Cell Admin
Messages : 152 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 32 Localisation : France
Feuille de personnage Nom du personnage: Cell Niveau: (50/100) Avertissements: (0/5)
| Sujet: Règles pour les combats Mar 21 Aoû - 16:57 | |
| Les combats [center] Avant le début de chaque combat, un arbitre sera choisi (Un admin ou un modo). Il définira le nombre de lignes minimales et, également, s'il s'agit d'un combat amical ou à mort (Les combats à mort ne seront fait que dans mon ring). A ce moment-là, le combat commencera. Le premier commencera son premier assaut, suivi du second (Logique...) ; l'arbitre interviendra et définira la perte des PV et du Ki. Tout dépendra du type d'attaque occasionné, je m'explique: Attaque physique (Coups de poings, de pieds, etc...)= Attaquant=} Aucun Ki en moins 'Victime'=} -5 PV Technique simple (Boule de feu, etc...)= Attaquant=} -5 de Ki 'Victime'=} -10 PV Technique moyenne (Kamehameha, etc...) Attaquant=} -10 de Ki 'Victime'=} -20 PV Technique ultime (Genkidama, Super Kamehameha, etc...)= Attaquant=} -35 de Ki 'Victime'=} -40 PV Le combat se terminera quand l'un des combattants n'aura plus de PV (On considérera, dans un combat amical, que le perdant est uniquement KO). | |
|