DBZ Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ Return

Un forum RPG sur le monde de Dragon Ball Z. Incarnez un héros de la série mythique ou créer votre propre guerrier, et participez à l'aventure en notre compagnie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A la recherche du prince des Saiyens

Aller en bas 
AuteurMessage
Freezer
Admin
Freezer


Messages : 227
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 34
Localisation : Vendée

Feuille de personnage
Nom du personnage: Freezer
Niveau:
A la recherche du prince des Saiyens Left_bar_bleue50/100A la recherche du prince des Saiyens Empty_bar_bleue  (50/100)
Avertissements:
A la recherche du prince des Saiyens Left_bar_bleue0/5A la recherche du prince des Saiyens Empty_bar_bleue  (0/5)

A la recherche du prince des Saiyens Empty
MessageSujet: A la recherche du prince des Saiyens   A la recherche du prince des Saiyens Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:17

Après avoir anéantit son pire ennemi, Freezer, accompagné de Frozin, est à la recherche de l'un des derniers Saiyens restant, Vegeta. Le tyran sait que ce dernier a eu le temps de prendre la poudre d'escampette, mais compte le retrouver avant qu'il ne s'échappe de la Terre.

"Je te retrouverais traitre, tu subiras le mème sort que les autres, et après je m'occuperais personnellement de ton fils. Où que tu sois, je te retrouverais."

En cherchant de fond en comble dans les montagnes, il finit enfin par appercevoir le prince des Saiyens, accompagné de son fils, de sa femme et celle de Krillin. Ils se trouvent près d'une grande capsule spatiale avec le nom de Capsule Corporation, la compagnie de la femme de Vegeta. Le groupe s'apprétaient apparement à fuir, mais l'alien se dirige alors vers eux, et atterit devant Vegeta. Frozin atterit peu après, mais s'éloigne un peu du groupe, pour éviter un quelconque combat, car étant enceinte, elle essaiye de protéger comme elle peut son enfant. Végéta, ainsi que C18, et Trunks se mettent immédiatement en position de combat, faisant instantannément rire machiavéliquement le tyran.

"Pauvres idiots, vous oubliez que j'ai vaincu Sangoku, ainsi que Trunks du futur, vous croyez que vous arriveriez à me vaincre, ne prenez pas vos rèves pour de la réalité. On est dans le monde réel, et dans se monde, je suis plus fort que vous. Que comptez vous donc faire à present ?"

Il allait s'apprèter à se battre contre le groupe, lorsqu'il entendit Bane parlé dans sa tète.

*Qu'est ce que c'est que ce bins ? Que c'est il passé la bas ?*

Malheureusement l'inatention de Freezer fit profiter à ses ennemis de prendre la poudre d'escampette. Mais le tyran s'en contre fiche, car il pourra très bien les tuer plus tard, mais c'est alors que frozin commence à sentir des contractions. Paniqué, le tyran la prend rapidement dans ses bras et se dirige rapidement à son vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du prince des Saiyens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche des Dragon Ball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ Return :: Partie RPG :: Planète Terre :: Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser