DBZ Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ Return

Un forum RPG sur le monde de Dragon Ball Z. Incarnez un héros de la série mythique ou créer votre propre guerrier, et participez à l'aventure en notre compagnie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lequel des Budokai aimez-vous?

Aller en bas 
4 participants

Lequel des jeux DBZ budokai aimez-vous?
- Budokai
Lequel des  Budokai aimez-vous? Vote_lcap60%Lequel des  Budokai aimez-vous? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
- Budokai 2
Lequel des  Budokai aimez-vous? Vote_lcap0%Lequel des  Budokai aimez-vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Budokai 3
Lequel des  Budokai aimez-vous? Vote_lcap20%Lequel des  Budokai aimez-vous? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
- Budokai Tenkaichi
Lequel des  Budokai aimez-vous? Vote_lcap0%Lequel des  Budokai aimez-vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- DBZ SAGA
Lequel des  Budokai aimez-vous? Vote_lcap20%Lequel des  Budokai aimez-vous? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Aidan

Aidan


Messages : 146
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 39
Localisation : Saint-Hyacinthe, Québec, Canada

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aidan
Niveau:
Lequel des  Budokai aimez-vous? Left_bar_bleue1/100Lequel des  Budokai aimez-vous? Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissements:
Lequel des  Budokai aimez-vous? Left_bar_bleue0/5Lequel des  Budokai aimez-vous? Empty_bar_bleue  (0/5)

Lequel des  Budokai aimez-vous? Empty
MessageSujet: Lequel des Budokai aimez-vous?   Lequel des  Budokai aimez-vous? Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:37

Bonjours voici mon premier sondage, lequel de ses jeux préférez-vous ? dans la séris DBZ...
Revenir en haut Aller en bas
http://placepourtous.spaces.live.com
Freezer
Admin
Freezer


Messages : 227
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 34
Localisation : Vendée

Feuille de personnage
Nom du personnage: Freezer
Niveau:
Lequel des  Budokai aimez-vous? Left_bar_bleue50/100Lequel des  Budokai aimez-vous? Empty_bar_bleue  (50/100)
Avertissements:
Lequel des  Budokai aimez-vous? Left_bar_bleue0/5Lequel des  Budokai aimez-vous? Empty_bar_bleue  (0/5)

Lequel des  Budokai aimez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Lequel des Budokai aimez-vous?   Lequel des  Budokai aimez-vous? Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:37

Si Tenkaichi 2 était dedans je l'aurais mit, mais pour celui ci je met Budokai 3 qui est pour moi mieux que Tenkaichi 1., dommage qu'il y'ait ces voix anglaises qui gachent tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan

Aidan


Messages : 146
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 39
Localisation : Saint-Hyacinthe, Québec, Canada

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aidan
Niveau:
Lequel des  Budokai aimez-vous? Left_bar_bleue1/100Lequel des  Budokai aimez-vous? Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissements:
Lequel des  Budokai aimez-vous? Left_bar_bleue0/5Lequel des  Budokai aimez-vous? Empty_bar_bleue  (0/5)

Lequel des  Budokai aimez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Lequel des Budokai aimez-vous?   Lequel des  Budokai aimez-vous? Icon_minitimeDim 28 Oct - 7:32

Freezer a écrit:
Si Tenkaichi 2 était dedans je l'aurais mit, mais pour celui ci je met Budokai 3 qui est pour moi mieux que Tenkaichi 1., dommage qu'il y'ait ces voix anglaises qui gachent tout.

Désoler, mais vu que je n'ai jamais jouer à ce jeux l'a, alors je ne le connais pas, et ca serai stupide de ma part de faire un sondage sur un sujet qui m'est inconnu. C'est pour ca, que je l'ai pas mis.

Personnellement j'ai plus aimé le premier, pcq on peut jouer le méchant et aussi montrer une parti, de qu'est ce qui serai passé si ca serai lui qui aurai gagné, et aussi, il y avait un brin d'humour, comme quand Cell fesait son cauchemard et quand Freezer lui manquait une dent, TRÈS DRÔLE lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://placepourtous.spaces.live.com
Freezer
Admin
Freezer


Messages : 227
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 34
Localisation : Vendée

Feuille de personnage
Nom du personnage: Freezer
Niveau:
Lequel des  Budokai aimez-vous? Left_bar_bleue50/100Lequel des  Budokai aimez-vous? Empty_bar_bleue  (50/100)
Avertissements:
Lequel des  Budokai aimez-vous? Left_bar_bleue0/5Lequel des  Budokai aimez-vous? Empty_bar_bleue  (0/5)

Lequel des  Budokai aimez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Lequel des Budokai aimez-vous?   Lequel des  Budokai aimez-vous? Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:19

Ho oui j'ai adoré l'histoire de freezer j'en aurai put pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Cellenia

Cellenia


Messages : 75
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cellenia
Niveau:
Lequel des  Budokai aimez-vous? Left_bar_bleue5/100Lequel des  Budokai aimez-vous? Empty_bar_bleue  (5/100)
Avertissements:
Lequel des  Budokai aimez-vous? Left_bar_bleue0/5Lequel des  Budokai aimez-vous? Empty_bar_bleue  (0/5)

Lequel des  Budokai aimez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Lequel des Budokai aimez-vous?   Lequel des  Budokai aimez-vous? Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:21

Budokai, sans hésiter!!! Le mode histoire est tout simplement génial!!! On croirait trop que c'est la série, c'est super bien fait, et j'adore les voix japonaises! De plus, les scénarios avec Freezer, où on le voit gagner, et celui de Cell, qui mise sur l'humour (Alors, pour ma part, j'étais morte de rire XD), sont extraordinaires... et Cell est le boss final ^^... sauf que mon petit frère de huit ans l'a battu en une fois ><!
Un vrai bijou!!!
Revenir en haut Aller en bas
kid-buu

kid-buu


Messages : 72
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kid-Buu
Niveau:
Lequel des  Budokai aimez-vous? Left_bar_bleue2/100Lequel des  Budokai aimez-vous? Empty_bar_bleue  (2/100)
Avertissements:
Lequel des  Budokai aimez-vous? Left_bar_bleue0/5Lequel des  Budokai aimez-vous? Empty_bar_bleue  (0/5)

Lequel des  Budokai aimez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Lequel des Budokai aimez-vous?   Lequel des  Budokai aimez-vous? Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:02

le 1 les histoire sont drole et je trouve les graphisme meilleur bon il y as pas beaucoup de personnage c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lequel des  Budokai aimez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Lequel des Budokai aimez-vous?   Lequel des  Budokai aimez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lequel des Budokai aimez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvez-vous activer les BBcodes et les HTML codes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ Return :: Hors RPG :: Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser