DBZ Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ Return

Un forum RPG sur le monde de Dragon Ball Z. Incarnez un héros de la série mythique ou créer votre propre guerrier, et participez à l'aventure en notre compagnie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dédoublement de personnalité

Aller en bas 
AuteurMessage
Cellus

Cellus


Messages : 107
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 39

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cellus
Niveau:
Dédoublement de personnalité Left_bar_bleue100/100Dédoublement de personnalité Empty_bar_bleue  (100/100)
Avertissements:
Dédoublement de personnalité Left_bar_bleue0/5Dédoublement de personnalité Empty_bar_bleue  (0/5)

Dédoublement de personnalité Empty
MessageSujet: Dédoublement de personnalité   Dédoublement de personnalité Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:38

[HRP: Vu que Cellus n'a plus de bouche, les conversation avec Ginyu et lui sont seulement par la pensé et quand il doit parlé à quelqu'un sa sera par communication télépathique...]

*- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA NONNN C'est un cauchemarre je suis emprisonné et je partage mon corps avec l'esprit d,un sale pervère mauve...* * ....Je vais t'en faire un pervère.. à ce que je sache je n'ai jamais tripoté la poitrine et les fesses d'une fille.* *... Seigneur sa parrait que tu as perdu la mémoire....* *- Regarde permièrement avant de raqué, évalue la situation, au lieu de te comporter comme une poule pas de tête....*

Il avait raison moi-même en temps que lieutenant, s'il y avait un de mes soldats qui perdait son calme, il était mon devoir de le renmener à la raison... Je commenca à m'examiner à part que j'étais lumineux, je ne voyais pas bien de différences jusqu'à temps que je remarques mes nouvelles "Ailes". Sa ressemblait à 8 tentacules et on dirait que je pouvais les utilisers comme des bras, elle était aussi fluide que mon drad, justement j'en avais plus....

Je regarda autour de moi, ce dersert était situé au sud du territoire de l'Espoir, c'est alors qu'a mes pieds je vis un drôle de phénomène, dans le sable ... de l'herbe commencait à poussé?!? Mais c'est impossible vu qu'on était dans un desert.... Je me pencha et prit une poigner de sable dans mes mains... Je vis celle-ci devenir humide pour ensuite voir de la verdure poussé dessus.... et... une fleur.... commenca à poussé?!? C'était un marguerite... Totalement estomaqué je laissa tombé cette motte d'herbe sur le sol.... Il fallait que j'y aille, retourvé ma famille pour avoir des explications à tout ceci... Je m'éleva dans le ciel, au même moment que mes peids quitta le sol que je vis la verdure qui avait subitement poussé, se désagrégait pour finalement disparaitre en poussière...

*- Décidément, Cellus on peut dire que tu as le pouce verte HAHAHA* *- Ferme-là je t'en pris tu me donne mal à la tête avec ton rire* *-Ne t'inquiète pas moi aussi je commence à avoir mal à la tête.... achout* *_ Bon on rentre au QG* *-J'ai déjà enttendu ca quelque part*

Je prit la route du QG part la vois des air...
Revenir en haut Aller en bas
 
Dédoublement de personnalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ Return :: Partie RPG :: Planète Terre :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser