DBZ Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ Return

Un forum RPG sur le monde de Dragon Ball Z. Incarnez un héros de la série mythique ou créer votre propre guerrier, et participez à l'aventure en notre compagnie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une bataille sanglante (Tout le monde!)

Aller en bas 
+4
c18
Cell
Vegeta
Cellenia
8 participants
AuteurMessage
Cellenia

Cellenia


Messages : 75
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cellenia
Niveau:
Une bataille sanglante (Tout le monde!) Left_bar_bleue5/100Une bataille sanglante (Tout le monde!) Empty_bar_bleue  (5/100)
Avertissements:
Une bataille sanglante (Tout le monde!) Left_bar_bleue0/5Une bataille sanglante (Tout le monde!) Empty_bar_bleue  (0/5)

Une bataille sanglante (Tout le monde!) Empty
MessageSujet: Une bataille sanglante (Tout le monde!)   Une bataille sanglante (Tout le monde!) Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:19

Pris par un profond désespoir, j'utilisai ma technique du déplacement instantanné pour me téléporter directement sur Terre, en attendant l'arrivée de tous mes compagnons. A en croire le lieu où il se trouvait, il leur faudrait encore au moins une bonne heure avant d'arriver ici... le temps de me laisser digérer ce que je venais de découvrir!

En effet, depuis leur départ, tout mon corps transpirait, je me sentais nauséeuse, et j'avais bon nombre d'envies de vomir. Etait-ce ce qui venait de se passer avec Bane qui me mettait dans cet état-là? En partie, oui... mais là n'était pas la cause principale! Peu de temps après... quelque chose, à l'intérieur de moi, ne cessait de tambouriner contre la paroi de mon ventre... et j'avais été horrifié!


*C'est impossible... Je... Je... serais... en... enceinte!? Mais... Je... Crying or Very sad ... Comment ce futur bébé va-t-il vivre sans un père Crying or Very sad ? Si Bane me rejette, il risque aussi de jeter mon enfant... notre enfant Crying or Very sad ... Que dois-je faire?*

A bout de forces, je m'effondrai sur le sol herbeux, pleurant encore, et ne cessant de porter ma main sur mon ventre. Mes parents et ma famille seraient là pour m'encourager dans cette épreuve... mais comment vivre quand l'homme que l'on aime vous délaisse? Etant trop préoccupée par mon chagrin... je ne remarquai pas qu'une ou plusieurs présences s'approchaient de plus en plus de moi...


HRP: Le temps que les autres finissent dans l'espace, j'invite Goku, Vegeta et C-18 à me rejoindre, en attendant leur arrivée Wink .]
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta

Vegeta


Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 34
Localisation : France, Vendée (85)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Vegeta
Niveau:
Une bataille sanglante (Tout le monde!) Left_bar_bleue50/100Une bataille sanglante (Tout le monde!) Empty_bar_bleue  (50/100)
Avertissements:
Une bataille sanglante (Tout le monde!) Left_bar_bleue0/5Une bataille sanglante (Tout le monde!) Empty_bar_bleue  (0/5)

Une bataille sanglante (Tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Une bataille sanglante (Tout le monde!)   Une bataille sanglante (Tout le monde!) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:09

Vegeta, était affairé dans la salle d'entrainement de Capsule Corporation, car il a bien l'intention de surpasser Sangoku, mème si personne le savent, car il ne veut pas que sa se sache.

"Je n'ai jamais oublié mes défaites contre toi Carot, je te déteste, je jure que cette fois je vais te battre, et après je te tuerais."

A ce moment Trunks, celui du présent, arrive soudainement dans la salle pour aller voir son père et aimerait surtout s'entrainer avec lui. Le prince des Saiyens ravale sa colère face à son fils, et esssaye de ne rien révéler qui pourrait être suspectes.

"Si tu vient pour t'entrainer fils, d'accord, mais n'oublis pas que comme tu es fort, je ne retiendrais pas mes coups."

Au moment ou ils allaient s'apprèter à commencer, ils sentirent tout deux l'énergie des deux plus grands ennemis des Saiyens, Freezer et Cell, mais leur énergies semble beaucoup plus faible qu'à l'origine. Cette circonstance fit rigoler Vegeta.

"Ha ha ha ha, leurs puissances ont diminuer, ils doivent peut être plus avoir leur médaillons, les imbéciles, ils vont regréter de m'avoir humilier."

Il sentit aussi la présence des deux élus de l'espoir, ainsi que les femmes des deux tyrans.

"Ceux là mourront après que j'aurai vaincu et humilier ces deux EX tyrans, ils vont regretter de nous avoir trahient."

Il sentit alors la présence de la fille de Cell vers les plaines. Il s'apprète alors à partir, mais trunks veut le suivre, Vegeta lui donne alors un coup pour l'assommer, puis il se dirige vers les plaines
Revenir en haut Aller en bas
Cellenia

Cellenia


Messages : 75
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cellenia
Niveau:
Une bataille sanglante (Tout le monde!) Left_bar_bleue5/100Une bataille sanglante (Tout le monde!) Empty_bar_bleue  (5/100)
Avertissements:
Une bataille sanglante (Tout le monde!) Left_bar_bleue0/5Une bataille sanglante (Tout le monde!) Empty_bar_bleue  (0/5)

Une bataille sanglante (Tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Une bataille sanglante (Tout le monde!)   Une bataille sanglante (Tout le monde!) Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:18

Au bout d'une bonne vingtaine de minutes, qui, pour moi, semblèrent durer une éternité, je ressentis difficilement l'énergie approchante d'une personne semblant assez puissante... et que je connaissais assez bien pour lui avoir foutu une pâté monumentale dans le passé, en compagnie de Celleno et Freeya : Vegeta!!!

"Qu'est-ce qu'il me veut, celui-là? Ce n'est vraiment pas le moment..."

Sentant que je n'avais pas encore récupéré toutes mes forces, je restai allongée par terre, épuisée... mais, bizarrement, je sentis, à l'intérieur de mon ventre, une petite présence qui paraissait me transmettre un peu de Ki. Haussant les sourcils, je portai ma main dessus.

*Mon bébé..."

Sachant que si je restai dans cet état, je n'aurais aucune chance, je pris mon courage à deux mains et me relevai, croisant les bras et attendant l'arrivée du Saiyan ; quand il arriva à quelques mètres devant moi, je ricanai doucement, affichant un mauvais sourire.

"Tiens, tiens, tiens, voyez-vous ça... Cela faisait longtemps, Vegeta! Tu n'as pas changé, depuis notre dernière rencontre, que ce soit physiquement... ou au niveau de ta puissance! Toujours aussi faible, à ce que je vois... Tss..."

Montrant encore plus mon mépris, je passai tranquillement ma main dans mes cheveux noirs, lui faisant bien comprendre qu'il ne me faisait pas peur.

"Toi, par contre, tu dois avoir du mal à me reconnaître, mais je pourtant Cellenia, tu sais, la fille qui t'a envoyé sur un lit d'hôpital?! Qu'est-ce que j'ai pu rire, ce jour-là Twisted Evil ... Tu penses pouvoir me vaincre, tu parles!! Je n'aurais pas besoin d'utiliser toute ma puissance pour te battre!"

Je m'apprêtai à rire sataniquement mais, soudain, une petite douleur s'empara de mon corps, suivie d'une brusque fatigue. Mais je ne le montrai en aucun cas devant lui!

*Ou peut-être pas, finalement...*"Oh, mais c'est dommage, il va falloir que je te laisse à mon père ou à Freezer, pas de chances pour moi..."

Prenant tout à coup un air sérieux et meurtrier, je le pointai du doigt, continuant gravement:

"Tu as sûrement dû ressentir leur baisse d'énergie, mais, un conseil : surtout, ne les sous-estimes, car tu seras mort avant d'avoir pu hurler d'agonie! Ce sont les plus grands guerriers de l'Univers et, à côté d'eux... tu n'es qu'une larve!"

Même si je savais que le combat serat bien plus dur que les précédents... j'avais confiance en eux!
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta

Vegeta


Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 34
Localisation : France, Vendée (85)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Vegeta
Niveau:
Une bataille sanglante (Tout le monde!) Left_bar_bleue50/100Une bataille sanglante (Tout le monde!) Empty_bar_bleue  (50/100)
Avertissements:
Une bataille sanglante (Tout le monde!) Left_bar_bleue0/5Une bataille sanglante (Tout le monde!) Empty_bar_bleue  (0/5)

Une bataille sanglante (Tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Une bataille sanglante (Tout le monde!)   Une bataille sanglante (Tout le monde!) Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:35

Vegeta ne peut supporter de ce faire humilier une fois de plus par la fille de Cell, et pour montrer claiment son indignation, il la saisit par le cou, et lui assena un coup dans la figure.

"J'ai horreur qu'on se moque de moi, espèce de petite peste, tu crois peu être que ton imparfait de père vas me vaincre, je vais te tuer avant qu'il n'arrive. Jusqu'içi, je me suis montré clément, mais à partir de maintenant, je vais montrer toute ma rage de Saiyens. Il est tout de mème amusant de noter que la fille de Cell soit devenu une humaine, une erreur génétique ? mais peu importe tu seras toujours qu'un déchêts."

Il appercu à se moment qu'elle est enceinte, se qui le fit éclater de rire.

"Tient donc, la famille des cyborgs imparfait s'agrandit, ton batard de gosse risque de ne pas voir le jour, car je vais le tuer et toi avec."

Au moment ou il allait porter le coup fatal à la vie de l'enfant de cellenia et de elle mème, le fils de Vegeta, Trunks du futur, arrive pour arrèter le geste de son père.

"Père arrèter, vous ne voyez donc pas qu'elle est enceinte, c'est lache de s'attaquer à elle, elle n'est pas en état de se battre."

"Trunks ? que fais tu là ? je te croyais de retour dans ton futur."

" Je suis venu pour voir si tout allait bien, car j'avais un mauvais préssentiments, et mes doutes ont portés ses fruits, car Cell et Freezer vont arriver içi."

Les propos de trunks ne font pas peur à Vegeta, à cause de sa fierté légendaire.

"Je leur souhaite bien du plaisir avec leur force qui ont diminué, je les mettrai à terre rapidement."

Trunks ne semble pourtant pas rassurer

"A votre place père, je n'en suis pas si sûr, ils sont peu être plus faible, mais c'est surement un piège, nous ferions mieux d'être sur nos gardes."

A ce moment Sangoku arrive, accompagné de sangohan, il a l'air content d'affronter Cell et Freezer. Il finit par remarquer la présence de trunks, ce qui le rend encore plus joyeux.

"Tient Trunks, tu es de retour ? sa fait un plaisir de te revoir."

Trunks acquiescas d'un signe de tête, Vegeta, quand à lui lança un regard mauvais, comme à son habitude. A ce moment, les Saiyens regardent le ciel, trois autres personnes arrive à ce moment, ces trois personnes sont autres que C17 et C18, suivit de Krillin. C17 fut content de enfin pouvoir rencontré celui qu'il voulait tuer il y'a des années.

"Tient Sangoku, je finit enfin par te rencontrer. C18, Krillin et moi, avions sentit la présence de Cell et Freezer, alors nous sommes venus vous rejoindre pour les affronter. J'ai bien l'intention de prendre ma revanche sur Cell."

Il finissent par s'arrèter de parler pour observer l'arriver tant attendus des deux plus grands ennemis des Saiyens, Freezer et Cell, accompagnés de leurs familles, venus pour les soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Cell
Admin
Cell


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 32
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cell
Niveau:
Une bataille sanglante (Tout le monde!) Left_bar_bleue50/100Une bataille sanglante (Tout le monde!) Empty_bar_bleue  (50/100)
Avertissements:
Une bataille sanglante (Tout le monde!) Left_bar_bleue0/5Une bataille sanglante (Tout le monde!) Empty_bar_bleue  (0/5)

Une bataille sanglante (Tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Une bataille sanglante (Tout le monde!)   Une bataille sanglante (Tout le monde!) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:36

Remarquant que la rage de mon interlocuteur augmentait à chacune de mes remarques, je ricanai avec encore plus de méchancetés, heureuse de voir mon adversaire aussi enragé... même si je ne tardai pas à le regretter! En effet, il m'aggripa à la gorge et me donna un violent coup dans le nez, me le faisant saigner ; il se mit ensuite à m'humilier, et ce fut à mon tour de ressentir ma haine monter d'un cran.

"Ta gueule, sale ouistiti!!! Tu n'arrives même pas à la cheville de mon père, il t'a déjà battu une fois à plate couture, il va recommencer, et tu devras même le supplier à genoux pour qu'il t'épargne... comme le font toutes les vermines de ton espèce..."

Soudain, la colère laissa la place à la crainte... car Vegeta venait de se rendre compte de ma grossesse... ET COMPTAIT EN FINIR!!!

"NE TOUCHES PAS A MON BEBE, SALE... ARGH!!!"

Une violente douleur s'empara de mon corps, et je ne pus m'empêcher de faire une grimace... étant à sa merci!!! Et zut, je ne devais pas mourir, pas maintenant que je savais que j'attendais un enfant!!! Je voulus me dégager mais, au même moment, Trunks du futur arriva, et s'interposa entre lui et moi.

Frustrée, je fronçai les sourcils, mes yeux roses flamboyants.


*Je n'ai pas besoin de ta pitié, sale larve...*"YAH!!!"

Au moment où il détournait les yeux, je donnai un violent coup de pied rotatif dans le visage du 'Prince des Saiyans', et pus ainsi me dégager de son étreinte, faisant un bond prodigieux en arrière, atterissant, quand même, difficilement, quelques mètres plus loin ; bon sang, ce n'était pas le moment de flancher!!! En l'espace de quelques instants, plusieurs autres individus arrivèrent : Sangoku et Sangohan, les pires ennemis de ma famille, C-18, Krillin, et un beau gosse aux cheveux noirs qui devait être C-17. Tous semblaient être sûrs de pouvoir battre papa et oncle Freezer, ce qui m'énerva au plus haut point.

"Tss, imbéciles, vous serez morts avant d'avoir pu y croire..."

Tous me jetèrent un regard meurtrier (Excepté le nain chauve, qui semblait terrifié), mais je ne flanchai pas un seul instant, les regardant avec fureur.

"Et elle a raison à ce sujet..."


---------------------------------------------------------------------------------


Au grand étonnement de chacun, Cell atterit précipitamment devant sa fille, l'écartant légérement avec son dard ; Chiigo et Celleno ne tardèrent pas, suivis de près par tous les autres.


"Papa!!!
-Ecartes-toi, Cellenia, maintenant... on s'en charge..."

Sachant que, désormais, personne ne devait plus les déranger, la Cell Jr s'écarta, et alla se mettre dans les bras de sa mère.

"Tout va bien, ma chérie?
- ... Pas totalement..."

Quand elle remarqua la présence de Bane, elle recula de plusieurs pas, les yeux brillants... quand Celleno lui attrapa la main et l'amena derrière lui.

"Ne t'en fais pas, il ne te fera plus de mal, petite soeur...
-Celleno Shocked ?! Embarassed ..."

Pendant ce temps, le cyborg contemplait ses nombreux ennemis avec calme, mais haine. Ayant donné à Chiigo le soin de se charger de toute personne qui se mêlerait de leurs combats (Amis comme ennemis), il sourit méchamment et ricana.

"Ne me faites pas rire, les larves, vous ne vallez rien... Nous avons beau avoir retrouvé nos corps d'antan, il n'empêche que nous sommes les plus forts, et que notre puissance a énormément augmenté..."
* pale ... J'espère qu'il dit vrai... Mon amour, fais attention...*
"Cell, pour protéger la Terre, je vais t'écraser, tout comme dans le passe!
-Tss... Je me contrefiche de la Terre, ce que je veux... C'est vous, et surtout ce m*****x de Sangohan!
-Ne t'y méprends pas, Cell, je vais te pulvériser comme autrefois!
-Ne t'en fais pas, gamin, je te garde pour le plat de résistance... Le meilleur pour la fin... Alors, qui vais-je tuer en premier? Toi, Vegeta? Ou bien toi... C-18?"

Se léchant les babines à l'idée de l'absorber une nouvelle fois, il s'approcha de plus en plus d'elle... quand C-17 s'interposa, se mettant en garde.

"Jamais, Cell, tu devra me passer sur le corps avant de t'en prendre à ma soeur!!!
-Tss... Imbécile... Comme tu le voudras! Freezer, je t'en prie, à toi d'asséner le premier coup à ta victime..."
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzreturn.forumactif.info
c18

c18


Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 35
Localisation : vendée (85)

Feuille de personnage
Nom du personnage: c-18
Niveau:
Une bataille sanglante (Tout le monde!) Left_bar_bleue40/100Une bataille sanglante (Tout le monde!) Empty_bar_bleue  (40/100)
Avertissements:
Une bataille sanglante (Tout le monde!) Left_bar_bleue0/5Une bataille sanglante (Tout le monde!) Empty_bar_bleue  (0/5)

Une bataille sanglante (Tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Une bataille sanglante (Tout le monde!)   Une bataille sanglante (Tout le monde!) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:19

c-18 ne voulant que son frere prenne de coup a sa place lui dit:

"NON il me veux je veux essayer de me battre contre lui apres tu te battra d'accord ? "

" oui si tu veu"

elle se meta alors devant son frere et elle dit:

"tu veu te battre ou pas Freezer tres bien prend garde car je suis prete"

c-18 se meta a la position d'attaque puis elle atendit que qu'elle qu'un vienne elle ne preta pas attention a Cell qui parler mais elle avait peur que Cell l'absobe comme il lavais deja fait mais voulai tout de meme se battre.

"fait attention a toi c-18 je te fait confience je suis de tout coeur avec toi"

elle regarda alors krillin puis elle lui dit:

" ne temps fait pas pour moi tout va bien se passer bizoux je t'aime "

puis elle regarda a nouveau Freezer et Cell.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan

Aidan


Messages : 146
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 39
Localisation : Saint-Hyacinthe, Québec, Canada

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aidan
Niveau:
Une bataille sanglante (Tout le monde!) Left_bar_bleue1/100Une bataille sanglante (Tout le monde!) Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissements:
Une bataille sanglante (Tout le monde!) Left_bar_bleue0/5Une bataille sanglante (Tout le monde!) Empty_bar_bleue  (0/5)

Une bataille sanglante (Tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Une bataille sanglante (Tout le monde!)   Une bataille sanglante (Tout le monde!) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:15

Moi pendant tout ce temps je me comtenta de regardé, je devais resté en terrain neutre, tout ca à cause de se satané médaillion... je senti quelque chose de bizarre sur Cellenia, elle au moins je pourvais aller la voir sans rentrer en conflit avec mon médaillion;

"- Cellenia ?!? Ça va ? !!!!"

je senti la présence dans le corps de Cellenia.... J'avais même pas besoin d'y touché que je savais c'était quoi... Frustré au plus haut point je cria à haute voix:

"- BAAAAAAAAAAAAAAAAANE VIENS ICI PRONTO><!!! J'AI À TE PARLÉ"

Je m'adressa à nouveau à Cellenia;

"- On va régler ce problème tout de suite..."

--------------------------

Bane arriva finalement, ébéter à cause de l'intercation entre lui et Celleno;

"- Oui m'an c'est pourquoi ?"

Sans prévenir aidan lui prit sa main et la porta au ventre de Cellenia:

"-C'est pour quoi que je t'appelle >< là vos enfantillages s'est fini..."
"- !!! Shocked " * affraid *


Bane continua à touché le ventre de Cellenia même quand Aidan le retenait plus, il en était tellement estomaqué qui en avait la tête sur le côté;

*-... Je...suis... papa... Shocked je .. vais ... avoir un enfant...*

Aussitôt par réflex Bane prit Cellenia dans ses bras et la serra le plus fort qu,il le pouvait:

"- Cellenia pardonne-moi Crying or Very sad ... Pardon pardon Sad "
Revenir en haut Aller en bas
http://placepourtous.spaces.live.com
Freezer
Admin
Freezer


Messages : 227
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 34
Localisation : Vendée

Feuille de personnage
Nom du personnage: Freezer
Niveau:
Une bataille sanglante (Tout le monde!) Left_bar_bleue50/100Une bataille sanglante (Tout le monde!) Empty_bar_bleue  (50/100)
Avertissements:
Une bataille sanglante (Tout le monde!) Left_bar_bleue0/5Une bataille sanglante (Tout le monde!) Empty_bar_bleue  (0/5)

Une bataille sanglante (Tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Une bataille sanglante (Tout le monde!)   Une bataille sanglante (Tout le monde!) Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:03

Freezer ne peu que exprimer sa joie face aux Saiyens qui se présente face à lui, il fixa en particulier Végéta, dont il a bien l'intention de se venger de sa trahison.

"Maintenant traitre, il est temps pour moi de t'affronter, je vais laver l'affront de ta traitrise."

Les propos de Freezer font bien rire le prince des Saiyens, faisant rabaisser le sourire du tyran.

"Ce n'est pas un nain psychopathe qui vas pouvoir vaincre le prince des saiyens."

L'insulte du saiyens fit monter en flèche la rage du tyran, d'un bond il se précipite sur son adversaire, un poing à l'avant. Mais au moment ou il allait le frapper, Trunks s'interpose en voulant envoyer un coup d'épée sur la main du tyran, mais ce dernier l'arrèta de justèce lui laissa une belle éraflure. Une épreuve de force est en train de se dérouler, dont l'énergie des deux individus font creuser le sol. Au bout d'un moment les deux combattants s'arrètte, l'alien comprend que le fils du Prince de Saiyens, veut l'affronter pour protèger son père.

"Si tu veut combattre mon père, tu vas d'abord devoir me battre."

Freezer admire le courage du jeune homme, mais met Vegeta en colère.

"Laisse moi Trunks, quand vas tu me lacher les bottes, l'insecte monstrueux et le nain psychopate sont à moi, et personne vas s'interposer."

"Non père, je t'en prit, je ne veut pas que tu meure, laisse moi l'affronter."

La demande de Trunks est plus fort, Vegeta abandonne et décide de laisser son fils combattre Freezer.

"Bon très bien si tu insistes, vas le battre, "fiston"."

Trunks se met donc devant Freezer, ne montrant aucun signe de peur, sachant qu'il l'a déjà battu.

"Je t'ai déjà affronter, Freezer, se ne sera pas difficile que de t'envoyer dans l'autre monde."

Les simples propos du fils de Vegeta font énerver le tyran, car son médaillon le refait revisionné sa défaite face à son adversaire. Sa colère fit augmenter la puissance du tyran et d'un bond se précipite vers Trunks mais celui ci réagit en lui envoyant un coup de pieds, faisant virvolter l'alien, qui finit par saigner du nez. Trunks décide de se montrer impartiale face à Freezer et le montre clairement avec ses propos méprisants.

"Ca ne sert à rien Freezer, tu es trop faible, toi qui te concidère comme l'un des plus puissants de l'Univers, te voilà réduit à être un minable qui vas encore une fois se faire tuer par le fils de Vegeta, et un Saiyen en plus."

La colère de Freezer augmenta considérablement, ainsi que sa puissance. Il se précipite à nouveau vers Trunks réussissant à lui donner plusieurs coup et en lui hurlant dessus en mème temps.

"La ferme, la ferme, la ferme."

En bout d'un moment, voyant qu'il commence à perdre de l'avantages, Trunks se transforme en super Saiyen et arrète Freezer en lançant un série de coups de poings. La vue du Super saiyen, refit sombrer le tyran dans la paranoia, et au moment ou Trunks, à l'aide de son épée, s'apprétait à le tuer, une lueure noire s'enveloppa autour de l'alien. Cette lueur recouvrit tout le corps de Freezer, faisant augmenter concidérablement son énergie. Dès que la lueur noir se dissipe, le corps du tyran réapparait à sa forme finale. Stupéfait par cette transformation, le tyran ignore Trunks,en admirant son propre corps avec satisfaction

"J'ai retrouvé mon corps, je l'ai enfin retrouvé, ma haine contre les saiyens l'a emporté sur mon médaillon qui me redonne ma véritable forme. Ha ha ha ha ha"

Il se retourne alors brusquement vers trunks et lui assena un sourire machiavélique. Le jeune homme a à peine le temps de prendre la fuite, que le tyran s'est retrouvé derrière lui, qui saisis alors l'épée de sa main, et le coupa en deux. Le fils de Vegeta est mort, ce qui énerva ce dernier.

"Trunks, TRUUUUUUUNNNKS."

Freezer sourit de sa victoire et renvoi le sourire à ses compagnons et à Vegeta.

"Hé oui Vegeta, maintenant tu vas devoir choisir quel moitié de ton fils tu vas exprimer tes adieux, car sois content, je vais t'envoyer le rejoindre."

Le Tyran regarde ses ennemis qui sont étonné de cette subite monté en puissance, Vegeta quand à lui ne peut se retenir plus longtemps, il se transforme alors en Super saiyen, se précipite sur Freezer et lui envoie une série de boules d'énergie. Freezer les évitent rapidement, se retrouvant au dessus de Végeta, il allonge alors sa queue et commence à étrangler le Prince des Saiyens.

"Alors t'aime sa ex Prince des Saiyen ? Ha Ha Ha Ha."

Un Kamehameha arrive soudain vers Freezer, qui n'as d'autre choix que se prôtéger. Après que la fumée soit dissipée, il appercoit lauteur de l'attaque, c'est Sangoku.

"Sa suffit Freezer, c'est moi que tu veut, battons nous mais pas içi allons ailleurs."

Le tyran acquiesca d'un bref sourire.

" Il n'ya pas de problème du moment que je te tue, je connait d'ailleurs un bon endroit pour ta future tombe, si tu veut bien me suivre."

Avant de partir Sagoku regarda son fils qui n'est pas encore en train de combattre Cell.

"Sangohan, je te laisse t'occuper de Cell, essaie de prôtéger C17, C18, et Krillin, je reviendrais je te promets."

Il lanca un signe de la main et vient rejoindre Freezer qui s'est posé près de Frozin, lui proposant de les accompagner.

"Ma chère et tendre épouse, accepteriez vous de m'accomagnez vers le volcan je réserve une petite suprise à notre ami, je vais te porter jusque là bas."

Il se retourne ensuite pour regarder Cell et les autres.

"Cell, bonne chance à toi, puisse tu réussir à te transformer, et à les vaincre, je reviendrais vite."

Il s'en vas emmenant Frozin dans ses bras, suivit de près par Sangoku et de loin par Vegeta qui dissimule son énergie pour pas que le tyran se doute de son incrutastion pendant le combat
Revenir en haut Aller en bas
Cell
Admin
Cell


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 32
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cell
Niveau:
Une bataille sanglante (Tout le monde!) Left_bar_bleue50/100Une bataille sanglante (Tout le monde!) Empty_bar_bleue  (50/100)
Avertissements:
Une bataille sanglante (Tout le monde!) Left_bar_bleue0/5Une bataille sanglante (Tout le monde!) Empty_bar_bleue  (0/5)

Une bataille sanglante (Tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Une bataille sanglante (Tout le monde!)   Une bataille sanglante (Tout le monde!) Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:25

[HRP: Par contre, C-18, excuse-moi, mais je vais devoir te faire bouger, excuse-moi][/b]


Sans plus se préoccuper du reste du groupe (Et n'ayant donc pas entendu la déclaration que fit Aidan), Cell regarda C-17, puis C-18 avec calme, puis finit par ricaner.

"Tss, qu'importe, toi ou ton frère, cela revient au même... Je m'en vais t'apprendre qui est le plus fort..."

Il se mit alors en position de défense, sa queue-dard fendant l'air. L'absorberait-elle, ou la tuerait-elle? Qu'importe! Ricanant, le cyborg se jeta sur sa proie, les poings levés, et l'abaissa à grande vitesse... mais, malheureusement, C-18 le surpassait dans ce domaine, et esquiva en se jetant sur la droite.

Rageant, il se téléporta derrière elle et voulut lui porter un coup de pied fatal mais, rien à faire, elle les évitait sans cesse!!!


"RRAAHH!!!"

Sentant sa colère monter d'un cran, il attaqua sans cesse sur tous les côtés et sur toutes les parties importantes ; il parvenait, heureusement, à la toucher... mais sa puissance actuelle l'empêchait de porter des attaques sérieuses!!! Et elle qui ne cessait de bouger!!!

''NE TE FOUS PAS DE MOI!!!"

Il dut bien l'admettre, son niveau était insuffisant : il était dans la même situation que lors de sa première arrivée sur Terre, lors de son combat contre Piccolo... et c'était insuffisant!!! Mais pourquoi, Diable, son foutu médaillon lui avait retiré toutes ses capacités???!!!

*Continues comme ça, Cell, non seulement tu te retrouveras en Enfer mais, en plus, mais tu ne récupéreras jamais ta forme parfaite!
-TA GUEULE, EMERAUDE, TOUT CA, TU AURAIS DU Y PENSER AVANT!!!*

Soudain, C-18 porta une attaque et le frappa violemment au ventre, lui faisant cracher de son sang violet. Crachant et respirant avec difficultés, il se retrouva projeter contre le flanc d'une falaise, qui se fendit en deux ; légérement blessé, il ressortit des débris, tremblant sous l'effet de la rage.

"Maudit sois-tu, C-18... Maudit sois-tu, Emeraude..."*Ce combat ne sera pas si facile, finalement...*


-------------------------------------------------------------------------------


Nous éloignant pour ne pas déranger papa et oncle Freezer, Celleno, maman, les autres et moi contemplions ce spectacle, pour la plupart, avec crainte, priant pour qu'ils s'en sortent indemnes... Mais, à ma plus grande peur, ils n'avaient pas l'avantage, et mon père avait énormément de difficultés pour se battre contre son adversaire.


"Cell... Tiens bon..."

Je regardai avec des yeux brillants ma mère, qui tremblait de ne pas pouvoir lui venir en aide. Je pouvais parfaitement la comprendre... A l'intérieur de mon ventre, je ressentis plusieurs 'BOUM', comme si mon enfant cherchait à encourager son grand-père... Les lèvres pincées, je ne me rendis compte, qu'au dernier moment, de l'approche d'Aidan... accompagnée de Bane!!!

Je ne m'aperçus de sa présence que quand il posa sa main sur mon ventre, me faisant sursauter, le teint livide, je le contemplai avec peur, m'apprêtant à reculer... mais il me serra fort dans ses bras, m'empêchant de bouger.


"BANE, JE T'AVAIS PREVENU!!!"

Je fis signe à mon frère de ne pas s'approcher, avant de me téléporter à un mètre de mon (ex)-petit ami, les yeux embués et tremblant.

"Tu demandes pardon? Tss... Tu crois pas que c'es déjà trop tard? Tu crois que grâce à un simple 'Pardon', mes plaies vont se refermer? C'est touchant que tu as l'air de t'inquiéter... de notre enfant... mais si tu m'as rejeté, parc que j'avais cette apparence hideuse, alors qu'est-ce que ce sera pour lui? Je ne tiens pas à ce que, lui aussi, il souffre... Crying or Very sad ... Tu m'as énormément fait souffrir, Bane... Je t'aimais plus que ma vie... J'ai eu tort..."

Me retenant de pleurer, je me détournai de lui, m'approchant de maman, qui me contemplait avec des yeux ahuris.

"Tu... es... enceinte?
-On en parlera plus tard, tu veux bien?"

Je sentis la main de Celleno se poser sur mon épaule et, n'en pouvant plus, je me blottis dans ses bras désormais fraternels, tandis que ma mère observait le combat avec angoisse, remarquant à quel point son époux avait des ennuis...


-------------------------------------------------------------------------------


Se régénérant un peu, l'être cybernétique ôta le sans coulant le long de sa bouche-bec, les sourcils froncés et les yeux flamboyants. Au loin, il pouvait entendre les ricanements de C-17, qui lui hurlait:


"Alors, c'est tout ce dont tu es capable de faire, EX-cyborg parfait!!?? T'es qu'un misérable, ma soeur va te renvoyer d'où tu viens!!!
-La... ferme...
-C'est dommage, je n'aurais pas à m'occuper de toi, Cell! Dès qu'elle en aura fini avec toi, je compte bien venger Trunks et Vegeta, et m'occuper de Freezer, ça me changera!
-La ferme, la ferme, LA FERME!!!!!!!"

Sentant sa force augmenter d'un coup, il utilisa la téléportation, se mit derrière son ennemie et lui donna un puissant coup de poing dans le dos, faisant émettre un petit crac ; cette fois-ci, il serait mieux parer et attaquer!!! Malheureusement pour lui, il n'eût pas la même chance que Freezer, ne retrouvant pas sa forme parfaite.

*Je ne suis pas comme Amethyste, je ne me laiserais pas dominer par ta colère, débrouilles-toi tout seul!
-ENFLURE!!!*

Le combat reprit, et fut deux fois plus violent : tout s'enchaînait! Coups de pied et de poing, uppercuts, coups latéraux et horizontaux, etc... Les techniques aussi s'enchaînaient les uns à la suite des autres ; la création du Docteur Gero reprit peu à peu l'avantage... mais pas assez pour prendre le dessus sur C-18!!!

Bien contente d'être toujours la plus forte, elle porta son coup vers sa tête mais, au dernier moment, utilisa son pied pour le faire tomber par terre, appuyant contre son torse et l'empêchant de bouger (L'écrasant également, elle n'allait pas se priver...).


"ARGH!!!"

Là, c'était sûr, s'il ne bougeait pas maintenant, c'en était fini de lui!!! Il était hors de question de perdre maintenant!!! Pas si près du but!!! u moment où elle allait lui porter le coup de grâce, il se pencha vers l'avant, évitant de peu l'attaque, et lui donna un violent coup de pied dans le ventre, la faisant reculer.

Il se leva d'un bond, et entama gravement:


"Ka... Me... Ha... Me... HHHHHHAAAAAA!!!!!!!!!!!"

La vague déferlante bleue se dirigea à toute allure vers elle... mais, au dernier moment...

"C-18, DEGAGES DE LA!!!!!"

Son frère jumeau la poussa violemment sur le côté... se prenant l'attaque à sa place!!!! Dans un grand cri d'agonie, il se désintégra... Bon, c'atait pas vraiment ce qu'il avait souhaité, mais c'était déjà ça!

"Et un de moins...
-C-17!!!!!"

Tout à coup, il ressentit, au fond de lui, un étrange piccotement, avant qu'une grande chaleur s'empare de tout son corps... et que, sans prévenir, il retrouve sa seconde forme, lui donnant légérement le souffle court!!!

*Je t'autorise à reprendre cette forme... Tues-en un dernier, puis charges-toi de Sangohan... peut-être avec ta forme parfaite...*

Respirant avec difficultés, le robot ricana, contemplant le lieu où se trouvait, à l'instant, C-17.

"Quel imbécile... Cela ne servira à rien, car je m'occuperais de C-18 après... Hé hé hé, à qui el tour, maintenant?
-C'en est trop, Cell, bats-moi contre moi!!!
-Patience, vermine, ton tour viendra... Profites du fait que tu sois vivant... Bien, Vegeta, je m'en vais te permettre de retrouver ton bon à rien de fils en En...
-Pas si vite, Cell!!!"

Sans prévenir, Piccolo arriva, la cape au volant, et se mit en face de son adversaire, les sourcils froncés et les bras croisés.

"Je ne te pardonnerais pas ce que tu as fait à C-17, Cell. Et je saurais venger Trunks et Vegeta!
-Tss... Ne te fais pas de films, Piccolo. Soit, je vais d'abord me charger de toi!"

Reprenant son air froid, l'Elu du Chaos se mit en position d'attaque, de même que son 'frère'.


---------------------------------------------------------------------------------


Quel ne fut pas notre soupir de soulagement quand nous vîmes papa abattre C-17, ainsi qu'oncle Freezer prendre le dessus sur Vegeta et tuer Trunks!! J'ignorai ce que devaient penser les autres, mais mieux valait se méfier de leurs réactions... surtout avec ma grand-mère! Quand nous remarquâmes la seconde forme de mon père, mamanet moi nous pûmes cligner des yeux.


"Bigre, à chaque fois, ça change Shocked !
-Mais sa musculature est toujours aussi imposante I love you !"

Voyant que l'ancien meilleur compagnon d'Aidan voulut affronter son époux, maman dirigea ses yeux vers cette dernière, et dit avec gravité:

"Je te déconseille de vouloir t'en mêler, Aidan... ou je me verrais contrainte de m'interposer!"
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzreturn.forumactif.info
Ginyu
Admin
Ginyu


Messages : 94
Date d'inscription : 31/10/2007
Localisation : Clan de l'espoir

Feuille de personnage
Nom du personnage: MJ
Niveau:
Une bataille sanglante (Tout le monde!) Left_bar_bleue7/100Une bataille sanglante (Tout le monde!) Empty_bar_bleue  (7/100)
Avertissements:
Une bataille sanglante (Tout le monde!) Left_bar_bleue0/5Une bataille sanglante (Tout le monde!) Empty_bar_bleue  (0/5)

Une bataille sanglante (Tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Une bataille sanglante (Tout le monde!)   Une bataille sanglante (Tout le monde!) Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:17


Bane se laissa sermoner par la mère de son enfant, il restait la tête base à la regarder du coin de l'oeil, il s'en voulait;

*- Si j'avais su.... si j'avais su.... No *

Quand celle-ci se tourna les yeux de lui pour regarder la scàne de combat...;

*- ... je vais lui prouver que je suis encore digne d'elle Mad *

Il se leva la tête et regarda Cell, selon lui la meilleure façons que lui montrer qu'elle comptais encore pour elle s'était d'aidé son père...

"- ... Je vais aidé ton père...."

Sans prévenir il fonca vers Piccolo, selon lui si Piccolo était occupé avec lui, Cell pourrais continuer son carnage. Il se proplusa et se positionna sur sa lancé pour placer un coups de pied bien placé, ceci n'a réussi qu'à tasser le Namek d'un mêtre. Comme Bane n'avez jamais en quelque chose rencontrer et parler avec Piccolo, il croyait tout simplement que c'était un alier qui n'avait qu'était que provisoire et vise-versa pour Piccolo. Ce dernier sentais la force d'Aidan en lui mais il ressemblait à Cell, mais il croyait que c'était un rejeton de Cell, et comme Cell est en quelque sorte le fils biologique d'Aidan, cela réglait c'est doutes;

"- CELL CONTINUER CE QUE VOUS AVEZ À FAIRE !!! MOI POUR PROUVER QUE J'AIME ENCORE VOTRE FILLE, JE VAIS ME BATTRE CONTRE CE NAMEK ET REMPORTER SE COMBAT"
Piccolo: "-Keuf Evil or Very Mad ... Moi qui croyait que tu fessais tes combats seul Cell.... ( repose son regard sur Bane) TOI!!! Je te donne un conseil... renonce... Ton niveau est trop bas pour te battre contre moi... Ce combat est entre Cell et moi... Ne me force pas à te tué... Parce que je le ferais..."
Bane:"- JE NE SUIS PAS FAIBLE HAAAAAAA!!!!"


Il concentra son énergie et fonca, sans prévenir et sans écouter les propos des autres, il voullu donner un coups de pied pour casser le cou du namek, mais ce dernier stoppa et empoigna la cheville de Bane ce dernier gigotta pour ce déprendre;

Piccolo:"- ........ Je t'ai prévue.......WAAAAAAAA"
Bane:"- Quoi!?! Shocked pale HIIIIIIII"


Cela étonnament ne dura d'un instant, Piccolo ouvrir sa bouche et désintégra Bane, dans un rayon de feu aveuglant, quand ceci était fait il ne restais de bane, le fils d'Aidan que de la poussière...

Piccolo "-Keuf.... Tu deverais faire tes clones seulement quand tu as la forme parfaite Cell au lieu de les changer de couleurs....?!?"

Il attendit un ou des cri de femmes qui s'adressait à lui et l'une lui était famillière...


Dernière édition par MJ le Sam 26 Avr - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidan

Aidan


Messages : 146
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 39
Localisation : Saint-Hyacinthe, Québec, Canada

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aidan
Niveau:
Une bataille sanglante (Tout le monde!) Left_bar_bleue1/100Une bataille sanglante (Tout le monde!) Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissements:
Une bataille sanglante (Tout le monde!) Left_bar_bleue0/5Une bataille sanglante (Tout le monde!) Empty_bar_bleue  (0/5)

Une bataille sanglante (Tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Une bataille sanglante (Tout le monde!)   Une bataille sanglante (Tout le monde!) Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:28

Sans prévenir, vu que je regardais le comabt et que j'était préoccuper par Chiigo de la menance qu'elle aurait fait si j'aidais Piccolo, que Bane partie comme une flèche, et alla aider (si on appellait ça une aide) Cell, en s'occupant de lui même de Piccolo;

"- BANE ESPÈCE DE CRÈTIN VA DONC OCCUPER DE CELLENIA... COMME TOUT BON PÈRE><"

J'ai amèrement regretté ses mots, quand j'ai enttendu Piccolo menacer de mort .... mon propre fils;

*- Shocked Non... Laughing Non... C'est pas vrai pale * "- BANE VA T'EN!!!! affraid "

Pendant qu'elle voyait son propre fils disparraitre par la main de celui qu'elle croyait depuis toujours son confident, même considérer comme son meilleur ami... Les paroles que Maître kaio lui avait dit, il y a longtemps, lui revenait en mémoire

Kaio a écrit:


"- Les élus de la lumière n'ont pas le droit d'avoir de famille..."

Ruby: *- Il avait raison*

Pour la première fois de sa vie Aidan ressentais de la colère, de la haine et désire de destruction envers tout... Et fut la première fois aussi qu'elle était grossière envers Rubi:

" TA GUEULE... TA GUEULE... TA GUEULE..."

Rubi en resta estomaquer... C'était la permière fois que quelqu'un dissait de se la fermer... Folle de rage Aidan cria:

"- PICCOLO ESPÈCE D'IDIOT, SALAUDE, TRAITRE, ASSASIN, TUEUR D'ENFANT C'ÉTAIT MON GARÇON BANE >_<, FINALEMENT J'AVAIS TORD JE TE CROYAIS INTELLIGENT MAIS TU ES AUSSI STUPIDE QUE VÉGÉTA..."
Piccolo:"- QUOI Shocked "


Et pour pas aidé, Végéta en remettait et moi qui croyait que la mort de Trunks l'aurait touché... Ben non j'avais encore tord;

Végéta: "- ?!? Smile Ey Piccolo je t'en demandait pas tant mais merci de tué l'enfant de celle qui a mis au monde cette famille de monstre hum hum hum ET LA COMMENT TU TE SENS AIDAN PERDRE TON ENFANT TU VAS SAVOIR CE QUE JE VIS MAINTENANT... Ah oui j'oubliais tu es un monstre, et le monstre n'on pas de sentiments HAHAHA"

Le visage crisqué par la rage, je me téléporta face à Piccolo;

"- Piccolo... Finalement Végéta à raison .... Je suis ... un monstre... Mais avant que je le devienne regarde mes yeux..."

Le namek couvers de hônte ne voulut pas regarder, mais il si risqua et fit mon visage qui était tantôt couvert de larmes, tranquillement afficher un étrange sourire sadique similaire à Cell, quand celui-ci s'appretais à tuer...

"- What a Face Tu mérite la mort, mais pour les seuls bon moments que j'ai vécus dans ma vie grâce à toi je te laisse partir mais si je te revois ..... le te mange vivant Twisted Evil "

J'utilisa mon ki pour lui montrer que je ne bluffait pas, et je me trouna vers Végéta, aussitôt il se metta en possition de combats... Son expretion sur son visage montrait qu'il s'amusait bien à met dépend... Il voulait jouer ou quoi?...

"- Toi je t,ai toujours hair, mais croyant faire partir des humains je te tollérait, mais là je vois qu'on se fait poigarder dans le dos..."
Végéta:"- Hum Rolling Eyes Tu dois t'y attendre tu nous a trahir pour te joindre à eux..."
"- Comme ça on ait sur le même pieds d'égalité"
Végéta: "- TA GUEULE FREEZER M'A MANIPULÉ"
"- Tout comme vous avez fait avec moi What a Face "


Mon sourire s'étirait jusqu'aux oreille, elle se téléporta et fit la même chose qu'elle a fait a Freezer la première fois qu'elle avait eu le corps parfait, sauf que la elle arracha un lambeau de chair du cou du saiyen et l'avala et relacha le saiyen, ce dernier criait de douleur;

"- Hummm I love you Finalement tu as un peu de bon en toi Végéta ta viande est salé mais bonne..."
Végéta: "- HAaaaa Tu... Grrr ( se tien sa gorge à 2 mains)... Tu ..Tu es folle Mad "


Aidan ne l'écouta pas et avanca vers lui, le saiyens lança tout son arsenales sur moi, mais rien à faire, elle continua sa marche, d'un mouvement vif elle étrira son bras, agrippa la tête du saiyen et lui brissa la nuque, ce dernier en tomba sur le sol incapable de bouger;

"- Cell... je te laisse se jouet si tu veux?"
Ruby: *- TU ES FOLLE TU ES SUPPOSÉ AIDER LA Z-TEAM PAS L'INVERSE CE QUE TU FAIS C,EST INTOLÉRANBLE ET INDIGNE D'UNE ÉLUE DE LA LUMIÈRE><*
"- Justement...."


Aussitôt Aidan se planta son point dans sa propre poitrine, cassa ses côtes, et serra et tira son coeur hord de sa poitrine, la douleur était telle qu'elle en tomba à genous;

Ruby: * - MAIS Qu'EST-CE QUE TU ME FAIS AIDAN TU VAS PAS M'ENLEVER TU VAS EN MOURRIRE Shocked pale Shocked LÂCHE MOI NONNN*

De toute ses forces aidan réussi à extirper son propre coeur de sa potrine, il ressemblait plus à une motte de gellé transparent, avec ses dernière force elle le lanca le plus loin possible, mais dans son geste elle en tomba à terre elle utilisa ses dernières forces pour se regénérer sa poitrines... Mais sans le médaillion elle redevena comme elle était avant une espèces de chauve-souris verte, finalement elle se releva essoufler et regagna le vaisseau et s'enferma dans sa chambre;

*- Bon débarra... Evil or Very Mad *

------ à l'infirmerie -------

Cellus, Ginyu et même Saphir se réveilla, toujours dans la sivière quand à Cellas elle se contentais de livre une BD sur une chaise;

Cellus: *- J'ai fait un terrible cauchemars...*
Ginyu:*- Toi aussi?!? Qu'est ce que tu as rêvé la même chose que moi?!? Aidan avait réussi à s'arracher son propre coeur
Saphir: *- Se n'est pas un rêve... Elle l'a vraiment faites
Cellus et ginyu: * Shocked affraid *


Ils essayaient de se levé mais leurs bandages ses empêchait de bouger et la douleur revenait;

Ginyu: "-CELLUS>< Tu avais pas dit que tu étais capable de te regénérer?"
Cellus: "-Oui mais pour ca il faut que je perde mes membres ou que j'ai une coupure...-_-"
Cellas: "( soupire) Les gars si vous voulez guérrir le plus vite possible alors arrêter de bouger..."
Revenir en haut Aller en bas
http://placepourtous.spaces.live.com
Cell
Admin
Cell


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 32
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cell
Niveau:
Une bataille sanglante (Tout le monde!) Left_bar_bleue50/100Une bataille sanglante (Tout le monde!) Empty_bar_bleue  (50/100)
Avertissements:
Une bataille sanglante (Tout le monde!) Left_bar_bleue0/5Une bataille sanglante (Tout le monde!) Empty_bar_bleue  (0/5)

Une bataille sanglante (Tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Une bataille sanglante (Tout le monde!)   Une bataille sanglante (Tout le monde!) Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:32

Le regard flamboyant, Cell faisait face à son ennemi, pris d'un calme hors du commun... ou bien était-ce une grande excitation! Etait-ce parce qu'il n'allait pas tarder à retrouver sa forme parfaite? Possible... Il s'apprêta à charger... quand, soudain, Bane s'interposa et se prépara à l'attaque!!!

Pris par surprise, le cyborg écarquilla les yeux, avant de se reprendre et de hurler:


"BANE, DEGAGES DE LA, C'EST MON COMBAT!!! ET C'EST PAS LA SOLUTION, VA-T-EN!!!!!"

Mais, totalement impuissant à la scène qui s'offrait à ses yeux, le Cell rouge chargea... mais Piccolo fut bien plus rapide que lui... et annihila entièrement son adversaire sous leurs yeux horrifiés. L'être cybernétique, presque choqué, ne s'entendit pas crier:

"NON!!!!!!!!!!"

En un instant, la colère fit place à la rage, puis la rage à la haine. Il n'avait, désormais, qu'une envie... Le tuer... Le faire souffrir... Se venger... et les venger... Le coeur serré, il n'osait se retourner voir la réaction d'Aidan... et de Cellenia. Tremblant, tous les alentours semblèrent transmettre sa rage, et tout se mit à trembler.

"Comment... as-tu... osé? JE VAIS TE...."

Le cri de désespoir de sa fille l'empêcha de continuer...


--------------------------------------------------------------------------------


Bizarrement, la réaction que j'avais eu envers Bane me serra légérement le coeur, omme si je m'en voulais de lui en vouloir à ce point... et comme si j'avais un mauvais pressentiment... Néammoins, tête de mule que j'étais, je n'y fis pa vraiment attention, me contentant de regarder le combat.

Mais l'annonce que me fit le Cell rouge m'horrifia, tandis que je le regardai foncer, tête baissée, vers le champ de bataille.


"NON, BANE, N'Y VAS PAS!!!!!!!!!!"

Mais je ne pus rien faire pour l'en empêcher. Je voulus, à mon tour, me jeter en plein combat... mais je ne pus absolument rien faire quand je vis le Namek attraper mon bien-aimé... et, en l'espace d'un instant... le désintégrer...

Quand je m'aperçus qu'il ne restait plus rien de mon amour, j'écarquillai les yeux, le teint devenant livide, les yeux n'émettant plus aucune lueur, le coeur battant comme jamais... et me sentant horriblement seule... Tout me semblait aller à une lenteur incommensurable, je n'entendai absolument plus personne... Je tremblai de partout, je me sentai extrêmement faible... mais, surtout, le désespoir m'envahissait...

J'avais tout perdu... Tout perdu en un instant... Je n'avais rien pu faire pour le sauver... Le seul être qui m'avait jamais aimé d'un amour pur et véritable... La seule personne qui n'avait jamais autant compté à mes yeux, même dans mes moments de colère... Mon être aimé, l'amour de ma vie... Bane... Il était... mort...


Non... Non... Non... Pas toi... Bane... Non...

Je ne pus m'en empêcher, mais les larmes coulèrent à flot, et j'avais de plus en plus de mal à respirer. Tout était de ma faute... Si j'avais su... Si je lui avais pardonné... Il ne se serait pas jeté sur la bataille... Il ne serait pas... mort... Je l'avais... tué... Je l'avais abandonné... Je m'en voulais tellement, et je ne souhaitai qu'une chose : qu'on me laisse mourir pour pardonner ma faute impardonnable...

"Bane... Bane... Mon amour... Non... *Regard tueur vers Piccolo* Assassin... ASSASSIN!!!!!!!!!!!!!!"

Ressentant l'envie de mort et de vengeance m'envahir, je me relevai et m'apprêtai à tuer de mes propres mains cette vermine... mais Celleno s'interposa et me serra dans ses bras, m'empêchant de bouger.

"LAISSES-MOI, LAISSES-MOI, IL A TUE BANE, JE VAIS LE TUER, JE VAIS LE TUER, LAISSES-MOI!!!!!!!!!!!!!!
-Non, Cellenia, je ne le ferais pas... Que crois-tu, que tout va s'arranger si tu te jettes à corps perdu dans la bataille?! Calmes-toi, petite soeur, je t'en conjure!
-Ma fille, je t'en supplie écoutes ton frère!! Ce que tu endures est la pire souffrance que l'on puisse imaginer, je suis passée par là... mais Bane refuserait, j'en suis certaine, que tu te blesses ou meurs pour lui!!!
-MAIS IL A TUE BANE, JE DOIS LE VENGER!!!! LAISSEZ-MOI PARTIR!!!! BANE!!!! BANE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Me sentant totalement vidée, je m'effondrai au sol, pleurant comme je n'avais jamais pleuré. J'étais immonde... Infâme... Une meutrière...

''Pardonnes-moi, mon amour, même si je ne le mérite pas... Bane... Je t'aime... Pourquoi..."


--------------------------------------------------------------------------------


La profonde tristesse de Cellenia bouleversa énormément la création du Docteur Gero, qui tourna le regard vers elle, voyant à quel point elle était au fond du gouffre... Comment cette vermine avait-il osé faire autant de mal à sa fille unique et à sa mère? Il allait le payer, et très cher...

Quand Aidan en eût terminé, elle se retira... après s'être arrachée Rubis de la poitrine!!! Mais, à ce moment-là, seul la haine était en lui, et il ne le remarqua pas, se concentrant uniquement sur son ennemi. Celui-ci, éberlué, bégaya:


Je... Je l'ignorais... Si j'avais su, je...
-Enflure, tu crois que cela suffira? Non seulement tu l'as blessé... mais tu as également fait souffrir ma fille... BANE ETAIT SON PETIT AMI!!!!!
- Shocked !!!???
-Aidan ne te fera rien... moi, par contre, je ne vais pas retenir mes coups..."

Sentant sa vitesse augmenter d'un cran, il fonça sur lui et l'attrape par le cou, le serrant de plus en plus, l'étouffant. Il leva son poing... et l'abbatit sur son torse, le traversant net!

"Ca, c'est pour Aidan..."

Il frappa ensuite au cou, le brisant net, mais tachant de le garder en vie.

"Ca, c'est pour Bane...

Puis, finalement, il serra encore plus son étreinte au niveau du crâne... le brisant net!

"ET CA, C'EST POUR CELLENIA!!!!!"

Il jeta le corps encore vivant au loin, avant de lui balancer un Kamehameha surpuissant en pleine poire... le désintégrant à son tour...

*Bien joué, ta colère reprend peu à peu le dessus sur le reste, continues comme...
-Toi, ta gueule! Tu as de la chance que je ne fasse pas la même chose que ma mère...*

Sans se préoccuper plus d'Emeraude, il sentit, au fond de lui, une nouvelle transformation... et reprit sa forme parfaite. Le cyborg parfait aurait pu s'en 'réjouir', si la situation lui empêchait d'éprouver n'importe quel sentiment autre que la haine.

"PICCOLO!!!!!!"

Le robot tourna un regard chargé d'éclairs à Sangohan, qui en faisait de même.

"Espèce de s****d!!!! Comment as-tu osé???!!!
-La pure et simple vengeance... et, maintenant, c'est à ton tour. J'ai vengé Bane et ma famille... maintenant, mes raisons sont personnelles...
-Tu seras mort avant d'avoir pu y croire!!!"

Le demi-Saiyan se mit en position de défense, vérifiant, néammoins, que Vegeta était toujours vivant, ainsi que de l'état de C-18 et Krillin. Eux viendraient plus tard...


---------------------------------------------------------------------------------


Boulerversée par ce qu'elle venait de voir, Chiigo ne put faire le moindre mouvement pendant plusieurs minutes. Tout cela avait été si rapide... Elle n'avait rien pu faire pour que la vie de sa fille ne s'effondre pas en un instant ; s'en voulant terriblement, elle se tourna vers Celleno, et dit gravement:


"Emmènes-la le plus loin possible d'ici... Quand à moi, je reste, je..."
*Non, Chiigo, pars avec eux... Désormais, il n'y a plus que Sangohan et moi...
-Mais, Cell...
-Je vais m'en sortir. Pour le moment, c'est Cellenia qui a le plus besoin d'aide... Vas-y, avant que je ne perde totalement le contrôle...
-Je... D'accord, mais sois prudent, mon chéri...*

Le coeur serré, elle s'envola à la suite de son fils, observant avec une peine incommensurable son enfant. La Cell Jr, malgré qu'elle soit consciente, avait plus l'apparence d'un mort... Sa peau était cadavérique, ses yeux ne dégageaient aucun éclat, et elle ne bougeait quasimment plus, ses yeux vitreux portés au loin...

"Cellenia... Je suis... tellement désolée..."

Se mordant les lèvres, ils ne tardèrent pas à arriver au Vaisseau de Freezer, ressentant au loin l'énergie incroyable que dégageaient tous els adversaires ; pénétrant lentement à l'intérieur, elle aperçut Cellus/Ginyu et Cellas, et sentit la présence d'Aidan, quelque part.

"Aidan..."

Les yeux brillants, elle fixa ses compagnons, et annonça d'une voix éteinte:

"Bane... est... mort..."


-----------------------------------------------------------------------------


Dans l'état où j'étais, on pouvait facilement me prendre pour une morte... et, en quelque sorte, c'était vrai : tout le bonheur qui se trouvait en moi était mort, je n'étais plus qu'un zombie... J'avais versé toutes les larmes de mon corps, et n'en possédais plus pour continuer... J'étais brisée, anéantie...

Mon frère, silencieux et le visage grave, m'amena dans le couloir des chambres, en cherchant une... loin de la nôtre... Mais, quand nous passâmes devant, je fis un geste discret et lent, et il n'eût pas besoin de beaucoup de temps pour comprendre. Hésitant, il finit par céder, me faisant entrer et me déposant avec délicatesse sur le matelas, s'écartant légérement.

Au bout de plusieurs minutes, qui me parurent durer des heures, je portai ma main tremblante à l'endroit où s'était tenu Bane, avant de m'allonger dessus, me recroquevillant sur moi-même, et recommençant à pleurer.


"Bane... Bane... Pardon... Bane..."

Maman ne tarda pas à rentrer, s'agenouillant aux côtés du Cell bleu, au bord des larmes (Elle, au moins, était courageuse...) . Elle jeta un regard brisé à Celleno, qui la regardait avec le même air, silencieux ; ils ne dirent et firent rien, sachant que ce n'était pas le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzreturn.forumactif.info
Cellus

Cellus


Messages : 107
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 39

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cellus
Niveau:
Une bataille sanglante (Tout le monde!) Left_bar_bleue100/100Une bataille sanglante (Tout le monde!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Avertissements:
Une bataille sanglante (Tout le monde!) Left_bar_bleue0/5Une bataille sanglante (Tout le monde!) Empty_bar_bleue  (0/5)

Une bataille sanglante (Tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Une bataille sanglante (Tout le monde!)   Une bataille sanglante (Tout le monde!) Icon_minitimeLun 28 Avr - 5:37

Cellus pendant tout ce temps avait resté à l'infirmerie du vaisseau, a endurer ses incécentes envie de se gratter, au bon soins de Cellas, mais quand Chiigo arriva et confirma le décée de Bane, Cellas se leva;

"- QUOI ?!? Pauvre elle .... pardonner moi je dois y aller..."

Elle parti de l'infirmerie pour aller dans la chambre qu'elle croyait la retrouver à l'intérieure... Elle risqua de cognier à la porte:

"- Aidan ? C'est moi Cellas, j'ai tu le droits de rentrer?..."

----------------

Pendant ce temps Cellus-Ginyu essaiya de se relever, il était recouvers d'au moins un pied de plâtre ce qui rendait ses mouvements réduits, s'il ne voullais pas le casser... De peine et de misère il se leva Cellus voulais d'une chose voir sa petite soeur et la réconforter et Ginyu quand à lui c'était de voir Aidan.. alors ils se sont mit d'accord qu'ils irais voir Cellenia en premier et après Aidan... Cela lui parru une éternité se rendre à la chambre de sa soeur. Avec une voix semi-éttouffé, à cause des bandages Cellus dit, en cognant à la porte;

"-... Puis-je rentrer ?..."

Pas de réponse alors il se contenta de rentrer et s'approcha de sa petite soeur, avec une douceur presque maternel, il s'assisa près d'elle et la caressa son dos pour attirrer son attention;

"- Petite soeur?..."

Pour mieu parler Cellus se libéra le visage de ses bandelettes, il avait encore quelques équimosse mais rien de grave... il approcha sa bouche de l'oreille de sa soeur, mais il senti une autre force en elle, vu qu'il était sensible pour ce genre de truc;

"-... Cellenia... tu m'avais pas dit que tu attendais un enfant Rolling Eyes sourette.... Je vais être la pour toi, mais s.t.p. Ne pense pas au pire situation oublie pas que tu as un bébé... "

Tranquillement je l'envellopa dans mes tentacules pour la coller contre moi, et je fis, comme quand elle était petit, je la bercais....

Saphir:*- Croyez-vous vraiment qu'on n'a que ça à faire... les dirigents du clans de l'espoir se font désimer!!!><*
Ginyu:*- Ah toi la ferme >< Toi et ta famille au complet vu nous avez assez causé de problème COMPRIT*


à l'intérieur de Cellus-Ginyu un combat intérieur se produisi mais à l'extérieur rien ne paraissait, ce qui laissait à Cellus le contrôle complet de son corps pour réconforter sa soeur....
Revenir en haut Aller en bas
Aidan

Aidan


Messages : 146
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 39
Localisation : Saint-Hyacinthe, Québec, Canada

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aidan
Niveau:
Une bataille sanglante (Tout le monde!) Left_bar_bleue1/100Une bataille sanglante (Tout le monde!) Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissements:
Une bataille sanglante (Tout le monde!) Left_bar_bleue0/5Une bataille sanglante (Tout le monde!) Empty_bar_bleue  (0/5)

Une bataille sanglante (Tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Une bataille sanglante (Tout le monde!)   Une bataille sanglante (Tout le monde!) Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:31

[HRP: oublier pas de remettre le niveau d'aidan au même qu'elle avait avant d'avoir le médaillions]

Dans ma chambre je n'écouta plus rien, j'étais dans mon monde, un monde se solitude, un monde que je croyais ne plus au grand jamais y retouner mais j'y étais maintenant. Ma colère avait aussitôt prit la place à la tritesse;

*-... Mon enfant... Crying or Very sad Bane ... Mon petit bébé....*

Je me trouva assise sur mon lit ma tête entre les genous, accoller au mur, mon coeur brullait au point de me faire mal, je voulais pleurer mais pas une larmes coulais, alors la seule source de soulagement que je trouva c'était de grognier, comme un vulgaire animal, j'essayais de faire sortir cette douleur... J'avais tout perdu dans un sens, mon garcon, ma puissance, mes amis et maintenant que je n'étais qu'une loque, niveau combat, Cell va pouvoir m'éliminer comme la première fois, mais cela m'était bien égal désormait ...
Aussitôt j'entendit cognier à la porte, c'était Cellas;

"- Mad Grrrr JE NE VEUX PLUS PARLER À PERSONNE >< ET TOI L'HUMAINE AVANT QUE TU ME POIGNARDE DANS LE DOS COMME LES AUTRES DISPARAIT !!!! JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE VOIR COMPRIT"

Aussitôt Cellas devenir blême, jamais son amie ne lui avait parlé comme ça;

"- Mais Aidan, qui te fait penser ça ? Depuis le temps qu'on se connait"
"- TU ES SUR TERRE MAINTENANT QUITTE CE VAISSEAU>< SORT!!! PART !!! DISPARRAIT!!! LES MONSTRES N'ONT PAS D'AMIS COMPRIT ALORS PART!!!"


Cellas voulait ouvrir la porte, mais Aidan l'avait verrouiller, à l'intérieur Aidan commencait à se cognier le derrière de la tête sur le mûr, c'étais rendu que les grongnements servaient à rien, et il n'y avait plus rien à casser dans sa chambre... Comprenant la gravité de l'états de son ami Cellas reparti dans à l'infirmerie c'est là qu'elle rencontra en chemin Aidny et Freeya, ce dernier ne s'arrêta pas il partait vers l'extérieur, mais la fille de Ginyu, elle, oui:

"- Cellas!?! Pis l'états de santé de Cellus ? il va mieux?"
"- L'états de santé de ta mère m,inquiète plus en ce moment elle vient de m'expluser du vaisseau, elle veut plus que je la revois en disant que les monstres n'ont pas d'ami... Mais le pire ... pale ... Elle commence à me faire très peur, ce n'est plus l'Aidan que j'avais connu dans le temps... Alors excuse-moi... No Mais heureuse de vous avoir tous connue mais je m'en vais..."
" affraid !!!!...."


Cellas sorti sa capsule qui contenait son bolide et sorti à toute vitesse par la grande porte... Aidny totalement stupéfaite n'est revenait pas elle-même... Elle courru à l'infirmerie mais il n'y avait personne, elle courru alors vers la chambe ou était Cellenia, du rebord de la porte et demanda Chiigo, assez discretement elle raconta tout ce que Cellas avait dit avant de partir...

"- Chiigo No Sad je commence à m'inquièter pour maman... J'ai déjà perdu mon petit frère je veux pas perdre ma maman..."

Pendant ce temps, Aidan avait de plus en plus de misère à se contrôler, vu qu'elle n'aivait plus Rubi dans son corps elle devait recontrôler ses émotion et ses instincs, sinon elle risquait ... de se transformer et vu qu'elle n'avait plus son médaillion, elle perderait totalement le contrôle de son corps dans se cas là...
Revenir en haut Aller en bas
http://placepourtous.spaces.live.com
Cell
Admin
Cell


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 32
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cell
Niveau:
Une bataille sanglante (Tout le monde!) Left_bar_bleue50/100Une bataille sanglante (Tout le monde!) Empty_bar_bleue  (50/100)
Avertissements:
Une bataille sanglante (Tout le monde!) Left_bar_bleue0/5Une bataille sanglante (Tout le monde!) Empty_bar_bleue  (0/5)

Une bataille sanglante (Tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Une bataille sanglante (Tout le monde!)   Une bataille sanglante (Tout le monde!) Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:58

Au loin, Cell pouvait ressentir le désespoir de sa fille et de sa mère, et sa rage augmenta encore plus ; il serra le poing, à deux doigts de se faire saigner, et contempla son adversaire avec fureur.

"Pour ce que tu m'as fait, et pour ce que tes compagnons ont fait à ta famille... Toi, le sale batard, je vais t'annihiler, et te permettre de retrouver les tiens!!
-Ne prends pas tes rêves pour de la réalité..."

Sans prévenir, les deux ennemis jurés se foncèrent dessus, les poings levés, et une bataille mémorable commença : à chaque coup, une explosion retentissait, et le paysage se transforma bientôt en un terrain enflammé et désert, un vrai fourneau, ressemblant un peu à Namek avant son explosion!

Ils se donnèrent des coups durant plus d'une vingtaine de minutes, la balance penchant d'un côté ou de l'autre ; le cyborg parfait donnait des coups dévastateurs à Sangohan, lui cassant plusieurs membres et le faisant saigner de partout... mais lui aussi était dans un état assez déplorable...

Le Saiyan niveau 2 finit par sauter en arrière, sa main posée sur son torse ensanglantée. L'être cybernétique, quand à lui, avait sa main posée sur son bras en sang, respirant bruyamment ; finissant par sourire méchamment, il s'écria gravement:


"Ce combat est certainement, depuis celui contre Xalorgus, le meilleur que j'ai fait... Peuf... Mais je vais devoir en finir...
-Tu rêves, Cell, je vais te tuer, et, ensuite, ce sera au tour de... OH NON, PERE!!!"

En effet, le Ki de Sangoku venait de disparaître : il était enfin mort!!! Souriant machiévéliquement, la création du Docteur Gero ricana:

"Eh bien, quelle agréable surprise, le pitoyable Sangoku est mort... Bon débarras!
-Non... C'est pas possible...
-Freezer a dû s'en donner à coeur joie... et, maintenant, c'est à mon tour!"

Se jetant sur le macaque, le robot fracassa la jambe de Sangohan en deux, trop choqué pour pouvoir répliquer. Aimant le voir hurler de douleur, il continua sur sa lancée, l'éjectant contre un rocher tranchant comme un rasoir, et son bras s'empala sur un pic!

"AAAAAHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Ca fait mal, hein? Mais pas autant que comme vous avez fait souffrir ma famille..."

Retrouvant son sadique légendaire, il écrasa son torse avec son pied, le faisant crier comme jamais, avant de l'attraper par le cou et, comme un grand sac, l'écrasa au sol de gauche à droite, plusieurs fois. Riant maléfiquement, il lui cassa ensuite la machoire, puis les côtes, l'estomac et le reste de ses membres. Le gardant quand même en vie, il approcha son visage du sien et murmura:

"Je vais abréger tes souffrances, et te permettre de rejoindre ton père et les autres... après une souffrance atroce..."

Il tenta de bouger, mais son mal l'empêchait de réagir, et il n'eût d'autres choix que d'accepter sa défaite... et sa mort... Satanique, il marcha en direction d'un petit lac de lave et, riant maléfiquement... trempa les membres du bas de l'homme, qui hurla de douleur, commençant à brûler.

"Adieu vermine, souffres bien..."

Il appuya alors sur la tête et l'enfonça dans le liquide bouillant, l'envoyant dans l'Au-Delà... Quel bien fou de se débarasser de son ennemi de toujours!


---------------------------------------------------------------------------------


Je sentai que quelque chose en moi avait changé... ou, plutôt, avait disparu... Etait-ce uniquement mon bohneur? Non, j'avais plutôt l'impression que c'était quelque chose... de physique. Mais, trop effondrée pour pouvoir réfléchir, je restai dans mon désespoir, paraissant bel et bien morte...

Je ne me souciai pas de la présence de ma mère et de Celleno, et encore moins des battements frénétiques que me donnait mon bébé. Je ne cessai de gémir et de penser à Bane, recroquevillée et continuant de pleurer ; Cellus ne parvint pas à m'extirper de mes pensées noires, mais put me 'réveiller' quand il caressa mon dos.

Gémissant, je me recroquevillai encore plus sur moi-même, les yeux à demi-clos et ne brillant plus de mon bel éclat, restant totalement... muette. J'aurais voulu lui dire de me laisser seule... mais aucun mot n'avait pu sortir de ma bouche! Le choc d'avoir perdu mon bien-aimé... m'avait rendu MUETTE!!! Mais, à l'instant, je m'en contrefichai...


*Après tout, c'est à cause de ce que j'ai dit... que je l'ai tué... Crying or Very sad ... Bane... Bane...*

Mon frère annonça alors le fait que je devais me tourner vers mon bébé, et non vers mon désespoir ; arrêtant de pleurer, je ricanai doucement, pensant:

*Cmment veux-tu que je sois une bonne mère... si, déjà, j'ai laissé mourir mon propre petit ami Crying or Very sad ... Non, mon frère... Je le ferais naître, je pondrais son oeuf... mais ce ne sera pas le visage de sa mère maternel qu'il verra en premier, mais celui de la personne qui deviendra sa seule et unique famille... Je ne veux aps le fire souffrir, tout comme j'ai fait du mal à Bane...*

Retournant dans mon silence désormais éternel, j'enfouis mon visage dans son épaule, mes larmes coulant d'elle-même...


-------------------------------------------------------------------------------


Ne voulant pas dire la moindre bêtise pouvant encore plus faire sombrer sa fille, Chiigo resta silencieuse, jusqu'au moment où la voix chuchotante d'Aidny l'extirpa de sa tristesse. Sursautant, elle se déplaça silencieusement, allant la voir. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle lui apprit ce qui s'était passé!!


"DE QUOI Shocked ?!"*Le choc d'avoir perdu son fils doit être si rude qu'elle ne sait plus ce qu'elle fait... la pauvre Sad ...*"Ne t'inquiète pas, tu ne la perdras pas, je vais aller lui parler... et si elle ne veut rien me dire, c'est pas grave, je suis une tête de mule ><!"

La jeune femme s'empressa de se rendre devant sa chambre, et put entendre à quel point Aidan était désespérée... ou bien en colère...

"Aidan, c'est moi, Chiigo, ouvres-moi, s'il te plaît!"

Aucune réponse, ce qui inquiéta la Wrameenne maléfique. Se mordant les lèvres, elle continua d'une voix triste:

"Tu crois que tu te sens seule, que tout le monde veut te poignarder dans le dos? Mais non, voyons, nous sommes ta famille, comment peux-tu t'imaginer ça? Moi aussi, je suis passée par là, quand j'ai été séparé de Cell et Cellenia, et je... JE SAIS CE QUE L'ON PEUT RESSENTIR EN PERDANT UN ETRE CHER A VOTRE COEUR, ET C'EST POUR CA QUE JE VEUX TOUT FAIRE POUR T'AIDER!!! AIDAN, N'OUBLIE PAS QUE TU AS DES ENFANTS ET UNE FAMILLE QUI COMPTE SUR TOI, ALORS, JE T'EN SUPPLIE, LAISSES-NOUS RENTRER ET ET MONTRER QUE NOUS SOMMES LA? ET QUE NOUS T'AIMONS!!!"

La tête posée contre la porte, elle attendit une quelconque réaction.


--------------------------------------------------------------------------------


L'Elu du Chaos resta un long instant le regard perdu sur le lac de lave, son sourire sadique aux lèvres. Enfin, Sangohan était mort, il avait pu se venger de celui qui l'avait envoyé en Enfer étant gosse ; de plus, il avait pu retrouver son corps parfait... mais le sentiment de victoire laissa vite place au goût d'avoir perdu une chose importante... Désormais, la vie ne serait plus la même, car Cellenia avait tout perdu en l'espace de quelques instants...


*Ma fille...
-Bien joué, Cell, maintenant, vous ne possédez plus aucun ennemi, mis à part Vegeta et C-18. Ces lâches se sont enfuis, mais tu vas tout de suite les arrêter et les tuer!
-Pas maintenant...
-TU ME DOIS OBEISSANCE, OU PREFERES-TU QUE JE...
-TOUT CA ATTENDRA, POUR LE MOMENT, J'ATTENDS FREEZER, PUIS J'IRAIS VOIR MA FAMILLE, EST-CE CLAIR???!!! A MOINS QUE TU NE VEUILLES FINIR COMME RUBIS!!!*

Cette fois-ci, Emeraude n'ouvrit plus son clapet, permettant ainsi au cyborg parfait de méditer...
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzreturn.forumactif.info
Aidan

Aidan


Messages : 146
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 39
Localisation : Saint-Hyacinthe, Québec, Canada

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aidan
Niveau:
Une bataille sanglante (Tout le monde!) Left_bar_bleue1/100Une bataille sanglante (Tout le monde!) Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissements:
Une bataille sanglante (Tout le monde!) Left_bar_bleue0/5Une bataille sanglante (Tout le monde!) Empty_bar_bleue  (0/5)

Une bataille sanglante (Tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Une bataille sanglante (Tout le monde!)   Une bataille sanglante (Tout le monde!) Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:23

Aidan n'enttendi pas longtemps avant que quelqu'un recongne à sa porte, comme à son elle répondit pas au premier coups, mais attendit les dire de Chiigo;

"- GRRRR MA FORCE ACTUELLE EST MINABLE, TON MARIE CHÉRI VA FAIRE COMME LA DERNIÈRE FOIS, IL VA M'ÉLIMINER, IL T'A TU CONTÉ CE FAIT, QUE LA PREMIÈRE FOIS QU'IL MA RENCONTRÉ IL M'A TUÉ, DEVINE POURQUOI J'AVAIS SE MÉDAILLION DANS LE CORPS... APPELLE-LE DONC TU VOIS VOIR><"

Je prit le premier objet que je trouva et le lanca de toute mes forces, mais cela n'a fait qu'un mini bouf dans la porte...

"- GRRR TU VOIS J'AI JUSTE ASSEZ DE FORCE POUR NE PAS MOURRIRE D'UNE SIMPLE PICHENETTE..."

J'activa la porte pour la déverrouiller et sorti la tête de la porte, le blanc de mes yeux étaient rouge sang, mes cheveux entreméllé et je parla en montrant des dents;

"- DIT À CELL QU'IL VIENNNE ET S'IL LE VEULENT IL POURRA A NOUVEAU ME CASSER LE DOS COMME LA DERNIÈRE FOIS MAIS LA JE L'ATTEND GRRrrRR"

Je me réassis sur qui me restait de mon lit, un matelas au sol... Tout le reste du mobilier étaient soit renversé, casser ou déchirer...

-----------------

De son côté Bane avait rien senti, au point quand il se retrouvait dans l'haut-dela, devant Enma, il en était carrément désorienté;

"- Shocked Mais où suis-je ?!?"
"- Tu es mort..."


Il se retourna aussitôt et vit celui qu'il l'avait tué Piccolo... Aussitôt il se metta en position de combat, il ne se ferrait pas avoir 2 fois, mais une autre voix derrière lui le prit a déprouvu, c'étais dendé qui était venu pour voir le fils d'Aidan;

"- Si on avait su avant la Z-team aurait eu une chance de gagnier... Mais la... C'est bane ton nom, je tien à m'excuser de la part de tout les nameks que Piccolo t'aille tué par erreur..."
"- QUOI affraid "


Le jeune fils de Aidan, commencait à s'inquiéter vraiment, il repensait à tout les monde et surtout Cellenia... et son bébé au début il croyait que c'étais qu'une mauvaise blage, mais l'auréole qui vit sur sa tête, dans un des mirroirs de la salle confirma mes craintes;

"- Laughing Non... noooon NOOOON"

Il en retomba à genous, c'est alors que Enma lui dit;

"- Bon... je pense que vu la situation une réincarnation serait la bienvenue, je vois qu'il est trops jeune... Mais comme il risque d'oublier tout son passé je lui donne le droit de dire aurevoir à sa famille.."
"- DE QUOI Shocked "

Le Cell Rouge ce leva d'un bon, il ne voulait pas oublier, surtout qu'il allait être bientôt père...

"- Celui qui s'approche de moi je l'étrippe>< COMPRIT"

C'est alors qu'une énorme main écrasa bane au sol pour ensuite le surlever, c'étais Enma qui avait fait ce geste...

"- Bane, fils d'Aidan et frère de Cell, votre ami Cellenia va avoir un bébé n'est-ce pas devine alors qui va être incarné hum??? Mais si tu refuses Cellenia risque d'avoir un mort née... Vu que le corps de son bébé aura pas l'âme pour vivre... Je te donne le droit de lui parlé une dernière fois à ta famille mais tu ne dois pas lui dire que ton esprit va être incarné dans le corps de votre future bébé... et comme tu as y attendre sa va être un garcons..."

Bane en resta escomaqué, lui qui était avant le mari de Cellenia dans une Vie sera son enfant dans l'autre ??? Il voulait refuser, mais il imaginait comment Cellenia devait avoir réagie suite à sa mort et il ne voulait pas que sa peine soit redoubler à cause de la mort possible de leur bébé... Alors il accepta, suite a ça Enma le déposa sur le sol;

"- Parle maintenant...."

Ouvertement Bane parla;

"- Cellenia, mon amour?!... Je ne sais pas si tu m'enttends mais je suis désoler de t'avoir fait de la peine suite à ma mort, mais je viens d'apprendre que je vais être réincarné dans le corps d'un bébé, et il y a des chances que mes souvenir disparrise avec moi..."

Il n'attendait pas de réponses, alors il devait imaginer, du mieu qu'il le pouvait la situation;

"- ... Ne vous fâchez pas... Je ne sais pas si je peux le dire mais tout ce que je peux vous dire que je serais toujours avec vous, d'une certaines façons et que je resterais avec ma famille..... Cellenia, au nom de notre amour, conrage et prend au grand soin de notre bébé, il compte beaucoups a nos yeux plus qu'a tout moment maintenant... Je dois y aller à plus.... Je t'aime Cellenia, et une dernière faveure ma belle, peux-tu lui donner le même nom que moi... Hum hum Veux-tu rire j'ai appris une chose très interressante notre enfant sera un garcon... Aller aurevoir...."

Plus rien, tout autour de Bane devenir noir et chaud il avait tout d'un coups envie de dormir, il voullais lutter mais le sommeil l'emporta, sur Terre tout le monde, dans le vaisseau et ses allentours enttendirent les dernières paroles de Banes...
Revenir en haut Aller en bas
http://placepourtous.spaces.live.com
Cellenia

Cellenia


Messages : 75
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cellenia
Niveau:
Une bataille sanglante (Tout le monde!) Left_bar_bleue5/100Une bataille sanglante (Tout le monde!) Empty_bar_bleue  (5/100)
Avertissements:
Une bataille sanglante (Tout le monde!) Left_bar_bleue0/5Une bataille sanglante (Tout le monde!) Empty_bar_bleue  (0/5)

Une bataille sanglante (Tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Une bataille sanglante (Tout le monde!)   Une bataille sanglante (Tout le monde!) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:26

Sans avoir la possibilié de prononcer le moindre mot, je continuai à pleurer dans les bras de mon frère, m'accrochant à lui et refusant de le lâcher. Même si sa présence me rassurait... désormais, plus rien, ni personne, pas même mes propres parents, en parviendraient à me faire retrouver le sourire...

Continuant à me maudire intérieurement... je fis un bond prodigieux quand j'entendis la voix... DE BANE!!! J'écarquillai les yeux, et mes lèvres, malgré qu'aucun mot ne pouvait sortir, 'murmurèrent' son prénom.


*Oh Bane... Bane, mon amour... Crying or Very sad ... Pardonnes-moi... C'est moi qui t'ai causé du tort... Crying or Very sad ...*

Je crus que mon coeur allait s'arrêter... quand il nous annonça qu'il allait être réincarné dans le corps d'un bébé... et qu'il oublierait tous ses souvenirs... Sa famille... Ses amis... Le bébé... Et moi... Secouant la tête, mes larmes doublèrent...

*Non... Non... C'est impossible... Ils n'ont pas le droit... BANE, ILS N'ONT PAS LE DROIT DE TE FAIRE CA, DE NOUS FAIRE CA... DE ME FAIRE CA!!!!! Je voulais utiliser les Dragon Ball pour te ressusciter, mais...*

Je frappai le matelas avec une force incomparable, 'hurlant'... mais les mots qu'il ajouta me calmèrent, tandis que je me mordai les lèvres, posant ma main sur mon ventre. Même si je doutai de ems capacités à être une bonne mère... je ne pouvais pas décevoir mon être aimé... Versant des larmes sans arrêt, je continuai télépathiquement:

*Bane... Mon amour... Je te le promets... Je veillerais sur notre enfant, au nom de notre idylle... Je t'en fais la promesse... Je t'aime, Bane, de tout mon coeur... Jamais je ne t'oublierais... Jamais... Oui, notre garçon s'appelera Bane... et je te promets... que je ferais tout pour te retrouver... Je trouverais ta réincarnation... Je t'en fais la promesse... Au revoir... Crying or Very sad ... Bane... Je t'aime...*

Devinant que c'était la dernière fois que je lui adressais la parole, mon désespoir doubla, et je tombai évanouie sur le matelas...


----------------------------------------------------------------------------------


Chiigo écarquilla les yeux quand elle entendit la réaction qu'eût sa camarade. Oui, en effet, Cell lui avait parlé de cette histoire... mais celui-ci, depuis quelques temps, refusait d'en parler... comme si cela le gênait...

Le coeur serré, elle se mordit les lèvres, ne sachan pas quoi dire... quand elle ressentit une main se poser sur son dos ; elle se retourna brusquement... et contempla ce dernier avec surprise et bonheur.


"Cell, tu es vivant Very Happy !!! Et avec ta forme parfaite, en plus!! Oh Cell, je...
-Nous aurons le temps d'en parler quand j'en aurais terminé avec cette histoire..."

Ne disant pas un mot de place... il traversa la porte comme si elle n'avait jamais existé, sa femme nayant pas le temps de dire quelque chose ou de l'en empêcher. Affichant un regard sérieux, le cyborg parfait observa sa mère sans bouger, les bras le long de son corps ; pendant deux minutes, il resta à la contempler, avant de dire gravement:

"Parce que tu crois que, maintenant que tu as retrouvé ta première forme, je vais te tuer sans remords? La première fois que je l'ai fait, j'ignorai le lien que j'avais avec toi... maintenant que je te connais mieux, tss... je pense que cela sera désormais impossible. Tu te trouves faible? Eh ho, redescends sur Terre, si tu es faible, alors que tu es ma mère, alors je ne suis qu'une larve! Nous avons le même sang, tu ne peux pas dire que tu es nulle, car, en t'entraînant, tu retrouveras tous tes pouvoirs! Et... Je t'y aiderais!!!"

Sans prévenir, il se mit à côté d'elle... avant de la serre fort dans ses bras, posant sa main sur ses cheveux.

"Je sais à quel point la mort de Bane t'a désespéré, car j'ai vécu la même chose en perdant Chiigo! Je sais comme c'est dur, et que l'on ne n'en remet jamais... MAIS SACHE QUE TU AS TOUTE UNE FAMILLE QUI VEUT T'AIDER A SURMONTER CETTE EPREUVE, ET JE... Je... J'en fais parti, car je te comprends... et que je suis ton fils... Penses à tes enfants... Cellus... Aidny... Et... Moi... Mère... Tu as entendu ce qu'à dit Bane... Il n'aimerait pas te voir ainsi..."
Revenir en haut Aller en bas
Cellus

Cellus


Messages : 107
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 39

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cellus
Niveau:
Une bataille sanglante (Tout le monde!) Left_bar_bleue100/100Une bataille sanglante (Tout le monde!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Avertissements:
Une bataille sanglante (Tout le monde!) Left_bar_bleue0/5Une bataille sanglante (Tout le monde!) Empty_bar_bleue  (0/5)

Une bataille sanglante (Tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Une bataille sanglante (Tout le monde!)   Une bataille sanglante (Tout le monde!) Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:21

Quand j'ai appris la nouvelle, en même temps que tout le monde, sur la réincarnation de Bane j'en resta sans voix de même de Ginyu et Saphir qui avait arrêté leur bagarre intellectuelle, mâme si c'était Saphir qui menait, Finalement on pouvait reparler de la même facons qu'avant, une bouche pour 2 personnes;

"- Oo ... Ayoye...." "-Ginyu-_- pas besoin d'en ajouter..." "- Ben non idiot, je ne parle pas de Bane, mais suite à sa ta soeur s'est évanouie >-<" "- hein???"

Il avait raison, moi pendant tout le temps de la conversation je regardais le vide devant moi, pour porter toute mon attention aux dernières parole de Bane, sans avoir remarqué que ma soeur était maintenant dans les vappe, je la serrais toujours, mais finalement je pense qu'elle a besoin maintenant que de repos je la déposa sur son lit délicatement, juste avant que le mache-patate de Ginyu se reouvre;

"- Là il faut absolument aller voir Aidan comme je la connais elle va vouloir tout casser... EH je viens d'y penser... EH SAPHIR on veut être séparré... SAPHIR ><..." "- Laisse tombé Ginyu, il ne veut plus parlé"

J'aurais jamais du dire cela, cela donna la raison suffisante à Ginyu de redoubler les engueulades, au moins quand il s'adressait à Saphir, qui était en moi, c'était une conversation intime alors je pouvais librement à Celleno;

"- Mon frère, peux-tu veillier sur ma soeur pendant que je vais aller voir ma mè... notre grand-mère ok..."

Bizarrement Celeno ne répondit pas, il se contenta de faire un simple signe de tête, la situation l'avait touché aussi... Mais il ne l'exprimait pas ... Le parti vers la chambre d'Aidan, j'ouvra la prote, se que je trouvais bizarre, d'habitude Aidan, quand elle est frustrer, verrouilliait toujours ses portes pour être sur de ne pas se faire déranger, Chiigo était à côté de la porte l'air dérouté. Alors dans ma hâte je l'ouvrir c,est alors que je vis à la fois une scène touchante mais à la fois toublante: Mon père qui enlacait sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Aidan

Aidan


Messages : 146
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 39
Localisation : Saint-Hyacinthe, Québec, Canada

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aidan
Niveau:
Une bataille sanglante (Tout le monde!) Left_bar_bleue1/100Une bataille sanglante (Tout le monde!) Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissements:
Une bataille sanglante (Tout le monde!) Left_bar_bleue0/5Une bataille sanglante (Tout le monde!) Empty_bar_bleue  (0/5)

Une bataille sanglante (Tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Une bataille sanglante (Tout le monde!)   Une bataille sanglante (Tout le monde!) Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:04

Elle avait tout attendu elle aussi, ce qui redoublait sa rage et sa peine... Finalement Cell tranversa la porte...;

*- Bon... Ça y est, mon heure est arrivé -_-*

Je me leva résignier à recevoir mon sort, pendant un instant Cell et moi on se regardait pour finalement commencer à me faire sémoner;

*- Envoye arrête et accouche........ HEIN!?!!!! Oo*

Assitôt Cell me serra dans ses bras;

"- Quoi Shocked Embarassed Mad Embarassed Mais Cell?!"

J'essaya de me débattre pour me libérer mais rien a faire, et il me parla dans l'oreille qu'il voulait m'entrainer, c'étit la première fois qu'il me serrait dans ses bras, je me contenta comme réponse de l'examiner, son torse, son cou, son menton, sa bouche, son nez et ses yeux, je resta un moment la le fixer, pour finalement me blottir dans son cou, et comme je fessais pour Cellus, je l'enlaca à mon tour et commenca à flater la parti noir de son dos;

"-... C'est d'accord..."

Comme un chat je commenca à me loger dans son cou... J'aurais aimé que ce moment ne finisse jamais... Mais je me sentais épier, je me rsique un oeiul pour voir que Cellus et même chiigo était dans la porte... à nous regardé.
Revenir en haut Aller en bas
http://placepourtous.spaces.live.com
Cellenia

Cellenia


Messages : 75
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cellenia
Niveau:
Une bataille sanglante (Tout le monde!) Left_bar_bleue5/100Une bataille sanglante (Tout le monde!) Empty_bar_bleue  (5/100)
Avertissements:
Une bataille sanglante (Tout le monde!) Left_bar_bleue0/5Une bataille sanglante (Tout le monde!) Empty_bar_bleue  (0/5)

Une bataille sanglante (Tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Une bataille sanglante (Tout le monde!)   Une bataille sanglante (Tout le monde!) Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:58

Je n'avais plus de forces, j'étais vidée... Le choc avait été trop rude pour mes nerfs que j'en tombais dans les pommes. Tous les bons moments que j'avais passé en compagnie de l'amour de ma vie me revinrent en mémoire, et je ne pus m'empêcher de continuer à pleurer ; même si je lui avais promi d'être courageuse... c'était trop dur... J'avais tellement de difficultés à essayer de rester forte...

Je restai évanouie pendant une bonne dizaine de minutes, senant l'énergie de Celleno à mes côtés. J'ignorai comment il le devina, mais, par télépathie, il m'envoya:


*Tu es devenue muette, n'est-ce pas?
-Cla t'aurait fait la même chose, si tu avais été à ma place...
-Je le sais, Cellenia... Je m'en doute...*

Soudain, je sentis sa main prendre la mienne, la serrant avec douceur. Restant toujours dans les vappes, je pus quand même sourire.

*Courage, petite soeur... Penses à ton bébé... et à ta famille...
-Merci, Celleno... Mer... silent ... Mais... pale ... Qu'est-ce qui m'arrive?*

Bizarrement, tout mon corps se mit à trembler, et j'eus même des spasmes. Inquiet, mon frère tenta de savoir ce qui se passait, mais je ne pus le lui répondre... car quelque chose de TRES gros remontait le long de mon ventre, puis de ma gorge.

*Hum... Argh... Beuh pale ... BURP!!!!*

Une grosse douleur s'empara de toute ma bouche et, à la manière des Nameks... un oeuf piquant de couleur rouge en sortit, et, nauséeuse, je vomis à côté, tremblant.

"QUOI Shocked ???!!! pale ... Cellenia... Qu'est-ce que..."

Ayant retrouvé mes esprits, j'écarquillai les yeux, observant l'oeuf avec des yeux vitreux, transpirant de partout. Cet oeuf... Je ne voyais qu'une seule solution... C'était mon futur bébé... Bane Jr... Ressentant de nouveau la fatigue m'envahir, je retombai lourdement sur le matelas, sans que le Cell Jr puisse réagir...


-----------------------------------------------------------------------------------


Quel sentiment ressentait Cell en ce moment même? De la "joie"? De l'étonnement? De la neutralité? Ou un peu de tout à la fois? C'était tellement nouveau... Et... C'était doux... Ne s'en empêchant pas, le cyborg parfait lui caressa les cheveux, sans la lâcher, les yeux fermés. Lui aussi aurait souhaité que cela dure plus longtemps... Mais, malheureusement, cela devait s'arrêter là...


*Que fais-tu??!! Cela ne t'a pas suffi, ce qui s'est...
-Ta gueule, laisses-moi vivre ma vie!!!
-Grr... Tu le regretteras, un jour...*

Communication coupée... Il s'écarta de sa mère, souriant, avant de lui prendre par les épaules et de lui gratter la tête.

"Mais, je te préviens, ça va aps être facile, tu me connais, hé hé hé...
-Cell?"

Reprenant tout à coup son sérieux, il se décala et rougit violemment, baissant la tête. Il s'apprêta à trouver une excuse, mais sa femme se rapprocha, se mit sur la pointe des pieds, et l'embrassa tendrement, l'étonnant légérement.

''Je suis heureuse que tu es enfin trouvé ce que tu cherches... Et contente de te revoir sous ta forme parfaite, mon chéri Wink ...
-Oui... Moi aussi... Mais, pour le moment, nous devons aller trouver notre fille, elle a besoin de no..."
*PERE, DEPECHEZ-VOUS, CELLENIA EST DANS LES VAPPES ET, ELLE... Elle... Elle a accouché de son bébé sous forme d'oeuf...*

Ecarquillant les yeux, l'être cybernétique et la princesse se dépêchèrent de sortir de la pièce, courant à toute allure vers la chambre... mais furent bientôt dépassée...
Revenir en haut Aller en bas
Cellus

Cellus


Messages : 107
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 39

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cellus
Niveau:
Une bataille sanglante (Tout le monde!) Left_bar_bleue100/100Une bataille sanglante (Tout le monde!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Avertissements:
Une bataille sanglante (Tout le monde!) Left_bar_bleue0/5Une bataille sanglante (Tout le monde!) Empty_bar_bleue  (0/5)

Une bataille sanglante (Tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Une bataille sanglante (Tout le monde!)   Une bataille sanglante (Tout le monde!) Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:31

"-QUOI MA PETITE SOEUR À DÉJÀ EU SON BÉBÉ Shocked pale "

Je partie comme une flèche, croyant que Cellenia avait eu une fausse couche, j'en dépassa même mon père et sa femme, comme elle avait perdu son mari, ma soeur était vulnérable alors fragile. J'oublia même ma grand-mère en la laissant en plant dans sa chambre, ginyu demandait que je reste près d'elle mais je ne l'écoutait pas... Arrivé finalement à la porte je vis Aidny...Celle-ci était à côté de Celleno un peu dérouté, mes yeux se porta vers le lit et aux pied de ma soeur je fis ... un oeuf... J'étais rassuré, c'étais pas un fausse couche, mais l'état de santé de ma soeur m'inquiéta ben plus, je me tourna vers Aidny:

"- Va à l'infirmerie s.v.p. et va préparrer une civière et un objet que tu auras préparré pour receuillir et mettre l'oeuf en sécurité, pour pas qu'il se casse ..."
"- Ok... Pis maman"


Ginyu réponda à la place de Cellus;

"- Tout va bien, à ce que j'ai vu, ma petite fille, je te suggère même qu'elle vient avec toi pour nous aidé à recueillir l'oeuf et prendre soin de Cellenia à l'infirmerie, Dissons que sa va donner la chance à Aidan de voir son arrière-petit-fils ^_^"
"- Ok..."


Elle parti, quand à li Cellus-Ginyu prit sa soeur, presque d'avec ne délicatesse presque irréelle, avec ses tentacules, ceci fait il demanda à son frère, au même moment ses parents arrivaient;

"- Frèro, avec les couvertures, qui sont en dessus de l'oeuf prend-le et enmène-le à l'infirmerie, je suis sûr que Aidny et Aidan vont bien s'occuper de lui..."

Je l'amena à l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Aidan

Aidan


Messages : 146
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 39
Localisation : Saint-Hyacinthe, Québec, Canada

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aidan
Niveau:
Une bataille sanglante (Tout le monde!) Left_bar_bleue1/100Une bataille sanglante (Tout le monde!) Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissements:
Une bataille sanglante (Tout le monde!) Left_bar_bleue0/5Une bataille sanglante (Tout le monde!) Empty_bar_bleue  (0/5)

Une bataille sanglante (Tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Une bataille sanglante (Tout le monde!)   Une bataille sanglante (Tout le monde!) Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:17

Aidan quand à elle, est resté là planté comme piquet;

*- !?! Ils sont partis où...*

Vu que sa puissance avait baissé sa faculté de voir les gens en super vitesse avait baissé aussi, finalement elle sorta à son tour et fut intercepter par sa fille. Celle-ci lui dit qu'elles devaient préparrer le matériel pour recevoir Cellenia ..et son OEUF...;

"- QUOI ??? Shocked "

Elle voulait analuser la situation mais elle avait pas le temps elle courru le plus vite qu'elle le pouvait, arrivé à l'infirmerie on a eu à peine le temps de tout préparer et Cellus arriva suivie de Celleno qui tenait quelque chose d'envelloper dans un drad... ¨ca pas prit beaucoups de temps a moi pour analyser que l,oeuf de ma petite-fille était là-dedans... Avec une douceau maternel je prit le précieux paquet est l'enmena près d'un évier pour laver la coquille, pour qu'elle soit bien propre... Ceci fait, au début il était quelque peu mouiller et sale, mais à la fin la coquille était finalement très belle et surtout en bonne états , la coquille n'était pas trops mince... Dans des drad propres s'enroula l'oeuf et le mit, en plein milieu, sur une autre civière, mais je m'assisa près de lui pour pas le perdre des yeux... En même temps je regradait la suite des évènements, vu que Cellus avait déposer sa soeur sur la civière et attendait son réveille...
Revenir en haut Aller en bas
http://placepourtous.spaces.live.com
Freezer
Admin
Freezer


Messages : 227
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 34
Localisation : Vendée

Feuille de personnage
Nom du personnage: Freezer
Niveau:
Une bataille sanglante (Tout le monde!) Left_bar_bleue50/100Une bataille sanglante (Tout le monde!) Empty_bar_bleue  (50/100)
Avertissements:
Une bataille sanglante (Tout le monde!) Left_bar_bleue0/5Une bataille sanglante (Tout le monde!) Empty_bar_bleue  (0/5)

Une bataille sanglante (Tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Une bataille sanglante (Tout le monde!)   Une bataille sanglante (Tout le monde!) Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:24

[je propose de faire un autre sujet pour la suite, si sa ne dérange personne, car le combat sanglant est finit]
Revenir en haut Aller en bas
Aidan

Aidan


Messages : 146
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 39
Localisation : Saint-Hyacinthe, Québec, Canada

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aidan
Niveau:
Une bataille sanglante (Tout le monde!) Left_bar_bleue1/100Une bataille sanglante (Tout le monde!) Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissements:
Une bataille sanglante (Tout le monde!) Left_bar_bleue0/5Une bataille sanglante (Tout le monde!) Empty_bar_bleue  (0/5)

Une bataille sanglante (Tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Une bataille sanglante (Tout le monde!)   Une bataille sanglante (Tout le monde!) Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:27

Ok où?
Revenir en haut Aller en bas
http://placepourtous.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Une bataille sanglante (Tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Une bataille sanglante (Tout le monde!)   Une bataille sanglante (Tout le monde!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bataille sanglante (Tout le monde!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit tout les chats sont gris (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ Return :: Partie RPG :: Planète Terre :: Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser