DBZ Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ Return

Un forum RPG sur le monde de Dragon Ball Z. Incarnez un héros de la série mythique ou créer votre propre guerrier, et participez à l'aventure en notre compagnie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une simple balade en pleine forêt...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akisa

Akisa


Messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 29
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Nom du personnage: Akisa
Niveau:
Une simple balade en pleine forêt... Left_bar_bleue1/100Une simple balade en pleine forêt... Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissements:
Une simple balade en pleine forêt... Left_bar_bleue0/5Une simple balade en pleine forêt... Empty_bar_bleue  (0/5)

Une simple balade en pleine forêt... Empty
MessageSujet: Une simple balade en pleine forêt...   Une simple balade en pleine forêt... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:32

Quoi de plus banal qu'une forêt ? Tout le monde en a vu au moins quelques fois dans sa vie. Ces grands espaces recouverts de verdure, d'arbres et de plantes en tout genre... Ces endroits vides de toutes présences humaines, d'un calme impressionant et d'une clarté matinale... J'avance sur ce sentier, perdue dans mes pensées, posée.

Mes longs cheveux blonds volent sous la brise et mes yeux passent de côté en côté, inspirant à ce qui était tout le contraire de la vieille ville où je passais le plus clair de mon temps. Je pris une grande respiration, humant l'air pur, passai de chemin en chemin et pris place sur un tronc d'arbre, éclairée par quelques rayons de soleil.

Je me repose, pense, observe les feuilles voler et les oiseaux chanter... Ma vie est devenue si vide depuis qu'ils sont partis... Je lève les yeux au ciel et esquisse en sourire. Quand on veut, on peut ! C'est ce que disais ma soeur... Je reprend route à travers la forêt, sans me douter qu'une autre personne prend le même chemin que j'emprunte à présent...


Dernière édition par Akisa le Sam 17 Mai - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cellenia

Cellenia


Messages : 75
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cellenia
Niveau:
Une simple balade en pleine forêt... Left_bar_bleue5/100Une simple balade en pleine forêt... Empty_bar_bleue  (5/100)
Avertissements:
Une simple balade en pleine forêt... Left_bar_bleue0/5Une simple balade en pleine forêt... Empty_bar_bleue  (0/5)

Une simple balade en pleine forêt... Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade en pleine forêt...   Une simple balade en pleine forêt... Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:49

Sans bruit, je me téléportai à une forêt lointaine de l'endroit où se trouvait actuellement tous mes compagnons. Epuisée par cette perte d'énergie, je mis un genou à terre, transpirant et respirant avec difficultés ; j'aurais peut-être mieux fait de m'abstenir... Enfin, j'étais une tête de mule, alors...

Prenant une grande bouffée d'air, je marchai à travers les bois, les mains dans les poches, et le regar baissé ; ma tristesse et mon désespoir ne disparaissaient pas, et j'avais le doute qui commençait à persister dans mon esprit... Bane... Je regrettai tellement mon comportement... Tout était de ma faute...


*Si je t'avais pardonné... tout cela ne se serait jamais produit... Bane, mon amour... Pardonne-moi Crying or Very sad ...*

J'essuyai rapidement les larmes coulant le long de mes joues, continuant plus difficilement ma marche. Comment allai-je faire pour mon bébé? Le donner à une autre famille était-elle la meilleure solution? Oui... J'étais sûre que oui... mais, de cette façon, parviendrais-je à tenir la promesse que j'avais faite à mon bien-aimé?

Serrant les poings et me mordant les lèvres, je m'assis au pied d'un chêne, ramenant mes jambes contre moi et posant mon front sur mes genoux, mais ne pleurant pas... Je n'avais plus assez de larmes pour ça... Une question se posa alors? Pourquoi n'avais-je pas récupéré ma véritable forme? C'était le cas de papa, pourtant...

Au moment où je me faisais des hypothèses, j'entendis, à quelques mètres de moi, des bruits de pas. Qui? Un Terrien, sans doute. Méfiante, ej me relevai avec difficultés, m'accolant à mon tronc, attendant son arrivée, respirant bruyamment.


*Au moins, elle ne hurlera pas, parce que je suis la fille de Cell...*
Revenir en haut Aller en bas
Aidan

Aidan


Messages : 146
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 39
Localisation : Saint-Hyacinthe, Québec, Canada

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aidan
Niveau:
Une simple balade en pleine forêt... Left_bar_bleue1/100Une simple balade en pleine forêt... Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissements:
Une simple balade en pleine forêt... Left_bar_bleue0/5Une simple balade en pleine forêt... Empty_bar_bleue  (0/5)

Une simple balade en pleine forêt... Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade en pleine forêt...   Une simple balade en pleine forêt... Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:58

Pendant tout le long du trajet, Aidan volait avec seulement la frce de ses ailes, n,aillant plus le médaillon, j'avais perdu la puissance nécessaire pour pratiqué la majorité des mes techniques, mais au moin, je n'avais pas perdu ma faculté de de cacher ma force aux autres et de sentir les forces autour de moi, je suivait, la direction ou la force de Cellenia s'approchait le plus de moi, mais cachant toujours ma force, je voulais être sûr qu'elle fasse pas de bêtise.... Finalement non loin, d'où j'avais senti Cellenia, je me posa sur une branche d'arbre et observa la suite des événements...
Revenir en haut Aller en bas
http://placepourtous.spaces.live.com
Akisa

Akisa


Messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 29
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Nom du personnage: Akisa
Niveau:
Une simple balade en pleine forêt... Left_bar_bleue1/100Une simple balade en pleine forêt... Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissements:
Une simple balade en pleine forêt... Left_bar_bleue0/5Une simple balade en pleine forêt... Empty_bar_bleue  (0/5)

Une simple balade en pleine forêt... Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade en pleine forêt...   Une simple balade en pleine forêt... Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:23

Je continue ma route, aucunement insouciante, mais plus parsemée de questions. Ma tête me tourne, je ne me sens pas extrêmement bien. S'en est ainsi depuis quelques jours... Je ne m'aperçois de rien, au départ, si ce n'était cette respiration saccadée, que j'avais cru mienne à cause de mon asthme.

Mais je me rends bien vite compte que ce n'est pas moi, puisque les problèmes respiratoires empirent et que je ne ressens rien. Je commence donc à m'affoler : qui respire aussi bruyemment ? Alertée, je cherche, je cherche, suivant le son qui bourdonne à mes oreilles comme un signal.

C'est là que je la vois. De grands yeux bleu profond, un visage fin et de longs cheveux noirs comme la nuit... elle est très belle, et j'en serait restée immobile si je n'avais pas remarqué son état. Elle respirait difficilement, ses yeux rougis trahissaient ses pleurs et elle semblait être à bout. Le regard méfiant, accolée à l'arbre.

Je m'approchais plus ou moins rapidement et m'inquiétais légèrement devant cette faiblesse dont elle faisait preuve. Cette faiblesse que j'avais ressentie lorsque j'avais tout perdu... Je vins donc me placer rapidement devant elle, quelque peu hésitante.


"Je... enfin... est-ce que ça va ?"

Je m'avançais un peu plus, prête à la soutenir si elle lâchait. Ce qui je pense elle allait faire, vu l'état dans lequel elle se trouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Cellenia

Cellenia


Messages : 75
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cellenia
Niveau:
Une simple balade en pleine forêt... Left_bar_bleue5/100Une simple balade en pleine forêt... Empty_bar_bleue  (5/100)
Avertissements:
Une simple balade en pleine forêt... Left_bar_bleue0/5Une simple balade en pleine forêt... Empty_bar_bleue  (0/5)

Une simple balade en pleine forêt... Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade en pleine forêt...   Une simple balade en pleine forêt... Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:32

Mes dernières forces me quittaient peu à peu, mes jambes ne parvenaient plus à supporter mon poids, et ma vue commençait à se brouiller petit à petit ; ce n'était pas normal! Mon accouchement n'avait pas été si dur que ça! Alors, qu'est-ce qui m'arrivait? Le corps en sueur et tremblant de partout, je contemplai la nouvelle venue avec méfiance, prête à l'attaquer si elle s'abstenait de me faire du mal.

*Pourquoi tant de méfiance... Elle n'est pas dangereuse... Depuis que Bane n'est plus là... Crying or Very sad ... je n'ai plus confiance en personne...*

La regardant avec des sourcils haussés, je ne fis qu'hocher la tête pour la 'rassurer', étant incapable de prononcer le moindre mot. Mais, finalement, je n'en pus plus, et m'effondrai par terre, à genoux, les nausées me prenant tout le corps et ayant sans cesse envie de vomir ; finalement, je tombai dans les pommes... et un drôle de phénomène se passa.

En effet, une lumière vive m'envahit toute entière, et, malgré que je sois inconsciente, je sentis mon corps se métamorphoser. Quand cela se calma enfin... j'avais pas mal changé! En effet, mes cheveux avaient légérement repris leurs mèches vertes et étaient plus longs, ma peau était plus pâle et, surtout, j'avais retrouvé les mêmes ailes que mon père.

Respirant avec difficultés, je repris un peu d'énergie et me réveillai difficilement, la contemplant avec épuisement. Sachant ce qui m'était arrivée, je me relevai et m'accolai au tronc, lui envoyant un sourire fatigué, puis un message télépathique:


*Pas la peine de te le cacher plus longtemps. Mon nom est Cellenia, fille du tyran Cell, celui qui vous a mis en esclavage, vous, les Terriens. Pardon de t'envoyer mes phrases par télépathie, mais je suis muette... Tu peux t'enfuir si tu veux, je suis habituée...*

Faisant un ricanement silencieux, j'attends sa réaction... et pourquoi j'avais la désagréable impression qu'on nous observait?!
Revenir en haut Aller en bas
Aidan

Aidan


Messages : 146
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 39
Localisation : Saint-Hyacinthe, Québec, Canada

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aidan
Niveau:
Une simple balade en pleine forêt... Left_bar_bleue1/100Une simple balade en pleine forêt... Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissements:
Une simple balade en pleine forêt... Left_bar_bleue0/5Une simple balade en pleine forêt... Empty_bar_bleue  (0/5)

Une simple balade en pleine forêt... Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade en pleine forêt...   Une simple balade en pleine forêt... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 5:23

*- Que c'est ça ?!!!*

De mon perchoir je regardait la curieuse méthamorphose de Cellenia, ce qui me soulagait, cela voulais dire que le médaillon de Cell avait décidé de ne plus prendre en otage sa fille, mais là, c'étais la future réaction de la terrienne....

*-... Comment elle va réagir maintenant elle?...*

Au cas où je me tenait près à attaquer s'il le fallait...
Revenir en haut Aller en bas
http://placepourtous.spaces.live.com
Akisa

Akisa


Messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 29
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Nom du personnage: Akisa
Niveau:
Une simple balade en pleine forêt... Left_bar_bleue1/100Une simple balade en pleine forêt... Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissements:
Une simple balade en pleine forêt... Left_bar_bleue0/5Une simple balade en pleine forêt... Empty_bar_bleue  (0/5)

Une simple balade en pleine forêt... Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade en pleine forêt...   Une simple balade en pleine forêt... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:22

Comme je le pensais, elle m'envoya un regard méfiant, bien que je sache que son état laissait à désirer. Elle n'était pas en était de combattre, elle tenait à peine debout ! Tout à coup, elle s'effondra à terre. Paniquée, je m'approchais rapidement et vérifiais qu'elle n'avait rien de bien grave. Drôles de symptômes... quelque chose de vraiment horrible avait dû se passer pour qu'elle se retrouve ainsi... pour les yeux et les jambes qui ne tenaient pas - malgré leur bon état physique, elle devait avoir eu... une sorte de choc émotionel.

Elle sentait comme elle, à ce moment, bien qu'elle soit totalement différente. Une étrange lumière envahit son corps, un halot de lumière blanche et quand elle réapparut, elle n'eut plus la même apparence ! De longs cheveux aux reflets et mèches vertes tombaient en cascade sur son dos, sa peau s'était soudainement blanchie et deux grandes ailes apparaissaient à présent. Elle était très belle... et mystérieuse.


*Pas la peine de te le cacher plus longtemps. Mon nom est Cellenia, fille du tyran Cell, celui qui vous a mis en esclavage, vous, les Terriens. Pardon de t'envoyer mes phrases par télépathie, mais je suis muette... Tu peux t'enfuir si tu veux, je suis habituée...*

S'enfuir ? Pour ces quelques raisons qu'elle venait de citer ? Alors qu'elle était dans un état déplorable ? Elle n'était quand même pas une si mauvaise fille ! Elle se foutait bien de qui elle soit née, ce qui comptait, c'était surtout ce qu'elle était. Je la regardais avec lueur d'admiration, tandis qu'elle s'accolait au tronc, esquissant un sourire fatigué.

"Que t'est-t-il arrivé ? Tu devrais... je te conseille de te reposer, avant que tu ne t'évanouisses, déclarais-je d'une voix calme."

Je m'approchais un peu plus d'elle, prête à la soutenir si elle le voulait. J'attendais d'elle tout et n'importe quoi : qu'elle me tue, me blesse, qu'elle parte, s'enfuie, parle, accepte, refuse... autant de réactions qu'une parfaite inconnue pouvait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cellenia

Cellenia


Messages : 75
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cellenia
Niveau:
Une simple balade en pleine forêt... Left_bar_bleue5/100Une simple balade en pleine forêt... Empty_bar_bleue  (5/100)
Avertissements:
Une simple balade en pleine forêt... Left_bar_bleue0/5Une simple balade en pleine forêt... Empty_bar_bleue  (0/5)

Une simple balade en pleine forêt... Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade en pleine forêt...   Une simple balade en pleine forêt... Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:32

J'haussai les sourcils quand cette parfaite inconnue m'annonça qu'elle ne chercherait pas à s'enfuir, même en ma présence. La regardant avec des yeux brillants, je restai sans réponse durant quelques secondes, avant de bégayer:

*Tu... Tu ne fuiras pas? Je... Mais...*

Je baissai la tête, gênée. Une Terrienne qui n'éprouvait aucune peur à mon égard, juste de l'inquiétude en voyant mon état de santé... Je devais bien l'avouer, j'étais touchée... Faisant un petit sourire, je continuai, plus 'sympathiquement':

*C'est étonnant... Tu es stupéfiante... Ne pas éprouver de la peur à mon égard, malgré mes origines... Vu mon état, tous les humains se seraient empressés de me tuer...*

Je remarquai qu'elle souhaitait m'aider en me prenant par les épaules. Encore légérement méfiante, je finis par accepter, et me laissa porter, étonnée de son comportement. Je lui envoyai un petit merci, avant de continuer gravement:

*Pourquoi cherches-tu à m'aider? Tu pourrais facilement m'assassiner... alors, pour quelles raisons me laisses-tu en vie? La Terre aurait eu une ennemie en moins...*

Je terminai ma question, en détournant la tête:

*Et je doute que mon père n'apprécie ta présence...*

Elle me posa alors la question qui ne fallait pas : les raisons de mon état. Me mordant les lèvres, mes jambes relachèrent prise, et je m'effondrai à terre, essouflée... ressentant à nouveau les larmes coulaient le long de mes joues.

*Bane... Bane...*

Sans que je m'en sois aperçue, ma camarade, dont je ne connaissais pas encore le nom, reçut ces quelques mots. Ne voulant pas qu'elle me trouve ridicule, j'essuyai vite mes larmes, et lui lançai un sourire triste, ressemblant plus à une grimace.

*Pardon, je... je dois faire pitié... Au fait, quel est ton nom?*

Autant vite changer de sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Aidan

Aidan


Messages : 146
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 39
Localisation : Saint-Hyacinthe, Québec, Canada

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aidan
Niveau:
Une simple balade en pleine forêt... Left_bar_bleue1/100Une simple balade en pleine forêt... Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissements:
Une simple balade en pleine forêt... Left_bar_bleue0/5Une simple balade en pleine forêt... Empty_bar_bleue  (0/5)

Une simple balade en pleine forêt... Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade en pleine forêt...   Une simple balade en pleine forêt... Icon_minitimeMar 27 Mai - 5:04

Je m'approcha, pour mieu voir sur mon perchoir, la scàne que je vis;

*- Bon au moin elle ne veut pas lui faire du mal... !!!... Ah non pas maintenant....*

L'envie d'aller pissé lui pogne, c'était vraiment pas le moment, pourtant quand elle avait le corps parfait elle n'avait jamais redenti le besoin d'aller au toillette... Pas le choix, cela pressait trops, elle se laissa tombé jusqu'en bas de l'arbre, en s'aidant avec ses ailes pour descendre en douceur. Le premier buisson qu'elle vit, elle se metta dos à lui et plonga sa queue dans le buisson et planta sa queue dans le sol, et se soulaga;

"- ^_^ AAAAAAaaaaaaaaahhhhhhhhhhh Sa fait du bien..... I love you "

Elle se reprit aussitôt.... Elles l'avais-tu enttendu????
Revenir en haut Aller en bas
http://placepourtous.spaces.live.com
Akisa

Akisa


Messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 29
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Nom du personnage: Akisa
Niveau:
Une simple balade en pleine forêt... Left_bar_bleue1/100Une simple balade en pleine forêt... Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissements:
Une simple balade en pleine forêt... Left_bar_bleue0/5Une simple balade en pleine forêt... Empty_bar_bleue  (0/5)

Une simple balade en pleine forêt... Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade en pleine forêt...   Une simple balade en pleine forêt... Icon_minitimeMar 27 Mai - 8:53

*Tu... Tu ne fuiras pas? Je... Mais...*

Elle baissa la tête d'un coup, je ne savais pas vraiment pourquoi, mais je sentais que j'avais quelque chose en bien ou en mal. M'en voulait-elle ? Peut-être ne voulait-elle pas de Terrienne pour l'encombrer... stop ! J'arrête de réfléchir et je verrais bien par la suite.

*C'est étonnant... Tu es stupéfiante... Ne pas éprouver de la peur à mon égard, malgré mes origines... Vu mon état, tous les humains se seraient empressés de me tuer...*

"Je ne juge pas les gens d'après leurs origines, mais d'après ce qu'ils sont, dis-je calmement. Les humains - pour la plupart - ne jugent que par le père ou la mère."

Alors que je tendais mon bras pour la supporter, elle resta légèrement méfiante quelques instants avant de se laisser porter. Elle en avait bien besoin.

*Pourquoi cherches-tu à m'aider ? Tu pourrais facilement m'assassiner... alors, pour quelles raisons me laisses-tu en vie ? La Terre aurait eu une ennemie en moins...*

"Il n'y a pas de raisons. Pourquoi laisser quelqu'un mourir ?"

M'écoutant, elle finit sa phrase en détournant la tête.

*Et je doute que mon père n'apprécie ta présence...*

"Je n'ai plus rien à perdre, quoi qu'il advienne. Donc... ton père fera ce qui lui plaira, même si cela signifie me tuer, je ne refuserais pas. Je n'ai plus peur de la mort..."

Alors que je lui posais une question sur son état, je la vis s'effondrer d'un coup, en larmes. Rapide, je me posais à ses côtés et la prenait par les épaules. J'avais bien raison : elle avait perdu un être cher...

*Bane... Bane...*

Se reprenant soudainement, elle essuya ses larmes et s'adressa à moi d'un sourire triste.

*Pardon, je... je dois faire pitié... Au fait, quel est ton nom ?*

"Tu ne fais pas pitié, sinon... moi aussi, à l'époque, je faisais pitié tous les jours de l'année. Je m'appelle Akisa et toi tu es... Cellenia, ne ?"

J'entendais un léger bruit pas trop loin de nous, mais étant en forêt, je ne m'en inquiétais que peu : qui savait quel genre d'animaux parcouraient ce chemin chaque jour... Je reportais alors mon attention sur Cellenia. Cela devait faire peu, elle souffrait...
Revenir en haut Aller en bas
Cellenia

Cellenia


Messages : 75
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cellenia
Niveau:
Une simple balade en pleine forêt... Left_bar_bleue5/100Une simple balade en pleine forêt... Empty_bar_bleue  (5/100)
Avertissements:
Une simple balade en pleine forêt... Left_bar_bleue0/5Une simple balade en pleine forêt... Empty_bar_bleue  (0/5)

Une simple balade en pleine forêt... Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade en pleine forêt...   Une simple balade en pleine forêt... Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:19

Les propos sympathiques de cette jeune fille me réchauffèrent légérement le coeur, et je ne pus m'empêcher de sourire. Une Terrienne éprouvant de la gentillesse à mon égard, j'aurais tout vu! J'étais touchée... Cela faisait une autre personne qui partageait ma tristesse... J'étais assez contente d'être entourée de personnes aussi affectueuses que ma famille... et, peut-être, une nouvelle amie.

*Merci... Akisa... D'ailleurs, je trouve ce nom tout à fait charmant ^^ ! Enchantée, je me répète, mais je m'appelle effectivement Cellenia.*

Je parvins à rester quelques minutes sur mes jambes, posant ma main sur ma poitrine et m'inclinant respectueusement.

*Si mon père voyait ça, il se dirait que je le copie ^^" . En parlant de lui, je te promets quelque chose : étant gentille avec moi -ce qui m'étonne toujours- s'il te veut du mal, je m'interposerais! Et je ferais la même chose avec oncle Freezer. Je pourrais, qui sait, te présenter au reste de ma famille... A moins que tu es quelque chose à faire...*

Je baissai le regard, légérement rougissante. Allons bon, elle allait me prendre pour une parfaite idiote! Elle ne voudrait surtout pas devenir amie avec l'enfant de l'ancien tyran de la Terre! Fisant attention à ce qu'elle ne m'entende pas, je pensai:

*Papa... Il est parfois difficile d'être ta fille... ais je l'assume, parce que je t'aime plus que tout... Pendant que maman n'était pas là, tu as veillé avec amour sur moi, et ça, un jour, je saurais te remercier...*

Je souris doucement... quand, soudain, j'entendis, à quelques mètres de nous, un étrange bruit. Un animal? Non, quelque chose me disait... que c'était le truc qui nous observait depuis tout à l'heure! M'étant ma camarade derrière moi, je me mis en position d'attaque, malgré ma fatigue, faisant une légère grimace, avant de lui envoyer:

*Je te protège, Akisa-chan, reste derrière moi. Même dans cet état, je peux être très dangereuse!*

J'observai les alentours avec méfiance, avant d'envoyer un message télépathique sur un rayon de quize mètres:

*Qui que tu sois, sors de ta cachette!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Aidan

Aidan


Messages : 146
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 39
Localisation : Saint-Hyacinthe, Québec, Canada

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aidan
Niveau:
Une simple balade en pleine forêt... Left_bar_bleue1/100Une simple balade en pleine forêt... Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissements:
Une simple balade en pleine forêt... Left_bar_bleue0/5Une simple balade en pleine forêt... Empty_bar_bleue  (0/5)

Une simple balade en pleine forêt... Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade en pleine forêt...   Une simple balade en pleine forêt... Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:49

"- C'est moi...-_-.... Laisse moi juste le temps de m'essuiller s.v.p...."

Finalement je sorta de ma cachette, après 1 ou 2 minute, j'avais entendu son message téléphatique...;

"-.... Tu croiais qui j'aillais te laisser partir dans ton état sans qu'on veille sur toi....!!!! Tu es revenu comme avant... Wink C'est bien... Ton père va être content de cette nouvelle..."

Je regardais la fille;

"-.... Je me tenais près à t'attaquer aux moindre faux mouvement de ta part... mais j'ai vu ton comportement plus d'étrange, plus une terrienne, mais j'apprécier que tu voulais aidé ma petite-fille.. Ton nom est Akisa?... Bon moi, c'est Aidan ancienne Général du clan de l'Espoir.... Keuf je deverais plutôt dire le clan de la manipulation et du désespoir....."

J'avais reprit mon sérieus depuis le temps, j'avais un regard sévère, aucun sourire et les bras croisés, ma queue tapait violament le sol de stress...;

"- Tu files pas?!? je te suggère de retouner au vaisseau pour te faire soigner par ton frère Cellus et oublie pas que tu as..... on se comprend..."

Je ne voullais pas dire qu'elle avait un oeuf devant la terrienne, c'étais un risque trops élever elle pourrait aussi bien le rendre en otage... les humains sont près a tout des fois... Alors, en attendant je regarda toujours Akisa, les dents serrer, en attente de la réponse de Cellenia.
Revenir en haut Aller en bas
http://placepourtous.spaces.live.com
Akisa

Akisa


Messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 29
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Nom du personnage: Akisa
Niveau:
Une simple balade en pleine forêt... Left_bar_bleue1/100Une simple balade en pleine forêt... Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissements:
Une simple balade en pleine forêt... Left_bar_bleue0/5Une simple balade en pleine forêt... Empty_bar_bleue  (0/5)

Une simple balade en pleine forêt... Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade en pleine forêt...   Une simple balade en pleine forêt... Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:10

*Merci... Akisa... D'ailleurs, je trouve ce nom tout à fait charmant ^^ ! Enchantée, je me répète, mais je m'appelle effectivement Cellenia.*

"Merci, Cellenia est un très beau nom aussi, dis-je en esquissant un léger sourire."

Bien que je la tienne, elle réussit à tenir debout quelques instants, le temps de mettre sa main sur son épaule et de s'incliner respectueusement.

*Si mon père voyait ça, il se dirait que je le copie ^^" . En parlant de lui, je te promets quelque chose : étant gentille avec moi -ce qui m'étonne toujours- s'il te veut du mal, je m'interposerais! Et je ferais la même chose avec oncle Freezer. Je pourrais, qui sait, te présenter au reste de ma famille... A moins que tu es quelque chose à faire...*

"Pas de ça voyons ! Si il y a une marque de respect à faire, c'est à moi de la faire ! dis-je en rigolant et en la relevant, m'inclinant à mon tour. Et oui, ça me ferais très plaisir de rencontrer ta famille... ça faisait bien longtemps que je n'avais pas parlé avec quelqu'un."

Je la vis baisser la tête en rougissante et repartir quelques instants dans ses pensées. Elle avait bien du courage de se relever après tout ça... même si je ne savais pas de quoi il s'agissait. Elle entendit à son tour le bruit et plus méfiante, elle me plaça derrière elle.

*Je te protège, Akisa-chan, reste derrière moi. Même dans cet état, je peux être très dangereuse !*

Elle tenait à peine debout ! De peur qu'elle ne tombe à la première seconde, elle se mit à ses côtés - bien qu'elle ne veuille apparement pas - et sortit sa dague de sa chaussure gauche. Hors de question que quelqu'un commence à attaquer Cellenia ! Tout à coup, une personne sortit des buissons.

"... Tu croiais qui j'aillais te laisser partir dans ton état sans qu'on veille sur toi....!!!! Tu es revenu comme avant... C'est bien... Ton père va être content de cette nouvelle..."

Une personne qu'elle connaissait ? C'était bon signe, elle allait pouvoir rejoindre les siens. Juste après avoir finit, elle se retourna vers moi.

".... Je me tenais près à t'attaquer aux moindre faux mouvement de ta part... mais j'ai vu ton comportement plus d'étrange, plus une terrienne, mais j'apprécier que tu voulais aidé ma petite-fille.. Ton nom est Akisa?... Bon moi, c'est Aidan ancienne Général du clan de l'Espoir.... Keuf je deverais plutôt dire le clan de la manipulation et du désespoir....."

Je m'inclinais respectueusement devant la général d'un clan quasi-disparu, ou qui aurait plutôt mal tourné au final... Je me relevais par la suite et écoutais la suite des évènements.

"Tu files pas?!? je te suggère de retouner au vaisseau pour te faire soigner par ton frère Cellus et oublie pas que tu as..... on se comprend..."

Je ne comprenais pas, mais à vrai dire je savais que je n'avais pas à comprendre. J'aidais Cellenia à rejoindre Aidan, de façon à ce qu'elle la soutienne et m'adressa à elle, me sentant un peu en trop.

"Je...voulais te remercier et... et je te souhaite un bon rétablissement, en espérant que tes ennuis se finissent au mieux."

Je les regardais toutes deux et finissait par observer quelques nuages voler. Tout allait redevenir vide... mais bon, ce n'est pas comme si je n'avais pas l'habitude. J'avais même oublié ma dague, que j'avais toujours à la main. Je jouais avec systématiquement sans vraiment m'en apercevoir.

"Bonne chance... mumurais-je."
Revenir en haut Aller en bas
Cellenia

Cellenia


Messages : 75
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cellenia
Niveau:
Une simple balade en pleine forêt... Left_bar_bleue5/100Une simple balade en pleine forêt... Empty_bar_bleue  (5/100)
Avertissements:
Une simple balade en pleine forêt... Left_bar_bleue0/5Une simple balade en pleine forêt... Empty_bar_bleue  (0/5)

Une simple balade en pleine forêt... Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade en pleine forêt...   Une simple balade en pleine forêt... Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:38

Quelle ne fut pas ma surprise quand je m'aperçus que la personne qui nous observait depuis le début... n'était autre que ma propre grand-mère! Ecarquillant les yeux, je ne réagis pas durant quelques secondes, avant de baisser le regard, les joues rouges ; elle était la dernière personne que je souhaitais voir... car elle devait énormément m'en vouloir pour ce que j'avais fait à son fils... Bane...

Me mordant les lèvres, je fixai Akisa et, un sourire triste aux lèvres, m'écriai:


*Voici ma grand-mère Aidan, du côté de mon père. D'ailleurs, à ce propos, grand-mère, je... Je... Merci d'avoir veillé sur moi durant tout ce temps...*

N'arrivant pas à en rajouter plus, je me détournai d'elles pendant quelques instants, bras croisés. Qu'est-ce que je m'en voulais... Elle devait me considérer comme l'assassin de son enfant, cela se comprenait...

Quand elle eût fini de parler avec ma camarade, elle s'adressa de nouveau à moi, et énonça alors mon enfant... Bane Jr... Ma compagne n'avait pas dû comprendre. Je me demandais comment elle réagirait si elle apprenait que j'étais mère... D'ailleurs... comment devais-je réagir, moi? Je ne savais pas encore quoi faire? M'occuper de mon bébé? Le laisser à des gens qui sauront plus l'aimer que moi? Ou bien... disparaître à jamais?

Anxieuse, je me laissai amener par mon amie vers ma grand-mère, et m'annonça alors ses encouragements pour l'avenir... et ses remerciements? Faisant un joli sourire, je répondis:


*C'est plutôt à moi de te remercier... Sans toi, je sens que je serais vite tomber dans la déprime. Merci... mon amie...*

Bizarrement, quand je sus qu'elle allait partir... j'eus un pincement au coeur. C'était la première fois que je m'étais fait une amie aussi gentille, attentionnée, et qui s'inquiétait de mon sort... Elle semblait également avoir une vie difficile, et ne souhaitait certainement qu'une chose : revivre heureuse!

Bien décidée, je posai mes mains sur ses épaules et, la mine réjouie, m'exclamai:


*Akisa, s'il te plaît, reste avec nous! J'aimerais que tu viennes vivre avec ma famille pendant quelques temps, un long moment! Tu es mon amie, je tiens à toi, même si on vient à peine de se rencontrer, et je serais heureuse que tu viennes avec nous. Je te présenterais à tout le monde, et tant pis si mon père et oncle Freezer ne soient pas très contents, je saurais les faire accepter! Enfin... si tu acceptes, évidemment...*

Je baissai la tête, honteuse. J'espérai de tout coeur qu'elle allait accepter...
Revenir en haut Aller en bas
Aidan

Aidan


Messages : 146
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 39
Localisation : Saint-Hyacinthe, Québec, Canada

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aidan
Niveau:
Une simple balade en pleine forêt... Left_bar_bleue1/100Une simple balade en pleine forêt... Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissements:
Une simple balade en pleine forêt... Left_bar_bleue0/5Une simple balade en pleine forêt... Empty_bar_bleue  (0/5)

Une simple balade en pleine forêt... Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade en pleine forêt...   Une simple balade en pleine forêt... Icon_minitimeLun 2 Juin - 3:33

*- J'avais raison elle ne parlera plus .... Neutral *

Je suis venu à cette déduction quand j'ai reçus son message télépathique;

"- Bon les filles aller devant je couvre vos arrières pendant le trajet..."

J'ouvrir mes ailes et commenca à les battrent, pour finalement quitté le sol... Des airs, j'attendais le départ des filles, pour ensuite fermé la marche...
Revenir en haut Aller en bas
http://placepourtous.spaces.live.com
Akisa

Akisa


Messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 29
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Nom du personnage: Akisa
Niveau:
Une simple balade en pleine forêt... Left_bar_bleue1/100Une simple balade en pleine forêt... Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissements:
Une simple balade en pleine forêt... Left_bar_bleue0/5Une simple balade en pleine forêt... Empty_bar_bleue  (0/5)

Une simple balade en pleine forêt... Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade en pleine forêt...   Une simple balade en pleine forêt... Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:49

*C'est plutôt à moi de te remercier... Sans toi, je sens que je serais vite tomber dans la déprime. Merci... mon amie...*

Je souriais de façon normale, pour l'une des premières fois depuis longtemps. C'était sûrement la première personne qui me remerciait... pour quelque chose où je n'avais absolument rien fait ! Heureuse de m'être faite une amie, je la regardais naïvement et repartais dans mon observation des nuages... libres comme l'air... j'avais de la chance, mais je n'en avais pas. On ne peut pas tout avoir après tout...

*Akisa, s'il te plaît, reste avec nous! J'aimerais que tu viennes vivre avec ma famille pendant quelques temps, un long moment! Tu es mon amie, je tiens à toi, même si on vient à peine de se rencontrer, et je serais heureuse que tu viennes avec nous. Je te présenterais à tout le monde, et tant pis si mon père et oncle Freezer ne soient pas très contents, je saurais les faire accepter! Enfin... si tu acceptes, évidemment...*

"C'est vrai ? Je... je ne sais pas quoi dire... je... je suis tellement heureuse de t'avoir rencontrée... je... merci, dis-je en me rapprochant d'elle."

Je la remerciais une dernière fois du regard avant qu'Aidan ne nous fasse avancer. Elle s'envola de ses ailes, et soutenant Cellenia, j'avançais dans une direction... celle qui me rendrait sûrement le sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Cellenia

Cellenia


Messages : 75
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cellenia
Niveau:
Une simple balade en pleine forêt... Left_bar_bleue5/100Une simple balade en pleine forêt... Empty_bar_bleue  (5/100)
Avertissements:
Une simple balade en pleine forêt... Left_bar_bleue0/5Une simple balade en pleine forêt... Empty_bar_bleue  (0/5)

Une simple balade en pleine forêt... Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade en pleine forêt...   Une simple balade en pleine forêt... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:19

La réponse qu'Akisa me donna ensuite me mit faire un sourire enjoué, le premier depuis de longues heures, peut-être même des jours : elle acceptait!!! L'unique amie que je m'étais faite (Je ne comptais pas ma famille dans cette catégorie, le lien du sang qui nous unissait était déjà assez fort!) allait vivre avec nous!

Gardant ma dignité (Quand même, il ne fallait pas oublier que j'étais la fille de Cell!), je répondis avec enthousiasme:


*Je suis tellement contente, tu ne peux pas savoir à quel point! Merci, Akisa-chan, je e promets que tu ne le regretteras pas!*

Me retenant de ne pas sauter dans ses bras, je levai la tête, et m'adressai cette fois-ci à ma grand-mère:

*Grand-mère Aidan, redescends, je vais nous téléporter jusqu'au Vaisseau, ce sera plus vite fait!*

Il était vrai que je perdrai encore un peu d'énergie, mais le début de ma transformation m'avait fait recouvrir une partie de mes forces. Quand elle descendit nous rejoindre, je leur demandais de bien s'accrocher à moi, avant de me tourner vers mon amie:

*Je pense que c'est la première fois que tu vas subir le Déplacement Instanné. Rassure-toi, c'est pas bien méchant, on a juste un peu le tournis à l'arrivée, au début.*

Sans d'autres explications, j'amenai mes deux doigts à mon front, affichant un air concentré... avant que nous disparaissions, de nouveau de retour aux plaines...


Arrow Plaines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple balade en pleine forêt... Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade en pleine forêt...   Une simple balade en pleine forêt... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple balade en pleine forêt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ Return :: Partie RPG :: Planète Terre :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser