DBZ Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ Return

Un forum RPG sur le monde de Dragon Ball Z. Incarnez un héros de la série mythique ou créer votre propre guerrier, et participez à l'aventure en notre compagnie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère

Aller en bas 
+2
Frozin
Freezer
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Freezer
Admin
Freezer


Messages : 227
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 34
Localisation : Vendée

Feuille de personnage
Nom du personnage: Freezer
Niveau:
Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Left_bar_bleue50/100Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Empty_bar_bleue  (50/100)
Avertissements:
Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Left_bar_bleue0/5Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Empty_bar_bleue  (0/5)

Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère   Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:49

Freezer arriva rapidement au vaisseau, et se dirige rapidement à "l'infirmerie/accouchement" avec Frozin sous le bras qui commence à perdre les eaux. Il l'allonge rapidement sur un lit spécialement fait pour les naissances, et tente de rassurer sa bien aimée.

"Tient bon ma puce, ce n'est qu'un mauvais moment à passé, après tu te sentiras soulagé après que tu accoucheras notre enfant, je suis là moi, il ne vas rien t'arriver de mal."

Etant assez nerveux Freezer change sans cesse son regard de position, alternant entre Frozin et autour de la pièce. Le tyran est plutôt déçu qu'il n'y ai pas de robots médecins qui interviennent pour l'accouchement, mais il sait sur qui il doit porter la faute.

"Ordinateur centrale, que font les robots médecins ?"

L'ordinateur centrale ne répond pas, ce qui met instantannément en rogne le tyran qui serra fortement son poings à en saigner.

"ORDINATEUR CENTRALE REPONDEZ IMMEDIATEMMENT, OU JE VOUS DESACTIVE SUR LE CHAMP."

Une petite voix fluette et endormi retentit dans tout le vaisseau.

"Hein, pardonnez moi monsieur Freezer, je faisais un petit somme."

"VOUS CROYEZ PEU ETRE QUE C'EST LE MOMENT DE DORMIR, ENVOYEZ MOI LES ROBOTS ET PLUS VITE QUE SA."

"Tout...tout...de suite monsieur Freezer."

5 robots arrivent soudainement dans la pièce, e tyran rassure Frozin de la présence de ses robots.

"Ne t'en fais pas ma chérie, ce sont des robots médecin, ils vont t'aider à accoucher."

Les robots se mettent alors au travail et mettent ainsi Frozin en position d'accouchement, sous le regard impatient de Freezer.

[Bon Frozin, c'est à ton tour de répondre, et précise bien les étapes de ton accouchement jusqu'a la sortie du bébé, en oubliant pas les robots qui t'aide et ton Freezer qui te regarde.]
Revenir en haut Aller en bas
Frozin

Frozin


Messages : 166
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 35
Localisation : vendée

Feuille de personnage
Nom du personnage: Frozin
Niveau:
Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Left_bar_bleue10/100Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Empty_bar_bleue  (10/100)
Avertissements:
Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Left_bar_bleue0/5Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Empty_bar_bleue  (0/5)

Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère   Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:44

Une fois en position d'acouchement elle regarde Freezer en tendant sa main vers lui

"Dit moi mon amour veux tu bien tenir ma main s'il te plait ? Pour que je puisse sentir ta présence"

L'un des robots medecins s'approche d'elle et lui disant d'un ton calme

"Il ne faut pas bouger mademoiselle Frozin"

Elle sentit soudain une contraction qui etait plus forte que les autres, signifiant que le bébé allait sortir, elle est alors plier en deux à cause de la douleur. Les robots medecin disent alors à Frozin

"Le bébé est près à sortir, nous allons donc commencer "

Frozin regarda alors Freezer, lui envoyant un sourire pour le rassurer. Elle commenca alors à acoucher, avec l'aide des robots medecins, faisant preuve de courage, car il faut pousser très dur pour que le bébé puisse sortir. Elle rejette égalemment beaucoups de sueur car elle a très chaud. Le tyran lui passe une serviette qui etait remplie d'eau glacée et le pose sur le visage de sa femme de temps en temps, tout en la rassurant.

"Tout va bien ma bien ma chérie, tu vas voir, sa va être un beau bebe tout comme toi "

Frozin lance un petit rictus à Freezer qui la soutenais, puis elle fit de temps, des pauses de 2 minutes, et reprend enuite son acouchement avec l'aide des medecins et Freezer qui continu à la soutenir. Le bebe etait rendut vers les genous un des medecin va donc voir le tyran

"Le bebe est rendu au niveau des genous monsieur Freezer"

Freezer, à cause de son caractère, se contente simplement de sourire joyeusement

Un des médecin que Frozin ne voyait pas s'adresse à elle

"Le bébé vas bientôt sortir, courage, une dernière fois et se sera fini."

Frozin poussa alors de toutes ses forces et le bébé sortit enfin du ventre. L'un des robots médecins se dirigent alors vers Freezer.

"Le bébé est sortit monsieur Freezer, désirez vous que l'on coupe le cordon ombilical de votre enfant ? Votre enfant est d'ailleurs un garçon."

Frozin regarda alors son bien aimée en lui lançant un bref sourire, car trop épuisé par cette accouchement qui fut rude pour elle.

[a toi Freezer]
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
Admin
Freezer


Messages : 227
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 34
Localisation : Vendée

Feuille de personnage
Nom du personnage: Freezer
Niveau:
Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Left_bar_bleue50/100Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Empty_bar_bleue  (50/100)
Avertissements:
Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Left_bar_bleue0/5Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Empty_bar_bleue  (0/5)

Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère   Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:36

Freezer fit une mine plus enjoué et serra le poings très fort de bohneur, car le fait d'avoir un fils et que sa femme n'est pas succombée à l'accouchement le remplit de joie. Il abaissa soudainement son sourire, pour prendre un air sérieux lorsque un des robots médecin demande si il veut que les robots médecins coupent le cordon ombilical de son fils.

"Evidemment, imbécile, il vas tout de mème pas rester avec ce cordon jusqu'à vous vous decidiez à le couper. Allez faites le immédiatement ! "

Les robots s'éxecutent, puis ils enveloppèrent le bambin sous une couverture, pour pas qu'il prenne froid, et le dépose à côté de Frozin, le tyran s'approcha alors d'elle pour mieux observer son fils. Le bébé ressemble presque comme deux gouttes d'eaux au tyran, à part la forme de la tête semblable à une "châtaigne", donnant alors l'idée d'un futur nom pour lui. Freezer regarde alors sa femme et approche sa bouche de son oreille, comme pour lui chuchoter une quelconque phrase.

"Vus la forme de sa tète, je pense avoir trouvé un nom qui lui conviendrait bien, que dis tu de Kuriza ?"

Sans attendre une quelconque réponse le tyran saisit le bébé et le leva en l'air de triomphe. Bizarremment, le bébé ne semble pas avoir peur, malgré la fougassité de son père, ce qui rend encore plus joyeux le couple tyrannique.

"C'est un bon début, il n'exprime aucune peur, malgré ce que je vient de faire."

Il regarde à présent son fils et s'adresse à lui comme si il comprenait ce qu'il lui disait.

"Tu vas voir fils, un de ces jours tu seras comme moi, et rien ne te feras peur. Moi, je craigniais seulement les Saiyens, mais leurs morts m'ont retirer se sentiment de peur. Crois moi, bientôt tu deviendras un membre respecté dans l'Univers, et personne ne pourra te dire le contraire."

Il dépose finalement son fils près de sa mère, et y déposa un tendre baiser sur cette dernière.

"Bravo chérie, tu as tenu le coup, maintenant tu dois te sentir bien soulagée."

Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Fan_ar13
Revenir en haut Aller en bas
Cell
Admin
Cell


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 32
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cell
Niveau:
Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Left_bar_bleue50/100Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Empty_bar_bleue  (50/100)
Avertissements:
Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Left_bar_bleue0/5Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Empty_bar_bleue  (0/5)

Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère   Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:29

La crainte s'emparait de plus en plus de Cell. Bon Dieu, pourvu qu'il ne soit rien arrivé à Cellenia... Les épreuves qu'elle avait enduré l'avait énormément affaibli, et la naissance de son enfant risquait d'empirer les choses... Si seulement il avait été un bon père, et avait pu mieux la protéger, elle... et Bane...

S'en voulant terriblement, il passa le pas d la porte de la chambre, suivi par sa femme, et écarquilla les yeux en voyant sa fille, évanouie dans les bras de Cellus.


"Cellenia!!!
-Elle est épuisée, mais elle s'en sortira, il ne faut surtout pas la brusquer... Et... voici votre petit-fils, père..."

Celleno montra alors (Avec une extrême délicatesse!) l'oeuf rouge qu'elle venait de pondre. Les yeux brillants, Chiigo s'en approcha et le caressa du bout des doigts, tremblant.

"Notre petit-fils... Bane Jr... J'aurais... J'aurais tellement voulu..."

Elle ne termina pas sa phrase, baissant la tête ; le cyborg parfait l'enlaça par derrière, silencieux, mais lui transmettant au maximum son courage. Malgré toutes ses épreuves, personne ne devait perdre espoir... au moins pour la future vie de ce bébé...

Obéissant, pour la première fois, aux ordres qu'on lui donnait, le Cell Jr suivit son frère, enveloppant délicatement l'oeuf piquant dans un drap, et suivant Cellus, portant Cellenia, accompagné par Aidan. Les parents restèrent en arrière, immobiles.


"J'ai tellement l'impression... d'être une mauvaise mère...
-Ne dis pas n'importe quoi, Cellenia t'aime plus que tout au monde...
-Si c'est vraiment le cas, j'aurais pu faire quelque chose... pour empêcher ce qui s'est produit...
-Elle risque d'avoir énormément de mal à s'en remettre, mais si on ne joue pas notre rôle de parents, elle ne s'en remettra pas pour de bon! Nous devons être à ses côtés, elle n'a plus que nous, désormais, nous et les autres. Ne te décourage pas, ma belle..."

Soupirant, la princesse de Wrameo lui prit la main et le contempla avec tristesse.

"Quand pourrons-nous, un jour, être tranquille... et nous marier?..."

Souriant, il l'embrassa sur le front, avant de la prendre par les épaules et de l'amener rejoindre les autres.


-------------------------------------------------------------------------------


J'avais très sommeil... J'avais du mal à sentir mon corps... Etait-ce donc si dur, un accouchement? Je comprenais, maintenant, ce qu'avait dû ressentir maman à ma naissance... J'entendais des voix autour de moi, et je fus rassurée de sentir la présence de mes deux frères, de ma grand-mère... et de mon bébé... Je savais qu'il n'était pas totalement né... mais je me sentais bien de l'avoir à mes côtés... Bon Dieu... serais-je une bonne mère pour lui? J'en doutai fort... Si j'avais laissé mourir mon bien-aimé... comment pourrais faire vivre un enfant?

Il me fallut une bonne vingtaine de minutes avant d'ouvrir difficilement les yeux, aveuglée par la lumière. Le corps et l'esprit lourd, je regardai tout à tour Cellus, Celleno et Aidan, faisant un sourire très léger.


"Te voilà enfin réveillée! J'ai eu des peurs bleues!"
*Te voilà plus Strouchmph que d'habitude...*

Secouant la tête, il me prit la main, semblant rassuré de mon réveil. Mon Dieu, ce que j'avais mal partout!

*Qu'est-ce qui s'est passé? Où sont papa et maman?*
"Ils ne vont pas tarder à arriver, ne t'inquiète p...
-Cellenia!"

Quand on parlait du loup ; difficilement (Et, certainement, contre l'autorisation de grand-mère), je fixai mes parents avec douceur, tandis que, d'une extrême délicatesse, maman passa ses bras autour de moi.

"J'ai eu si peur, ma fille... Ne me refais plus jamais ça!"
*Pardon de vous avoir effrayé...*
"Pourquoi te sens-tu obligé de nous parler télépathiquement Neutral ?
-Tout simplement parce qu'elle ne pourra plus jamais parler...
-QUOI Shocked ???!!!"

Il expliqua alors que le choc provoqué par la mort de Bane m'avait fait perdre ma voix, et que, désormais, si je devais communiquer, ce serait par la pensée... Retrouvant ma grande tristesse, je baissai la tête, n'osant les contempler... et, surtout, regarder celle qui devait m'en vouloir le plus : Aidan!

Quand il eût fini, papa s'agenouilla à mes côtés et me prit la main.


"Ma fille... Je... J'aurais tant voulu..."
*Je sais, papa... Je sais...*

Caressant sa joue, je fis une petite grimace quand je me relevai, et m'approchai lentement de la couveuse où se trouvait mon oeuf... Mon garçon... Bane Jr... Je sentis une larme couler le long de ma joue, tandis que je me tournai vers mes compagnons, prenant un air sérieux.

*Je... Je ne veux que le bonheur de Bane Jr... mais je sais, qu'avec moi, ce ne sera pas le cas... Il mérite une meilleure famille que moi...*
"Quoi?!
-Que racontes-tu?!
-Tu es la seule famille qui lui reste!"
*Je... Je... J'ai promi à Bane de le rendre heureux... mais je ne sais pas quoi faire... Je ne ferais pas une bonne mère, je le sais... J'ai besoin... de réfléchir... seule...*

Sans d'autres explications, j'amenai mes doigts à mon front... et disparus, direction la forêt...


--------------------------------------------------------------------------------


Quelle ne fut pas son étonnement quand l'être cybernétique vit son enfant disparaître sous leurs yeux, après des paroles bien floues! Ecarquillant les yeux, il resta sans voix pendant quelques secondes, avant que Celleno ne coupe le silence:


"Mais quelle idiote, elle n'est pas en état de sortir, même pour réfléchir!!!
-On doti la retrouver, et vite!
-Pas la peine..."

Tous le contemplèrent avec stupéfaction.

"Son choc est énorme, elle a besoin de temps pour se remettre... et réfléchir ; elle est ma fille, elle est aussi tête de mule que moi, il lui faut du temps pour se rendre compte qu'elle commet une erreur. Laissons-la deux petites heures seule, elle ne risque rien, elle est forte."

Après un instant d'hésitation, la Wrameenne maléfique finit par céder, grognant, avant de s'asseoir à côté de la couveuse, veillant sur son petit-fils. Soupirant, il l'embrassa sur le front, avant de lui murmurer à l'oreille:

"Je te le jure, quand nous en aurons terminé avec les derniers survivants de la Team Goku, je t'offrirais un merveilleux mariage..."

Elle ne répondit pas, ne faisant que sourire.

"Celleno?
-Père?
-Je te demande de veiller sur ton neveu, au moins jusqu'à son éclosion... et si ton frère te demande certaines choses, tâche de le faire.
-uh... Bien, père..."

Pour l'encourager, la création du Docteur Gero lui montra discrètement son pouce, avant de se tourner vers sa mère.

"Tout à l'heure, j'aimerai que tu m'accompagnes retrouver Cellenia... Je pense que vous avez besoin de parler seule à seule toutes les deux, et..."

Il coupa net ses paroles quand il ressentit... une énergie naissante?! Haussant les sourcils, le robot attrapa son épouse par le bras et l'amena prestement à l'infirmerie... voyant un spectacle incroyable!!! Frozin venait tout juste d'accoucher, et Freezer semblait ravi du nouveau-né!!!

"C'est... C'est pas croyable..."

Faisant un immense sourire, elle se mit sur la droite de sa meilleure amie, et lui prit la main, les larmes aux yeux.

"Toutes mes félicitations, ma chère Frozin, c'est un magnifique bébé que tu nous as fait! Je suis tellement heureuse pour vous... Ma chère amie..."

Versant une patite larme, elle se tourna ensuite vers son ami, tout sourire, et continua:

"Bravo, Freezer, je suis contente pour vous. Je suis sûre que tu feras un excellent père."

Elle l'enlaça amicalement, puis s'accroupit aux côtés de son filleul, tenant doucement sa petite main, émerveillée. L'Elu du Chaos, quand à lui, resta un moment en retrait, bras croisés, souriant, avant de s'approcher de son allié de toujours, l'enlaçant TRES rapidement.

"Pas besoin d'en rajouter davantage, Chiigo a déjà tout dit. Mes félicitations, il a l'air de t'aimer déjà."

C'était peu, mais, venant de lui, c'était un 'éloge'. Il félicita également la nouvelle mère, avant de se pencher sur le nouveau-né, souriant. Espérons qu'il ne lui faisait pas peur...

"Toi, je le sens, tu seras aussi fort que ton père. En tout cas, grandis pas trop vite, laisse tes parents profiter du fait que tu sois bébé, faudrait pas que tu refasses le même coup que Cellenia..."

A cette pensée, son coeur se serra légérement ; laissant les deux femmes tranquilles, il éloigna un peu son ami, et chuchota gravement:

"J'ai assassiné Sangohan, Piccolo et Krillin, mais tu dois savoir que Vegeta et C-18 sont toujours en fuite... mais, durant ton absence... on a eu le droit à un drame : Bane... nous a quitté... Ta nièce a subi un choc considérable... et en a perdu sa voix. Elle a mis au monde son enfant, Bane Jr... mais est parti tout de suite après... En clair... le sentiment de victoire a laissé place à un goût amer..."

Soupirant, il s'accola au mur, regardant les épouses avec tristesse.

"D'abord Xalorgus, puis notre récent combat, et maintenant cette tragédie... A quand un repos bien mérité... et le double-mariage? J'aimerais, pour une fois, vivre tranquillement avec Chiigo... et être, maintenant, un bon père..."

Il détourna le regard, se mordant les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzreturn.forumactif.info
Frozin

Frozin


Messages : 166
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 35
Localisation : vendée

Feuille de personnage
Nom du personnage: Frozin
Niveau:
Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Left_bar_bleue10/100Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Empty_bar_bleue  (10/100)
Avertissements:
Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Left_bar_bleue0/5Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Empty_bar_bleue  (0/5)

Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère   Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:30

Frozin voyant temps de monde pour son bébé fut heureuse, malgré la fatigue elle regarda Freezer qui lui avait proposé le nom de Kuriza pour leur fils

" Kuriza ? Ku-ri-za....mmhh ..... ho oui c'est un joli nom pour notre fils. Pouffff....je me sens soulager et plus mince, maintenant. C'est vrai qu'il resemble beaucoup et je pense qu'il sera fort comme son cher papa ."

Elle regarda son amie Chiigo avec un sourire joyeux, versant quelques larmes de bohneur.

" Merci mon amie toi aussi tu est une bonne mère "

Elle regarda à nouveau son bien aimer qui lui essuya ses larmes avec le revers de sa main. Elle lui tendit peu après le bébé pour qu'il le prenne.

" Tient mon amour, tu veux bien prendre Kuriza ? car je suis en peu fatiguer, l'acouchement était long et rude pour moi"

* Meme pas capable de prendre mon propre enfant car trop faible que va penser Freezer ? *

Frozin regarda Cell avec etonnement que voulais t-il dire par la ? Cellenia serais t-elle partie ?

Elle regarda son mari tyran, ainsi que Cell et sa femme

" S'il vous plait, vous voulez bien me laisser me reposer ? Je me leverais dès que je serais en pleine forme je vous rejoindrais. Freezer peut tu metre kuriza dans la couveuse, après qu'il soit resté un peu dans tes bras "

elle regarda son amour et elle lui souris.

Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Proud_10
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
Admin
Freezer


Messages : 227
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 34
Localisation : Vendée

Feuille de personnage
Nom du personnage: Freezer
Niveau:
Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Left_bar_bleue50/100Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Empty_bar_bleue  (50/100)
Avertissements:
Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Left_bar_bleue0/5Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Empty_bar_bleue  (0/5)

Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère   Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:10

Freezer ne sait que dire face aux compliments de Chiigo, finissant ainsi par rougir, surtout lorsque celle ci l'enlaca amicalement, se rappellant qu'autrefois il l'a détestait. Mème si celà ne se remarque plus, il a encore un peu de mal à ressentir de l'amitié, non pas à cause qu'il est encore de la rancune anvers elle, mais c'est son propre caractère qui est habitué à ne ressentir que du sentiments anvers sa femme, son père et son meilleur ami. Il lui répond alors en bafouillant presque ses mots.

"Oui...hum...merçi....c'est vaiment aimable de ta part.....hum."

Cell s'approche ensuite vers lui et après une bref félicitations, il l'enlaca très rapidement, prouvant que lui aussi à un caractère propre, ce qui en mème temps rassura le tyran, qui veut presque que se soit que frozin qui puisse l'enlacer. Il change rapidement de pensé lorsque le cyborg parfait remarque que le bébé apprécie son père. Le tyran regarde alors son fils, toujours posté à côté de sa mère, lancant effectivement un bref sourire à l'égard de son chère père, faisant égalemment lorsqu'il regarde sa mère.

"C'est vrai que mon fils m'aime, et pas que moi. C'est toujours bon d'avoir un fils qui éprouve du sentiments anvers son père et sa mère."

Il s'approche alors de Frozin, lui essuyant tranquilement ces larmes qui coulent le long de ces belles joues roses et douces. Elle finit par lui tendre Kuriza pour qu'il le prenne dans ces bras, car elle se sent un peu fatiguer par cette accouchement.

"Il n'y a pas de problèmes ma chérie, notre petit bonhomme restera avec son père un petit moment."

Cell arriva peu après pour féliciter Frozin et se pencha sur Kuriza se trouvant dans les bras de son père. Le cyborg parfait insinut que le bébé sera aussi fort que son père, lui demandant égalemment de ne pas grandir trop vite, pour laisser à ses parents profiter du fait qu'il soit bébé.
Le bambin répond d'un bref sourire et tendit ses petits bras comme pour lui faire un calin, ce qui fit égalemment sourire son père.

"Il t'apprecie aussi à ce que je voit, c'est plutôt bon signe, il apprend vite à exprimer ses sentiments."

Le cyborg parfait prit soudainement un regard amer, le tyran fit égalemment pareil, car il croit deviner ce changement subite de sentiment. Cell lui explique qu'il a tué Sangohan, Piccolo et Krillin, mais Vegeta et C-18 sont toujours en fuite, ce que le tyran savait déjà, czr il lui répond en lancant une mine déçu.

"Oui j'ai sais, je les ai vuent tout à l'heure dans les montagnes, ils s'apprétaient à partir en compagnie de la femme de ce traitre et de son fils de ce présent. J'allais m'appréter à les tuer, mais Frozin était prète à accoucher, ils en ont profiter pour s'enfuir. Par contre je n'en veut pas du tout à Frozin, ni à Kuriza se n'est pas de leur faute, et puis de toute façon, on finira par les retrouver. En parlant de sa, sa me fait penser, qu'il nous reste à éliminer sur Terre, la femme et le second fils de Sangoku. Quand on aura l'occasion, on ira les éliminer avec entière satisfaction."

Il continua ensuite à écouter le récit de Cell qui le semble bien perturbant car durant son absence, Bane est mort, et que cette tragédie fait que cellenia en a subi un choc considérable et en a perdu sa voix. Elle a égalemment mis au monde son enfant, Bane Jr, mais elle est parti tout de suite après. Donc, pour lui, le sentiment de victoire a laissé place à un goût amer. La mort de Bane ne fait ni chaud ni froid au tyran, comme il à l'habitude de faire à ceux qui ne sont pas réellement dans ses véritables sentiments. Seule la dépression de Cellenia remet en cause la tristesse de l'alien. Il ne dit rien lorsque le cyborg termina ses propos, disant qu'il aimerait enfin avoir la paix pour pouvoir vivre tranquilement avec Chiigo, faire le double marriage, et être un bon père. Lorsque il à enfin finit, L'alien lui répond alors.

"Bon je l'avoue, face à toi, puisque je te fait confiance, tu ne diras rien. La mort de Bane ne m'affecte peu, car tu sais bien que les seuls personnes auquel j'ai réellement du sentiments sont Frozin, toi, Kuriza, mon père, ta femme et ta fille, mème si ces dernières j'ai encore un peu de mal. Il faut que tu me comprenne, je suis né comme sa, et il sera très dure de me faire changer. Mais il faut que tu sache que la dépression de ta fille, que je concidère comme ma petite nièce, me rend perplèxe et j'espère qu'elle vas pouvoir changer grace à l'arrivé de son enfant."

Il s'accoude lui aussi au mur prenant plus ou moins la mème posture que son vieil ami.

"Tu as raison, toutes ces péripéthies sont vraiment agacantes, tout ce que j'éspère c'est pouvoir en finir avec tout sa, donc vivement que l'on anéantisse définitivement cette maudite race. Il faut que tu sache, qu'il y'a aussi un autre ennemi Saiyen, que tu n'as pas cité dans notre liste. Ce Saiyen n'est autre que Broly, le Super Saiyen Légendaire, j'éspère juste qu'il ne se pointera pas lors de notre mariage."

Il se déplaca alors rapidement du mur ou il était accolé, et prend un air plus vif.

"Pour l'instant nous allons mettre de côté les Saiyens, et nous concentrer sur nos mariages, il est temps de prendre un peu de repos avant d'en finir une bonne fois pour toute."

Il entendit alors Frozin qui demande au groupe de partir pour qu'elle puisse se reposer, seul Freezer à le droit de rester, elle lui demande égalemment de mettre Kuriza dans une couveuse. Le tyran s'éxecute et se dirige vers sa femme, et appuie sur un bouton, qui agrandit soudainement le lit, par l'intermédiaire d'une petite machine, pour en faire une deuxième place, changeant égalemment les draps qui passe par un trou. Dès que celà fut finit, le tyran s'allonge à côté de son épouse et attend une réponse de la part de Cell.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan

Aidan


Messages : 146
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 39
Localisation : Saint-Hyacinthe, Québec, Canada

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aidan
Niveau:
Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Left_bar_bleue1/100Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissements:
Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Left_bar_bleue0/5Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Empty_bar_bleue  (0/5)

Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère   Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:22

Quand Cell est sorti, je laissa le soin du bébé à mes petits-enfants... Je suivais mon""fils"" et sa femme je l'ai fit rentrer dans une pièce, je me risqua un oeil pour regarder la scène... Et on dirait que Freezer et Frozin on finalement eu un bébé... Je ne comprenais pas, avant cela me fessait ni chaud, ni froid sa grosses.... Mais l'a je ressentais quelque chose de bizarre en moi, de la joie et en même temps du méprit pour ce poupon, je recacha ma tête pour mieu m'accoller au mûr du couloir extérieur, et je me secoua vivement la tête;

*- Qu'est-ce qui Aidan? Tu étais avant une soldate. Pourquoi je me laisse porté par les sentiments? Dit moi pas que je suis déjà jalouse du bébé de Freezer Neutral ou plutôt du bonheur de Freeezer et de sa femme... Cela doit être du au drame de Cellenia et du mien aussi ?*

Je continua à penser... Plus le temps passait plus je me demandait si le risque que Cellenia fasse comme moi, avant que je rencontre Cellus..... Plus j'y pensais plus cette option était envisagable... C'est alors que Aidny, passa pour faire sa patrouille, surement suite à l'ordre de Freezer pour s'assurer qu'il n'y avait pas d'intrus a bord du vaisseau..

Aidny: "- Shocked Maman?! Tu vas mieux?"
"-...... Wouain scratch "
Aidny: "- Comme tu peux voir Freezer à eu finalement son fils ^^ où on aient je le trouve mignion, non? ^_^"
"-.......... On peut dire Neutral ..... Bon Aidny, je te demande je veuillez de plus prêt ce bébé... Moi je dois y aller...."


Je m'y attendais que notre conversation devait attirer l'attention des autres...

"- Si quelqu'un te demande où je suis dit leur que je suis parti m'entrainer... Je reviendrais, quand je vais être fatiqué ou que j'aurais faim.... Je ne pense pas être encore capable et/ou de vouloir absorber qui que se soit.... A oui j'oubliais, ton père m'a appris que pour nous aider à passer les moments difficiles rien ne vaut qu'une bonne bouteille, alors je vais faire un petit détour à la cave..."


Certe je n'avais pas envie de me souller, j'ai juste trouvé un prétexte pour sortir du vaisseau, je parti sans prévenir, moi la seule chose que je voulais en ce moment c'était de m'assurer que Cellenia ne ferait pas de bêtise irréversible...
Revenir en haut Aller en bas
http://placepourtous.spaces.live.com
Cell
Admin
Cell


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 32
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cell
Niveau:
Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Left_bar_bleue50/100Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Empty_bar_bleue  (50/100)
Avertissements:
Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Left_bar_bleue0/5Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Empty_bar_bleue  (0/5)

Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère   Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:17

Quelle ne fut pas sa surprise quand le petit bébé de Freezer tendit ses petits bras vers lui, comme pour lui faire un câlin. Haussant les sourcils, Cell s'écarta, prenant une petite couleur rosée, tandis que sa femme riait doucement.

"Ne sois pas si gêné, Cell, n'oublie pas que Cellenia a eu la même réaction ^^ .
-Ouais... Mais bon... Embarassed ..."

La Wrameenne maléfique fit un joli sourire, puis se tourna vers son amie, gênée. Une bonne mère?

"Non... Pas vraiment... Frozin... Ne sois pas comme moi..."

Soupirant, elle se détourna et alla s'accoler contre un mur, sous le regard attristé du cyborg parfait. Bon Dieu, pourquoi les évènements avaient-ils si mal tourné pour sa famille? Se mordant les lèvres, il regarda avec gravité Freezer. Il entendit Chiigo ricaner quand il annonça qu'il avait du mal à s'habituer à elle.

"Il est vrai que je n'ai pas fait d'effort lors de notre première rencontre, et je le regrette aujourd'hui. Tu as le droit de m'en vouloir, je ne t'en voudrais pas."

Reprenant la discussion, l'être cybernétique resta silencieux à ses paroles, fronçant les sourcils. L'état de sa fille le préoccupait? C'était touchant, mais...

"Ne le prends pas mal, mais si l'état de ta nièce t'inquiétait, tu te sentirais mal depuis la mort de Bane, tout comme nous. Moi non plus, je ne l'appréciai pas vraiment, je n'étais pas très proche de lui... mais le fait de voir mon enfant heureuse avec lui me suffisait. Maintenant... je sais qu'elle n'aura plus jamais ce sourire qui faisait son charme... De plus, je me sens coupable de ce qui s'est passé..."

Il jeta un regard à sa bien-aimée, le regard brillant, silencieux. Mais son expression changea du tout au tout... quand son meilleur ami annonça l'arrivée de Broly. Haussant les sourcils, il s'écria:

"Le Saiyan légendaire??!! Mais comment a-t-il fait poru ressusciter?! Et puis qu'importe, nous nous occuperons de lui après! Mais je crains que ce futur combat sera bien plus dur que les précédents, ce n'est pas n'importe quel adversaire..."

Laissant Frozin se reposer, ils sortirent de l'infirmerie. La princesse de Wrameo s'éloigna légérement, puis se tourna vers ses compagnons.

"Je vais rejoindre Cellus et Celleno, pour m'occuper de Bane Jr. Freezer, si tu le veux, pourras-tu accompagner Cell pour rejoindre Cellenia? Je pense que cela lui fera du bien de voir son oncle... Je ne ty oblige pas... mais je t'en serais très reconnaissante..."

Leur envoyant un clin d'oeil, elle se retourna dans un beau mouvement de ses longs cheveux noirs, et disparut au détour d'un couloir. Soupirant, le robot resta silencieux pendant quelques instants, avant de se pencher vers son allié et de lui murmurer:

"Quand Cellenia se sentira mieux, je te propose... que nous partions immédiatement à la recherche de Vegeta et des autres... seuls. Je ne veux pas que ma famille soit en danger, et je pense que, maintenant que Frozin a accouché, tu es du même avis. Qu'en penses-tu?"


---------------------------------------------------------------------------------


La mine brisée, Chiigo pénétra à l'intérieur de la salle où se trouvait ses fils et son petit-fils et, le regard absent, s'effondra sur une chaise, près de la couveuse. Semblant ne pas remarquer la présence de ses camarades, elle dit gravement:


"J'ai tellement l'impression... d'être une mauvaise mère... Si seulement... j'avais pu sauver Bane... Cellenia ne serait pas dans cet état... Et, maintenant... Elle veut abandonner son bébé..."

Elle amena ses jambes contre elle et posa sa tête sur ses genoux, soupirant, effondrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzreturn.forumactif.info
Cellus

Cellus


Messages : 107
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 39

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cellus
Niveau:
Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Left_bar_bleue100/100Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Empty_bar_bleue  (100/100)
Avertissements:
Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Left_bar_bleue0/5Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Empty_bar_bleue  (0/5)

Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère   Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:21

Cellus-Ginyu, pendant tout ce temps veillait sur les préparatifs du style couveuse et tout, pendant ce temps Celleno surveillait l'oeuf de très près, dans la couveuse, ce qui soulaga Cellus, il était trops préoccuper par la santé phycologique de sa soeur... Alors il avait du mal a se concentrer sur la santé de l'oeuf... Ginyu tant qu'à lui suveilliait de près Saphir pour s'assurer qu'il ne fasse pas de manifestations, mais finalement ce dernier restait bien tranquille, ce qui inquiétait le plus l'ex-capitaine de Freezer...

Finalement l'arrivé de Chiigo rassura un peu les Cell jr. mais ce qu'elle leur dit par la suite les cracasa, surtout Cellus;

"- Comment ça une mauvaise mère Shocked Tu l'es pas loin de là et pour Bane, je pense pas qu'il aurait changer d'avis.... Il avait à peu près le même caractère que Cell alors... Je ne peux rien dire de plus vu que j'étais pas la ... Mais sois sûr d'une chose, je refuse que mon neveu sois aussi orphelin de mère ><"

Les tentacules de Cellus tapaient le sol et l'air telles des queues, mais malheureusement Ginyu voulait aussi mettre son grain de sel... Alors comme Cellus il parla;

"- Moi ce qui m'inquiète le plus c'est ma femme... Moi j'aurais surement fait une dépression si j'aurais perdu ma force et mes techniques Neutral Et je la connais assez elle est du style implusive.... AAAHHhhhhhhh Merde qu'est-ce que je ferais pas pour aller la voir <_>.....>< Ben non à la place je suis coincé contre mon grès dans le corps d'un nervrosé, posséder par un médaillon malade mentale avec une p'tite tendance à la pédophillie... Je te dit... Je suis vraiment au paradie ici Rolling Eyes "

Saphir: " -.... je t'ai enttendu... Evil or Very Mad ..."
"- Pis TU L'EST >< Me forcer à lécher ma propre fille IL FAUT ÊTRE VRAIMENT MALADE MENTAL !!!"
"- ....-_- Et c'est reparti pour un tour...."
Revenir en haut Aller en bas
Cell
Admin
Cell


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 32
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cell
Niveau:
Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Left_bar_bleue50/100Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Empty_bar_bleue  (50/100)
Avertissements:
Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Left_bar_bleue0/5Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Empty_bar_bleue  (0/5)

Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère   Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:43

Restant silencieuse, Chiigo écouta néammoins les paroles encourageantes de Cellus, affichant un petit sourire, à la fin, quand Ginyu s'en mêla à son tour. Les pensées ailleurs, elle ne quittait pas un seul instant l'oeuf des yeux, dans l'espoir de le voir un jour éclore ; que devait-elle penser? Etait-elle vraiment digne d'être la mère de l'enfant de Cell? Saura-t-elle, un jour, lui faire retrouver le sourire, et, surtout, sa jolie voix? Elle en doutait... mais si elle abandonnait maintenant, comment les choses s'arrangeront?

Soupirant, elle regarda ses différents interlocuteurs, un sourire triste aux lèvres, avant de rajouter:


"Merci de m'encourager. Même si je n'ai pas su la rendre heureuse, pour l'instant, je vais tout faire pour lui faire retrouver la joie de vivre... Je ne tiens pas à perdre ma fille..."

Celleno se mêla alors à la conversation, s'approchant et s'agenouillant devant elle. Légérement surprise, elle haussa les sourcils.

"Je suis son grand frère, et, tout comme Cellus, je veux que Cellenia retrouve son sourire. Mais je tiens également à une chose, c'est que vous ne doutiez plus de vos capacités à être une bonne mère! Ma soeur ne pouvait rêver mieux... moi non plus, d'ailleurs..."

Les joues rouges, il tourna légérement le regard, paraissait gêné de ses propos. Un peu dans la même situation, la princesse de Wrameo ne réagit pas pendant quelque minutes, avant de caresser avec affection sa joue, les yeux brillants.

"Merci à toi, Celleno... Moi non plus, je n'aurai pas rêvé mieux... mon fils..."

Ils se regardèrent pendant quelques minutes, lui avec un air plutôt 'joyeux', elle avec un doux sourire aux lèvres ; mais, reprenant sa fierté, il se releva brutalement et lui tourna le dos, tentant de ne plus rougir.

Toujours avec son merveilleux sourire, la jeune femme se leva et s'approcha de Cellus.


"Cellus, je... Je sais que, pour toi, ta mère est Aidan, mais je... Je voulais que tu saches que... malgré cela... Cela serait un plaisir pour moi... que de te considérer également comme... mon enfant..."

Rougissant comme jamais, elle s'éleva à quelques centimètres dans les airs, et l'amenant contre elle, l'enlaçant avec maternité. Les yeux fermés, elle ne le lâcha que quelques instants après.

"Quand à toi, Ginyu, je te demande de tout faire pour faire de nouveau rire ma fille, même avec tes blagues et danses les plus ridicules. Même chose pour Aidan... et c'est un ordre de la princesse du peuple de Wrameo."

Elle 'leur' fit un clin d'oeil, avant, cette fois-ci, de dire gravement à Saphir:

"Quand à toi, bijou à deux balles, essaye encore de faire du mal à mon fils, à Ginyu ou à ma famille, et je te tuerai personnellement, dans d'atroces souffrances. Tes frères et toi avez gâché notre vie, et quand le moment viendra... je te le ferais regretter amèrement, de la même manière que je torturais, autrefois, les humains, est-ce bien clair?"

Elle garda son air sadique et machiavélique pendant un long moment... jusqu'au moment où elle entendit, télépathiquement:

*Nous voilà!!*
"Cellenia!"


---------------------------------------------------------------------------


Quelques micro-secondes après notre départ de la forêt, grand-mère, Akisa et moi arrivâmes devant le Vaisseau. Même si je sentais que les instants futurs seraient assez durs, je fis un léger sourire quand j'aperçus l'imposant bâtiment : au moins un endroit que j'appréciai!

Me tournant vers ma camarade, je m'écriai:


*Bienvenue chez toi! Je te présente le Vaisseau d'oncle Freezer, installe-toi comme chez...*
"Cellenia!!!"

Je sursautai légérement en entendant la voix de maman, et perdis légérement mon souffle quand elle se jeta dans mes bras, m'enlaçant avec affection.

"Espèce d'idiote, j'ai eu tellement peur, ne recommence plus jamais ça!!"
*Pro... Promis, ma... maman...*

Emue, je la serrai à mon tour, lui transmettant au maximum toute mon affection. Quand nous nous éloignâmes, je continuai:

*Maman, je tiens à te présenter mon amie Akisa.*
"Une... Terrienne? Toi, amie avec une humaine?"

Au début, je craignai que cela ne se passe très ma, vu que ma mère avait, jadis, détesté les Terriens. Mais je soupirai de soulagement quand elle sourit, et posa sa main sur l'épaule d'Akisa.

"Enchantée, Akisa, je me nomme Chiigo, et je suis la mère de Cellenia. Quelque chose me dit que cette dernière t'a proposé de venir habiter parmi nous, n'est-ce pas? On s'arrangera Wink ."

Arriva alors Celleno et Freeya et, à ma plus grande surprise... ils se jetèrent dans mes bras?!

"Pauvre idiote, te voilà de retour!
-Et dans ton état, en plsu, c'est pas malin!"
*Ahh... Les garçons... Embarassed ... Vous m'étouffez... Bon, Akisa, je te présente Celleno, mon grand frère, et Freeya, fils de Freezer et, en quelque sorte, mon cousin.*

Ce dernier fut quelque peu gênée et, tout comme le Cell Jr, ils s'écartèrent vite, grommelant, devant se dire ce qu'ils leur avaient pris. Je ricanai intérieurement ; vivement que je lui présente le reste de la famille : Cellus, Ginyu, Aidny, tante Frozin, oncle Freezer, papa... et mon fils...

*Maman, où sont oncle Freezer et tante Frozin? Et comment va...*
"Freeze est avec ton père, et Frozin est en train de se reposer... avec son bébé!"
* Shocked ???!!! Elle a accouché??!! MAIS C'EST GENIAL!!!*
"Ils ont demandé à ce que tu sois la tante de Kuriza."

Le coeur touché, je souris, hochant aussitôt la tête. J'étais impatiente de voir ma tante et mon oncle adorés, et de rencontrer mon petit neveu.

Soudain, une voix bien familière se fit entendre:


"Vous voilà enfin..."

J'eus un frisson quand je m'aperçus que papa nous observaient, bras croisés et avec son regard glacial.

*Bon... Bonjour, pa... Papa...*

Il ne réagit pas, et j'avais de plus en plus un mauvais pressentiment, car il se mit à contempler ma camarade avec une certaine froideur... Il ne fallait pas oublier qu'il détestait la Terre et ses habitants, même s'il en avait été le tyran... Croisant mes bras, je tentai de rester calme, avant de continuer:

*Ecoute papa, je sais très bien ce qu'oncle Freezer et toi allaient dire, mais...*
"Je n'allais rien dire, Cellenia... Il est vrai que je n'apprécie pas les êtres humains, mais si la compagnie de cette jeune fille peut te permettre d'être heureuse, je ferais semblant de rien, et tenterai de convaincre Freezer. Cela ne sera pas facile pour nous, au début, mais j'accepte de faire un effort."
*Papa...*

Les yeux brillants, je le regardai avec tendresse, souriant. Il s'approcha alors d'Akisa et, à la manière d'un gentleman, prit sa main et la baisa (Ouh là, devant maman, en plus!).

"Soyez la bienvenue, demoiselle, vous êtes la bienvenue. Comme vous devez le savoir, je suis Cell, père de Cellenia, pas besoin de davantage de présentations."

Préférant éviter de rendre ma mère rageante, il s'écarta, bras croisés et l'air grave. Bon, ce qui me rassurait, c'était que cela s'était à peu près bien passé! Soupirant, je regardai mon amie.

*Avant que je ne te montre ta nouvelle chambre, j'aimerais te présenter... au dernier membre de la famille. Tu verras certainement mon autre frère, Cellus, et ma tante Aidny.*

Tentant de ne pas replonger dans ma tristesse, je fis un dernier salut à tous nos compagnons, puis la conduisis vers l'infirmerie... où il n'avait pas bougé... Bane Jr... Toujours dans son oeuf, celui-ci était bien au chaud dans sa couveuse, à attendre son éclosion. Le regard brillant, je m'en approchai et posai ma main sur la vitre.

*Je te présente Bane Jr... Et... c'est mon fils, dans son état d'oeuf... La dernière chose qui me reste de mon défunt fiancé...*

Fermant les yeux pour ne pas, de nouveau, pleurer, je restai silencieuse.


---------------------------------------------------------------------------------


Cell était partagé entre différents sentiments : calme, colère, tristesse, joie, etc... Il ne savait pas trop comment réagir aux évènements futurs? Fallait-il que Freezer et lui partent tout de suite retrouver Vegeta et C-18? Ou bien attendre un peu? De plus, l'état de Cellenia l'inquiétait encore, et l'arrivée de cette Terrienne n'arrangeait rien...


*Je fais ça pour toi, Cellenia... mais il me faudra du temps pour m'y habituer...*

Il resta là, sans rien dire, quand son épouse le sortit de ses pensées, en l'enlaçant par le cou.

"Cette Akisa a l'air sympathique, tu ne trouves pas?
-Ce qui m'étonne, c'est qu'une Terrienne ne soit pas effrayée par notre fille...
-Il faut qu'on s'y habitue, mais quelque chose me dit que tu finiras par apprécier cette jeune fille, malgré ses origines.
-Tss, n'y compte pas trop...
-Si tu es parvenue à m'aimer, c'est bien possible..."

Là, elle avait marqué un point! Ne réagissant pas, il se contenta de l'enlacer, se tournant ensuite vers sa mère.

"As-tu pu lui parler? Ah, pendant que j'y pense, quels sont tes projets?"

HRP: Info pour Cellus : je ne t'ai pas cité dans le topic, hormis pour la partie de Chiigo, car j'aurais alors fait bouger ton perso. Fais comme tu le sens Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzreturn.forumactif.info
Freezer
Admin
Freezer


Messages : 227
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 34
Localisation : Vendée

Feuille de personnage
Nom du personnage: Freezer
Niveau:
Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Left_bar_bleue50/100Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Empty_bar_bleue  (50/100)
Avertissements:
Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Left_bar_bleue0/5Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Empty_bar_bleue  (0/5)

Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère   Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:36

Freezer s'était éloigné du groupe pour ainsi se trouver à la salle de contrôle du vaisseau, il voulait rester seul un instant. Il s'asseya alors sur son trône, tandis que des robots lui apporte un verre de vin rouge et un cigare, il a en faites l'intention de savoir où se dirige Vegeta, C 18 et tout les autres survivants.

"Ordinateur, activé les radars à portées illimitées ! comme sa je pourrait savoir ou vas aller ce traitre pathétique, et cette stupide blonde en boite de conserve."

Il observe alors l'écran qui afficha la capsule où se trouve le Prince des Saiyens et ses compagnons, ils ont apparemment l'air d'aller sur une planète semblable à celle de la planète Vegeta, ce qui intrigua subitemment le tyran.

"Ce n'est pas possible, je l'avais pourtant détruite, c'est sans doute une planète jumelle à la planète Vegeta, je ne voit que cette possibilitée."

Il observe plus attentivement l'écran et remarque que la capsule atterit sur la planète, ils donc l'intention de vivre içi.

"Parfait, maintenant que je sais où ils sont, il nous restera plus qu'à aller leur rendre une petite visite à notre façon, je leur réserve une petite suprise à mon arrivée."

Il lanca alors un rire sadique et mauvais qui remplissa de joie l'ordinateur centrale, qui veut prouver son affection anvers le tyran par ses paroles admiratif.

"Hooo, monsieur Freezer....que vous êtes.... méchant....que vous êtes....sadique, j'adore votre caractère....si mauvais et vous avez un tel charisme."

"...Hum...ordinateur centrale, dois je te faire rappeller que tu es une intélligence artificiel et non un être organique."

"Oui c'est bien dommage, vous êtes si séduisant...."

L'ordinateur centrale resta en extase affichant à l'écran centrale le portait de Freezer entouré de coeur, ce qui le fit instantanémment rougir de honte.

"C'est incroyable à quel point une simple intélligence artificiel peut éprouver du sentiments, si je savais qui l'as créer..."

Ne cherchant pas longtemps à savoir, il finit par se diriger vers le groupe, il apperçoit alors Cellenia, qui est de retour, et une autre jeune fille qu'il ne connait pas. S'incrustant discrètemment dans le groupe, il finit par avoir des informations sur cette jeune fille se nommant Akisa, cigare à la bouche, il s'approcha de la jeune fille pour la regarder plus attentivemment.

*Une terriène, hein ? Interressant, c'est bien la première fois que j'en vois une qui ne montre aucune peur face aux deux tyrans.*

"Tu m'a l'air courageuse, jeune fille, j'aime sa, je ne sais pas si tu te rend compte que tu as en face de toi les deux plus grands tyrans de l'Univers réunis avec leur famille..."

Il refflechit bien attentivement surtout lorsqu'il a vu Cell accepté la présence d'Akisa, il souffla plusieurs fois la fumée de son cigare, puis finit par s'approcher d'Akisa, mettant sa tète bien en avant vers cette dernière, et lui lance un regard, comme si il voulait la tuer. Mais tout à coup, il changea subitement de regard, passant du mauvais au sympathique. Il retire ensuite le cigare de sa bouche, dont la fumée à bien dût aller sur le visage de la jeune fille, et recula sa tête.

"Bienvenue, parmit nous chère Akisa, j'espère que tu vas te plaire içi."

L'ordinateur Centrale finit elle aussi par se manifester, et le montre surtout lorsqu'elle envoie des robots apporter à Akisa plein de cadeaux et de bonbons.

"Bienvenue Akisa, je suis très heureuse de vous acceuillir dans le vaisseau de Monsieur Freezer."

"Ordinateur Centrale, vous en faites pas un peu trop là ?"

"Pas du tout Monsieur Freezer, je suis comme sa avec toutes les personnes que j'apprécie, surtout vous, monsieur."

"Hum...Heu...humph"
Revenir en haut Aller en bas
Akisa

Akisa


Messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 29
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Nom du personnage: Akisa
Niveau:
Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Left_bar_bleue1/100Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissements:
Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Left_bar_bleue0/5Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Empty_bar_bleue  (0/5)

Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère   Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:39

Quelques micro-secondes après la décision de Cellenia, nous nous retrouvions devant un imposant bâtiment, elle se tourna alors vers moi et me présenta son évident lieu de vie.

*Bienvenue chez toi! Je te présente le Vaisseau d'oncle Freezer, installe-toi comme chez...*
"Cellenia !!!"

Je sursautais légèrement, comme elle, à l'audition de cette nouvelle voix. La nouvelle venue enlaça avec affection la jeune fille.

"Espèce d'idiote, j'ai eu tellement peur, ne recommence plus jamais ça !"
*Pro... Promis, ma... maman...*

Je sourais devant cette scène attendrissante et regardais Cellenia avec joie. Elle avait l'air si... heureuse maintenant. Bien mieux qu'il y a quelques minutes en tous cas.

*Maman, je tiens à te présenter mon amie Akisa.*
"Une... Terrienne ? Toi, amie avec une humaine ?"

Je craignais maintenant sa réaction, non pas par peur, mais parce que ce pourrait créer des conflits dans sa propre famille. Je restais donc immobile et attendait. Elle me sourit finalement et posa une main sur mon épaule.

"Enchantée, Akisa, je me nomme Chiigo, et je suis la mère de Cellenia. Quelque chose me dit que cette dernière t'a proposé de venir habiter parmi nous, n'est-ce pas? On s'arrangera.
- Merci, c'est moi qui suis enchantée."

Je lui souriais à mon tour, contente d'être acceptée, au moins du côté de sa mère. Pour Cell et son oncle, comme elle l'avait dit auparavant, ce risquait d'être plus difficile, je le savais mais je ne lâcherais pas. Je n'ai pas peur d'eux. Juste... une appréhension.

"Pauvre idiote, te voilà de retour!-Et dans ton état, en plsu, c'est pas malin!"
*Ahh... Les garçons... ... Vous m'étouffez... Bon, Akisa, je te présente Celleno, mon grand frère, et Freeya, fils de Freezer et, en quelque sorte, mon cousin.*

Ils avaient l'air bien sympatiques. Bien que j'en déduise largement et facilement leurs origines, ce n'avait pas d'importance. Je baissais alors légèrement la tête.

"Enchantée..."

Elle sembla prête à me présenter quelqu'un d'autre, quand une voix froide et glaciale se fit entendre.

"Vous voilà enfin..."

J'eus un frisson quand je m'aperçus que Cell nous observaient, bras croisés et avec son regard glacial.

*Bon... Bonjour, pa... Papa...*

Je le regardais de haut en bas, sans une lueur de peur. Il n'y avait pas de quoi, pour moi. Il ne m'aimait déjà pas, je le savais, mais je ferais en sorte de rien n'y voir.

*Ecoute papa, je sais très bien ce qu'oncle Freezer et toi allaient dire, mais...*
"Je n'allais rien dire, Cellenia... Il est vrai que je n'apprécie pas les êtres humains, mais si la compagnie de cette jeune fille peut te permettre d'être heureuse, je ferais semblant de rien, et tenterai de convaincre Freezer. Cela ne sera pas facile pour nous, au début, mais j'accepte de faire un effort."
*Papa...*

Je le regardais avec étonnement. Il aimait sa fille, c'était sûr... ce devait être un bon père, j'en étais convaincue, mais alors... pourquoi, Cellenia ? Cell s'approcha de moi, et à la manière d'un gentleman et baisa ma main. Je rougis légèrement, c'était bien la première fois qu'on me faisait ce coup là !

"Soyez la bienvenue, demoiselle, vous êtes la bienvenue. Comme vous devez le savoir, je suis Cell, père de Cellenia, pas besoin de davantage de présentations.
- Je ne pense pas. Merci de votre acceuil, je suis enchantée..."

Ce ne s'était pas trop mal passé, quoique... enfin elle soupira - sûrement de soulagement - avant de se retourner vers moi.

*Avant que je ne te montre ta nouvelle chambre, j'aimerais te présenter... au dernier membre de la famille. Tu verras certainement mon autre frère, Cellus, et ma tante Aidny.*

"Bien sûr."

Elle se dirigea alors avec moi vers l'infirmerie. Un oeuf était posé, dans une couveuse... étrange... je regardais Cellenia avec étonnement et attendais une ou deux petites explications.

*Je te présente Bane Jr... Et... c'est mon fils, dans son état d'oeuf... La dernière chose qui me reste de mon défunt fiancé...*

Tilt... son fiancé... était mort... Je comprenais à présent. Elle ferma les yeux, silencieuse. Désolée de la voir ainsi, je la pris par les épaules.

"Je suis désolée... Ne te fais pas de mal... allons plutôt voir ce qui se passe là-bas."

Je ne savais pas que lui dire, tout simplement parce que je savais qu'il n'y avait rien à dire. J'avais été dans le même cas, avec ma soeur, et je savais qu'aucun mot ou geste ne pourrait réparer le mal. Tout à coup, cigare à la bouche, elle vit Freezer. Il s'approcha de moi et me détailla, de haut en bas. Nullement gênée, j'attendis qu'il dise quelque chose.

"Tu m'a l'air courageuse, jeune fille, j'aime sa, je ne sais pas si tu te rend compte que tu as en face de toi les deux plus grands tyrans de l'Univers réunis avec leur famille..."

Bien sûr que je me rendais compte ! Mais à vrai dire, je n'en faisais part que d'une famille comme les autres, celle de Cellenia. Il me regarda alors, d'un regard meurtrier. D'abord étonnée, je lui renvoyais un regard dur et froid. Si c'est comme ça qu'il le voyait ! Il reprit soudainement un regard plus... normal, et tira une bouffée.

"Bienvenue, parmit nous chère Akisa, j'espère que tu vas te plaire içi.
- Oui, bien sûr. Merci, je suis enchantée..."

Je savais que je me répétais, mais que dire de plus ? Ce fut à la machine de me souhaiter la bienvenue. J'esquissais un léger sourire. Peu importe ce que pouvaient penser les autres, j'étais contente d'être là...
Revenir en haut Aller en bas
Aidan

Aidan


Messages : 146
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 39
Localisation : Saint-Hyacinthe, Québec, Canada

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aidan
Niveau:
Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Left_bar_bleue1/100Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissements:
Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Left_bar_bleue0/5Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Empty_bar_bleue  (0/5)

Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère   Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:32

Aidan ne porta aucune attention à la conversation, elle se contenta de suivre de près l'humaine et de pas la quitté des yeux, certe je trouvais cela très drôle de voir Freezer gêner par le comportement "acceuillant" de son ordinateur;

*-...Ok maintenant je sais ce que Freezer avait comme compagnie avant de rencontrer Frozin ^^ LOL*

Mes épaules sautaient mais dès que j'ai vu que Cellenia monterait son oeuf à l'humaine;

"- CELLENIA >< Evil or Very Mad "

Je m'approcha prit par les épaules Akisa pour qu,elle s'éloingne de l'oeuf...

"- Désoler mais temps que Cellus m,assure pas de se bonne santé personne autre que sa famille s'approche de la couveuse... Des plans pour qu'il aille un maladie inconnue><..."

Ceci fait j'ai vu que Freezer n'était entrain de fumer Oo dans un endroit ou il y a un bébé, sans prévenir je lui enleva son cigare des lèvres ;

"- >< Tu aurais tu aimer qu,on fument près de ta femme TOI >< Pense donc au poumons de Bane jr...."

Avec ma main j'éteingnie le cigarre les torture de Géro m,avait abituer à la douleur physique, c'est pour cela que j'aivais presque rien senti sur la planète Wamerro.... Après avoir redonner le cigarre à Freezer je regarda Cellus;

"- Cellus Pis son bilan de santé .... Dit quoi><"
Revenir en haut Aller en bas
http://placepourtous.spaces.live.com
Cellus

Cellus


Messages : 107
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 39

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cellus
Niveau:
Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Left_bar_bleue100/100Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Empty_bar_bleue  (100/100)
Avertissements:
Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Left_bar_bleue0/5Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Empty_bar_bleue  (0/5)

Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère   Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:45

J'étais estomaqué quand j,ai vu ma soeur revenir avec de un une humaine et de 2 ma mère qui les suivaient comme leurs ombres.... Mais ma souprise se transforma en frustration quand j'ai vu Freezer fumer >< mais Aidan prit les devant tant mieux... Moi personnellement je me sentais pas d'états à partir des bagarres mes blessures n'était pas tout a fait guerri... Finalement je répond à la question Aidan:

"- Euh oui.... Bon si les résultas sont bons le petit est en très bon codition de santé.... il reste plus qu'a attendre son éclosion...."

mais dans le regard d'Aidan je voyais qu,elle voulait que je me méfis de la terrienne, je lui fit un signe de la tête pour dire que je l,avait comprise;

"- Celleno... reste vigilant sur l'oeuf pendant que je fini les testes...."

J'attendis pas sa réponse j'était trops occupé a prendre les donnés de la couveuse et surtout a faire les traductions.... Les Icejins et les terriens n'ont pas la même écritures... Une chance que j'avais trouvé un livre sur les langues dans cette pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Cell
Admin
Cell


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 32
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cell
Niveau:
Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Left_bar_bleue50/100Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Empty_bar_bleue  (50/100)
Avertissements:
Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Left_bar_bleue0/5Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Empty_bar_bleue  (0/5)

Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère   Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:52

Jamais, au grand jamais, Cell n'aurait cru que l'ordinateur de Freezer était aussi... agréable à vire, et offrait même des cadeaux aux nouveaux invités... Légérement désemparé, il écarquilla les yeux, passant son regard de son meilleur ami au reste de la troupe. Finissant par reprendre son sérieux, il toussota légérement, avant de ricaner.

"Eh bien, mon cher Freezer, tu as de la chance d'avoir un ordinateur aussi mère-poule, oh, pardon, aussi serviable!"

Ses paroles n'étaien pas méchantes, mais, de toute façon, ils avaient toujours eu l'habitude de s'envoyer des boutades de la sorte. Retournant son attention sur la nouvelle venue, il remarqua qu'elle semblait plus que... ravie. Se rendait-elle vraiment compte dans quelle famille elle allait vivre? Et puis, qu'importe! Sa présence ne le dérangeait pas plus que ça... même si, évidemment, il ne la considérerait jamais comme son propre enfant!

*Je me demande ce que sont devenus ses parents...*

Il s'approcha ensuite de son allié, et lui murmura:

"Ma mè... euh... Aidan et Cellus semblent plus occupés par l'état de Bane Jr, et les autres sont plus tournés vers la nouvelle. Je te suggère que l'on parte immédiatelement à la recherche de nos ennemis... le plus rapidement possible. Je ne tiens pas à inquiéter davantage ma famille..."

Voulant, uen dernière fois, saluer son entourage, il enlaça à nouveau son épouse, la surprenant.

"Pourquoi tant d'affection? Quelque chose ne va pas, avoue-le!
-J'ai bien le droit de dire à mon épouse que je l'aime, non?"

Chiigo rougit légérement, souriant, se lovant dans les bras musclés de son tendre.

"Moi aussi, je t'aime... mais promets-moi que tu ne me caches rien...
- ... Promis..."*Pardon de te mentir, mais je ne veux pas davantage t'iinquiéter...*"Tu devrais montrer à notre invité sa nouvelle chambre, non?
-Oui, bien sûr. A tout de suite!"
*Je ne pense pas...*

La princesse demanda alors à Akisa et à sa fille de les suivre, puis s'éloigna, sous le regard attristé du cyborg parfait. S'ils allaient affronter Broly... avaient-ils une chance? Soupirant, il marcha vers sa mère, s'écriant gravement:

"Tu n'étais pas obligée d'être aussi sévère avec elles, regarde, moi, j'ai plutôt été cool. Je sais que tu souhaites t'occuper le plus possible de Bane Jr, mais quand même... Et, surtout, évite d'être ainsi en la présence de Cellenia, tu sais qu'elle pourrait avoir une... mauvaise réaction..."

Peut-être que ses paroles étaient froides, mais elle devait comprendre : la vie de la Cell Jr était en jeu!

"Mère... Si j'en avais le pouvoir, je ferais en sorte que Bane revienne parmi nous, pour que tu sois, de nouveau, comme avant, mais... Je... Je ne peux que te refaire sourire, rien de plus, malheureusement... Crois-moi, j'ai l'impression de me sentir... inutile... Je... Enfin... Laisse tomber, je crois que je ne fais que couler..."

Si c'était ça, agir comme un vrai fils, alors c'était raté! Se mordant els lèvres, il s'éloigna de la troupe, un peu plus loin du Vaisseau, attendant le feu vert de l'alien pour leur départ vers Vegeta... quand, soudain, un grand mal de tête s'empara de lui... Synonime de mauvaises choses!


---------------------------------------------------------------------------------


Je fus de nouveau touchée par la gentillesse de mon amie et, quand elle m'éloigna légérement de la couveuse, je souris tristement.


*Merci de me réconforter, Akisa... mais je crois que le mal ne partit plus jamais, il a déjà ôté ma voix...*

Fermant les yeux pour éviter de pleurer, je m'éloignai légérement... quand grand-mère s'interposa, suivi de Cellus, l'empêchant de s'approcher de mon fils!

*Grr Evil or Very Mad ... Je vous signale, pour information, qu'elle n'a pas la rage, et que c'est MON fils!!! J'ai le droit, et elle aussi, de l'approcher!!! On en va rien lui faire, à VOTRE bébé!! M***e, si ça continue comme ça, vous... vous pourrez vous le garder!!!*

Accompagnant vitre ma mère vers les appartements, je grommelai sans arrêt, reprenant difficilement mon calme. Mes paroles étaient-elles sérieuses? Oui... certainement... Eux, au moins, parviendraient à le rendre heureux... J'en pouvais plus, il fallait que je dorme...

Maman remarqua vite ma peine, et me prit par les épaules.


"Ma chérie, tu sais qu'ils font cela pour le bien de Bane Jr... C'est ton frère et ta grand-mère, après tout..."
*Hum... Dé... Désolée, Akisa, mais je... J'ai besoin d'être seule, je viendrai te rejoindre tout à l'heure... Maman te conduira à ta chambre... A... A tout à l'heure...*

Sans qu'elles puissent y faire quoi que ce soit, je partis vite de mon côté, entrant à la volée dans ma chambre... Je restai un long moment accolée à la porte, serrant els poings et commençant à me les faire saigner.

*J'en ai marre... Rien ne me réussit... Je suis échec sur toute la ligne... Et je perds tout...
-Hé hé hé... Je ressens ta peine, fille de Cell... et je peux tout arranger...
-Cette... Cette voix... Emeraude?! Enfoiré, c'est toi!!??
-Un peu de respect... Je pourrais te permettre de tout oublier... Il suffirait juste que nous nous allions, toi et moi...
-Co... Comment ça? Et mon père?!
-Son comportement m'exaspère, je ne veux plus d'une marionette pareille. Toi, par contre... Les derniers évènements te font regorger de maléfisme, ça me plaît... Joignons nos pouvoirs... Tu verras, tu seras beaucoup mieux...
-Tu... insultes mon père... Tu crois que je vais le faire!? Tu rêves!?
-Tss... Tu n'as pas vraiment le choix... Je saurais t'obliger... Tu veux que je m'en prenne à ta famille? Cellus? Celleno? Ta mère? Tous? Ou bien à ton amie Akisa? Ou encore... ton enfant!
-NON!!! Laisse Bane Jr en dehors de tout ça!!
-Uniquement si tu acceptes! Tu as le choix, sois heureuse! Sinon...*

Je sentis alors une force immense s'imposer dans mon corps, exerçant une grande pression sur moi. Ne pouvant pousser un cri de douleur, je dus entendre l'esprit du Médaillon dans ma tête:

*Tu seras à moi, que tu le veuilles ou non!*

Le pouvoir qu'il exerça sur moi... me fit éjecter contre le mur, le brisant net!! Enveloppée par les débris, je ne remarquai pas que j'étais dans la chambre d'oncle Freezer et tante Frozin, et, sortant recouverte par la poussière et toussant comme jamais, j'écarquillai les yeux en la voyant.

*Euh...*


----------------------------------------------------------------------------------


Le coeur serré, la Wrameenne maléfique continua son chemin, accompagnée par la jeune Terrienne.


"Son état m'inquiète... Celui de mon mari aussi... A quand une ère de repos? Oups, désolée, Akisa, je me mets à parler tout seule ^^"..."

Faisant un sourire-grimace, elle continua, gravement:

"C'est dommage que tu sois arrivée en un temps aussi sombre... Notre famille n'a pas connu pire désastre. Mais nous allons tâcher de te rendre quand même heureuse de vivre à nos côtés ; je pense que même Cell fera des efforts, il a un bon point de vue sur toi, on dirait."

Elles arrivèrent enfin à une chambre de libre ; pénétrant à l'intérieur, elle s'exclama 'Bienvenue!'. La pièce était immense, les murs étaient de couleur noir, le sol et le plafond étaient violets. Un grand lit à baldequin se trouvait au milieu, recouvert d'une épaisse couverture beige, en plumes ; une grande armoire contenant plusieurs vêtements (Robes, tenues de sport, etc...) se trouvait à l'angle au fond de la chambre, avec un bureau en bois d'ébène, une table en verre noir et des chaises en chêne. La salle de bain, elle, avait un jaccouzi, une douche, et tout ce dont on avait besoin.

"J'espère que cela va te plaire. Si ce ne sont pas trop tes couleurs, je crois qu'il y a un système pour changer plusieurs trucs ; le Vaisseau se fera certainement un plaisir de te donner ce dont tu as besoin, au cas où, fais comme chez toi! La chambre de Cellenia se trouve deux couloirs plus loin, en tournant à gauche."

Tentant de paraître calme, elle sourit, continuant:

"J'aimerais en apprendre davantage sur toi, si cela ne te dérange pas. Si Cellenia doit te considérer comme son unique amie, un peu comme une soeur, je souhaiterais bien en savoir plus à ton sujet."

--------------------------------------------------------------------------------


Pendant ce temps, Celleno et Freeya discutaient entre eux.


"J'arrive pas à croire que nos pères aient accepté d'héberger une Terrienne, c'est inconcevable!
-Je le sais bien, mais on n'a pas le choix. Si c'est pour nos pères, et pour ma soeur, je veux bien faire un effort...
-Oh oh, le sadique Celleno serait proche de sa soeur? Ca m'étonne, au début, tu ne la considérerais que comme une batarde!
-La ferme! Tu verras, quand tu seras en face de ton petit frère Kuriza!
-Tss... Ou bien, tu n'acceptes, que parce que tu flashes sur cette fille, hé hé...
-QUOI Shocked ??!! N'im... Embarassed ... N'importe quoi... Et puis, c'est pas moi qui arrêtait pas de la mâter, à son arrivée!
-T'in... Embarassed ... T'insinues quoi, là Mad ?!"

De mauvaise humeur, ils se détournèrent l'un de l'autre.


HRP: C'est long, mais, désolée, je n'avais pas d'idées pour faire une bonne réponse (Niveau histoire). C'est bof, à mon goût :S ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzreturn.forumactif.info
Freezer
Admin
Freezer


Messages : 227
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 34
Localisation : Vendée

Feuille de personnage
Nom du personnage: Freezer
Niveau:
Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Left_bar_bleue50/100Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Empty_bar_bleue  (50/100)
Avertissements:
Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Left_bar_bleue0/5Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Empty_bar_bleue  (0/5)

Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère   Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:57

Freezer n'apprécie pas trop le comportement d'Aidan, surtout lorsque celle ci lui arracha son cigare de la bouche, par peur que la fumée intoxique l'oeuf. Dans ses pensées, le tyran ne peut s'empécher de pouffer de rire, mais grommela pour se donner une contenance.

*Comme si une fumée allait intoxiquer un oeuf, elle est vraiment parano celle là.*

Telle ne fut pas sa joie lorsque Cell lui propose d'aller partir à la recherche de leur ennemi, cependant pour le tyran, il est inutile de chercher car il sait où ils se trouvent, ce que le cyborg parfait ne sait pas.

"Se sera avec plaisir, mais il n'est peut être pas nécessaire d'essayer de les chercher. Tout à l'heure, j'ai suivit, grâce à mes radars, la direction où ils allaient, et ils ont apparement prit exile sur la nouvelle planète semblable à la planète Vegeta. il n'y a plus qu'a aller leurs rendre une petite visite à notre manière, j'ai bien envie de montrer à ce traitre de Vegeta à quel point je suis content de l'avoir retrouvé."

Il regarde encore Aidan avec colère, le fait qu'elle a été un peu brusque avec lui fait que ses tensions avec elle ont reprit. Il finit par regarder à nouveau Cell.

"Bon ce n'est pas tout, mais on vas laisser cette hysterique parano de la cigarette seule avec son oeuf, puis on vas aller sur la nouvelle planète Vegeta grâce à ta téléportation, en esperant que tu sauras la repérer."

En attendant que Cell lui réponde, Freezer allume un autre cigare, montrant ainsi qu'il provoque Aidan, mais il s'éloigna tout de mème un peu de l'oeuf, pour ne pas mettre en rogne la mère de Cell
Revenir en haut Aller en bas
Aidan

Aidan


Messages : 146
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 39
Localisation : Saint-Hyacinthe, Québec, Canada

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aidan
Niveau:
Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Left_bar_bleue1/100Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissements:
Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Left_bar_bleue0/5Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Empty_bar_bleue  (0/5)

Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère   Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:06

J'écouta les remarque de Cell, certe cellez-si me pissa un peu le coeur mais je lui répondu quand même sur un ton neutre;

"- On avance pas en remémorant les événements passés, tu le sais bien... (le regarde et sourit)... Keuf ^^ à et voir tu as l'air de mijoté quelque chose..... Bon occupe toi de tes affaires et je m'occupe des miennes..."

Finalement il parti, mais pas bien loin j'attendais quand même assez bien la conversation qui entretenais avec Freeya et aussi celle de Celleno et Freeya.... Seulement, ses 2 conversation, je les trouvait sans aucunes importances... Pendant tout ce temps je regardait la couveuse, à un distance assez respectable, à penser. Quelques fois je jettais un coups d'oeil par-ci par-la, c'est alors que je vit la récidive de Freezer, se signe de provocation me fessait gricher des dents, une chance qu'il la fait assez loin de la pièce;

*- >< J'aimerais bien voir ta réaction si je commencais à fumer à côté de ton fils... *

Pour stopper mon volcan intérieur, qui était bien sur le bord de faire un érruption, je détrouna mon regard vers l'oeuf, et recommenca à penser.... Mais étrangement, je me sentis extrémement mal à l'aise, voir même agiter. Je commenca même à faire les cents pas, ce qui amusa les jeunes graçons présent, à première vu qu'ils se trounaient de dos, sauf Cellus, à première vu il était encore dans ses analyses;

Celleno: "- Suspect Tiens ?! C'est quoi qu'il lui prend..."
Freeya: " ? Quoi (regarde) Ben voyons, elle agit comme toute parano... Laughing "


Plus je marchais, plus je me dissait et sentai que quelque chose va arriver... Quelque chose que j'aimerais pas... Je pense, j'avais qu,une seule envie... Partir.... Mais pour aller ou le vaisseau va surement bientôt décoller pour partir à un autre destination X... C'est la qu'est venu ma décision la plus stupide que j'ai eu.... Demander une faveur à Freezer. Sans prévenir, je prit un capte et rattrapa Freezer à la course;

"- EH Freezer !!! Il faut que je te parle avant de décoller"

À première vu, il avait pas l'air du tout intresser à vouloir m'enttendre, à sur un ton sarcasme:

"- Ah oui j'avais oublier avec vous il faut aller selon le protocole dit royale... ><"

Je commenca alors ma présentation à ma demande avec des geste théatrale;

"- Alors moi Aidan demande à vous.... Votre vénérable sainté tyranique s'il aurait l'aimabilité d'être disponible pour seulement quelques secondes de son temps pour écouté ma demande ? "

J'allais finir cela avec une petite révérance, en me relevant, avec toujours les geste digne de Cirano de Bergerack;

"- A oui, votre sainté, voudra bien me pardonner, j'avais oublier de m'incliner sur vos pieds pour bien vouloir me pardonner ... DE mon geste de ... Protection...."

Ceci fini je reprit aussitôt ma posture normal et dit entre les dents;

"- C'est tu assez là ? -_-.... Je veux juste demander de faire une hâte à Cellena pour déposer les bébés et ceux qui sont pas en états de vous aidé en quoi que se soit.... Ben oui Freezer je vais m'inclure la dedans si tu veux.... Tu vas être content... Je serais plus dans tes pattes pour te tombé sur les nerfs, si tu veux tu pourras même faire brûler du caoutchou, dans le vaisseau, pour ensuite l'innaler, si sa te tente..."

J'attendis la réponse de Freezer qui était avec Cell....
Revenir en haut Aller en bas
http://placepourtous.spaces.live.com
Akisa

Akisa


Messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 29
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Nom du personnage: Akisa
Niveau:
Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Left_bar_bleue1/100Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissements:
Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Left_bar_bleue0/5Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Empty_bar_bleue  (0/5)

Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère   Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:20

*Merci de me réconforter, Akisa... mais je crois que le mal ne partit plus jamais, il a déjà ôté ma voix...*

"Je comprends et j'en suis désolée."

Je ne pourrais rien pour elle, c'était sûr, car je n'étais pas immortelle avec le pouvoir de ressuciter - sinon je l'aurais fait depuis longtemps ! Tout à coup, on me prend moi-même par les épaules et tente apparemment de m'éloigner de l'oeuf. Je ne suis pas malade, et l'asthme n'est pas transmissible ! Enfin...

"- Désoler mais temps que Cellus m,assure pas de se bonne santé personne autre que sa famille s'approche de la couveuse... Des plans pour qu'il aille un maladie inconnue><..."

"Je..."

Je ne réponds rien, et me contente d'affirmer. Je comprends quelque part, qu'elles aient peur pour son enfant. Contradictoirement, je vois Cellenia se lever et se mettre difficilement face à Aidan.

*Grr... Je vous signale, pour information, qu'elle n'a pas la rage, et que c'est MON fils!!! J'ai le droit, et elle aussi, de l'approcher!!! On en va rien lui faire, à VOTRE bébé!! M***e, si ça continue comme ça, vous... vous pourrez vous le garder!!!*

"Je... du calme, ne vous énervez pas pour moi, c'est bon... j'ai l'habitude..."

J'essaye ainsi de la calmer, mais n'y parvint pas vraiment. Elle était si gentille... Je la vois alors se lever et se diriger vers sa mère. Je tente un sourire, mais rien n'apparait réellement sur mon visage. Je ne sais pas... je me sens bien, mais je ne suis pas sûre qu'ici, on m'aime bien...

"Ma chérie, tu sais qu'ils font cela pour le bien de Bane Jr... C'est ton frère et ta grand-mère, après tout..."
*Hum... Dé... Désolée, Akisa, mais je... J'ai besoin d'être seule, je viendrai te rejoindre tout à l'heure... Maman te conduira à ta chambre... A... A tout à l'heure...*

"Bien sûr, reposes-toi bien, Cellenia..."

Chiigo m'emmène donc par la suite dans un couloir.

"Son état m'inquiète... Celui de mon mari aussi... A quand une ère de repos? Oups, désolée, Akisa, je me mets à parler tout seule ^^"..."

Faisant un sourire-grimace, elle continua, gravement.

"C'est dommage que tu sois arrivée en un temps aussi sombre... Notre famille n'a pas connu pire désastre. Mais nous allons tâcher de te rendre quand même heureuse de vivre à nos côtés ; je pense que même Cell fera des efforts, il a un bon point de vue sur toi, on dirait.- Merci pour tout ce que vous faites pour moi, vraiment..."

Une grande chambre s'offre à moi, elle est si belle ! Et tout à l'air si confortable ! Je n'ai jamais vu ça... mes yeux sont écarquillés et mon regard parcoure ce nouvel endroit qui deviendrait ma chambre... magnifique...

"J'espère que cela va te plaire. Si ce ne sont pas trop tes couleurs, je crois qu'il y a un système pour changer plusieurs trucs ; le Vaisseau se fera certainement un plaisir de te donner ce dont tu as besoin, au cas où, fais comme chez toi! La chambre de Cellenia se trouve deux couloirs plus loin, en tournant à gauche.
- C'est... c'est magnifique... je n'ai jamais rien vu de tel... merci... beaucoup..."

J'en ai le souffle coupé, c'est impressionant ! Tellement de beauté regroupée dans une si grande pièce... je suis comme hypnotisée... Enfin ! Je décolle mes yeux pour faire un sourire à Chiigo, qui commence à me demander calmement, quelque chose dont je n'avais pas parlé depuis longtemps à présent...

"J'aimerais en apprendre davantage sur toi, si cela ne te dérange pas. Si Cellenia doit te considérer comme son unique amie, un peu comme une soeur, je souhaiterais bien en savoir plus à ton sujet."

Je m'assois sur le lit, j'aime être assise pour parler de quelque chose de dur à supporter. Je vais lui dire... et je le dirais sûrement un jour à Cellenia aussi. Mon sourire disparait en totalité et je l'observe quelques instants.

"Si vous êtes prête à entendre ce que je vais vous dire... oui..."

Je reste silencieuse durant quelques secondes, et continue.


"Je suis née à Suwa, une petite ville du Japon... ma vie était tranquille, jusqu'à l'accident... à mes sept ans, mes parents et ma fausse jumelle - Loraline - se tuèrent dans un accident de voiture et les hôpitaux ne réussirent pas à les sauver. On m'a alors envoyée normalement à la DASS, puis dans diverses familles, mais je ne voulais pas... alors je m'échappais, à chaque fois... et ils me ramenaient là-bas. Seulement, le jour où j'eus quatorze ans, je m'échappa réellement, et je passa trois années à errer... jusqu'à maintenant, où j'ai rencontré Cellenia..."

Je relève ma tête, qui était baissée, et regarde Chiigo dans un sourire - qui ressemble bien plus à une grimace.

"Rien de bien interessant..."
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
Admin
Freezer


Messages : 227
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 34
Localisation : Vendée

Feuille de personnage
Nom du personnage: Freezer
Niveau:
Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Left_bar_bleue50/100Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Empty_bar_bleue  (50/100)
Avertissements:
Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Left_bar_bleue0/5Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Empty_bar_bleue  (0/5)

Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère   Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:49

Sous les gestes théatrale style protocole royale, pour une simple demande de la part d'Aidan, Freezer répondu d'abord en la regardant d'un air sérieux et déséspéré, comme si il avait en face de lui une folle. Mais lorsque celle ci demande au tyran que avant qu'ils aillent sur la planète Vegeta, qu'ils passent d'abord sur la planète Cellena, il releve alors hautement la tête et souria méchamment.

"Tu as raison, au moins je ne t'aurais pas dans les pattes comme tu dit ou je préfère plutôt dire que tu ne me "cassera plus les pieds"...au moins... Surtout avec ta paranoia de la fumée de mon cigare...."

Sa y'est la conversation sur ce sujet est commencé, et le tyran compte bien le reglé, comme il a la facheuse habitude de vouloir faire, avant de faire quoi que se soit d'autres.

"Je ferais signaler à "Aidan", que la fumée du cigare ne ferai pas de mal au bébé, et pourquoi ? Tout simplement parce il est dans un oeuf, et la fumée ne la traverse pas, à moins que la coquille soit réellement fragile et la moindre fumée pourrait la faire céder, dans ce cas je m'escuse sur cette éventualitée."

Il met son cigare dans sa bouche et aspira une bonne bouffé, avant de souffler sur le visage d'Aidan, lui affichant un regard mauvais et dominateur

"Sache que c'est MON vaisseau, et je fais ce que je veut dans MON vaisseau, et si tu n'est pas contente, hé bien, tu n'as qu'à partir, la porte est grande ouverte."

*Grrmmbll, c'est vrai quoi, on n'est plus chez soi içi vivement que je me débarasse d'elle, en tout cas si elle continue, je vis la virer du vaisseau en l'envoyant dans le vide ordure.*

Il finit par reprendre un air plus calme, et sans plus attendre, il ordonne à son ordinateur centrale de décoller.

"Ordinateur centrale, cap sur la planète Cellena, EXECUTION !!!"

"Compris monsieur Freezer, le vaisseau vas s'apprèter à décoller."

Pendant que le vaisseau se met à décoller, le tyran se dirige vers sa chambre pour rejoindre Frozin, qui doit s'y trouver en ce moment. Il finit par y arriver, mais il remarqua que Frozin n'était pas seul, Cellenia s'y trouvait égalemment. Telle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit le trou dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan

Aidan


Messages : 146
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 39
Localisation : Saint-Hyacinthe, Québec, Canada

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aidan
Niveau:
Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Left_bar_bleue1/100Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissements:
Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Left_bar_bleue0/5Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Empty_bar_bleue  (0/5)

Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère   Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:27

*- C'est toi qui à continuer cette conversation -_-...*

Sauf que la quand il m'a souffler sa fumer au visage.......... Le compte à reboure d'hérrochima avait commancer; yeux rouge, dents serré et poing aussi;

*- Shocked Evil or Very Mad ... Je vais le tué..... je ne sais pas comment mais je veux le tué ><*

Toute les situations possibles et inimaginables me venait à l'idée mais quand il me répliqua que la porte était grande ouverte si je voullais partir, bizarrement j'avais retourvé ma bonne humeur ( demander pas pourquoi Razz );

"- Non merci et resté avec ses traitres de terriens je préfère encore plus ta présence, on moin avec toi on sait à quoi s'attendre... Et pendant que nous décollons c'est pas moi qui a remit cette histoire de cigarre à jour, je t'ai juste demander de ne pas fumer là où il a l'oeuf temps et aussi longtemps que Cellus aurait pas fini ses testes... C'est tout..."

Moi aussi je trouvais qu'on perdait trops de temps avec ce mini-détail... Mais je ne comprennais pas mais j'avais encore un mauvais présentiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://placepourtous.spaces.live.com
Cellus

Cellus


Messages : 107
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 39

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cellus
Niveau:
Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Left_bar_bleue100/100Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Empty_bar_bleue  (100/100)
Avertissements:
Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Left_bar_bleue0/5Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Empty_bar_bleue  (0/5)

Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère   Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:56

Cellus était afferré à faire ses derniers teste pour déterminer son états de santé et aussi prédire son éclosion, alors avec une lampe il regarda sa silhouette du petit tout me semblait normal, il n,avait pas de déformation...

Quand il eurent enfin fini, Saphir, son satané médaillion reconmmenca à parler;

*- Vous aviez peut-être gagnier la bataille mais la guerre est sur le point de commencer hum hum hum*

C'est alors que Ginyu, l'ancien capitaine de Freezer, qui était aussi emprisonner en lui se manifesta;

*- Tu trouve pas qu'on a d'autre chat à fouetté que de t'écouter...><*
"- Je suis bien d'accord avec toi Ginyu... En plus sa l'air de chauffer entre Aidan et Freezer depuis tout à l'heure"

Et les deux gardien qui gardaait la salle où l'oeuf était entreposé, Freeya et Celleno l'on enttendu;

Freeya: "- Encore entrain de parler tout seul Cellus? Hihi... Oui, elle est même a 2 doigts de se faire expluser ^^ "
Celleno: "- C'est à Ginyu qu'il parlait..
Freeya: "- C'est bien cela que je me disais il parlais tout seul^^"


Les 2 jeunes ne pouvais s'empêcher de rire;

Ginyu: *- GRRRRrrrrr >< Si au moin j'étais dans mon corps><*
Saphir: *- Comme vous êtes pas très coopératif je vais me fusionner avec vous et de façons définitive*

Cellus: QUOI NON oO


Cellus recula fessant même tomber son cahier de note, se qui attira l'attention de son frère;

Celleno:"- Quoi Cellus tu as trouver quelques qui ne va pas avec l'oeuf de notre soeur pale "
Freeya: Shocked *- Peut-être que Aidan avait raison d'éteindre le cigare finalement... pale *

Sans prévenir Cellus et Ginyu fusionnait avec Saphir.... De l'extérieur rien ne paraissait mais de l'intérieur de plus en plus c'étais Saphir qui reprenait le dessus...

Celleno: "- CELLUS Arrête de nous faire mariné dit moi ce que tu as trouvé qui ne va pas avec l'oeuf de Cellenia"
Saphir: "- Il n'a rien... Et avez le respecte que je vous dois je dois partir..."

Celleno et Freeya: Quoi Oo OO...?!

Sans prévenir il sorta passa devant Aidan, Cell et Freezer;

"- Aidan... Tu as fait ton choix de refuser Rubis mais moije dois terminer mon devoir à plus"

Il mit son doigt sur le front et disparru....
Revenir en haut Aller en bas
Cell
Admin
Cell


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 32
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cell
Niveau:
Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Left_bar_bleue50/100Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Empty_bar_bleue  (50/100)
Avertissements:
Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Left_bar_bleue0/5Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Empty_bar_bleue  (0/5)

Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère   Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:03

Même s'il ne le savait pas, Cell éprouvait exactement la même chose que sa mère, et ne cessait de gesticuler dans tous les sens, mal à l'aise... comme si quelque chose en lui le gênait... Plusieurs choses ne tournaient pas rond... Quelle était cette sensation étrange? On aurait dit... que quelque chose venant du passé venait de ressurgir! De plus... il semblerait que la présence d'Emeraude était plus forte que jamais... Plusieurs fois, le cyborg parfait avait tenté de lui parler... mais aucune réponse.

*Je n'aime pas ça... Du tout... Bon sang, j'aurais préféré avoir Amethyste, au lieu de cet ordure...*

Même cette provocation ne fit aucune réponse... Bizarre... Soucieux des évènements futurs, il remarqua, au dernier moment, la pire engueulade que se livraient Freezer et Aidan, ce qui le fit légérement ricaner.

*S'ils n'avaient pas, chacun d'eux, un compagnon, ils se seraient entendus à merveille...*

De loin, il entendit la conversation qu'entretenaient Celleno et Freeya, et il ne ptu s'empêcher de sourire. Intéressant! Peut-être allait-il également tomber dans le 'piège' de l'amour! Tant mieux pour eux, maintenant, à elle de voir!

L'alien annonça alors le départ imminent vers Cellena. Tentant de rester calme, il monta à l'intérieur, et observa le paysage qui passait sous leurs pieds, avant que le Vaisseau ne quitte l'atmosphère terrestre ; il s'approcha alors de sa mère, et remarqua qu'elle aussi ne semblait pas dans son assiette. Posant sa main sur son épaule (Sans montrer de signe de douceur ou d'inquiétude, elle ne devait pas se faire d'idées!), il demanda calmement, mais gravement:


"Toi non plus, tu ne te sens pas bien, n'est-ce pas? T'as besoin d'en parler?"

Sans qu'il puisse y faire quoi que ce soit, Cellus se téléporta on ne savit où, à sa plus grande surprise. Ne pouvant pas l'empêcher de partir, il regarda Aidan avec sérieux.

"Où compte-t-il aller? e n'aime pas ça, on aurait dit... Saphir... L'enfoiré, il a pris le contrôle!!!

----------------------------------------------------------------------------------


Chiigo esquissa un petit sourire quand elle vit le regard brillant d'Akisa, en observant sa nouvelle chambre. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas vu un visage aussi réjoui, cela faisait plaisir à voir, même pour elle! Les yeux brillants par la force de la tendresse, elle dit avec douceur:


"Heureuse de te l'entendre dire. Et c'est bien normal que l'on fasse tout ça pour toi, tu es l'unique amie de Cellenia, et les amis de ma famille... je peux les considérer comme un membre de ma famille. Tu sais, voir mon enfant heureuse est mon unique but..."

Souriant intérieurement, elle passa ses mains dans ses longs cheveux noirs, puis alla s'asseoir à ses côtés, comprenant que tout devenait sérieux. Quand Akisa eût fini son récit, elle ne put s'empêcher de se mordre les lèvres, le coeur serré ; elle avait vécu une douloureuse expérience... tout comme eux...

"Je... suis... désolée... Cellenia et toi avez un point en commun : vous avez vécu un passé douloureux... Vous avez perdu des êtres chers... je te comprend... et aimerai faire quelque chose pour toi... Tu dois bien comprendre que j'ai été une femme cruelle envers les Terriens comme toi, et que mon comportement est très rare... Mais je trouve... que tu es une jeune fille adorable, et que tu mérites mon respect... comme j'espère avoir ton amitié."

Elle garda un air digne, mais rougit légérement, souriant. Posant sa main sur son épaule, elle prit une expression presque maternelle, et continua:

"Il existe des objets magiques, les Dragon Ball, qui, une fois réunies, peuvent réaliser n'importe quel voeu... même celui de ressusciter les morts. Si tu le souhaites, nous pourrions ressusciter ta famille avec... si tu le souhaites..."*Mais, dans ce cas, elle partirait, et Cellenia se retrouverait de nouveau seule... Mince...*

Elle n'y laissa rien paraître, attendant une réaction.


---------------------------------------------------------------------------------


Encore surprise de cette brutale arrivée, je contemplai ma tante en clignant des yeux, avant de me reprendre et, toussotant encore, de me relever brutalement, rougissant.


*Je... Je... Je... Je suis désolée, tante Frozin, je... je...*

Je sursautai un peu en m'apercevant que mon oncle venait de pénétrer dans la même pièce, restant silencieuse (Pas bien le choix...). Finalement, je baissai la tête:

*Pardonne-moi, oncle Freezer...*

Je tendis ma main vers le trou dans le mur, et, grâce à ma télékinésie, je fis en sorte de faire comme si de rien n'avait été. Prenant soudainement un air triste et épuisé, je m'approchai de la jolie Terrienne, et me penchai vers Kuriza.

*Mes félicitations, vous avez un adorable bébé, je suis heureuse pour vous...*

Je caressai tendrement la joue du bébé, un sourire triste aux lèvres, ne pouvant m'empêcher de penser à mon propre enfant. J'aimerais tant être une aussi bonne mère qu'elle... Soupirant, je me détournai rapidement, commençant à aller vers la sortie. Arrivée à la hauteur de mon oncle, je m'arrêtai, et le regardai avec des yeux brillants... ne remarquant même pas les larmes qui coulaient en abondance sur mes joues...

*Je... n'en... peux... plus...*

Commençant à craquer, je laissai la fierté que j'avais hérité de mon père de côté, et me jetai dans ses bras, continuant à pleurer. Je n'avais besoin que d'une chose, de la présence de ma famille... Comment allait-il réagir? Aucune idée, mais je m'en fichai, je voulais juste rester dans les bras de mon oncle...

*Tout est passé trop vite... Je... D'abord maman... Puis papa qui a failli y passer... Tante Frozin et toi... et Bane... J'en peux plus de cette souffrance... Je veux que tout cesse... Je... J'enchaîne échecs sur échecs, me sent inutile... J'en ai marre... Et... ET CETTE VERMINE D'EMERAUDE QUI ME VEUT!!!*

Restant toujours dans ses bras, je serrai le poing, continuant de pleurer.

*S'il ne prend le contrôle de mon corps... il a juré de se venger sur toute ma famille... Bane Jr... Maman... Mes frères... Grand-mère... Papa... Il ne veut plus des pouvoirs de papa, et je redoute que le fait d'être séparé de lui... ne le tue... Je ne veux perdre personne... Crying or Very sad ... Je ne sais plus quoi faire, quoi décider... Je...*

Je ne dis plus un mot, pleurant sur son épaule. A quoi bon se confier, cela ne mènerait à rien... Finissant par m'éloigner de lui, j'essayai d'essuyer mes larmes.

*Pardon... Je fais plus déranger qu'autre chose... Je pars...*

Ruisselant toujours de pleurs, je me dirigeai vers le pas de la porte, mon regard vide tourné vers le bad...
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzreturn.forumactif.info
Aidan

Aidan


Messages : 146
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 39
Localisation : Saint-Hyacinthe, Québec, Canada

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aidan
Niveau:
Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Left_bar_bleue1/100Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissements:
Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Left_bar_bleue0/5Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Empty_bar_bleue  (0/5)

Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère   Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:45

Quand Cell me demanda ce qu'il n'allais pas je lui dit, entre les dents et la face crispé par la frustration et le stresse;

"- GRRRrrr J'ai comme un mauvais présentiment Cell, même tomber sur les nerfs de Freezer ne me discrait plus, cela laisse rien préssager de bon et je ne sai splus où donner de la tête c'est sois là où tu dois y aller ou sur Terre qui me tracasse ou pire c'est ce qui ce passe à même du vaisseau......GRRRRRrrr je me sens littéralement prit entre 4 murs qui un jours ou l'autre vont ce refermer sur nous....(entrevois Cellus) Cellus !?!"

La surprise de la vu de Cellus... aussi froid me surprend... je ne dissais même aucun mot tellement j'étais prise au déprouvu, finalement quand il est parti la seule chose que j'ai réussi à dire à Cell;

"- Cell ?.... Ton offre de m'entraîner tiens-t-il toujours ?.... Que tu le veuillent ou non, toi et/ou Freezer, je vien de changer d'idée... Je vous accompagne et je tiens à être d'au moins de puissance passable.......... J'aime pas ses menances Evil or Very Mad ......"
Revenir en haut Aller en bas
http://placepourtous.spaces.live.com
Akisa

Akisa


Messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 29
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Nom du personnage: Akisa
Niveau:
Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Left_bar_bleue1/100Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissements:
Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Left_bar_bleue0/5Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Empty_bar_bleue  (0/5)

Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère   Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:39

Mon discrours fut plus ou moins long, et vers la fin, je la vit se mordre les lèvres. Moi-même, la douleur que j'avais ressenti revenait rien qu'en parlant de l'accident. Mon coeur se serrait et mon souffle se saccadait doucement, n'y laissant rien paraître. Je relevais la tête droitement, essayant de se retenir : toutes ces années ne pouvaient pas servir à rien !

"Je... suis... désolée... Cellenia et toi avez un point en commun : vous avez vécu un passé douloureux... Vous avez perdu des êtres chers... je te comprend... et aimerai faire quelque chose pour toi... Tu dois bien comprendre que j'ai été une femme cruelle envers les Terriens comme toi, et que mon comportement est très rare... Mais je trouve... que tu es une jeune fille adorable, et que tu mérites mon respect... comme j'espère avoir ton amitié."

Elle me regardais calmement, et posa sa main sur son épaule. Tout de même digne, je lisais autre chose que le mépris que j'avais toujours reçu depuis des années, avant d'avoir rencontré Cellenia. J'avais décidément beaucoup de chance...

"Il existe des objets magiques, les Dragon Ball, qui, une fois réunies, peuvent réaliser n'importe quel voeu... même celui de ressusciter les morts. Si tu le souhaites, nous pourrions ressusciter ta famille avec... si tu le souhaites..."

Je relevais les yeux vers elle. Dragon Ball... ? Je ne rélféchis même pas, et répondis imméditatement. Mes yeux étaient bordés de larmes, mais celles-ci ne coulaient pas, tout simplement car depuis ce jour j'étais décidée à ne plus pleurer. Je plongea son regard dans celui de Chiigo.

"Merci... Merci pour tout ce que vous faites pour moi. Je ne le mérite probablement pas. Mais... pour tout vous dire, je pense que ma famille est enfin heureuse au ciel. Je ne souhaite pas vous quitter, ni les ressuciter pour les voir vivre et mourir une deuxième fois. Ce serait trop dur. Ainsi, au paradis, je suis certaine qu'ils vont bien..."

Je me relevais doucement, simplement et regardais tout autour de moi. C'était beau... j'étais si bien ici, mieux que nulle part.

"Merci..."

Tout à coup, j'entendais un fracas, puis des bruits et une forte pensée. Je n'entendais pas clairement mais devinais que c'était Cellenia.

"Cellenia... ? Il y a du bruit là-bas, qu'est-ce qui se passe ?"

Je m'approchais de la porte et passais les deux couloirs, sentant Chiigo derrière moi. Je voyais à présent un mur troué, suivit de poussière qui volait et traînait un peu partout. Je demandais alors, aux gens présents :

"Qu'est-ce qui se passe ici ? Où est Cellenia ?"
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
Admin
Freezer


Messages : 227
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 34
Localisation : Vendée

Feuille de personnage
Nom du personnage: Freezer
Niveau:
Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Left_bar_bleue50/100Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Empty_bar_bleue  (50/100)
Avertissements:
Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Left_bar_bleue0/5Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Empty_bar_bleue  (0/5)

Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère   Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:43

Freezer ne sait que dire façe à Cellenia surtout lorsque elle lui demande pardon, mais celà ne fut pas grave pour le tyran, il a l'habitude. De plus ,pour se faire pardonner, sa nièce reboucha le trou, comme si rien ne s'était passé.

"Ben voilà, ce n'était pas si dramatique, tu..."

Il eu à peine le temps de rajouter quoi que se soit que sa nièce se jette dans ses bras, sur le coup, le tyran ne sait que faire, se contentant de rougir et de faire un sourire gèné. Tel ne fut pas sa surprise lorsque Cellenia parla d'emeraude, qui apparemment veut prendre possession du corps de cette dernière, sous peine de mort dans sa famille si elle refuse. Le tyran ne peut exprimer que sa rage anvers Emereude, il attendit alors que Cellenia s'éloigne avant de s'exprimer clairement.

"Non mais c'est pas vrai, il n'a pas un peu finit de nous casser le pieds celui là, il commence à m'enerver sérieusement cette espèce de bijou de médeu."

Il ressentit alors une horrible douleur, apparemment Amethyste manifeste son mécontentement anvers les paroles de son propriétaire.

"Je t'interdis formellement d'insulter mon frère, il fait seulement ce qu'il devait faire depuis longtemps qui était avant le but de Cell, mais depuis qu'il c'est addouci en rencontrant cette maudite femme, mon frère n'a guère le choix que de prendre celui de la fille de son ancien "PANTIN" sous peine de menacer sa famille de MORT."

Le tyran ne savait que dire sur les propos d'Amethyste qui cette fois ci à l'air de suivre les idées de son frêre, Emeraude, prouvant ainsi que à n'importe quel moment le médaillon de Freezer peut être soit être maléfique soit être neutre, mais jamais gentil. Comme si ce n'était pas finit, le médaillon continua à parler, mais il diminua la douleur

"Je suis par contre un peu décu sur ta trop grosse gentillesse qui vas finir par te prendre, surtout quand u as accepté une terriène, mais le fait que tu te soit egueuler avec Aidan m'a fait bien rire, j'aime que tu t'entende pas bien avec elle, et je sais que sa durera aussi longtemps que moi je resterai en toi."

Freezer comprend tout de suite ce que veut dire la dernière phrase de son médaillon, mais il ne préférait ne pas en savoir d'avantage, surtout que Akisa est entré dans sa chambre demandant à lui et Frozin se qui se passe et où se trouve Cellenia. Le tyran se releva tranquillement et observa attentivement Akisa avec un air subitemment sérieux.

"Désolé mais je ne préfère pas te dire ce qui vient de se passer, tout ce qui se passe içi sont stictemment confidentiel, et tu ne le saura jamais de par moi."

Il s'approcha alors de Frozin, et lui assena un tendre et doux baiser, avant de s'éloigner de la pièce certainement accompagné de son épouse et de son fils que cette dernière emmène dans ces bras. Ils se dirigent alors tout les trois à la salle de contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère   Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une victoire peu joyeuse mais naissance d'une nouvelle ère
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle chance
» Le commencement d'une nouvelle race
» Deux nouvelle membre chez les tyrans et nouvel ennemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ Return :: Partie RPG :: Planète Terre :: Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser