DBZ Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ Return

Un forum RPG sur le monde de Dragon Ball Z. Incarnez un héros de la série mythique ou créer votre propre guerrier, et participez à l'aventure en notre compagnie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Freezer : Oscar du sadisme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Freezer
Admin
Freezer


Messages : 227
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 34
Localisation : Vendée

Feuille de personnage
Nom du personnage: Freezer
Niveau:
Freezer : Oscar du sadisme Left_bar_bleue50/100Freezer : Oscar du sadisme Empty_bar_bleue  (50/100)
Avertissements:
Freezer : Oscar du sadisme Left_bar_bleue0/5Freezer : Oscar du sadisme Empty_bar_bleue  (0/5)

Freezer : Oscar du sadisme Empty
MessageSujet: Freezer : Oscar du sadisme   Freezer : Oscar du sadisme Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:34

voici unevideo vous montrant des scenes censurées dans la version française!!!
dans cette censure, vous verrez krilin se faire torturer pas Freezer
Gohan,Vegeta et Dende, incapables de faire quoi que ce soit, regardent krilin se faire transpercer la poitrine!!!
Ce sont des scenes que l'on ne verra jamais dans la version française.

PS : Quand je vous dis que Freezer à l'oscar du sadisme c'est pas pour rien

https://www.youtube.com/watch?v=HjteSMVJK-I&feature=related


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidan

Aidan


Messages : 146
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 39
Localisation : Saint-Hyacinthe, Québec, Canada

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aidan
Niveau:
Freezer : Oscar du sadisme Left_bar_bleue1/100Freezer : Oscar du sadisme Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissements:
Freezer : Oscar du sadisme Left_bar_bleue0/5Freezer : Oscar du sadisme Empty_bar_bleue  (0/5)

Freezer : Oscar du sadisme Empty
MessageSujet: Re: Freezer : Oscar du sadisme   Freezer : Oscar du sadisme Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:15

Certe c'est censurer dans la version francaise, mais pas dans la version anglaise et aussi, je trouve les voix anglaise plus belle que en français. Ou au pire on le voit dans les mangas cette scène
Revenir en haut Aller en bas
http://placepourtous.spaces.live.com
Freezer
Admin
Freezer


Messages : 227
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 34
Localisation : Vendée

Feuille de personnage
Nom du personnage: Freezer
Niveau:
Freezer : Oscar du sadisme Left_bar_bleue50/100Freezer : Oscar du sadisme Empty_bar_bleue  (50/100)
Avertissements:
Freezer : Oscar du sadisme Left_bar_bleue0/5Freezer : Oscar du sadisme Empty_bar_bleue  (0/5)

Freezer : Oscar du sadisme Empty
MessageSujet: Re: Freezer : Oscar du sadisme   Freezer : Oscar du sadisme Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:28

Les voix Anglaises sont moches, Vegeta on dirait un Biker, Bou gros on dirait une fillete, freezer on dirait une femme, C19 une poupée qui parle...
Revenir en haut Aller en bas
Aidan

Aidan


Messages : 146
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 39
Localisation : Saint-Hyacinthe, Québec, Canada

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aidan
Niveau:
Freezer : Oscar du sadisme Left_bar_bleue1/100Freezer : Oscar du sadisme Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissements:
Freezer : Oscar du sadisme Left_bar_bleue0/5Freezer : Oscar du sadisme Empty_bar_bleue  (0/5)

Freezer : Oscar du sadisme Empty
MessageSujet: Re: Freezer : Oscar du sadisme   Freezer : Oscar du sadisme Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:33

Freezer a écrit:
Les voix Anglaises sont moches, Vegeta on dirait un Biker, Bou gros on dirait une fillete, freezer on dirait une femme, C19 une poupée qui parle...

Euh c'est que la voix de Freezer est vraiment faite par une femme, dans DBZ bodukai 2 dans le generique pour les voix c'est une fille, ben chacun ses gouts moi je trouve que les voix francais on la même tonalité.

Pour Végéta, il a une voix qui va avec son caratère... Je n'imagine même pas un végéta avec la voix de bou gros, la voix de Bou c'est bien la seule voix qui donne un interet au personnage. Et C-19 il parle pas et reste pas assez longtemps dans la série pour qu'on porte attention à sa voix...
Revenir en haut Aller en bas
http://placepourtous.spaces.live.com
Freezer
Admin
Freezer


Messages : 227
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 34
Localisation : Vendée

Feuille de personnage
Nom du personnage: Freezer
Niveau:
Freezer : Oscar du sadisme Left_bar_bleue50/100Freezer : Oscar du sadisme Empty_bar_bleue  (50/100)
Avertissements:
Freezer : Oscar du sadisme Left_bar_bleue0/5Freezer : Oscar du sadisme Empty_bar_bleue  (0/5)

Freezer : Oscar du sadisme Empty
MessageSujet: Re: Freezer : Oscar du sadisme   Freezer : Oscar du sadisme Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:32

En voiçi une autre ou Freezer en troisieme forme (celle avec sa tête du film Alien) torture Piccolo

https://www.youtube.com/watch?v=Q2zxagGiY0Y&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Ginyu
Admin
Ginyu


Messages : 94
Date d'inscription : 31/10/2007
Localisation : Clan de l'espoir

Feuille de personnage
Nom du personnage: MJ
Niveau:
Freezer : Oscar du sadisme Left_bar_bleue7/100Freezer : Oscar du sadisme Empty_bar_bleue  (7/100)
Avertissements:
Freezer : Oscar du sadisme Left_bar_bleue0/5Freezer : Oscar du sadisme Empty_bar_bleue  (0/5)

Freezer : Oscar du sadisme Empty
MessageSujet: Re: Freezer : Oscar du sadisme   Freezer : Oscar du sadisme Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:51

Je l'ai vu... décidément il avait finalement raison de coupé cette scène, dans la version censuré, ce carnage dure moins longtemps mais ont sait ce qu'il est arrivé à Piccolo quand même, sauf qu'il aurait pas du coupé la scène avec Freezer et Killin, on se demande pourquoi il a tombé dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
Admin
Freezer


Messages : 227
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 34
Localisation : Vendée

Feuille de personnage
Nom du personnage: Freezer
Niveau:
Freezer : Oscar du sadisme Left_bar_bleue50/100Freezer : Oscar du sadisme Empty_bar_bleue  (50/100)
Avertissements:
Freezer : Oscar du sadisme Left_bar_bleue0/5Freezer : Oscar du sadisme Empty_bar_bleue  (0/5)

Freezer : Oscar du sadisme Empty
MessageSujet: Re: Freezer : Oscar du sadisme   Freezer : Oscar du sadisme Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:43

ouais parce qu'elle y est quand mème dans la VF
Revenir en haut Aller en bas
Cellenia

Cellenia


Messages : 75
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cellenia
Niveau:
Freezer : Oscar du sadisme Left_bar_bleue5/100Freezer : Oscar du sadisme Empty_bar_bleue  (5/100)
Avertissements:
Freezer : Oscar du sadisme Left_bar_bleue0/5Freezer : Oscar du sadisme Empty_bar_bleue  (0/5)

Freezer : Oscar du sadisme Empty
MessageSujet: Re: Freezer : Oscar du sadisme   Freezer : Oscar du sadisme Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:15

Bon sang, le pauvre Piccolo Oo! Lui qui est mon troisième personnage favori après, dans l'ordre, Cell et Freezer, ça fait mal :/ . Si on mettait Cell à sa place, je crois que je regarderais même pas...
Dis donc, mon petit Freezer, comparé à toi, Cell est un bisounours XD!
Revenir en haut Aller en bas
Aidan

Aidan


Messages : 146
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 39
Localisation : Saint-Hyacinthe, Québec, Canada

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aidan
Niveau:
Freezer : Oscar du sadisme Left_bar_bleue1/100Freezer : Oscar du sadisme Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissements:
Freezer : Oscar du sadisme Left_bar_bleue0/5Freezer : Oscar du sadisme Empty_bar_bleue  (0/5)

Freezer : Oscar du sadisme Empty
MessageSujet: Re: Freezer : Oscar du sadisme   Freezer : Oscar du sadisme Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:01

lol! je sais que je devais pas mettre un si petit commentaires mais ce que tu viens de dire est super drôle je pense que je vais essayer de trouvé sur youtube, un perso de la série pire que freezer .... je sais je sais vous allez me dire bonne chance... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://placepourtous.spaces.live.com
Cell
Admin
Cell


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 32
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cell
Niveau:
Freezer : Oscar du sadisme Left_bar_bleue50/100Freezer : Oscar du sadisme Empty_bar_bleue  (50/100)
Avertissements:
Freezer : Oscar du sadisme Left_bar_bleue0/5Freezer : Oscar du sadisme Empty_bar_bleue  (0/5)

Freezer : Oscar du sadisme Empty
MessageSujet: Re: Freezer : Oscar du sadisme   Freezer : Oscar du sadisme Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:45

Pire que Freezer Oo?! Non, c'est pas possible, y'a pas pire que mon petit FreeFree ^^! Ah si, MOI XD!
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzreturn.forumactif.info
Ginyu
Admin
Ginyu


Messages : 94
Date d'inscription : 31/10/2007
Localisation : Clan de l'espoir

Feuille de personnage
Nom du personnage: MJ
Niveau:
Freezer : Oscar du sadisme Left_bar_bleue7/100Freezer : Oscar du sadisme Empty_bar_bleue  (7/100)
Avertissements:
Freezer : Oscar du sadisme Left_bar_bleue0/5Freezer : Oscar du sadisme Empty_bar_bleue  (0/5)

Freezer : Oscar du sadisme Empty
MessageSujet: Re: Freezer : Oscar du sadisme   Freezer : Oscar du sadisme Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:26

Voilà pour tout de suite j'ai trouvé que celà, c'est une petite compilation de toutes les scènes coupé dans la série DBZ;

https://www.youtube.com/watch?v=1zSjgwE5hkg

Et personnellement, en regardant cela, finalement je pense que Ginyu est le plus sadisme. Je m'explique, dans la série tout les méchants font souffir les autres en les torturants physiquement, mais Ginyu est le seul à ce que je vois, c'est le seul qu'en plus de blésser ses adversaires il se blèsse lui-même.

Selon vous, un sadic qui torture les autres sans mutiller son corps, est-t-il moins sadic qu'une personne en plus de torturer autruit, s'auto-mutille?...

... Comment j'ai fait pour sortir cette déduction là, sans mal de tête ?!? O_o"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freezer : Oscar du sadisme Empty
MessageSujet: Re: Freezer : Oscar du sadisme   Freezer : Oscar du sadisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freezer : Oscar du sadisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence de Freezer
» Fiche de Freezer (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ Return :: Hors RPG :: Discussion de Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser