Cell Admin
Messages : 152 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 32 Localisation : France
Feuille de personnage Nom du personnage: Cell Niveau: (50/100) Avertissements: (0/5)
| Sujet: Boutique d'armes défensives de la planète Namek Ven 24 Aoû - 18:26 | |
| Ici ne seront vendus que des produits faits pour défendre.
Armure de protection: Peut protéger d'une attaque physique ou d'une série d'assauts corporelles pendant cinq tours, mais en peut pas résister à une technique=} 100 zenis Armure de protection avancée: Peut protéger des attaques physiques pendant cinq tours et d'une technique simple trois fois=} 150 zenis Armure de protection performante: Peut protéger des attaques physiques pendant cinq tours et d'une technique moyenne une fois=} 500 zenis Armure en métal inconnu: Protège indéfiniment des attaques physiques et des techniques simples et moyennes. Réduit de moitié les dégâts des techniques ultimes et des attaques critiques une fois par combat=} 5000 zenis Armure invisible: Rend invisible le combattant pendant deux tours, l'empêchant de se faire attaquer ; il peut donc donner des assauts sans se recevoir des coups. Néammoins, s'il veut que cela marche, il devra baisser au maximum son Ki pour ne pas se faire repérer=} 700 zenis Armure caméléon: Permet au combattant de prendre 'l'apparence' de son environnement pendant deux fois et a les mêmes propriétés que l'armure invisible=} 700 zenis Bouclier protecteur: Dresse un bouclier invisible et protecteur autour de l'utilisateur insensile aux attaques physiques et aux techniques simples et moyennes, mais ne tient pas face aux techniques ultimes=} 2000 zenis | |
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Nacko
Messages : 1 Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Boutique d'armes défensives de la planète Namek Sam 24 Mai - 17:29 | |
| (PC a boguer,je réecris tout ça) [HRP : Donc je m'excuse tout d'abord de poster ici avant d'me presenter,mais comme j'aime bien avoir une presentation reflechie et bien fournie,je prefere la faire quand j'aurais plus de temps, ce soir par défaut (Je sais que j'ai pas l'droit de poster malgré ça, libre aux admins corrompus/Modo corrupteur de supprimer sans aucune prévention ) Donc,en premier lieu, sur Namek, les armures n'existent pas; les Nameks utilisent des TUNIQUES et des Burres, alors voila plutôt ce que je propose pour les protections Nameks :
- Tunique De Base: La tunique basique, tout les nameks en portent, habitants ou guerrier. Elle ne protege que très legerement en dégats physique et ne possède aucune resistance aux techniques. > 25 zenis
- Tunique d'entrainement: La première tunique portée par les guerriers, elle protege legerement des assauts physiques et corporels, mais ne peut resister à une technique. > 150 Zenis
- Tunique de Combat legere> Cette tunique est legere et permet une grande rapiditée de l'utilisateur et une libertée de mouvement.Elle peut affaiblir les assauts physiques et les techniques simple. > 300 zenis
- Tunique de combat optimale > Cette tunique est la plus utilisé de toute les armures, elle affaiblit beaucoup les assauts physiques et les techniques simple, ainsi que legerement les techniques moyennes, sans gener les mouvements du porteur. > 750 zenis
- Tunique doublement renforcée > Celle-ci est une tunique orientée à 100% vers le combat. Elle protège quasi-complètement des assauts physiques, affaiblis grandement les techniques moyennes et simple, et legerement les critiques et les attaques ultimes.En contrepartie, cette armure pèse un poids colossale et ralenti les utilisateurs aguerri. Un homme n'ayant jamais pratiquer de combat serait ecraser sous le poids de cette armure. > 4500 Zenis<LI>Tunique Energetique > Cette armurene protège quasiment pas des attaques physiques mais possède un grand avantage. Lorsque le porteur reçoit une technique , il absorbe une partie de l'energie, et diminue les degats du nombre d'energie abosrbé.(En gros,le porteur absorbe 1/X(admin's choice) d'energie qui est ajouté à sa propre énergie,et diminue les dommages du nombre d'energie absorbé. > 5500 zenis
(J'ai bien hesiter à mettre la tunique energetique, mais le coût élevé et le fait que 1/3 , 1/4 , 1/5 , 1/6 etc.... D'energie ne soit pas enorme m'ont décider) Sinon,une autre suggestions en rapport avec les armures : Il y a quelque chose qui m'a sembler très anormal, les armures BLOQUENT des techniques et/ou des assauts physique, ce qui n'est JAMAIS arrivé(ou presque) dans Dragon Ball. Il serait plus logique que l'armure REDUISENT les dommages(hormis dans le cas de l'armure renforcé/metal inconnu qui bloque completement les degats CaC) des techniques et des assauts,cela serait plus réaliste) Sur ce,a ce soir pour la presentation Edit : Désolé du retard pour la fiche qui devrait durer,faute de temps,scolaire oblige ]
Dernière édition par Nacko le Lun 26 Mai - 20:06, édité 1 fois | |
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