à vive alure la capsule s'arrète devant le tyran qui monta rapidement dedans, la hauteur de la capsule fait que Freezer est un peu plus grand et atteind le bas de la poitrine de sa femme. La prenant par la main ils se dirigent tout deux vers la salle de contôle, en sachant que les autres finiront par les rejoindre l'a bas.
Revenir en haut Aller en bas
Cellenia

Cellenia


Messages : 75
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cellenia
Niveau:
Début de l'exploration - Page 3 Left_bar_bleue5/100Début de l'exploration - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)
Avertissements:
Début de l'exploration - Page 3 Left_bar_bleue0/5Début de l'exploration - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)

Début de l'exploration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'exploration   Début de l'exploration - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:07

Alors là, les évènements me dépassaient complètement! Comment ça, on ne devait pas faire de mal à toutes ces plantes qui en cessaient de nous attaquer, et avaient bien failli m'étouffer!? Je voulus répliquer... mais, à la place, l'un des lianes entoura ma jambe, et me mit la tête en bas...

"EHHH!!!! LACHES-MOI, SALE PLANTE ASSECHEE!!!

Comprenant que cela ne servait à rien de hurler, je croisai les bras et grommelai... avant qu'il ne me lâche subitement, et j'atteris la tête la première.

"OUCH!!!
-Pas douée...
-On n'a pa le temps à ça, nous devons retrouver notre famille, et presto!"

Freeya et moi hochâmes la tête en même temps, avant que nous décollâmes en direction du Mont Olympus. Une dizaine de minutes après, nous retrouvâmes tous nos compagnons... et j'eus le souffle coupé quand j'aperçus, en contrebas, deux individus que je ne connaissais pas... mais la réaction de mon frère m'estomaqua:

"Pè... Pè... PERE???!!!
- Shocked !!! C'est... papa... Laughing ... C'est une blague... Shocked ... Je vais me réveiller... Maman..."

J'écarquillai violemment les yeux, clignant sans arrêt des paupières. C'était bien lui, et l'autre devait être oncle Freezer! Mais... comment!? Non de non, on pouvait m'expliquer!!!

Soudain, je m'aperçus que Cellus prit en otage tante Aidny... et l'embrassa!!!???


"Je vais... silent ... vomir..."

Même avec un estomac en béton, je ne pus m'empêcher d'aller derrière un arbuste et de tout vomir. Quelques instants après, je retournai, le teint livide, vers la troupe... mais je remarquai qu'il manquait mon frère, Aidan, Freezer, Frozin et Aidny. Fronçant les sourcils, je me tournai vers mes parents, et courus dans leur direction.

Ces derniers, semblant soulager que tou cela soit enfin fini, se serraient l'un contre l'autre, maman pleurant contre lui. Je m'arrêtai à quelques mètres d'eux, paraissait gênée ; papa leva la tête vers moi, et sembla me sourire.


"Ma fille, mon fils, je suis navré que mon apparence vous gêne... Cela doit vous faire un...
-[Saute dans ses bras] Ne dis pas n'importe quoi, même si tu es sous cette forme, je t'aimerais toujours, car tu es mon père!!
-Pff, cela ne change rien, père, vous êtes toujours le cyborg parfait.
-Ne t'en fais pas, mon chéri, nous t'aiderons à retrouver ta forme parfaite... et à vaincre ton médaillon...
- ... cela risque d'être plus dur..."

Il nous raconta alors ce qu'Emeraude lui avait ordonné de faire. Je m'apprêtai à réagir.. quand, soudain, je fus pris par de violents spasmes, et me sentais, tout à coup, nauséeuse. Tout à coup, j'entendis une voix dans ma tête:

*Ton père a une mission à accomplir, et ne pourra récupérer son corps pparfait que celle-ci accomplie... et cela vaut également pour toi...
-Qui es... ARGH!!!
-Tu dois certainement le savoir, ma toute belle... Hé hé hé, je me retiens d'utiliser le corps de Cell pour vous posséder, ta mère ou toi...
-Sa... ARGH!!!!!*

Tout mon corps et mon visage me brûlaient, et je souhaitais que cela s'arrête à tout prix. Mon entourage remarqua mon désarroi, et tenta de tout faire pour m'aider... mais, rien à faire, je tombai dans les pommes... ne remarquant pas mon étrange transformation... en humaine d'une quatorzaine-quinzaine d'années!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cell
Admin
Cell


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 32
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cell
Niveau:
Début de l'exploration - Page 3 Left_bar_bleue50/100Début de l'exploration - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Avertissements:
Début de l'exploration - Page 3 Left_bar_bleue0/5Début de l'exploration - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)

Début de l'exploration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'exploration   Début de l'exploration - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:02

Le spectacle qui s'offrait aux yeux de Cell l'étonnait plus que tout : Cellenia était en train de devenir... humaine!!!??? C'était tout bonnement impossible!! Faisait-elle le même genre de réactions que Bane?

" Shocked ... Bon... Bon... Mais qu'est-ce qui lui arrive!!!??? Cellenia, ma chérie, reprends-toi!!"
*Emeraude... Sale vermine, c'est toi qui lui as fait ça!
-Hé hé hé... Je la préfère comme ça, personnellement... Une bonne raison de plus pour posséder un corps pareil, hé hé hé...
-SALAUD!!! Touches à ma fille, et je te...*

La connection fut coupée sur un ricanement sinistre, tandis que la rage du cyborg augmenta d'un coup. Il était hors de question que ce foutu objet contrôle son corps pour ce genre de choses!!! Serrant le poing à s'en couper les veines, ce fut Celleno qui l'extirpa de ses pensées, en s'écriant:

"Elle se réveille!"

Son visage prit un air sérieux, tandis qu'il se pencha sur sa fille, la prenant dans ses bras et la relevant doucement.

"Cellenia, réveilles-toi, c'est fini, tout va bien...
-Hum... Que s'est-il passé?
-Euh... Il se trouve que... Tu... Sans explications, tu...
-Tu t'es transformée en humaine!!
-Freeya!!! Evil or Very Mad Mad !!!
-QUOI!!!??? Shocked "

L'être cybernétique tenta de la calmer, mais elle ne cessait de s'agiter dans tous les sens... avant de se mettre debout, et de se regarder sous toutes les coutures. Ses ailes avaient disparu, sa peau était devenue rose, et ses cheveux étaient totalement noirs ; seuls ses yeux n'avaient pas changé. Elle moulait dans ses vêtements, tellement elle avait maigri ; désormais, elle devait faire 14-15 ans.

"Im... Impossible... Je... Je... pale ..."

Devenant cadavérique, elle tomba dans les pommes, retenue au dernier moment par ses parents.

"Bon sang! Emeraude lui a fait subir le même sort... et tant que je n'aurais pas tué tous mes anciens ennemis, elle demeurera ainsi...
- Neutral ... J'espère qu'elle ne restera pas évanouie jusque-là..."
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzreturn.forumactif.info
Ginyu
Admin
Ginyu


Messages : 94
Date d'inscription : 31/10/2007
Localisation : Clan de l'espoir

Feuille de personnage
Nom du personnage: MJ
Niveau:
Début de l'exploration - Page 3 Left_bar_bleue7/100Début de l'exploration - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/100)
Avertissements:
Début de l'exploration - Page 3 Left_bar_bleue0/5Début de l'exploration - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)

Début de l'exploration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'exploration   Début de l'exploration - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 4:31

J'avais rien comprit sur le pourquoi que ma mère attaquait Cellus et surtout le comportement de ce dernier visavi Aidny... je restais là à regarder la scène sans trops comprendre, avec un satané chat sur la tête comme chapeau...

*- Enfin c'est fini, j'ai bien cru que ma mère allait le tué, même si je trouve son comportement injutifié...*

Aussitôt j'entedis la voix de ma belle Cellenia, mais c'était des crie de douleur... Comme tout bon copaine de coeur qui se respecte j'ai accouru pour l'aidé... Arrivé près d'elle ... Disont... Que j'ai eu comme un froid... UN GROS FROID...

*- Mais qui s'est elle?!? c'est quand même pas Cellenia...*

Aussitôt quand cette dernière se réveillia enfin j'ai eu la confirmation, c'était bel et bien Cellenia, mais humaine, elle en retomba dans les pomme... J'essayais je venir l'aider en la prenna dans mes bras et lui parlé pour la réveillier... Mais... sa... sa sortait pas, ma bouche s'ouvrait et se refermait, mais presque qu'aucuns son sorti, ça ressemblait plus à un enregistrement automatique qui sortait de ma boucle;

"- Cellenia.... Cellenia .... Ça va .... Réveille-toi"

Maudit que j'avais l'air constipé, et à l'intérieur j'avais l'air d'un congélateur, pourtant je ne comprennais pas avant Cellenia je la regardait, et je devenait tout chose... Mais la .... rien... un gros rien... Je cherchais la raison pourquoi... Finalement je comprit ... SON ÂGE .... elle avait l'air d'une gamine de 14 ans, pis moi être en amour avec un enfant.... Non..
Bête comme un boeuf, je dis à tout le monde;

"- Je vais l'enmener au vaisseau dans sa chambre qu'elle avait choisi... Neutral "

Je prit aussitôt mon envole, avec elle dans mes bras, pis pendant tout le trajet je la regarda, certe elle était jolie, mais étrangement pas assez pour vouloir l'embrasser sur la bouche;

*- C'est quoi qui m'arrive?!? J'ai tellement voulus l'avoir pour moi... Et là vu quelle a l'air d'une gamine je ne ressent plus rien... Oo Je suis-tu devenu fou?!?*

Enfin j'arriva au vaisseau, sans rien dire de plus je la conduit à sa chambre, je la déposa sur le lit, je resta assis à côté d'elle. à attendre qu'elle se réveille...
Revenir en haut Aller en bas
Aidan

Aidan


Messages : 146
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 39
Localisation : Saint-Hyacinthe, Québec, Canada

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aidan
Niveau:
Début de l'exploration - Page 3 Left_bar_bleue1/100Début de l'exploration - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissements:
Début de l'exploration - Page 3 Left_bar_bleue0/5Début de l'exploration - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)

Début de l'exploration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'exploration   Début de l'exploration - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 4:59

Après m'être assuré de l'états de santé physique et phycologique de ma fille Aidny je vis que celle-ci allait bien,certe un peut confuse mais bon. Je m'approcha de Cell et de sa femme au moment que Bane parti avec Cellenia;

*- Je rêve-tu, où il est pas dans son assiette le petit?*

Je m'approcha du groupe et je vis ma chatte Mimine sortir de son étas d'étourdisement, celle-ci avait l'air de remarquer que Cellus était redevenu que façons temporaire lui-même. Elle sauta sur son trose meutris et commenca à le licher le visage pour le réveillier... Je ne porta pas plus attention à Cellus, j'étais encore en colère contre Saphir, et de façons aussi involontaire contre Ginyu et Cellus, arrivé près du groupe;

"- Bon quelqu'un pourrait me dire en résumer ce qui c'est passer avec Cellenia, elle a comme maigrit?"
Freeya: "- Beennn J'aimerais bien te le dire, mais la dernière fois que j'ai dit quelque chose Cellenia est retombé dans les pommes"


Celleno lui fessait une méchante paires de yeux qui voulait plutôt dire: (Tu ouvres à nouveau la bouche, je t'en colle une);

"- Freeya racontre sinon je te fait suibire le même sors que Cellus..."
Freeya: O_o" "- Ok... Bon ben Cellenia est devenu une humaine et Bane à l'air bizarre... Selon moi il l'a trouve laide, Cellenia..."
Celleno: "- TU ES MALADE FREEYA JAMAIS MA SOEUR EST LAIDE COMPRIT CRÂNE D'OEUF"
Freeya: BEN EXPLIQUE SON COMPORTEMENT ALORS?!?
"-.... Je vais lui parlé... mais avant aidé moi à transporté Cellus à l'infirmerie pour le soigner..."


Certe j'aurais pu transporter Cellus par moi-même je ne voulais pas que les gras part à nouveau une dispute sur un sujet X pendant qu'il le transportait jusqu'au vaisseau, je m'approcha de Cell...

"- Ah par de ça fiston et de ta perte de muscle, il y as-tu d'autres détails que tu voudrait me faire part, avant qu'on partent au vaisseau?
Revenir en haut Aller en bas
http://placepourtous.spaces.live.com
Cellus

Cellus


Messages : 107
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 39

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cellus
Niveau:
Début de l'exploration - Page 3 Left_bar_bleue100/100Début de l'exploration - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Avertissements:
Début de l'exploration - Page 3 Left_bar_bleue0/5Début de l'exploration - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)

Début de l'exploration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'exploration   Début de l'exploration - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:18

Le corps de Cellus se laissa transporté jusqu'à l'infirmerie du vaisseau sans dire le moindre mots, dissons qu'à l'intérieur il y avait une petit conversation sur certains points à mettre au clair:

Ginyu:*- Par tout les démons de la galaxie je n'ai jamais eu aussi mal de tout ma vie -_-... Elle tape fort Aidan*
Cellus:*- Ben c'est ma mère adoptive Ginyu ne l'oublie... Wink Elle a sue apprivoiser, un Cell jr., sans savoir que j'était son petit-fils..*
Saphir: *- Pff Ruby et Aidan sont 2 idiotes nos frères vont en profiter pour contrôler l'univers tout entier >-<*
Cellus: *- C'est pas une raison de vouloir détruire notre planète en la catégorisant d'impure..*
Ginyu: *-... Aye partez pas de nouveau combat ici aussi ont est déjà assez amocher de même et moi, j'ai une fille que j'aimerais bien continuer à voir...*
Cellus: ...
Saphir:*- Bon et comme je suis pieds et poings liers par ma soeur, et qu'elle m'a donner l'ordre de ne pas vous prendre de force le contrôle de votre corps quand les porteur de mes frères ne sont pas réellement une menance... Je vais dormi, mais si vous croyez que je vais vous séparer... Il est hord de question je préfère reste ainsi pour parrer toutes éventualité.... ZZzzzzz ZZZzzzz ZZZZzzzz*

Cellus/Ginyu: "- Salop... Evil or Very Mad "

Celleno et Freeya avait enttendu cette dernière phrase, il était finalement arriver au pied du vaiseau Wamero, vu qu'il ne pouvait pas utilisé l'infirmerie du vaisseau de Freezer vu qu'elle a été détruire, ils optaient pour l,infirmerie de l'autre vaisseau;

Celleno:"- J'espère que tu m'adressait pas la parole grrr J'ai déjà assez de ma petit soeur qui est devenu semblable aux verm.... Aux humains..."
Freeya:"- On dirait que tu remettes en considèration les humains, mon cher Celleno..."
Cellas: "- VOUS PARLEZ DE MOI?!? Evil or Very Mad "


Cellas s'est présentésur le pont, du vaisseau wamero;

Cellas:"- j'ai appris qu'il y a eu de l'action, dans l'autre vaiseau et bane est rentré ici avec une fille, il avait l'air aussi bête que... Bon... on se comprends... Pouvez-vous me dire se qui c'est passé, ici j'ai demander aux wameros de situer une région la plus hospitalière pour eux, vu que Cellus étai... OO CELLUS!!! TU VAS BIEN?!"

Depuis ils se connaissaient Cellas elle a tout le agit avec Cellus comme une amie, malgrès la petite différence d'âge, alors elle a comme été surprit de voir son gros bulding sur pattes aussi amoché et redevenue ce fameuse élue de la lumière, elle voulait avoir des informations, mais les 2 autres ne dissait rien, ils se contentaient d'enmener Cellus à l'infirmerie et le ballencer sur sur civière;

Cellas: "- MAIS ÇA VA PAS LE TÊTE !!! ALLER DOUCEMENT POUR L'AMOUR DE DIEU!!!! VOUS TROUVEZ PAS QU'IL A L'AIR ASSEZ AMOCHER, SANS AVOIR BESOIN DE LE BALANCER COMME UN VULGAIRE SAC DE PATATES Evil or Very Mad "
Freeya:... *- Une chance que c'est la meilleure amie d'Aidan, sinon sa ferait longtemps que je la ferai voir d'autres horizons... Par la voix expresse...* "- Celleno? On va tu rejoindre les autres ou on va voir l'états de Cellenia?"
Celleno: "-... TU... vas aller voir les autres pour les acceuillirs.... MOI.... je vais aller voir l'états de santé de ma soeur..."

Son regard tomba sur Cellas qui commencait temps bien que mal de soignier Cellus, qui celui-ci avait l,air dans un état comateux;

Celleno: "- TOI la terrienne... Soigne Cellus en attendant l'arriver d'Aidan... Et je ne veux plus te voir dans mes jambes sinon... Je te tue"
Freeya: *-Oo Eh boy, l'état de sa petite soeur le préoccupe à ce point...* "... Bon ok on va suivrent ton plans j'y vais... Bonne chance"

Ses 2 là, ne portait pas plus attention, quand ils partirent, sur les les remarques injurieuse de Cellas, et quand celle-ci arrêta finalement son discours elle se résigna et commenca à soignier Cellus du mieux qu'elle le pouvait;

Cellas: *- Ils m'énervent. ILS M'ÉNERVENT. ILS... M'É...NER..VENT!!!*
Cellus/Ginyu: "- Aye Evil or Very Mad fait attention avec ces ciseaux..."
Cellas: "- Désoler Laughing "


Pendant ce temps Celleno arriva devant la porte de la chambre de sa petite soeur, sans cognier, il ouvra la porte et alla s'assurer de son l'états, sans vraiment porter attention au visage de Bane qui le dévisaga... Après l'avoir regarder quelques secondes, il dit son un ton ferme et directà Bane;

Celleno: "- Son états de santé c'es-tu déterrioré depuis son transfère?"

Il avait pas besoin d'une réponse c'était plus un réflexe, il se retourna et s'apprêta à sortir quand il s'arrêta sur le pas de la porte, dos à Bane il lui dit;

Celleno: "- Oublie pas ... BANE ... Que je te tolère vu que tu es l'amoureux de ma soeur... Mais si un de ses jours tu la fais souffrire qu'une quelqu'on que façons.. Je te le ferais regretter amèrement. Et c'est pas que tu es mon beau-frère-oncle que je vais faire une exception à la règle... J'suis-je claire?"

Sans attendre de réponses Celleno referma la porte la porte de la chambre derrière lui et alla rejoindre Freeya... Après quelques minutes de marche et rencontra sur son chemin un chat tiger noir et brun, il s'arrêta et le regarda passer, Mimine s'en allait vers la chambre de sa soeur;

Celleno: "- Keuf, je t'avais carrément oublier toi... Tu as l'air très attaché à mon fère, pour avoir faire la traver sur son dos, même pendant qu'on vollaient... Shocked *- Mais qu'est-ce qui me prend ?!? Voilà que je parle à une vulgaire boule de poile* "- GRRRrrrrr"

Il repartis frustré....

Pendant ce temps Cannelle, qui était sur la tête de Bane tout le temps décida enfin par décendre de son perchoir et commenca à ce froller et à se coller à côté du visage endormie de Cellenia, finalement elle commenca à licher la paupière gauche de cette dernière... Pour la réveillier...
Mimine, qui avait croisé Celleno dans le couloir, avait resté toule temps sur son épaule, en équilibre, lors de son transport, quand ils s'étaient enfin possés elle avait tout simplement sauté. Elle suivait de loin le petit groupe pour savoir où il allais mettre un petit-géant de maître, quand elle vit dans quelle salle il était, elle tout de suite mit à la recherche de Cannelle elle essaya de repérer par son flaire. Elle finalement l'occaliser, elle prit aussitôt la course et arriva finalement devant une porte close, elle resta assis quelques minutes en espérant que quelqu'un vient l'ouvrire, mais rien ... Alors elle prit les grands moyens, elle se mit à la recherches de la poigné de la porte, mais la seule chose qu'elle vit c'était un gros boutons rouge, à côté de la porte, elle sauta et appuiya ses 4 pattes sur le bouton pour se prendre appuis et retomber sur ses pattes, au sol, la porte s'ouvrir... Elle rentra et se récipita vers Cannelle, qui était à côté de Cellenia. Mimine toute contente commenca à licher le front de Cannelle;

Mimine: Rou pruuuu rouuuuuuinw ("- Sa va il ne rien passé de grâve j'espère?")
Cannelle: [retourne la scéance de toilette à Mimine] ("- Non, je suis reté sur sa tête tout le long et la j'essaye de réveillier cette fille")
Mimine: Rou ^^ ("- Laisse-moi faire^^")


Mimine monta sur la poitrine de Cellenia, vu qu'elle pessait que 2 livrescela ne paraissait pas, elle se coucha et commenca à donner des petits coups de pattes, sans griffes, sur chaque côté du visage de Cellenia, et comme ça n'avait pas l'air de marchait, cette vieille chatte se réassis, pour ensuite sauter, gueule ouverte, sur le nez de cette dernière et planté, un peu, ses cros sur celui-ci....
Revenir en haut Aller en bas
Cellenia

Cellenia


Messages : 75
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cellenia
Niveau:
Début de l'exploration - Page 3 Left_bar_bleue5/100Début de l'exploration - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)
Avertissements:
Début de l'exploration - Page 3 Left_bar_bleue0/5Début de l'exploration - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)

Début de l'exploration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'exploration   Début de l'exploration - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:54

C'était vraiment étrange... J'avais beau être dans les pommes, j'étais quasimment parfaitement consciente, ou, du moins, je savais ce qui se passait autour de moi. Je pouvais ressentir mon bien-aimé me prendre dans ses bras, et me poser délicatement sur mon lit ; puis, à ma plus grande surprise, mon frère Celleno vint s'inquiéter de mon état de santé.

*Celleno... Mon frère... Smile ... Tu t'inquiètes pour moi? Cela me touche...*

Tout à coup, je perdis tout contact avec le monde extérieur, et mon esprit se retrouva bientôt dans un lieu sombre, froid et effrayant... mais je n'étais pas seule : à quelques mètres de moi, un être encapuchonné me fixait, et seuls d'étranges yeux verts me fixaient. Inquiète, ej me mis en position de défense, ne mettant pas longtemps pour deviner de qui il s'agissait.

*Encore toi, Emeraude!? Sale vermine, que me veux-tu, à la fin!? Et pourquoi est-ce que je te vois, alors que tu n'es pas dans mon corps!?
-Hé hé hé... Tout simplement parce que tu es la fille de mon esclave ; votre lien est si puissant que...
-REDIS ENCORE UNE FOIS QUE MON PERE EST TON ESCLAVE, ET JE TE...*

Je n'eus même pas le temps de continuer... qu'il se téléportait derrière moi, m'attrapant de derrière... par la taille!!!???

* Shocked !! Embarassed ... Mad !!! LACHES-MOI!!!
-Pas question, ma jolie... J'ai l'occasion d'accomplir ce que je souhaite, et j'ai bien l'intention de le faire.
-QUOI OO!!??
-Hum... Ta peau est douce... Même si nous ne sommes liés que par l'esprit... Cela me suffit Twisted Evil ... Ensuite, ce sera au tour de ta mère...
-NON!!! LAISSES-MOI!!!*

Je voulus lui flanquer plusieurs coups de coude, mais il était bien trop rapide, et il n'hésitait pas à me faire mal pour m'empêcher de bouger. Je ne pus rien faire... quand il commença à m'embrasser le cou!!! Salaud, il était vraiment sérieux!!!

*Non... Non... NNNNOOOONNNN!!!!"

Tout à coup, j'ouvris brusquement les paupières, me retrouvant dans ma chambre, entourée de Bane, Cannelle et Mimine. L'une d'elle m'avait mordillé le nez, me permettant ainsi de me réveiller.

*Ce n'était... qu'un rêve?*

Tentant de ne pas montrer mon inquiétude, je me tournai vers mon petit-ami, lui souriant.

"Salut, beau gosse Wink ! Euh... Au fait, je voulais te dire... Embarassed ... Pour ce qui vient de se passer... je... cette forme me gêne plus qu'autre chose... J'espère que je reprendrais bientôt ma véritable forme... Par contre, j'ai l'impression que je ressemble assez à ma mère quand elle avait 14 ans ^^."

Je caressai, du bout des doigts (Prudence est mère de sûreté XD!), les deux matous, les trouvant plus adorables que la dernière fois qu'ils m'avaient griffé le visage. Puis, faisant un petit sourire cachotier, je m'assis et me plaçai juste devant lui, avant de passer mes bras autour de son cou, m'accolant à lui.

"Mais ce nouveau physique ne m'empêche pas d'être toujours la même... [Ronronne presque] Et mes sentiments pour toi sont toujours aussi intenses..."

Mes yeux roses scintillants de mystères, je caressai sa joue, avant de l'embrasser tendrement pendant plusieurs secondes, l'enlaçant contre moi.

"Je t'aime, Ba... Mais... On dirait que ça ne va pas... Bane, mon chéri, tout va bien Neutral ?"
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
Admin
Freezer


Messages : 227
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 34
Localisation : Vendée

Feuille de personnage
Nom du personnage: Freezer
Niveau:
Début de l'exploration - Page 3 Left_bar_bleue50/100Début de l'exploration - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Avertissements:
Début de l'exploration - Page 3 Left_bar_bleue0/5Début de l'exploration - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)

Début de l'exploration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'exploration   Début de l'exploration - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:47

Freezer et Frozin étant seul dans le vaisseau de ce dernier, profitèrent pour s'embrasser et se caliner amoureusement, prouvant ainsi que aucun des deux ne remettent en cause leur apparence, le tyran appréciant d'ailleurs beaucoup l'apparence de sa femme. Celle ci, juste pour s'admirer et pour que son mari puisse la carresser tendreusement, à retiré sa robe. Leur petit moment amoureux finit par être gacher à cause d'un signal d'alarme.

"Pfff, on peut jamais faire ce qu'ont veut sans être dérangés. Que se passe t'il ordinateur centrale ?"

"Nos radar indiquent la présence d' un Saiyen se trouvant sur une galaxie voisine à la nôtre, sur une petite planète inconnue."

"Grmbl, j'avais oublié que les radars étaient programmés pour détecter une présence Saiyen à plusieurs galaxies de celles où on se trouve. Ordinateur centrale donner moi l'identité de ce Saiyen."

"Bien sur monsieur Freezer, les scans indiquent : Broly."

"LE SUPER SAIYEN LEGENDAIRE ? ce n'est pas possible, je le croyais mort."

"Ne vous en faites pas, monsieur Freezer, le saiyen s'éloigne de nos radars, il n'y a plus aucun risques."

"Bon ben si c'était juste pour me déranger, se n'était pas la peine."

Il finit par regarder sa femme qui s'est rhabiller à la hâte, ils finissent tout les deux par se diriger dans leur chambre , pour être plus tranquille. Dès que le tyran ferme la porte à clé, Frozin retira sa robe et ses chaussures puis se dirige dans le lit. Le tyran finit par la rejoindre, tout en enlevant son armure en chemin. Caché sous les draps Freezer et sa compagne s'embrassent, s'enlace et font d'autres choses allant dans l'érotisme. L'alien sachant qu'il n'a rien sous son "caleçon" chercha un moyen pour faire un enfant avec Frozin, tandis qu'il la caresse tendrement. Dès qu'il finit par trouver la solution, ils se cachent tout les deux sous les draps puis font ce que les mineurs ne doivent pas voir.
Revenir en haut Aller en bas
Cell
Admin
Cell


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 32
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cell
Niveau:
Début de l'exploration - Page 3 Left_bar_bleue50/100Début de l'exploration - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Avertissements:
Début de l'exploration - Page 3 Left_bar_bleue0/5Début de l'exploration - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)

Début de l'exploration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'exploration   Début de l'exploration - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:47

Pendant quelques instants, Cell et Chiigo demeurèrent immobiles, les yeux légérement écarquillés. Tout se passait tellement vite... A peine arrivaient-ils sur une autre planète que, déjà, voilà que des tas d'évènements s'enchaînaient les uns à la suite des autres! Pourraient-ils, un jour, connaître un peu de tranquilité, et pouvoir célébrer un jour leur union?!

Baissant la tête, Chiigo dit gravement:


"Notre fille risque de passer une mauvaise phase, j'ai un très mauvais pressentimment...
- ... Nous tâcherons de faire en sorte qu'elle ne garde pas cette apparence longtemps. De plus, je ne vois pas pourquoi Bane serait répugnée, si, toi, tu n'es pas écoeurée de mon physique."

Souriant, elle l'embrassa pendant quelques instants, avant de décoller légérement du sol.

"Je vais voir son état, tu nous rejoins ensuite?"

Le cyborg ne fit qu'hocher la tête, avant que sa bien-aimée ne s'éloigne en volant. Quand elle fut loin, il regarda à nouveau son corps, sourcils froncés.

*Cette forme ne me plaît pas, j'ai été trop habitué à mon corps parfait... *Soupir*
-Tu sais ce qu'il te reste à faire, désormais...*

Il préféra ne pas répondre aux ricanements d'Emeraude, ne voulant pas lui donner ce plaisir. Aidan s'approcha alors de lui, et lui demanda alors s'il avait d'autres nouvelles... en l'appelant fiston.

"Evites de m'appeler comme ça, c'est gênant. Quand à la suite des évènements..."
*Hors de question que tu lui annonces ta tâche, cela risque d'éveiller à nouveau Rubis ou Saphir!
-Tss... On se mettrait à craindre la rage de tes compagnons? Ca fait pitié... Je fais ce que je veux, et tant pis si cela te déplaît!
-Elle t'en empêchera, car tous tes ennemis sont se anciens amis! Tu ne voudrais pas prendre le risque de demeurer ainsi, réciproquement pour ta fille...
-Grr... Salaud...*

Plus de réponses... Serrant les poings, il regarda sa mère avec un regard flamboyant, avant de continuer:

"Je me rends sur Terre, avec Freezer et le reste de notre famille, et tu ne m'y empêcheras pas. Rassures-toi, je ne veux pas de mal aux Terriens... j'ai un tout autre objectif..."

Sans plus de précisions, il s'envola en direction du Vaisseau, ressentant l'énergie de son ami là-bas... en compagnie d'une personne qu'il n'arrivait aps à identifier.

*Bizarre, ça... Où est Frozin?*

Trouvant cela louche, il arriva quelques minutes après, et entra à l'intérieur. Avant de se rendre au chevet de sa fille, il se dirigea vers les appartements de l'alien ; quand il arriva devant la porte, il s'apprêta à toquer... quand un drôle de sentiment l'envahit.

*Je sens que si je toque, je vais me faire jeter... Se pourrait-il que... Shocked ... Twisted Evil ... Et bien, et bien, et bien, je vois... e vais laisser nos deux tourtereaux à leurs occupations... Mais pourquoi j'ai l'impression qu'il ne s'agit pas de Frozin Neutral ?*

Haussant les épaules, il marcha en direction de la chambre de Cellenia ; arrivé à destination, il remarqua que sa femme était accolée à la porte, ne faisant aucun bruit.

"Chii..."

Cette dernière lui fit signe de se tair, et de s'approcher discrètement. Fronçant les sourcils, il obéit, colla son oreille à la porte, et écouta la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzreturn.forumactif.info
Ginyu
Admin
Ginyu


Messages : 94
Date d'inscription : 31/10/2007
Localisation : Clan de l'espoir

Feuille de personnage
Nom du personnage: MJ
Niveau:
Début de l'exploration - Page 3 Left_bar_bleue7/100Début de l'exploration - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/100)
Avertissements:
Début de l'exploration - Page 3 Left_bar_bleue0/5Début de l'exploration - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)

Début de l'exploration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'exploration   Début de l'exploration - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:14

Je répondais du mieu que je pouvais, mais il y avait comme un blocage, je n'arrivais pas à sortir ce que je voulais lui dire;

"- Je.... Cellenia, je.... C'est que... Tu as pas mal rajeunis... Et tu sais,.. Mon passé... Autrement dit..."

Finalement ça sorti mais pas excatement comme il voulait:

"-.... Je n'arrive pas et je ne peux pas toucher quelqu'un qui n'a pas sa maturité, ça serait comme ...te violer pale "

Connaissant son caractère, je me mis aussitôt mes bras en avant de mon visage, mais c'est alors que je sentis la nouvelle présence de Cell et de sa femme, je me trouna la tête vers la porte;

*- Seigneur, ils voyent pas qu'on est dans une situation délicate et personnel Evil or Very Mad *

Je fis signe à Cellenia de ne pas bouger et de ne rien dire. à pas de loups que m'approcha de la porte, Mimine avait l'air d'avoir sentis aussi l'odeur de la sautrelle géant qui était Cell, j'ai eu une idée... Quand elle était aussi arrivé à côté de la porte je la prit dans mes bras, j'appuilla sur le bouton, la porte s'ouvrir;

*- Eh messeur ils veulent de l'intimiter quand ils s'en ont envie et quand c'est les autres ils les écoutent aux portes...*

Frustré je lanca Mimine sur Cell, celle-ci n,avait pas l'air de broncher;

Mimine: "-ROUWIIIIINNNnn tongue" ("-Banzai BOUFFET À VOLONTÉ tongue ")

Je referma aussitôt la porte, derrière celle-ci j'enttendi Cell et les miaullements de la chattes qui criait je revenir près de Cellenia;

"- Mais une chose est sûr Cellenia... Je t'aime toujours Cellenia, mais à chaque fois que je te touche c'est comme si je t'agréserait pale "
Revenir en haut Aller en bas
Aidan

Aidan


Messages : 146
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 39
Localisation : Saint-Hyacinthe, Québec, Canada

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aidan
Niveau:
Début de l'exploration - Page 3 Left_bar_bleue1/100Début de l'exploration - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissements:
Début de l'exploration - Page 3 Left_bar_bleue0/5Début de l'exploration - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)

Début de l'exploration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'exploration   Début de l'exploration - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:32

Aidan pendant ce temps allais à l'infirmerie pour rejoindre Cellus/Saphir, ce dernier était déjà sur une civière et Cellas l'aidait à lui fait un plâtre;

"- Cellas... Tu le sais bien qu'il faut immobilisé en premier lieu le membre blessé, l'orienté et finalement lui mettre son plâtre"
Cellas: "- Ce n'est pas ma spécialité de soignier les gens, moi je suis sois danseuse ou distrailleus"


Je regarda le reste du travaille de Cellas, mise à part que Cellus était maintenant plâtré de la tête au pied, c,était quand même un bon travaille, elle avait prit soin des déinfecter les plais, mettre les censeurs pour les moniteur du tryme cardiaque et tout... Et aussi la quantité de plâtre que Cellas avait mit freinerait un peu Saphir, si l'idée de s'enfuit pour s'en prendre à Cell et freezer lui revienderais en tête... Aussitôt Cellus m,envoya un message télépathique que Ginyu, vu qui ne pouvait pas parler à cause du full face de platre qu'il avait m'aitenant dans le visage;

Cellus: "***"- Aidan... Ginyu et moi... on a envie de se gratter depuis tout a l'heure, juste entre les 2 yeux et le genous ... PIS SA PIQUE!!!!"***"

Avec un léger fou rire je gratta le front de Cellus jusqu'à temps qu'il soit soulager pour ensuite lui gratter son genous avec une espèce de règle...

"- Bon soulager ^_^, comme Cellas à l'air de bien se débrouiller je te laisse à ses soins... Je vais aller voir ton père et lui demander les condition que lui a impossé Émeraude, comme ça je trouverais bien un moyen des contourner.... !?! ... C'est quoi ce bruit ... Mimine ?!?"

Aussitôt je partis vers ce bruit, qui à première vu avait l'air d'un combat...
Revenir en haut Aller en bas
http://placepourtous.spaces.live.com
Cellenia

Cellenia


Messages : 75
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cellenia
Niveau:
Début de l'exploration - Page 3 Left_bar_bleue5/100Début de l'exploration - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)
Avertissements:
Début de l'exploration - Page 3 Left_bar_bleue0/5Début de l'exploration - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)

Début de l'exploration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'exploration   Début de l'exploration - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:32

Les mots que me prononça mon bien-aimé eurent comme l'effet d'un coup de couteau dans le coeur, et j'en eus des tremblements de partout. Pourquoi réagissait-il ainsi? Maintenant que j'étais sous cette forme humaine... je n'étais plus assez bien pour lui? N'avais-je été pour lui qu'une simple... expérience?

Baissant la tête et serrant le poing, je ne réagis pas quand il se chargea de faire comprendre à mes parents ce qu'était l'intimité, avant de me faire 'Je t'aime'. Pendant un instant, je ne dis rien, mon regard porté vers le sol... puis, d'une voix glaciale, je rétorquai:


"Ah oui, tu m'aimes? Belle preuve damour, en effet... En fait, si j'ai bien compris ton truc..."

Je le fixai avec un regard attristé débordant de larmes, tout en continuant gravement:

"Maintenant que je ne suis qu'une vulgaire Terrienne, que je n'ai plus mon ancien physique... je en suis plus rien à tes yeux? Dorénavant, tu ne me vois... que comme une gamine... et non pas la femme mature que je suis? POUR TOI, MAINTENANT QUE JE RESSEMBLE A CA, JE EN SUIS PLUS RIEN???!!! J'AI BEAU AVOIR CE PHYSIQUE, C'EST TOUJOURS MOI, CELLENIA!!! JE N'AI PAS CHANGE MAIS, EVIDEMMENT, COMME TOUS LES HOMMES, TU NE JUGES QUE SUR LE PHYSIQUE!!! TU... TU..."

Mon visage ruisselant d'eau, je le pris par surprise, en me téléportant face à lui, et en le giflant avec une violence inouïe.

'' T'es rien qu'une enflure!!! Je t'aimais de tout mon coeur, tu es la personne qui compte le plus à mes yeux, et... TU N'AS FAIT QUE ME BRISER!!! POUR TOI, JE N'ETAIS... QU'UNE FEMME A COUCHER, RIEN DE PLUS!!! J'EN AI MARRE, JE ME RENDS COMPTE QU'ON NE PEUT AVOIR CONFIANCE EN PERSONNE, NON, PERSONNE!!! ET SURTOUT PAS EN CELUI EN QUI ON CROYAIT!!!"

Effondrée, je le poussai sur le côté, ouvrit la porte à la volée et sortit en pleurs, ne me préoccupant pas de papa et maman. Au passage, je croisai Celleno qui, surpris, tenta de m'arrêter ; mais, trop attristée, je ne m'en préoccupait pas, et quittai le vaisseau en deux temps trois mouvements. Si mes compagnons souhaitaient directement partir vers la Terre, libre à eux, je les rejoindrai... quand je me serai remise...

*Non... Je ne m'en remettrais jamais... Jamais...*


----------------------------------------------------------------------------


Ne faisant pas un seul bruit, le couple écoutait la conversation presque explosive de leur fille et beau-fils/frère. Le doute les tenaillait : cela allait-il si mal se terminer pour eux? La transformation qu'elle avait subi allait-elle avoir de si mauvais effets?


*Emeraude... Tout ça est de ta faute... Vermine...*

Tout à coup, il n'y eût plus aucun bruit... ce qui était assez louche. Fronçant les sourcils, Cell se décala légérement... mais pas assez pour éviter le chat fou qui lui sautait dessus!!!

*Hein, quoi Shocked !!!???*"AIE!!! Sale bête, dégages de là!!! VERMINE, DEGAGE, AIE!!! PAS LES YEUX!!!
-Mais tu vas lâcher mon mari, sac à puces Mad ???!!!"

Chiigo tenta de la faire lâcher prise, mais rien à faire, ses griffes restaient accrocher au visage du cyborg!! Au bout de plusieurs minutes, il utilisa son dard, qui l'enroula autour de la queue de la bête, avant de la suspendre dans les airs.

"Tu te calmes, ou je t'absorbe ><!!!
-Cellenia!!!! Attends, où vas-tu???!!!"

Sans qu'il le remarque au début, leur enfant venait de partir à toute vitesse vers l'extérieur... en larmes! Il fallait en déduire que tout s'était très mal passé!

"Cellenia!!!"

Mais, rien à faire, elle refusait de les écouter, et disparut de leur champ de vision. Poings serrés, il trembla de rage, tandis que son épouse s'apprêtait à lui courir après ; elle fut stoppée par la main de l'être cybernétique.

"Lâches-moi, Cell, je ne peux pas la laisser dans cet état!!! Il faut aller lui parler!!
-Elle n'est pas en état, nous devons la laisser seule. Elle a tellement souffert, le seul moyen pour que cela s'arrange... c'est de lui faire retrouver sa véritable apparence. Et le seul moyen, c'est que je retrouve ma forme parfaite.
-Cell... J'ai tellement l'impression de ne pas faire mon rôle de mère correctement..."

Voulant lui ôter ces pensées de la tête, il la prit dans ses bras, caressant ses cheveux.

"Non, Chiigo, tu es parfaite..."*Freezer, dépêches-toi de terminer ce que tu es en train de faire, que l'on parte immédiatement...*
Revenir en haut Aller en bas
Frozin

Frozin


Messages : 166
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 35
Localisation : vendée

Feuille de personnage
Nom du personnage: Frozin
Niveau:
Début de l'exploration - Page 3 Left_bar_bleue10/100Début de l'exploration - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Avertissements:
Début de l'exploration - Page 3 Left_bar_bleue0/5Début de l'exploration - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)

Début de l'exploration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'exploration   Début de l'exploration - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:39

Frozin et Freezer etait dans les draps lorque Frozin entendit quelqu'un passer en courant davant leur chambre lorque Frozin se leva d'un coups elle s'habilla puis elle regarda qui etait passer devant elle vue une jeune humaine de 14 ans environ elle apela Freezer qui lui etait rester dans son lit

" Mon amour lordinateur sentrale ne rien dit ? par-ce que il y a une fillette de 14 ans environ qui vient de passer je vais aller voir tu devrait te bouger un peu."

elle savansa vers la jeunne fille quel ne reconnaissais pas

" Bonjour je suis Frozin dit moi que se passe t-il tu est perdu?"

elle ne reconnaissais pas Cellenia car elle avais beaucoups changer

" Monte dans le vaisseau et on va parler dans ma chambre si tu veux?"

elle resta dehors puis elle attendit la reponse de cette etrange fille que Frozin ne reconnaissais pas puis elle apela Freezer pour qu'il puisse dire si il y avait une chambre pour les jeune fille de libre

" FREEZER il y a une chambre de libre poure cette jeune fille ?" ou pire elle peu dormir avec nous pour cette nuit elle a laire si triste et effondré de chagrin aller "

elle enmena la jeune fille dans la chambre a freezer et a frozin

freezer n'etai pas encore debout en voiant la jeune fille il dit
a frozin:

"qui est t-elle ? tu la connais ?"

"non je ne la connais mais 'lordinateur centrale ne dit rien donc elle est pas dengeureuse"

"aller dit moi tout ne t'occupe pas de lui "
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
Admin
Freezer


Messages : 227
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 34
Localisation : Vendée

Feuille de personnage
Nom du personnage: Freezer
Niveau:
Début de l'exploration - Page 3 Left_bar_bleue50/100Début de l'exploration - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Avertissements:
Début de l'exploration - Page 3 Left_bar_bleue0/5Début de l'exploration - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)

Début de l'exploration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'exploration   Début de l'exploration - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:45

Freezer voulait bien répondre à sa femme mais il n'a pas put suivre ce qui se passe, car son médaillon passe son temps à lui parler des Saiyens.

"Pense à tes ennemis Freezer, plus vite tu les auras vaincu, plus vite tu en aura finit à être tourmenté par moi."

"La ferme, je sais se que j'ai à faire, lache moi, on as partir de toute façon."

Il finit lors par se lever et observer Cellenia, celle ci à l'air désespéré, le tyran croit savoir pour quel raison.

"Je suppose que Bane est derrière tout sa, quel idiot, si il t'aimait vraiment, il ne t'aurait pas laisser tomber juste pour ton physique et ton age. Frozin est redevenue humaine, et je l'aime toujours."

Il détourna lors son regard de la fille de Cell, le temps de remettre son armure et avant de s'éloigner de la chambre avec Frozin qui lui tient la main, Freezer se retourne pour regarder à nouveau Cellenia.

"Tu ferait mieux d'aller rejoindre tes parents, ils doivent être mort d'inquiétude."

Il s'éloigne accompagné de Frozin


Dernière édition par Freezer le Dim 13 Avr - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginyu
Admin
Ginyu


Messages : 94
Date d'inscription : 31/10/2007
Localisation : Clan de l'espoir

Feuille de personnage
Nom du personnage: MJ
Niveau:
Début de l'exploration - Page 3 Left_bar_bleue7/100Début de l'exploration - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/100)
Avertissements:
Début de l'exploration - Page 3 Left_bar_bleue0/5Début de l'exploration - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)

Début de l'exploration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'exploration   Début de l'exploration - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:48

Bane suivit du mieu qu'il le pouvait Cellenia il voulait pas qu'elle parte, il passait devant Cell et Chiigo pendant que la chatte se fessait menacer par Cell;

Mimine: *-Si tu crois me faire peur^^ *

Elle sauta sur son drad en question et commenca à tirer dans tout les sens pour arracher un petit bout de vidande... Vu son âge avancer il ne lui restais que ses cros... Elle réussi mais elle vit le poing de quelqu'un vouloir s'abattre sur sa tête alors elle devait se cotenter du petit morceau qu'elle a réussi à voir a arrache , elle était de la grosseur d'un bout de petit doigt... Elle réussi a se faufiler et ce sauvé dans une petit conduit d'aération, ou elle pouvait mangé sa prise en lieu sûr....

Pendant ce temps, Bane réussi à rejoindre Cellenia, elle était avec une fille et venait de rentrer dans l'autre vaisseau avec une fille:

"- HÉ CELLENIA ENTTEND MOI.... "
Revenir en haut Aller en bas
Cellenia

Cellenia


Messages : 75
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cellenia
Niveau:
Début de l'exploration - Page 3 Left_bar_bleue5/100Début de l'exploration - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)
Avertissements:
Début de l'exploration - Page 3 Left_bar_bleue0/5Début de l'exploration - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)

Début de l'exploration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'exploration   Début de l'exploration - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:18

Folle de chagrin, et brisée par les derniers évènements, je me dirigeai vers la sortie du vaisseau, bien décidée à rester éloignée du groupe pendant un certain temps... et pour ne plus avoir Bane devant moi. Si ma vue le répugnait à ce point, je m'éloignerais de lui... à jamais...

*C'est trop dur... Je souffre tellement...*

Tout à coup, en chemin, j'entendis la voix douce de ma tante... sauf que, là, il y avait un gros problème! Celle qui me parlait n'était pas l'Icejin, mais une humaine! Une humaine, ici? Mis à part Cellas, il n'y avait personne d'autre... à moins que...

*Elle a dû subir le même sort que moi... Sauf que, elle, elle est toujours autant aimée d'oncle Freezer... Crying or Very sad ... Elle a bien de la chance...*

Le regard baissé, je ne répondis pas au début, restant silencieuse et pleurant toujours autant. Puis, finalement, je regardai un par un mes deux compagnons, les larmes coulant en abondance, avant de rétorquer:

"Tu as raison, oncle Freezer... Vous, au moins, vous avez de la chance... Tante Frozin a beau être devenue humaine, tu l'aimes toujours autant... C'est la même chose pour papa et maman... Moi, évidemment, je n'ai pas cette chance... Partez tout de suite vers la Terre, je vous rejoindrais en me téléportant... A plus tard..."

Au moment où Bane arriva, j'utilisai toute ma vitesse pour franchir la porte de sortie, et m'éloigner le plus possible du Vaisseau.

*Papa... Maman... j'aimerais tant être à votre place Crying or Very sad ... Surtout que... Je risque, j'en suis presque sûre, de...*

A cette pensée, je portai ma main à mon ventre, continuant à pleurer.


-------------------------------------------------------------------------------


Celleno l'avait bien prévenu... Si Bane venait à blesser sa petite soeur, il le regretterait amèrement! Jamais il n'avait vu Cellenia dans cet état... et, bizarrement, cela ne lui plaisait pas! Pour une fois, il se sentait proche d'elle... et il lui semblait même qu'il assumait mieux son rôle de grand frère, ce qui l'étonnait et le choquait un peu.


*Sensation bizarre...*

La rage dans le ventre, il marcha en direction de son 'oncle/beau-frère', avant de l'attraper par le cou, et de l'envoyer balader à l'intérieur d'une chambre. Fermant la porte à clé, il se tourna vers lui et l'observa avec des yeux meurtriers.

"Toi et moi, on a à parler..."


--------------------------------------------------------------------------------


Au bout de quelques instants, Cell se détacha brusquement de sa femme, la prenant par la main, et l'amenant brusquement vers la salle de contrôle.


"Mais que fais-tu? Et Cellenia?
-Je te le répète, mais elle a besoin d'être seule, elle nous rejoindra, ne t'en fais pas pour elle, c'est une adulte, et je suis sérieux! Nous partons immédiatement, avec ou sans l'accord de Freezer. Je sais quand même le faire fonctionner, son vaisseau!"
*Il a l'air de s'en vouloir de ce qui se passe... Cell...*

Le cyborg alla pianoter plusieurs donnée sur l'ordinateur de bord, et l'écran de contrôle afficha vite la direction de la Terre. Très vite, le vaisseau décolla avec bruit, emmenant tous ses passagers avec lui.


[HRP: Faisons-nous un nouveau topic sur Terre?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de l'exploration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'exploration   Début de l'exploration - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de l'exploration
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ Return :: Partie RPG :: Planète Cellena/Mars :: Mont Olympus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser