DBZ Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ Return

Un forum RPG sur le monde de Dragon Ball Z. Incarnez un héros de la série mythique ou créer votre propre guerrier, et participez à l'aventure en notre compagnie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Double déménagement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cellus

Cellus


Messages : 107
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 39

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cellus
Niveau:
Double déménagement Left_bar_bleue100/100Double déménagement Empty_bar_bleue  (100/100)
Avertissements:
Double déménagement Left_bar_bleue0/5Double déménagement Empty_bar_bleue  (0/5)

Double déménagement Empty
MessageSujet: Double déménagement   Double déménagement Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:02

Tout d'un coups Cellus réapparus aux abores du territoire du clan de l'espoir, mais curieursement tout était étrangement calme...;

"- Merci Cellenia, on a sauvé au moin 10 jours de vole... ^^ Mais j'ai une petite question sourette, sur quelle aura tu t'es axé pour arrivé sur Terre?... Vu que le déplacement instantané marche seulement que si tu connais une autre aura?"

Je marcha un peu en compagnie de de ma soeur le temps qu'elle me répondre à ma question; c'est que je vis l'entré de notre QG... Je deverais maintenant plutôt dire là où se situait l'entré de notre ancien QG... Vu qu'il n'y avait maintenant plus de grandes portes, c'étais maintenant un immense trouve, similaire à une grotte... Surpire et en même temps attristé je dit à ma soeur;

"- Ils sont finalement tous partir.... Ils sont enmener tout le matériel... le QG du clan de l'espoir du Général Aidan n'exsite bel et bien plus Sad ..."

Abattu, je rentra dans la grotte... mais quand j'arrivais au premier sous-sol, au lieu de voir les mûrs remplir de portes de garages ou de hagards, je vis une caverne remplis d'autres cavernes plus petites, même la plateau-ascenseur, n'étais plus là la seule chose qui restais à la place c'était un précipice criculaire... Mais je me rassura quand je vis sur cette scène désertique mes 3 hâvres de paix, encore à leurs places et à peu près intactes, sauf pour la maison à cause de l'ancien crisse à Cell... je courrus, et rentra dans la maison.
Première chose que j'ai fait je fait rentré dans ma chambre et je sauta sur mon lit en métal, j'étais si bien ... Ma chambre était de 8 pieds de long par 14 pieds de large, il y avait un bureau avec ordinateur, avec une chaise sur roulettes adapté pour ma grandeur, un autre bureau plus petit, à 3 tiroires avec une autres chaises, que j'utilisai quand j'étais petit quand je fessais mes devoirs, là il est rendu bien trops étroit et facile pour ma corpulace, j'avais une T.V. avec lecteurs à casette, radio, consoles de jeux(Super nes, Game Boy, N64 et PS2) blibliothèque avec différents sujets de livres. Les mûr parallèles étaient respectivement de la même couleur, ceux de la longeure étaient en pin vernis et ceux de la largueur avait une tapisserie rouge vin avec de petites raillures doré... Après quelques minutes de recueillements, je quitta ma chambre et alla retrouver Cellenia...:

"- Cellenia ?!? Où es-tu? Avant d'empacté... Laisse-moi...?!?"

J'avais remarqué que j'étais finalement pas seul ici avec Cellenia...
Revenir en haut Aller en bas
Cellenia

Cellenia


Messages : 75
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cellenia
Niveau:
Double déménagement Left_bar_bleue5/100Double déménagement Empty_bar_bleue  (5/100)
Avertissements:
Double déménagement Left_bar_bleue0/5Double déménagement Empty_bar_bleue  (0/5)

Double déménagement Empty
MessageSujet: Re: Double déménagement   Double déménagement Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:56

Quand je nous téléportai aux alentours du QG, j'eus un étrange frisson... Dire que c'était ici que j'avais bien failli y laisser ma peau, et que tous nos ennemis se réunissaient. Mais, ce n'était pas normal, on n'entendait aucun bruit... Fronçant les sourcils et croisant les bras, je répondis gravement à mon frère:

"Y'a pas de quoi, voyons, grand frère, c'est bien normal! Et, pour répondre à ta question, j'ai ressenti le Ki d'un individu à l'intérieur, même si j'ignore totalement de qui il s'agit, je en me suis pas posée la question ^^"!"

Nous nous dirigeâmes prestement vers l'entrée... et remarquâmes que toutes les anciennes pièces n'existaient plus! Il n'y avait plus rien, ni personne! Cela chamboula assez Cellus, et, tentant de le réconforter, je posai ma main sur son dos, le massant délicatement amicalement, et disant doucement:

"Même s'il ne reste plus rien de cet endroit, tu as toujours tes souvenirs, et je pense que c'est le plus important. Allez, Cellus, retrouves vite ton joli sourire, pour faire plaisir à ta petite soeur Wink ."

Pendant qu'il se dirigeait vers sa chambre, je fis un rapide tour des lieux, ayant bien l'intention de me rendre vers notre jardin secret. J'avais beaucoup plus de mal à me répérer, maintenant... Mais, surtout, je ne me sentais pas bien, car j'avais un très mauvais souvenir de ce lieu... Maman y était morte, et j'avais, en quelque sorte, juré de ne plus jamais y retourner... Mais, le plus étrange... c'était qu'un mauvais pressentimment m'envahissait de plus en plus...

"J'aime pas ça... On ferait mieux de se dépêcher de rentrer..."

Me mordant les lèvres, je pénétrai à l'intérieur d'une grotte, presque la tête dans les nuages... quand j'entendis:

"Meow?
- Shocked ... Meow?"

Je regardai dans tous les sens, me demandant d'où pouvait bien provenir ce miaulement. Soudain, quelque chose se frotta contre ma jambe, en ronronnant ; sursautant presque, je baissai le regard... et constatai qu'il s'agissait de deux chats, un noir et un blanc.

"Mais qu'est-ce qu'ils font là Oo?!
-Meow ^^! Ronron... Ronron...
-Euh... Oui... Cellus? Tu peux ve...
-Ils ont l'air de bien t'apprécier...
-HHHIII!!!"

Je me retins de faire un bond pas possible jusqu'au plafond, et me retournai prestement, en position de défense... et remarquai que Piccolo était à quelques mètres de moi, accolé au mur et ricanant.

"Pardon si je t'ai fait peur, mais j'ignorai que tu pouvais sursauter à ce point.
- Razz !! Oh, ça va!!! Qu'est-ce que tu fais là?!
-Quand nous nous sommes quittés sur Namek, et que nous sommes retournés sur Terre, je me doutai bien que quelqu'un allait revenir pour reprendre les affaires d'Aidan. Je suis resté pendant quelques temps, attendant votre arrivée.
-Hi hi hi ^^... Tu devais surtout t'attendre à ce qu'Aidan, justement, vienne, tu dois être déçu Laughing !
- Shocked ... Embarassed ... Pas... du tout! Enfin, passons! Désormais, je n'ai plus rien à faire ici. Et bonjour à toi, Cellus."

Le Namek le salua de la tête, puis se retourna vers moi, souriant. Pendant ce temps, presque attendrie par les deux animaux, j'en pris un dans mes bras, et posa l'autre sur mon épaule, me retenant de montrer mon air amusé.

"A bientôt, Cellus, j'espère. Adieu, Cellenia... Et passez bien le bonjour à tous nos anciens compagnons.
-Mais oui, j'oublierais pas de saluer grand-mère de ta part ^^!"

Soupirant, il nous quitta. C'était un homme assez mystérieux... Papa m'avait dit que ce Namek, Piccolo, était le plus solitaire de la Team Goku, je venais juste de le remarquer ; secouant la tête, je me tournai vers mon frère, caressant les deux chats, et disant:

"Il faut encore amener quelque chose? Par contre, on devra se passer du voyage dans l'espace, j'ai deux autres compagnons à ramener, comme tu peux le voir."

Sans prévenir, je sentis une douleur assez aïgue m'envahir ma poitrine, et je ne pus m'empêcher de faire une grimace. Mon intuition retentissait comme une alarme...

"Cellus, grand frère... Dépêchons-nous de rentrer..."
Revenir en haut Aller en bas
Cellus

Cellus


Messages : 107
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 39

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cellus
Niveau:
Double déménagement Left_bar_bleue100/100Double déménagement Empty_bar_bleue  (100/100)
Avertissements:
Double déménagement Left_bar_bleue0/5Double déménagement Empty_bar_bleue  (0/5)

Double déménagement Empty
MessageSujet: Re: Double déménagement   Double déménagement Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:59

Cellus avait retracer Cellenia, c'est alors qui revit Piccolo, la seule personne de la Team-Z qu'il ""appréciait"". Mais ce dernier partie sans dire le moindre mot. L'attention se détrouna quand il vit les 2 chats;

"- MIMINE !!! CANNELLE!!! Very Happy "
Mimine: "- Greow"
Cannelle: "- Rouuuurou ^^"


C'est 2 chattes étaient les chattes d'Aidan, elle était déjà avec elle quand Cellus rencontra sa grand-mère, elles devaient avoir au moin 20 ans chaque, sauf Mimine qui était plus vieille que Cannelle, de 5 ans. Mimine était un chat sauvage, que aidan par je ne sais pas quel miracle l'avait réussi à l'apprivoiser, plus brune tigré noire que noire, mais ses yeux jaunes de hibou, la rendait impréssionnante, même avec son poids plume, de 2 livres, c'était un vrai tigre miniature, à ses heures... Cannelleest son opposé, grosse chatte siamoise de 10 livres, était tigré beige aux pattes et a des yeux bleue. C'est une grosse boule d'affection, que si on lui donnait la chance jouait le parfait pouffe de salon à longueur de journée, mais comme Mimine elle avait un terrible défaut... Elle était pas propre... Mais vu que c'était des chattes d'extérieur, on avait jamais mis de litière... J'étais content de les revoir, et on dirait que c'était réciproque parce que celles-ci sautaient des bras de ma soeur et alla se froller autour de mes jambres, je m'agenouilla pour les caressers;

"- Hum Hum... Je croyais bien ne plus jamais vous revoir... Vous avez sûrement faim, la chasse n'a pas été bonne ?"
Mimine (regarde Cellus ensuite Cannelle) "-GroOOOWIN WRouuuuin..."


Cannelle ne porta pas attention au grongnements de Mimine et continua de regarder Cellus avec ses gros yeux dans la graisse de bine. C'est yeux en était hypnothique, mais la remarque de Cellenia me tira de mes rêveries;

"- Hein? quoi!?! Ah oui ok ... Bon va trouvé les 2 cages de transporte pour animaux dans la garage, avant que pressé sur le boutons pour le transformer en capsule, je vais faire de même pour la maison sauf qu'on va avoir de petites problème pour le jardin... Il est dans un silo enterré, séparer en 10 sections, alors.... 10 capsules... Alors sa va prendre un peu de temps... Pendant ce temps, essaye de mettre mes chattes dans les cages.. après on pourra partir..."

Je m'empressa de pressé sur le bouton pour la maison... Mais comment je vais faire pour fournir la maison en électricité?... Bof je ferais plusieurs éoliennes, le garage est assez équipé... Ceci fait, il ne restais que le trou qui menait à mon jardin... Celà allait être plus dur, je ne savais pas si les plantes pouvait survivrent dans des capsules... ;

Cannelle: "-WEEEEEEEEEEEEOUW CRASSSiIIIIII...."

Je reconnaissais ce miaulement entre mille... Cannelle n'aimait pas être enfermé;

*- XD Bonne chance sorette Razz ...* "- Fait attention à Mimine, p'tite soeur, un conseil avec elle ferme bien la porte de sa cage, elle est pire que Cannelle... Elle, elle se laisse enfermé mais après elle essaye de démolir sa cage..."

J'entreprena une a une les section du jardin, finalement du jardin, il ne restait qu'une immense grotte, je renga les capsule, après les avoir bien numérotés dans une boite...;

*- Bon alors voir si ma soeur sait si prendre avec les animaux XD*

Je sorti de la grotte et alla à la rencontre de Cellenia, et on dirait qu'elle a vu que c'est pas toujours le plus gros et le plus fort qui a toujours le dernier mots;

"- Mon dieu p'tite soeur... d'où c'est que tu viens XD... T'es un p'tit peu dépeignié j'pense Razz "

C'est pas pire, les 2 chats étaient dans les cages... un record, sauf que pour la cage de Mimine, elle bougait un petit peu beaucoup à mon goût;

"- ... Cellenia... Je pense que pour rire on va laissé mon frère ouvrire sa cage tu vas comprendre se que tu veux dire XD ... Bon je suis près on part quand tu veux^^"

C'est alors que j'enttendis un voix rauque et trops forte pour que sa sois un rêve;

???: *- .... Oui... Les médaillions du chaos veulent contrôler leurs esclaves...*
"- De quoi?!?..."


Je regarda dans toute les directions possibles, je ne reperra personnes, Cellenia pensait s'en doute que je lui parlait;

"- Ah excuse-moi Laughing Tu dissais?"

Je prit la cage de Mimine, celle-ci bougait dans tout les sens comme si on y avait mit une laveuse à spin;

Mimine:"- WEEEEOW CRACHHHHH WOuuuuuUUUUU GRRRRrrrr..."
Revenir en haut Aller en bas
Cellenia

Cellenia


Messages : 75
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cellenia
Niveau:
Double déménagement Left_bar_bleue5/100Double déménagement Empty_bar_bleue  (5/100)
Avertissements:
Double déménagement Left_bar_bleue0/5Double déménagement Empty_bar_bleue  (0/5)

Double déménagement Empty
MessageSujet: Re: Double déménagement   Double déménagement Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:41

Cela me fit plaisir de voir mon grand frère sourire, il devait être drôlement attacher à ses chattes! Souriant, je changeai d'expression quand j'appris que j'allai me charger de les mettre en cage... alors qu'elle avait horreur d'être enfermées... Faisant une grimace, je répondis:

"Euh... D'accord, si tu y tiens..."*Maman...*

Cellus me laissa seule, tandis que je regardai, poings sur les hanches, les minous, sourcils froncés.

"Bon, les matous, soyez gentils, vous voulez..."

Prudente, je pris, d'abord, Cannelle dans mes bras, l'amenant avec prudence vers la cage. Celle-ci commença à hérisser le poil, aggripant ses griffes sur ma peau, qui se mit à légéremen saigner ; affichant un air grimaçant et douloureux, je la pris par la peau du cou, la regardant avec méchanceté.

"On sa calme, la bête ><!
[Montre les crocs]

Essayant de ne pas se soucier de ma 'douleur', je 'l'envoyai' vite dans sa cage, la refermant illico presto. Celle-ci se mit à bouger dans tous les sens, me faisant écarquiller les yeux.

* Shocked ... Omg, j'imagine pas la seconde...*"Bon, à ton tour..."
[Crache]

Voulant plus jouer sur la rapidité, je l'attrapai... quand, tout à coup, elle me mordir jusqu'au sang, et sauta à mon visage, me lacérant littérallement, à la manière d'un rasoir.

"Aïe!! Aïe!! MAIS LACHES-MOI!!! AIE!!!"
[Effet tondeuse]

Quelques instants après, je parvins à l'attraper et à la jeter dans sa 'prison', la refermant d'un coup de pied. J'entendis plusieurs crachats de la part de l'animal, tandis que je criai:

"SALE BETE ><!!!; Ah, Cellus, te voilà enfin ><!! Tes tigres ont failli m'arracher les yeux, et je suis toute décoiffée!!! Grr..."

De très mauvais poil, y'avait pas à dire, je pris la cage de Cannelle, posa ma main sur l'épaule de mon frère et, sans dire un mot, je nous téléportai vers Cellena.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double déménagement Empty
MessageSujet: Re: Double déménagement   Double déménagement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double déménagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ Return :: Partie RPG :: Planète Terre :: Territoires du Clan de l'Espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser