DBZ Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ Return

Un forum RPG sur le monde de Dragon Ball Z. Incarnez un héros de la série mythique ou créer votre propre guerrier, et participez à l'aventure en notre compagnie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Face à face Final contre son ennemi juré

Aller en bas 
AuteurMessage
Freezer
Admin
Freezer


Messages : 227
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 34
Localisation : Vendée

Feuille de personnage
Nom du personnage: Freezer
Niveau:
Face à face Final contre son ennemi juré Left_bar_bleue50/100Face à face Final contre son ennemi juré Empty_bar_bleue  (50/100)
Avertissements:
Face à face Final contre son ennemi juré Left_bar_bleue0/5Face à face Final contre son ennemi juré Empty_bar_bleue  (0/5)

Face à face Final contre son ennemi juré Empty
MessageSujet: Face à face Final contre son ennemi juré   Face à face Final contre son ennemi juré Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:11

Freezer, portant Frozin dans ces bras, et suivit de Sangoku, arrivent au lieu tant attendu, un volcan. Avant de se poser Freezer lance un sourire sadique et mauvais vers Sangoku.

"Voit tu j'ai choisit cette endroit pour ta future tombe, sa te plait ?"

"Pas terrible comme endroit, mais pour toi sa irait très bien."

La remarque du Saiyen fit rabaisser le sourire du tyran, il se mettent ensuite tout les deux à se poser aux pieds du volcan qui semble éteind, mais avec les deux grandes puissances qui vont se battre, il pourra entrer en érruption. Le tyran appella une capsule volante de la taille de Frozin, par la télépathie, et la regarde ensuite avant de l'embrasser tendrement.

"Je t'ai appeler une capsule tu pourra ainsi m'observer et m'encourager, tout en étant en sécurité, car le volcan risque fort d'entrer en éruption à cause de nos deux puissances qui vont se battre, de toute facon tu sais comment marche cet engin je te l'ai expliquer."

La capsule finit par arriver, l'alien posa alors sa bien aimée sur le siège, et s'éloigna après l'avoir embrassé langoureusement. Il se pose alors près de Sangoku, qui s'est déjà mit en position de combat, il vas donc pas tarder à faire de mème.

"Le grand moment est arrivé Sangoku, je vais enfin pouvoir prendre ma revanche sur toi, cette fois je ferai en sort que tu subisse ma vegeance."

"J'ai promis à sangohan de te battre et de revenir, et c'est ce que je ferrais, tu oublie que nous avons battu Buu, alors je n'aurai aucun mal à te vaincre."

"Moi aussi j'ai promis à Cell et aux autres que je vais revenir et que j'allais te vaincre. Tu oublie que j'ai vaincu Trunks, mème si il était beaucoup moins fort que vous, et que j'ai récupéré ma forme finale et presque toute ma puissance, donc se serait peut être moi qui aurais aucun mal à te vaincre."

"Comme quoi nos propos sont réciproques."

Ils se mettent alors tout les deux en positions pour combattre, un face à face entre un Saiyen et son pire ennemi vas commencer.

[J'attend ta réponse Frozin, et on vas pouvoir commencer le combat]
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
Admin
Freezer


Messages : 227
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 34
Localisation : Vendée

Feuille de personnage
Nom du personnage: Freezer
Niveau:
Face à face Final contre son ennemi juré Left_bar_bleue50/100Face à face Final contre son ennemi juré Empty_bar_bleue  (50/100)
Avertissements:
Face à face Final contre son ennemi juré Left_bar_bleue0/5Face à face Final contre son ennemi juré Empty_bar_bleue  (0/5)

Face à face Final contre son ennemi juré Empty
MessageSujet: Re: Face à face Final contre son ennemi juré   Face à face Final contre son ennemi juré Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:42

Freezer fixa de son regard plein de haine l'homme qu'il a toujours détesté, Sangoku. Le combat qu'ils attendaient tout les deux vas enfin commencer. Les deux adversaires foncent alors tout les deux l'un vers l'autre, et une incroyable duel de force se déroula. Les deux énergies font craqueler le volcan qui entre soudainement en irruption, dont les boules de feu jaillissant du cratère, firent arrèter le duel entre les deux guerriers. Ils prirent alors tout les deux leur envol et se battent dans les airs, se déplacant sans cesse dans toutes les directions, avec une vitesse inimaginable et impercevable. Il finisssent par s'arrèter un petit temps, histoire de reprendre leurs souffles, et montrant clairement leurs contentement de l'issu du combat

"Tu te bat bien, saiyen, tu m'impressionne"

"Tu m'impressionne aussi Freezer, il vas donc falloir que je m'y mette."

Sangoku se concentre alors pour se transforer en Super saiyen de niveau 3, Freezer décide quand à lui de déchainer sa peine puissance. Le volcan se déchaina de plus belle, faisant jaillir une gigantesque fontaine de lave en fusion. Les deux ennemis continue alors leurs combat enchainant à tour de rôle des coups de poings, des coups de pieds, mais aucun ne réussit à l'emporter, jusqu'à ce que la chance inouie de Freezer se produit.........................................Sangoku redevient en Super Saiyen, ayant usé trop dénergie en Super Saiyen 3. La stupéfaction du tyran laisse place à la joie.

"Quel coup de chance, je vais en profiter pour en finiiiiiiiiiir......"

Il fonce alors sur Sangoku qui n'a pas pu éviter l'attaque fatal, son ventre fut transpercé par la main du tyran. Agonisant, il se remémore ses lointains souvenirs qu'il avait passer avec sa femme, ses enfants et ses amis, regrettant ce qu'il a dit à Sangohan avant de partir.

"Je suis.....désolé......Sangohan......je.....n'ai pas pu.....tuer Freezer....je te demande....de faire......ce que tu m'as promi.....venge toi.....mon fils."

Le tyran faisait exprès de faire durer l'agonie de son ennemi, sachant qu'il allait mourir, se moquant mème de lui.

"Comme c'est touchant, un fils qui vas encore perdre son papa, mais ne t'en fais pas Sangoku, il vas te rejoidre plus tôt que prévu."

Le Saiyen sentant sa colère, monté en marge, envoya un fébrile coup de poings au tyran qui tomba à la renverse, et grace à un réflexe réussit à s'aggriper à la paroi avant de tomber dans le cratère de lave du volcan. Fou de rage, Freezer arrache la tête de Sangoku, achèvant la vie du guerrier, et il jette le corps dans le cratèrene laissant que la tête comme souvenir du combat. Le tyran s'agenouille par terre, et comme pour prier le ciel, il leva les bras bien haut et ria machiaveliquement de victoire

Face à face Final contre son ennemi juré Fan_ar10
Revenir en haut Aller en bas
 
Face à face Final contre son ennemi juré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux nouvelle membre chez les tyrans et nouvel ennemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ Return :: Partie RPG :: Planète Terre :: Volcan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser