DBZ Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ Return

Un forum RPG sur le monde de Dragon Ball Z. Incarnez un héros de la série mythique ou créer votre propre guerrier, et participez à l'aventure en notre compagnie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle chance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sangoku

Sangoku


Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Niveau:
Une nouvelle chance Left_bar_bleue3/100Une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (3/100)
Avertissements:
Une nouvelle chance Left_bar_bleue0/5Une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (0/5)

Une nouvelle chance Empty
MessageSujet: Une nouvelle chance   Une nouvelle chance Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:50

Goku, s'était fait tuer par Freezer. Il se retrouva alors une nouvelle fois dans le monde des morts, il commençait à être habitué. Arrivé là-bas, Emna l'envoya au Paradis, il pouvait garder son enveloppe charnelle. Le temps passés, il était maintenant là depuis quelques jours. Mais, même mort, il s'entrainait encore et encore. Un matin, alors qu'il s'entrainer avec des poids d'entrainement, Emna le convoqua dans son bureau. Goku, s'empressa d'y aller, il se demandait qu'est-ce qui était autant important. Arriver là-bas, il questionna Emna:

Goku: "Qui a t-il ? Pourquoi m'avez vous convoquez ?"

Emna: "Eh bien, c'est à dire que sur Terre, tout ne va pas fort, le mal règne, Freezer et Cell ne sont plus tout seul, ils ont leurs fils et, sur Terre, on a besoin de toi, tu les as deja battu, du moins Freezer."

Goku: "Se serais un honneur si je pourrait retourner sur Terre, mais comment puis-je faire, Freezer et Cell sont en possèssion des boules de cristales."

Emna: "Ne t'inquète pas pour ça Sangoku, dans quelques secondes tu sera sur Terre."

Emna, se leva et posa sa main sur Goku qui disparu sans laisser de traces. Quelques secondes après, il attérit sur Kame House, l'île de Tortue Géniale. Goku, s'avança vers la porte et entra disant tout contant:

Goku: "Salut, c'est moi Goku, je riens une nouvelle fois des morts !"

Mais, s'était le silence complet, personne ne répondait. Goku regarda tout le rez-de-chaussez sans voir personne. Il cria alors dans toute la maison:

Goku: "Y a t-il quelqu'un ici ? Tortue Géniale ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cellus

Cellus


Messages : 107
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 39

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cellus
Niveau:
Une nouvelle chance Left_bar_bleue100/100Une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (100/100)
Avertissements:
Une nouvelle chance Left_bar_bleue0/5Une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (0/5)

Une nouvelle chance Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance   Une nouvelle chance Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:03

Saphir, l'un des médaillions de la lumière, qui venait de reprendre le contrôle dessus Cellus, le fils de Cell et sous-lieutenant de l'ancien clan de l'espoir, et Ginyu, l'ancien capitaine de Freezer et espion à la solde des 2 clan, Avec qui il avait fusionner avec depuis longtemps. Il venait de sentir La résurrection de Sangoku, et avait de se pas quitté le vaisseau de Freezer avec la techinque du déplacement instantané, arrié à Kamé House pas loin de Sangoku, ce dernieràvait l'air de chercher quelqu'un...;

"- C'est moi que tu cherches ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku

Sangoku


Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Niveau:
Une nouvelle chance Left_bar_bleue3/100Une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (3/100)
Avertissements:
Une nouvelle chance Left_bar_bleue0/5Une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (0/5)

Une nouvelle chance Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance   Une nouvelle chance Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:10

Goku, cherchant Tortue Géniale ne le trouva pas. Il savait que cette maison était une capsule, si Tortue Géniale n'était pas là, il aurait du la prendre. Il se demandait ce qui avait bien pu arriver. Il commença à se retourner et sortit de la maison. Il entendit un bruit venant de derrière lui, il se retourna et vit une personne familière, qui lui rapelait de mauvais souvenir, s'était Cellus, le fils de Cell. Celui-ci demanda à Goku si s'était lui qu'il cherchait. Goku lui répondit alors:

Goku: "Non, ce n'est pas toi que je cherche, mais comment m'a tu trouver ?"

Goku s'avança doucement vers Cellus, tout en augmentant son Ki pour contrer toute attaque du fils de son ennemi.


Dernière édition par Sangoku le Mer 11 Juin - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cellus

Cellus


Messages : 107
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 39

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cellus
Niveau:
Une nouvelle chance Left_bar_bleue100/100Une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (100/100)
Avertissements:
Une nouvelle chance Left_bar_bleue0/5Une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (0/5)

Une nouvelle chance Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance   Une nouvelle chance Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:30

(HRP: les médaillions sont dans la poitrine à la place du coeur alors enlève se bout dans ton dernière poste )

"- Baisse ton ki je ne suis pas là pour te battre... C'est plus Cellus, le fils de Cell qui contrôle sont corps mais l'un des médaillions de la lumière, mon nom est Saphir... Tu veux te venger de Freezer ?... alors si tu veux je vais t'entraîner... Et si tu te montre digne je vais peut-être te présenter à ma soeur Rubis (petit rire amuser)...."

Il continua de regarder Sangoku un instant;

"- Tu veux savoir où sont tes amis hein^^ Ben une parti ont déménagé sur une autre planète similaire à l'ancienne Végéta... Justement Cell et Freezer sont en route pour aller les liquidé hum hum hum... Raison de plus pour commencer de se pas ton entrainement..."
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku

Sangoku


Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Niveau:
Une nouvelle chance Left_bar_bleue3/100Une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (3/100)
Avertissements:
Une nouvelle chance Left_bar_bleue0/5Une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (0/5)

Une nouvelle chance Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance   Une nouvelle chance Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:06

Goku ferma les yeux tout en baissant son ki. Il réflaichit sur la question de Cellus, celui-ci lui proposer un entrainement. Goku ouvrit les yeux puis s'avança vers Cellus et lui dit alors:

Goku: "Je veux bien que tu m'entrainer, commençons tout de suite !"

Goku recula, il se demandait quel entrainement allait t-il subir par le fils de Cell mais, apparament son corps était contrôlé par autre chose. En tout cas, cette chose n'était pas maléfique.

Goku: "Il faut que je les sauve alors entrainez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Cellus

Cellus


Messages : 107
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 39

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cellus
Niveau:
Une nouvelle chance Left_bar_bleue100/100Une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (100/100)
Avertissements:
Une nouvelle chance Left_bar_bleue0/5Une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (0/5)

Une nouvelle chance Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance   Une nouvelle chance Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:25

Saphir se décroisa les bras, et baissant un peu la tête;

"- Te montrer, faire moi pas rire, tu nous faire perdre du temps... C'est toi qui va me montrer de quoi tu es capable hum hum hum Si je t'attaque tu rsique de pas y survivre Smile "

Il s'arrêta de parler, et resta silencieux un moment puis...:

"- .... TOI Viens ^^..."

Aussitôt, avec ses tentacules il tapa et visa les pied de sangoku pour l'attraper et le faire tomber, certe il y allai assez lentement pour laisser le temps au saiyens de les voir, mais assez pour lui donner tout un sport;

"- Essaye de venir jusqu'ici pour me touché si te sens capable.... Hum hum hum "

Il se recroisa les bras....
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku

Sangoku


Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Niveau:
Une nouvelle chance Left_bar_bleue3/100Une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (3/100)
Avertissements:
Une nouvelle chance Left_bar_bleue0/5Une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (0/5)

Une nouvelle chance Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance   Une nouvelle chance Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:28

Goku écouta Cellus, celui-ci commencait à parler bizarrement. Il se demandait que pouvait-il lui faire sa quand tout d'un coup il se mit à ricaner et fit tomber Goku avec des tentacules. Cellus dis alors à Goku qu'il devait essayer de le toucher tout en esquivant les tentacules. Goku se mit en position et dit:

Goku: "Sa à l'air simple, mais je pense qu'il y a de la difficulté."

Goku savait qu'en modo normal il ne pourrait rien faire face à Cellus. Il se concentra alors, son ki augmenta, de l'aura jaune l'entoura, ses cheveux étaient jaune, ses yeux verts. De l'eléctricité emmané de son corps. S'était le deuxième stade du Saiyan, le Super Saiyan 2. Goku fonca alors sur son adversaire mais fut destabilisé par une des tentacules. Goku eut alors une idée, il monta haut dans les airs et, mit ses bras en arrière pour faire son attaque favorite, le Kaméhaméha.

Goku: "J'espère que tu encaisse bien les attaques !"

Goku, commença son Kaméhaméha mais, au dernier moment, se téléporta derrière Cellus et, abandonna son Kaméhaméha pour lui donner un coup de poing.
Revenir en haut Aller en bas
Cellus

Cellus


Messages : 107
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 39

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cellus
Niveau:
Une nouvelle chance Left_bar_bleue100/100Une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (100/100)
Avertissements:
Une nouvelle chance Left_bar_bleue0/5Une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (0/5)

Une nouvelle chance Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance   Une nouvelle chance Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:24

Il s'apprétais à absorbé le kaméhaméha de Sangoku, mais au dernier moment ce dernier fesa pareille qu'au Cell Game avec Cell. Aussitôt l'un des tentacule s'enroula autour de la taille du Saiyen au moment ou il a apparue, et le lanca aussitôt plus loin, c'est à dire environ 1 km plus loin... Il attendit qu'il atterrit ou qu'il stope son envoler pour lui envoler par message téléphatique;

"***" - Pauvre fou, tu as oublié que je contrôle le corps d'un des Cell jr. de Cell, et se sont des clones alors jusqu'à leurs mise au monde ils sont les même souvenir que leur père... Modifie tes techniques et surtout ta façon de te battre.... Ennemis est facilement déstabilisé quand il ne sait pas d'avance l'attaque prochaine de son ennemis..."***"

Il se recroisa les bras et attenda le prochain move du Sayien...

[HRP: désoler mais en fin de semaine je risque de ne pas être là, je suis en voyage de pêche avec mon chom... Et p.s. aux Adims remetté la puissance de Cellus à 100...]
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku

Sangoku


Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Niveau:
Une nouvelle chance Left_bar_bleue3/100Une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (3/100)
Avertissements:
Une nouvelle chance Left_bar_bleue0/5Une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (0/5)

Une nouvelle chance Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance   Une nouvelle chance Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:17

Goku s fit entraver par les tentacules de Cellus au moment où il apparu derrière lui. Il fit alors propulser au loin. Goku, se maintena en l'air. L'eléctricité autour de lui devenait plus intense ainsi que son ki.

Goku: *J'avais oublié, il a un Cell Junior en lui, il se rapelle de cette technique, je vais devoir trouver une autre méthode pour le frapper mais laquel ?*

Goku resta dans les airs, le temps de réflaichir comment il allait réussi à frapper Cellus. Goku fonça alors sur Cellus. Ces tentacules étaient un gros problème, Goku devait les éviter pour réussi à frapper Cellus. Il fonça alors vers Cellus, tout-en mettant ses mains en arrière.

Goku: "Ka...mé....ha...mé...haaa !!!"

Goku lança alors son Kaméhaméha. Il se doutait que Cellus allait soit l'absorber, soit l'éviter. Goku utilisa son déplacement instantanné pour, apparaître au-dessus de Cellus. Goku essaya alors de lui donner un coup de poing dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Cellus

Cellus


Messages : 107
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 39

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cellus
Niveau:
Une nouvelle chance Left_bar_bleue100/100Une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (100/100)
Avertissements:
Une nouvelle chance Left_bar_bleue0/5Une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (0/5)

Une nouvelle chance Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance   Une nouvelle chance Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:19

Décidément il avait beaucoups de chemin à faire -_- Alors sur le bord de l'exsapération Saphir se contenta d'absordé l'attaque de Sangoku, elle était bien moin forte que celle de Cell lors de sa tentative de destruction de la Terre, alors il avait juste besoin d'un tentacule, sans utilisé ses autres il se contenta d'éviter le coup du Saiyen, en se baissant la tête:

"- Oups manqué ^^.... (se retourne en lévitant parralèlles au sol)... Tu y étais presque ... Tien retour à l'expéditeur..."

Il orientale le tentacules avec lequel il avait absordé l'attaque du Kaméhaméha, l'orienta vers Sangoku et renvoya sa propre attaque contre lui... Ce qui le dut un peu le roussir;

"- La plupart de tes fintes aussi sont connus de Cell , oublie pas qu'il y a tes cellules.... Bon continuons...."

Il attendit....

[hrp: un admin pourrais venir ici pour s'occuper des niveaux ?... je parlais de sangoku évidement]
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku

Sangoku


Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Niveau:
Une nouvelle chance Left_bar_bleue3/100Une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (3/100)
Avertissements:
Une nouvelle chance Left_bar_bleue0/5Une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (0/5)

Une nouvelle chance Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance   Une nouvelle chance Icon_minitimeDim 15 Juin - 8:57

Goku, venait d'encaisser sont attaques. Cellus l'avait absorber et lui avait renvoyer sur lui. Heureusement que Goku n'y avait pas mit toute sa puissance. Ses habits étaient déchirés et, il possèdait quelques petites entailles. Il se concentra et, l'électricité autour de lui fit des bourdonnements, cela créa un impact là où il était puis, il monta dans les airs.

Goku: "Je n'ai pas envie de dévoiller toute ma puissance, je préfère rester à ce niveau..."

L'aura autour de lui s'intensifia et grandit. Il fonça sur Cellus mais, disparu et réaparu devant lui en lui envoyant un Kikoha. Puis, il recula dans les airs. Le soleil commençait à être pénible quand Goku eut une idée. Il monta dans le ciel pour qu'il y est le soleil pile derrière lui. Il prépara alors un Kaméhaméha. Une fois terminé, il l'envoya sur Cellus. Une fois le rayon presque teminé, Goku fonça sur Cellus puis, disparu au dernier moment pour réaparaitre derrière lui. Il lui donna un coup de pied et, sans savoir si il l'avait touché, il s'envola plus haut dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Cellus

Cellus


Messages : 107
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 39

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cellus
Niveau:
Une nouvelle chance Left_bar_bleue100/100Une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (100/100)
Avertissements:
Une nouvelle chance Left_bar_bleue0/5Une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (0/5)

Une nouvelle chance Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance   Une nouvelle chance Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:03

*- Bon enfin... Il y eu la brillance d'esprit d'utiliser les ressources du terrain...*

Il ne le suivait pas des yeux vu qu'il avait le soleil dans le visage, alors il se fiait à ses autres sens, ne bougant pas d'un cils. Il enttendit et répondit à la remarque du Saiyen;

"- Keuf>< L'ennemis ne te fera pas de cadeau soit réaliste, à la moindre ouverture de ta part l'adversaire va l'utilisé contre toi...."


Il se contenta d'éviter les coups et les attaques...

"- Il faut tu que je t'attaque ou quoi Neutral "

////////////////////////Quelques jours plus tard/////////////////////////////


Cellus alias Saphir aida t'en bien que mal d'auguementer la puissance du saiyen, mais il était toujours trops confiant, ce qui énerva intérieurement l'élus de la lumière, plus les heures passaient, plus il pensait qu'il ne serait pas un digne représentant et porteur de sa soeur Ruby, mais un allier de plus c'est toujours mieu que rien, même s'il est de puissance beaucoup moindre. Alors, pendant qu'il continuait d'éviter les attaques de Sangoku, vu que Saphir voulait éviter de le blesser accidentellement, il se contentait de sonder les alentours immédiat de la planète Terre, certe il pouvait attirer l'attention des tyrans loin de cette planète et ainsi gagnier du temps pour l'entrainement du saiyens, mais il aimerait éviter cela 2 contre 1 c'est totalement suicidaire....

Tout d'un coup il senti l'agitation d'une force, sur Terre?!... Potentiellement dangereuse...;

*- Hum?! Cela me changerais les idées un peu ....*

Et là sans prévenir il lanca à Sangoku;

"- ASSEZ..."

Il lanca un KIAÏ pour éloingnier le saiyen de lui et le faire tomber... Sans se préoccuper de l'états de santé du Saiyens, vu que cette technique ne pouvait que éloingnier un adversaire et non le tuer, il lui lanca, en se décroisant les bras;

"- Continue seul ton entrainement, je revien... peut-être..."

Sur ce il s'envola et ce diriga vers les plaines....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle chance Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance   Une nouvelle chance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le commencement d'une nouvelle race
» Deux nouvelle membre chez les tyrans et nouvel ennemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ Return :: Partie RPG :: Planète Terre :: Iles :: Kame House-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser