DBZ Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ Return

Un forum RPG sur le monde de Dragon Ball Z. Incarnez un héros de la série mythique ou créer votre propre guerrier, et participez à l'aventure en notre compagnie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fuite

Aller en bas 
AuteurMessage
Freezer
Admin
Freezer


Messages : 227
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 34
Localisation : Vendée

Feuille de personnage
Nom du personnage: Freezer
Niveau:
Fuite Left_bar_bleue50/100Fuite Empty_bar_bleue  (50/100)
Avertissements:
Fuite Left_bar_bleue0/5Fuite Empty_bar_bleue  (0/5)

Fuite Empty
MessageSujet: Fuite   Fuite Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:20

Freezer et Frozin sont arrivé au territoire du clan chaotique, qui seras bientôt plus rien. L'alien observa le château plus loin, et prépara une grosse boule de feu.

"Puisque la Terre n'existera plus, autant en profiter pour détruire ce que j'ai sur la main"

Il envoya sa boule de feu qui détruisit entièrement le château. Le Tyran observa le champ de ruine, le faisant grimacer de dégout. Il reprit soudainement ces idées commerciales.

"De toute façon, mème si elle n'aurait pas exploser, vu l'état, je n'aurais mème pas pût en tirer un bon prix. elle était considéré comme la plus belle planète de l'Univers, maintenant, elle ne sera plus qu'une légende."

Il regarda sa main rempli de sang, puis il regarde Frozin qui lecha sa main pour le nettoyer et pour soulager la douleur.

"Nous en profiterons pour aller sur la planète Namek, pour retrouver les Boules de Cristal, je pourrai ainsi faire en sorte que le dragon nous rende immortel tout les deux, comme ça nous pourrons régner pour toute l'éternité."

Il finit par regarder le Genkidama et se retourne pour voir son vaisseau, auquel il avait entreposé içi. Il prit la main de Frozin et entrèrent à l'intérieur. Ils se précipitent rapidement dans la salle de contrôle, et le tyran fait démarer le vaisseau qui s'envola vers le ciel. Ayant finit de programmer, il embrasse sa femme et regarde Genkidama

"Nous allons nous arrètez pas loin de la Terre, il y'aura un beau feu d'artifice"

Sa femme n'a pas l'air joyeuse car elle s'inquiète, se posant des questions

"Chéri, tu es sûre que la planète Freezer ne sera pas sur le chemin de Xalorgus"

Freezer souria et la rassure en l'embrassant

"Ma planète fait partit de celle qu'il a délaissée, elle est à des milliard de millard d'année lumière de la Terre. Je peut te certifier que jamais il te touchera."

Ils s'embrassent alors tendrement pendant le vaisseau s'éloigne de la Terre et s'arrète pour le voir se détruire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite non-voulue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ Return :: Partie RPG :: Planète Terre :: Ruines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser