DBZ Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ Return

Un forum RPG sur le monde de Dragon Ball Z. Incarnez un héros de la série mythique ou créer votre propre guerrier, et participez à l'aventure en notre compagnie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 arrivé de kid buu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kid-buu

kid-buu


Messages : 72
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kid-Buu
Niveau:
arrivé de kid buu Left_bar_bleue2/100arrivé de kid buu Empty_bar_bleue  (2/100)
Avertissements:
arrivé de kid buu Left_bar_bleue0/5arrivé de kid buu Empty_bar_bleue  (0/5)

arrivé de kid buu Empty
MessageSujet: arrivé de kid buu   arrivé de kid buu Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:16

Kid buu qui était arrivé donc sur terre et qui avait fait un gros cratère un marcha partout et testa sa rapiditer et sa force il alla près d'un rocher se téléporta derriere lui et donna un gros coup de poing qui détruisit la pierre en petit caillou il regarda le ciel s'asseya pour méditer mais resta toujour sur ses gardes. Des auras pas très puissants surement des ados qui cherchait la bagarre kid buu ouvrity les yeux et vit 6 ados lui lancer des caillou et se moquer de lui il se retourna vers eux mi la main devant lui et lança un petit kikohas qui toucha l'un des ados lesd autres prirent peur et s'enfui il avanca près de l'ados pusi le prit par le col et l'envoya valser sur un des ses potes puis il se rassit et il remédita met plusieur personne l'interropu au bout de la 7eme fois la fumer sorti de ses trou la personne explosa de rire il se leva s'avanca vers lui le regarda droit dans les yeux et lui donna un coup de poing dans le ventre qui lui fit cracher un tas de sang puis il lui prit la jambe vola en l'air très haut et le lacha son crane explosa au contacte du sol mpuis il se reposa sur le sol s'asseya et médita .
Revenir en haut Aller en bas
Cellus

Cellus


Messages : 107
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 39

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cellus
Niveau:
arrivé de kid buu Left_bar_bleue100/100arrivé de kid buu Empty_bar_bleue  (100/100)
Avertissements:
arrivé de kid buu Left_bar_bleue0/5arrivé de kid buu Empty_bar_bleue  (0/5)

arrivé de kid buu Empty
MessageSujet: Re: arrivé de kid buu   arrivé de kid buu Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:26

[hrp: fait quand même attention il manque des mots à ton postes]

Saphir, l'élue de la lumière, qui controlait mainetnant à part entière le corps du Cell jr. Cellus, venait d'interrompe l'entrainement entre Sangoku, vu qu'il avait senti l'arrivé d'une force potentiellement dangereuse pour la terre et ses habitants... Et il avait vu juste, en volant vers cette force, il senti de l'agitation et de petites forces qui disparraisaient depuis l'arrivé de cette puissance.... Certe celle-ci n'intimidait pas Saphir, mais il devait éviter que d'autre terriens disparraisent, mais au lieu de se téléporter automatiquement vers le nouveau, il se contenta d'auguementé sa vitesse de vole...

*- Hum?!... Je me demande qui cela peut-il être, surement un alien...*

Après 5 ou 10 minutes de vole, en super vitesse, il arriva à vu de l'individu, un être rose, petit et l'air plutôt calme et à première vu avait l'air de méditer... Sans hésiter saphir se possa à quelques mêtres de l'individue en question et vit le cadave, entre eux, d'une jeune terrien. Sans bouger un cils Saphir rediriga son regard vers l'individu rose et lui lanca d'une vois grave mais sans émotions;

"- C'est toi qui a tué cet enfants?..."

Il savait déjà la réponse à sa question, mais il voulait savoir comment cet être allait réagir à sa question...
Revenir en haut Aller en bas
kid-buu

kid-buu


Messages : 72
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kid-Buu
Niveau:
arrivé de kid buu Left_bar_bleue2/100arrivé de kid buu Empty_bar_bleue  (2/100)
Avertissements:
arrivé de kid buu Left_bar_bleue0/5arrivé de kid buu Empty_bar_bleue  (0/5)

arrivé de kid buu Empty
MessageSujet: Re: arrivé de kid buu   arrivé de kid buu Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:41

Kid buu sentait une force surhumaine approcher ce n'était opas un humain cette fois c'était un extra-terrestre il regarda le cadavre du jeune ados et parla a kid buu kid buu se leva se retourna vers le guerrier il était bizarre il avait des espèce d'aile on aurait dit un robot en tout cas il voulait savoir qui avait tuer ce petit terrien c'était surement un nouvezau guerrier qui défendait la terre alors kid buu ricana il avança près du guerrier prit le corp de l'adolescent et l'envoya dans le trou qu'il avait fait puis il ricana et se r'asseya et médita il n'avait que faire d'un guerrier qui cherchait la baguarre mais a la fin de sa méditation il se releva son énergie spirituel était élevé puis il fit des bruit au guerrier:

"hhein rrrrrrrrrrr hahahaahaha"
Revenir en haut Aller en bas
Cellus

Cellus


Messages : 107
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 39

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cellus
Niveau:
arrivé de kid buu Left_bar_bleue100/100arrivé de kid buu Empty_bar_bleue  (100/100)
Avertissements:
arrivé de kid buu Left_bar_bleue0/5arrivé de kid buu Empty_bar_bleue  (0/5)

arrivé de kid buu Empty
MessageSujet: Re: arrivé de kid buu   arrivé de kid buu Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:24

Devant le comportement subit de s'est individus, Saphir ce contenta de haquer un soucil;

"- Tu es bizarre, tu sais...?!"

Il ne se préoccupa de l'ado, même s'il voullait le sauvé c'était trops peux trops tard, il était déjà mort... Alors il se contenta de le regarder, en se croisant les bras.... Certe il l'aurait plus l'attaquer ou mieu l'éliminer, pour ainsi l'éviter d'attirer l'attention de ses deux futures adversaires,
mais il avait resentir plus tôt comme si ses craintes étaient presques dicipés... Alors il se dit que pour une seule fois, il pourrait se distraire un peut et contraire un peu le comportement et les attitudes de cet bien étrange individue...

"- Bon je te laisse faire le premier move si tu veux? Ca tombe bien le n'ennuillait..."

C'est alors, qu'en se mettant en position défensif, qui se resumait à rester bien droit, les bras croisés et sans bouger, que l'image d'Aidan qui était les souvenirs de l'ex-capitaine Ginyu, revenant à sa mémoire. C'était la première fois qu'il partagait et recevait les souvenir avec ses anciens hôtes, vu que maintenant il était maintenant à part entière de lui et avait maintenant le contrôle du corps d'un d'eux... Pendant qu'il attendait le move du nouveau il laissait évoluer se souvenir en lui.... Il l'a regretté amérement... C'était un souvenir qu'un de leur première nuit intime entre la mère biologique de Cell, Aidan, et l'ancien vétérant... Il voullait arréter cette vision mais rien à faire.... Mais cela ne parru pas extérieurement sur Saphir...
Revenir en haut Aller en bas
Ginyu
Admin
Ginyu


Messages : 94
Date d'inscription : 31/10/2007
Localisation : Clan de l'espoir

Feuille de personnage
Nom du personnage: MJ
Niveau:
arrivé de kid buu Left_bar_bleue7/100arrivé de kid buu Empty_bar_bleue  (7/100)
Avertissements:
arrivé de kid buu Left_bar_bleue0/5arrivé de kid buu Empty_bar_bleue  (0/5)

arrivé de kid buu Empty
MessageSujet: Re: arrivé de kid buu   arrivé de kid buu Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:38

C'était assez bizarre qu'être fusionné contre ton grés, tu voyais tout ce que la personne dominante, mais tu ne pouvais pas ni bougé, ni pensé et surtout ni dire ta façons de penser. L'ancien capitaine de monsieur Freezer restait coincé dans le corps de Cellus qui était maintenant celui de Saphir. La pacelle du capitaine devait faire la même affaire que le Cell jr., simplement regardé telle un zombie, ce que Saphir regardait...

Mais alors curieusement il y a eu une brèche Saphir avait osée fouillé dans les souvenir de Ginyu ce qui réveilla un peu les sens de l'ancien vétérant. Ce souvenir était venu seulement du au hasard... Et comme le capitaine aimait la chose en question, cela lui fessait comme 10 expressos... Alors tranquillement Ginyu recommenca à penser de lui-même, mais cela rsiquerais de ne durer peu de temps, vu que Saphir avait, à première vu encore le plein contrôle de Cellus;

*-..... Ahh.... Il... Il... Il ne faut... pas que .... je ... m'endors.... Il faut que je .... SORTE><*

C'est alors que l'alien utilisa la seul ressource qu'il avait à sa disposition, sa mémoire, c'est alors qu'il utilisa tout les souvenirs obscènes qu'il avait dans son vieux cerveau, et à première vu Saphir n'avait pas l'air d'aimer cela... Et plus curieux encore, plus il envoya ses souvenirs ossés, plus il reprenait ses sens et pouvait se séparer de la vellonté de l'élu de la lumière...

*- SAPHIR>< Laisse-moi sortir de ta tête MAINTENANT ?!?*

Il savait, que a l'intérieur de la de Cellus-Saphir, ce dernier attendais TRÈS BIEN....

*- SAPHIR LAISSE-MOI SORTIR OÙ JE CONTINUE LA PROJECTION... Et je tien à rajouter que pour moi c'est du pur divertissement ^^*
Revenir en haut Aller en bas
kid-buu

kid-buu


Messages : 72
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kid-Buu
Niveau:
arrivé de kid buu Left_bar_bleue2/100arrivé de kid buu Empty_bar_bleue  (2/100)
Avertissements:
arrivé de kid buu Left_bar_bleue0/5arrivé de kid buu Empty_bar_bleue  (0/5)

arrivé de kid buu Empty
MessageSujet: Re: arrivé de kid buu   arrivé de kid buu Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:02

Kid buu qui avait méditer pour avoir une force spirituel très élevé regarda le guerrier très bizarre kid buu ricana le guerrier lui parla kid buu écouta puis il vit le guerrier se mettre en position de combat apparament il voulait un combat kid buu le regarda ricana se mit lui aussi en position de combat mais le guerrier adversaire était bizarre il pensait a quelque chose kid buu vola en l'air mit ses bras croisé disparut derriere cellus et lui donna un coup de pied dans la tete se qui progecta le guerrier sur une montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Cellus

Cellus


Messages : 107
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 39

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cellus
Niveau:
arrivé de kid buu Left_bar_bleue100/100arrivé de kid buu Empty_bar_bleue  (100/100)
Avertissements:
arrivé de kid buu Left_bar_bleue0/5arrivé de kid buu Empty_bar_bleue  (0/5)

arrivé de kid buu Empty
MessageSujet: Re: arrivé de kid buu   arrivé de kid buu Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:09

Saphir était totalement estomaqué que savoir que le soldat qui était à la solde, à ce qu'il savait, du tyran Freezer... Sans dire un mot est en restant totalement concentré, il s'adressa à Ginyu...

*- DAMNATION COMMENT TU AS PUE ÉCHAPPER À MON EMPRISSE Evil or Very Mad *

C'est alors qu'il reçus un style attaque qu'il s'attendait jamais, par de la part de Kid-Bou, parce que dès que ce dernier lui envoya un coup de pied, il s'était tassé tellement rapidement que cela avait créer une élusion d'obtique, l'impacte sur la montagne était seulement du au vent du petit bonhomme rose... Quand la poussière fut dispersé on voyait très bien que Cellus alias Saphir avait bougé, environ un mêtre, sur la gauche et il se tenait dans la même position... Seulement sur son visage on pouvait voir une grimace de frustration et de douleur, parce que Ginyu avait trouvé son point faible... "IL NE TOLÉRAIT POINT LES OBSCÈNITÉS"

*- ARRÊTE DE ME MONTRER CES IMAGES DÉGRADANTES >_< MAINTENANT!!!*

C'est alors que l'alien à l'intérieur de lui rétorqua que le seul moyen de se sortir de sa tête ses images dignes des prires flims XXX, c'était de l'expulser hors de son corps .... Il allait dire jamais et qu'on ne marchandait pas avec un élu de la lumière, un image... Tellement dégoutant, qu'il venait de voir en flash, je fis crier d'horreur. Ce qui devait surprendre Kid-Bou quelque peu...

Presque aussitôt après son hullement, par réflèxe, son corps se sépara en 2 ...Ce qui libéra Ginyu du corps de Saphir... Ce dernier quelque peu en sueur et rouge de colère...

"- PEUF !!!... Peuf!!... peuf.... Je... JE... JE TE DONNE 5 SECONDES POUR T'EN ALLER DE MA VU .... PEUF PEUF PEUF!!!!"

Aussitôt Saphir se positionna en position de combat, concentrant son énergie autour de lui. Une immense bulle bleu transparante apparue autour de lui, des éclaires autour de la bulle apparue aussi et le sol commenca à trembler... Pas des farce il voullait ravager la région toute entière...

[note: La sphère est comme celle de Cell lors de sa transformation finale... Autrement dit impénétrable, alors un conseil ... fuillez..]
Revenir en haut Aller en bas
Ginyu
Admin
Ginyu


Messages : 94
Date d'inscription : 31/10/2007
Localisation : Clan de l'espoir

Feuille de personnage
Nom du personnage: MJ
Niveau:
arrivé de kid buu Left_bar_bleue7/100arrivé de kid buu Empty_bar_bleue  (7/100)
Avertissements:
arrivé de kid buu Left_bar_bleue0/5arrivé de kid buu Empty_bar_bleue  (0/5)

arrivé de kid buu Empty
MessageSujet: Re: arrivé de kid buu   arrivé de kid buu Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:41

[je parle comme si je serait le capitaine, pcq c'est trops drôle XD]

Je ne pensais pas que ce merveilleu souvenir ferait un paraille effet à ce satané bijoux... Rolling Eyes je fu aussitôt proplusé hors de son corps, ce qui fessait mon affaire, mais je remarqua pas Cellus au allentour alors il devait encore être sous le contrôle... FUCK >< Ce qui expliquait son non-diminution de puissance, vu que c'étais Cellus le plus puissant de ces hôtes...

Comble de malchance, Saphir me menacant de tout faire exploser, alors sans porté attention au nouveau... Je me mit sur la 5ème vitesse et me replia comme un lapin, pas parce que j'avais peur de lui, mais j'avais pas envie de retrouner dans son corps et d'être à nouveau sous son contrôle et aussi je me sentait comme un petit peu faible et fatiqué tout d'un coup. Finalement je trouva la seule cachette qui me parru assez sécuritaire, un ravin... Ni une, ni 2 je me lança dedans et m'y laissa tombé en contrôlant ma chûte. Arrivé au fond, 50 mêtres max, j'attendit la terrible défragration.

*- C'était pas bien malin de ma part.... je risque de me faire enterrer vivant s'il fait écrouler les parrois.... -_- J'avais tu bien d'autre choix... Et merde si au moins je savais cacher ma force et me créer un bouclier dans le pire des cas.... (soupire) Espérons que ma faculté de me déplacer sous terre pourrait mettre encore utilite...*
Revenir en haut Aller en bas
kid-buu

kid-buu


Messages : 72
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kid-Buu
Niveau:
arrivé de kid buu Left_bar_bleue2/100arrivé de kid buu Empty_bar_bleue  (2/100)
Avertissements:
arrivé de kid buu Left_bar_bleue0/5arrivé de kid buu Empty_bar_bleue  (0/5)

arrivé de kid buu Empty
MessageSujet: Re: arrivé de kid buu   arrivé de kid buu Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:34

Kid buu qui avait donner un coup de pied très rapide a saphir allias cellus se posa a terre les bars croisé en attendant une réaction de la part du guerrier en face de lui. Mais après que la fumée soit dissipé le guerrier poussa un bruit de douleur ce qui apprésionna kid buu certe mais qui ne le fit pas peur .Le guerrier paralit tout seul enfin c'est se que crue Kid buu mais le corp du guerrier se divisa en deux et fit rejecter un guerrier de couleur violette avec une armure noir et des corne sur la tete .Kid buu éclata de rire ce guerrier avait une tete marrante même a mourir de rire .Mais Kid buu reprit son sérieux quand le guerrier qu'il devait combattre créa une boule très impréssionante autour de lui avec de éclair autour de la boule apparut . Kid buu fit un sourir concentra son énergie une aura apparut autour de super buu des caillou voltigèrent en l'air et se cassèrent kid buu était près a riposter mais la puissance de la boule était énorme kid buu se télé^porta sur un rocher non loin de lui regarda le guerrier et disparu du rcher il était au dessus du guerrier en question on ne pouvait pas le voir. Puis il attendit la réaction du guerrier en bas quand il vit le guerrier marrant il jeta six boule kikohas sur le guerrier violet pour s'amuser mais il se téléporta ensuite dans un endroit caché car les boule pouvait le faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Cellus

Cellus


Messages : 107
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 39

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cellus
Niveau:
arrivé de kid buu Left_bar_bleue100/100arrivé de kid buu Empty_bar_bleue  (100/100)
Avertissements:
arrivé de kid buu Left_bar_bleue0/5arrivé de kid buu Empty_bar_bleue  (0/5)

arrivé de kid buu Empty
MessageSujet: Re: arrivé de kid buu   arrivé de kid buu Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:57

Saphir, trops en colère contre ce que Ginyu avait réussi à lui montrer (Ces corps dénuder pouaf><)... Comment un simple soldat pouvait réussir à faire de tels exploits stupides.... Ses tentacules aussitôt se planta dans le sol et absorba l'énergie du sol au alentour, sur ce on pouvait très bien voir l'herbe jaunir pour ensuite disparraitre, et ne laissait que du sable, le corps de Saphir devena blanche écarlate et ensuite...;

KABOUM!!!...

La boule explosa ravagent les alentours sur un périmêtre de 1 km, (c'était plus un kiai surpuissant qu'un vréritable attaque mais qui pouvait blèsser de part les débrie. Quand la poussière est finalement retombé, la plaine ressemblait plus à un terrain sablonneux...

"- AHhhh Comment j'ai pue me laissé emporter de la sorte?!... Cela n'est pas digne qu'un représentant de la paix et de l'ordre, comme moi..."

Il regarda autour de lui... certe il sentait encore les forces mais il avait plus envie de se battre contre eux, ils les trouvait plus énervantes qu'autres choses... Autant mieux en resté là pour aujourd'hui, le temps qu'il contrôle mieux ses implusition de conlère.. Sur ce il s'envola et parti;

*- Keuf... Je leur laisse, pour ce moment seulement, leurs vies sauves... J'ai d'autres choses plus importantes à faire...*

C'était vrai il devait trouver les anciens représentants du clan de l'espoir du reformer une armé....
Revenir en haut Aller en bas
Ginyu
Admin
Ginyu


Messages : 94
Date d'inscription : 31/10/2007
Localisation : Clan de l'espoir

Feuille de personnage
Nom du personnage: MJ
Niveau:
arrivé de kid buu Left_bar_bleue7/100arrivé de kid buu Empty_bar_bleue  (7/100)
Avertissements:
arrivé de kid buu Left_bar_bleue0/5arrivé de kid buu Empty_bar_bleue  (0/5)

arrivé de kid buu Empty
MessageSujet: Re: arrivé de kid buu   arrivé de kid buu Icon_minitimeSam 2 Aoû - 5:36

(HRP: Kid bou et/ou modo il est de quel niveau maintenant :S)

Ginyu ne pouvais que à peine éviter les attaque de kid bou il a même été toucher au bras;

"- HÉ L'ÉCUREUIL AU LIEU DE ME TIRER DESSUS REGARD TES FES... hein?!..."

Les attaque de bou était faite au hasard, certaines avait percuter les parois du ravin, ce qui fit même tomber des rochers .... En plein sur Ginyu et pour courronner le tout, Saphir venait de lâcher son attaque;

*- Fuck .. pale *

Il eu juste le temps de plonger dans la terre, à moitier, que les rochers le percuta, le poussant plus dans son trou de fortune. Par chance, les rochers que Kid Bou avait, invelontairement, fait tombé avait en quelque sorte protégé Ginyu de l'attaque de Saphir. Mais maintenant l'ancien capitaine est blessé au bras, il saignait abondament, mais l'alien malheureusement ne savait comment sentir les forces, alors il ne savait pas si oui ou non la voie était libre, par le départ de Saphir. Il avait 2 mots à dire à cette petit boule de gomme baloune sur pattes;

*- Grrr.... J'ai peut-être plus ma jeunesse de mes 30 ans, mais je suis encore capable de te faire chauffer tes oreilles .... *

Tôt ou tard il deverait bientôt sortir de son trou, de 1 pour se soigner et de 2, même s'il était entrainer, il avait quand même besoin d'air pour respirer....
Revenir en haut Aller en bas
kid-buu

kid-buu


Messages : 72
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kid-Buu
Niveau:
arrivé de kid buu Left_bar_bleue2/100arrivé de kid buu Empty_bar_bleue  (2/100)
Avertissements:
arrivé de kid buu Left_bar_bleue0/5arrivé de kid buu Empty_bar_bleue  (0/5)

arrivé de kid buu Empty
MessageSujet: Re: arrivé de kid buu   arrivé de kid buu Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:36

[hrp je peut pas trop kid buu parle pas souvent désoler]

Kid buu qui avait tirer des boule de ki sur le capitaine ginyu vu des rocher tomber sur le commandant. Mais celui-ci s'était engoufrer dans la terre se qui protéga en quelque sorte ginyu.Kid-buu mit ses main devant sa figure car saphir avait lancer sont attaque .Puis a la fin saphir parti des plaine mais il restait toujours ginyu Kid buu rigola il se posa, Puis il avanca ou ginyu c'était caché planta sa main ddans le siol prit le capitaine par le coup et le sorti de sous terre . Le guerrier fit uner tete bizarre puis kid-buu le posa a terre regarda le guerrier puis il recula il tapa sur sa poitrine il voulait un entrinement alors il se mit en possision de combat et ricana
Revenir en haut Aller en bas
Ginyu
Admin
Ginyu


Messages : 94
Date d'inscription : 31/10/2007
Localisation : Clan de l'espoir

Feuille de personnage
Nom du personnage: MJ
Niveau:
arrivé de kid buu Left_bar_bleue7/100arrivé de kid buu Empty_bar_bleue  (7/100)
Avertissements:
arrivé de kid buu Left_bar_bleue0/5arrivé de kid buu Empty_bar_bleue  (0/5)

arrivé de kid buu Empty
MessageSujet: Re: arrivé de kid buu   arrivé de kid buu Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:01

Je senti le sol trembler, bon là comment allait se passer la suite, je n'ai pas eu bien bien le temps de pensé à cela qu'une chose, ressemblant à une main me prena par la gorge;

"- KEEEeeeeUF XP"

Je me retourva aussitôt hord du sol à l'air libre, j'aurais pu respirer mais l'écureuil rose avait une poingne d'enfer.... Enfin il me relâcha, en même temps que je reprennais mon souffle, je vis une bien bizarre de scène;

*- Se mouflet se prends-tu pour Tarzan ou quoi?..*

Certe j'était blèssé, mais s'il croyait m'intimidé, il se trompait royalement.. Alors comme pour répondre à son crie de guerre:

"- WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa AH Mad "

Je tenais toujours mon bras avec mon autre bras;

"- Peuf.... Rolling Eyes Si tu croit que tu m'intimide, sache que j'ai connus bien pire que toi... Tu as-tu l'absence quasi-totale de cerveau ou tu es carrément stupide ? Evil or Very Mad Tu es pas gêner de me blesser moussayon... "

Je comprit finalement son language corporel;

"- Ah ok, P'tit gars... Tu veux faire joue joue avec moi.... Neutral ... Avec mon bras en moin, cela risque d'être plâte pour nous 2... Rolling Eyes ... Bon laisse-moi me soignier, pis après je suis tout à toi..."

J'attendais le mouvement de kid-bou me tennat prêt à toute éventualité... Il avait l'air imprévisible celui-la... Mais ce qui me frustra le plus c'était pas son comportement mais en touchant mon bras touché je comprenis que celui-ci était, pour courronné le tout, déboité..
Revenir en haut Aller en bas
kid-buu

kid-buu


Messages : 72
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kid-Buu
Niveau:
arrivé de kid buu Left_bar_bleue2/100arrivé de kid buu Empty_bar_bleue  (2/100)
Avertissements:
arrivé de kid buu Left_bar_bleue0/5arrivé de kid buu Empty_bar_bleue  (0/5)

arrivé de kid buu Empty
MessageSujet: Re: arrivé de kid buu   arrivé de kid buu Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:11

Kid buu qui avait fait sortir gynui de la terre et qui avait blesser et presque empécherde respirer ne comprenait pas son language il le regarda méchamaent quand il compris l'insulte du général il fit qu'il se soigné et se téléporta derriere le guerrier le prit par les cornes vola en l'air et le balança contre un rocher puis il mit ses mais et lança 10 boule de ki de suite puis il se téléporta sur une montagne et disparu mais ou étaitt-il donc???
Revenir en haut Aller en bas
Ginyu
Admin
Ginyu


Messages : 94
Date d'inscription : 31/10/2007
Localisation : Clan de l'espoir

Feuille de personnage
Nom du personnage: MJ
Niveau:
arrivé de kid buu Left_bar_bleue7/100arrivé de kid buu Empty_bar_bleue  (7/100)
Avertissements:
arrivé de kid buu Left_bar_bleue0/5arrivé de kid buu Empty_bar_bleue  (0/5)

arrivé de kid buu Empty
MessageSujet: Re: arrivé de kid buu   arrivé de kid buu Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:21

Ginyu n'avait presque pas les temps de réagir que son adversaire qu'il envola et percuta une falaise, certe il fit touché pas les tires de kid-bou,même s'il essayait de les bloquers avec son seul bras, mais la plupart était lancé au hasard. De nouveau il se retrouva enseveli vivant... Mais il comprit qu'il devait partir au plus p.c., de un pour ce soignier et de 2 vu qu'il se trouvait bien chanceux d'être seulement blessé et il ne voulait pas tenter sa chance une autre fois, au moin pas dans son états;

*- Bon au moins il y a un cerveau assez dévellopé pour comprendre les insultes celui-là Laughing ..... Ayoye que j'ai mal... Sad *

Le plus discrètement possible il essaya, sous terre, il essaye de partir vers la capitale de Ouest là où il y avait Capsule corporation. Le seul endroit sur terre où il y avait des vaisseau, pour quitter cette planète...
Revenir en haut Aller en bas
kid-buu

kid-buu


Messages : 72
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kid-Buu
Niveau:
arrivé de kid buu Left_bar_bleue2/100arrivé de kid buu Empty_bar_bleue  (2/100)
Avertissements:
arrivé de kid buu Left_bar_bleue0/5arrivé de kid buu Empty_bar_bleue  (0/5)

arrivé de kid buu Empty
MessageSujet: Re: arrivé de kid buu   arrivé de kid buu Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:08

Kid buu qui avait a peine toucher son adversaire qu'il était déja KO il ricana il voulait s'amuszer avec ce guerrier violet mais il ne le vit plus mais sentait son énergie bouge c'est la qu'il su qu'il était sous terre il fonca sur le sol et tapa avec sa jambe dans le sol celle -ci se fit voir a quelque centaine de metre et le guerrier éjecta en l'air il s'approcha de lui et lui tendit la main. Des que le guerrier se relevera il recommencera le combat qu'il n'avait pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Ginyu
Admin
Ginyu


Messages : 94
Date d'inscription : 31/10/2007
Localisation : Clan de l'espoir

Feuille de personnage
Nom du personnage: MJ
Niveau:
arrivé de kid buu Left_bar_bleue7/100arrivé de kid buu Empty_bar_bleue  (7/100)
Avertissements:
arrivé de kid buu Left_bar_bleue0/5arrivé de kid buu Empty_bar_bleue  (0/5)

arrivé de kid buu Empty
MessageSujet: Re: arrivé de kid buu   arrivé de kid buu Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:55

*- Bon là je pense que c'est le moment de jouer mon petit jeu...*

Il sorta du sol, pas à cause du coup de pied de Kid-Bou, mais il sorta parce que il en était exsapéré;

"- HAHAHA je croyais quand jouant la comédie j'allais avoir la paix... Mais tu es un véritable casse pied ^^... Croyais-tu vraiment que tes attaques allaient me blessé à se point..."

Il lui montra que son bras était en parfaite états de marche, et on pouvait voir que le sang qui avait l'impréssion qui coulait abondament c'était seulement du à une petite plais bénine, que Ginyu tenait ouverte quand il mettait sa mains dessus:

"- HAHAHA J'ai d'autre chose à faire que de faire jou jou avec toi, alors... COMMENDO GINYU!!!! ACTION CAPITAINE GINYU!?!"

Il commenca sa pose de "combat spécial" (celle où il se met sur la pointes des pieds, les bras en avant) Tout le monde croit que c'est sur pour le plaisirs que son commendo commencait ses combats avec cela, mais en faite c'était voullu. De 1, cela déroute temporairement l'adversaire et en plus cela donne plus de style au combat... Enfin bref aussitôt fait il fonca sur son ennemiset lanca avant de commencer;

"- DOUCHE DE PANSEMENTS!!!..."

Il commenca à enchaîner une série de coups, autant avec les poinds que les pieds, cela durait une minute entièrement, ceci fait...:

"- Alors moussaillon, tu en veux-tu d'autres Razz ou tu me laisse tranquille..."
Revenir en haut Aller en bas
kid-buu

kid-buu


Messages : 72
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kid-Buu
Niveau:
arrivé de kid buu Left_bar_bleue2/100arrivé de kid buu Empty_bar_bleue  (2/100)
Avertissements:
arrivé de kid buu Left_bar_bleue0/5arrivé de kid buu Empty_bar_bleue  (0/5)

arrivé de kid buu Empty
MessageSujet: Re: arrivé de kid buu   arrivé de kid buu Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:05

Kid buu qui vit sortir le guerrier de la terre et entendit ses quelle que parole kid buu ricana puis le guerrier s'énerva et cria puis io l'enchaina de coup et s'écrata kid buu était tout enfoncer on voyant les trace des coup du guerrier puis il lui demanda si il en vpoulait encore kid buu se remit comme il le fauit puis s'énerva une aura violette apparut autour de lui il se téléporta derriere le guerrier et l'entoura de son corp puis le serra très fort enfin il se remit en guerrier et l'enchiana de super coups.
Revenir en haut Aller en bas
Ginyu
Admin
Ginyu


Messages : 94
Date d'inscription : 31/10/2007
Localisation : Clan de l'espoir

Feuille de personnage
Nom du personnage: MJ
Niveau:
arrivé de kid buu Left_bar_bleue7/100arrivé de kid buu Empty_bar_bleue  (7/100)
Avertissements:
arrivé de kid buu Left_bar_bleue0/5arrivé de kid buu Empty_bar_bleue  (0/5)

arrivé de kid buu Empty
MessageSujet: Re: arrivé de kid buu   arrivé de kid buu Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:25

[Soit donc plus précis la prochaine fois c'est un peu facile cette réplique là..]

Quand kid-bou fonca sur lui, il ne pouvait s'empêcher de penser;

*- On dirait qu'il veut continuer?!...*

Il se laissa recevoit le coup, celui-la ne lui a rien fait. Il resta là à regadé par dessus son épaule, ce jeune loups...;

"-.... Neutral .... Comme tu as l'air de ne pas me comprendre, je vais être gentil... Je te laisse 5 secondes pour dégager mon champ de vision. J'ai une amie à revoir au plus p.c."

Savant maintenant que ce bonhomme avait l,air de pas comprendre ses paroles, Ginyu leva sa main et commenca un compte à rebours , en repliant ses doigts un après l'autre....

[si tu fini ce rp tu auguementera d'un level, vu que tu as combattu et que t'en sort pas dans un état critique... si freezer n'a pas d'objection...]
Revenir en haut Aller en bas
kid-buu

kid-buu


Messages : 72
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kid-Buu
Niveau:
arrivé de kid buu Left_bar_bleue2/100arrivé de kid buu Empty_bar_bleue  (2/100)
Avertissements:
arrivé de kid buu Left_bar_bleue0/5arrivé de kid buu Empty_bar_bleue  (0/5)

arrivé de kid buu Empty
MessageSujet: Re: arrivé de kid buu   arrivé de kid buu Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:20

Kid buu qui enchaina le guerrier avec une force minimal pour ne pas le tuer directement entendit les ^phrases du guerrier sans les comprendre.Puis kid buu fit que le guerrier violet mit sa main devant lui et leva 5 doigts puis en décendait un a chaque fois. Kid buu regarda le guerrier bizarrement et éclata de rire le guerrier avant vraiment une tete a mourir de rire jamais il n'avait vu un guerrier aussi drôle. Puis il avança son aura violet apparut autour de lui puis il courut vers le guerrier violet a corne noir et lui donna un coups de poings surpuissant dans le ventre et enfin lui donna un gros coup de coude dans le dos qui l'assoma au sol. Puis il regarda le ciel et vola en l'air puis disparuent dans les airs.
[Voila ginue^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ginyu
Admin
Ginyu


Messages : 94
Date d'inscription : 31/10/2007
Localisation : Clan de l'espoir

Feuille de personnage
Nom du personnage: MJ
Niveau:
arrivé de kid buu Left_bar_bleue7/100arrivé de kid buu Empty_bar_bleue  (7/100)
Avertissements:
arrivé de kid buu Left_bar_bleue0/5arrivé de kid buu Empty_bar_bleue  (0/5)

arrivé de kid buu Empty
MessageSujet: Re: arrivé de kid buu   arrivé de kid buu Icon_minitimeMar 26 Aoû - 4:00

Ginyu se contentait d'encaisser les coups.... Il trouvait que ceux-ci avait légèrement auguementé... mais aussitôt l'auteur disparue;

*- Hum?!.... La prochaine fois, j'espère ne pas le rencontrer. Sinon cela risque d'être lui ou moi >< J'ai pas aimé son rire*

S'assurant que ce dernier ne l'improtunera plus, il s'envola vers capsule corporation;

*- J'espère trouver un vaisseau pour quitter cette planète de fou....*

[parfait]
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
Admin
Freezer


Messages : 227
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 34
Localisation : Vendée

Feuille de personnage
Nom du personnage: Freezer
Niveau:
arrivé de kid buu Left_bar_bleue50/100arrivé de kid buu Empty_bar_bleue  (50/100)
Avertissements:
arrivé de kid buu Left_bar_bleue0/5arrivé de kid buu Empty_bar_bleue  (0/5)

arrivé de kid buu Empty
MessageSujet: Re: arrivé de kid buu   arrivé de kid buu Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:25

Je vais locker le sujet, car il est finit, j'ai égalemment fait monté Kid Buu d'un niveau.


Je doit dire aussi à Kid Buu qu'il faudra qu'il s'améliore un peu en rp, en lui demandant juste de rajouter quelques lignes (et je le rappelle que son personnage peut tout de mème penser, donc il peut mettre les pensées de son perso. ex : * J'ai jamais vu un être assi drôle.*)
Revenir en haut Aller en bas
kid-buu

kid-buu


Messages : 72
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kid-Buu
Niveau:
arrivé de kid buu Left_bar_bleue2/100arrivé de kid buu Empty_bar_bleue  (2/100)
Avertissements:
arrivé de kid buu Left_bar_bleue0/5arrivé de kid buu Empty_bar_bleue  (0/5)

arrivé de kid buu Empty
MessageSujet: Re: arrivé de kid buu   arrivé de kid buu Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:01

[ok pas de probleme freezer]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé de kid buu Empty
MessageSujet: Re: arrivé de kid buu   arrivé de kid buu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de kid buu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ Return :: Partie RPG :: Planète Terre :: Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser